Comment résoudre un problème de libido et fertilité?

Nass31

membre approuvé
vétéran
Tu as raison pour la triptoreline et ma lh et fsh .

Ce qu'il faudrait que j'arrive a faire c'est monter ma libre et faire baisser cette putain de shbg...

Je suis deja assez fatigué et énervé freezer lol si jamais je m'amuse a prendre souvent des anti-dopaminergiques je suis foutu .

Les rares fois ou jai pris de la mirtazapine ( norset= ad irss) pour pourvoir récupérer et dormir un peut bah les 3 jours qui suivent je suis encore plus claqué et enervé.

Je prends parfois un demi immovane ( zopiclone-hypno/benzo) pour pouvoir m'endormir rapidement et essayer de récupérer un peu et ce dernier a aussi tendance a faire monter la prolactine quelque peu
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pour le moment, ne prend plus rien et profite du ramadan pour nettoyer ton corps et ton esprit.
Tu as des enfants donc côté fertilité tu ne doit déjà pas te tracasser.
Essaye de ne plus y penser, on en reparlera après le ramadan.
 

okami

membre approuvé
salut, alors pour la prolactine comme freezer je connais pas les aliment qui peuvent la booster.
par contre pour aider la testo a passer en bio disponible tu as la racine d'ortie et le fenugrec.

en plus ca aide les reins et tout ca donc ca rentrerai bien dans ton nettoyage pendant le ramadan
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour les gars :)

Comme d'habitude je viens au nouvelles pour continuer de partager ce que je vis depuis pas mal d'années et voir comment on peut résoudre ceci à la sauce MEM'S !

J'ai refais un spermogramme hier pour voir si le decapeptyl ( 2 injection , la première fin mars et l'autre fin avril)avait eu un effet pour la fabrication de tétards .

Screenshot_2020_0603_152145.png
Screenshot_2020_0603_152215.png


Comme vous pouvez le constater j'en ai plus mais il y en as plus de morts aussi et moins de forme normale.

Je vais faire une prise de sang fin de semaine ou début de semaine prochaine pour voir côté hormonal ce que ça donne.

J'ai rendez-vous le 15 juin avec l'endocrinologue aussi pour voir si on peut faire une trt "soft" via hcg et hmg ou carrément de l'androtardyl 125 E7D et au pire si je voudrais faire un autre bébé je relancerai plus tard.

J'ai acheté aussi un nootropic ( bromantane) 100mg tout les matins pour essayer d'augmenter ma dopamine / forme / humeur mais cela n'as pas grand effet sur moi , je continue pour l'instant on verras au fur et à mesure de ma cure.

Côté forme / humeur/ sommeil / libido c'est toujours pareil :( .

Affaire a suivre...
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Merci pour ce retour, on constate une amélioration de nombres et en effet une augmentation d'anomalie, peut-être faudra-t-il plus de temps pour que cela se régule.
Ou si tu ne compte plus avoir d'enfants, passer en TRT en effet.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Merci freezer

Quelqu'un connais en France un doc qui prescrit de L'Hcg ou de l'hmg ?
Avec la télé-consultation qui c'est beaucoup démocratisé ça enlève la barrière de la distance .

Avant la trt plus ou moins définitive j'aimerais essayer de refaire partir les testicules plein badin en leur donnant volume et fonctionnalités correte et voir si cela peut perdurer , si cela ne fonctionne que pendant ce traitement et ne perdure pas je réfléchirais ensuite la trt à vie.


Merci
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Bonne question. Pour en avoir discuté avec plusieurs andrologues ça pose souci au niveau légal, pour les docteurs qui se soucient de ne pas finir en prison en cas de souci. Car les indications AMM sont rares, à moins qu'ils ne préfèrent pas prendre de risques thérapeutiques, et qu'en fait ils savent pas trop comment on réagit à ça.

Perso les seuls médicaments envisagés sont androtardyl et clomid
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonsoir les MeM's :)

Je viens au nouvelles pour vous partager les résultats de ma prise de sang et comment j'ai vécu cette journée que j'attendais tant...

J'ai fait cette dernière le mercredi 10 juin , le dimanche 7 juin j'ai fais un foot en salle de 1h30 et le lendemain lundi 8 un gros volume superset ( 27 tonnes de soulevés en 24 series )Dos / Pecs lourd.

J'aurais dû sûrement attendre un peu( 3 jours de repos supplémentaire ?) avant d'aller faire cette pds car on voit bien que mon foie travail encore pas mal pour filtrer les toxines provoqués par le sport intensif)

J'ai aussi vu l'endocrinologue aujourd'hui pour discuter du traitement à adopter pour m'aider et me sortir du calvaire que je vis depuis maintenant 9 ans...

Elle m'as dis que avec ses calculs via albumine/shbg/testo je n'avais besoin de rien comme traitement...
J'ai pété un plomb en lui disant d'aller se faire encu.... Que les médecins français était des brêles de me rendre ma carte vitale et jai claqué la porte ( ça ma fait du bien même si cela n'est pas très mature de ma part ...)

Résultats pds en images :

Screenshot_2020_0617_222659.png

Screenshot_2020_0617_222727.png
Screenshot_2020_0617_222748.png
Screenshot_2020_0617_222813.png
Screenshot_2020_0617_222834.png


Happy PS: Mon fils Yliam est né lundi après 20 heures de travail d'ouverture du col de madame ( elle en pouvais plus la pauvre....)
Il est en bonne santé et il est sorti 2 semaines avant terme (3kg670)
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Happy PS: Mon fils Yliam est né lundi après 20 heures de travail d'ouverture du col de madame ( elle en pouvais plus la pauvre....)
Il est en bonne santé et il est sorti 2 semaines avant terme (3kg670)

Félicitations pour ton enfant mon gros :thumbsup: :thumbsup:

Pour l'endoctrinobidule même si ça n'était pas la meilleur réaction, franchement ça va peut être la réveiller et la sortir de cette paraisse qu'ont les médecins Français...
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Félicitations mon poto , une bonne nouvelle...

C est le problème de 90% des médecins en France poto.
Dur de trouver un médecin qui sort des protocoles habituels
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Félicitations aux nouveaux parents...
Fini les dodos :p
Mais pleins de bonheurs au rendez-vous.
 
I

invité

Happy PS: Mon fils Yliam est né lundi après 20 heures de travail d'ouverture du col de madame ( elle en pouvais plus la pauvre....)
Il est en bonne santé et il est sorti 2 semaines avant terme (3kg670)
Félicitations et bienvenue à Yliam parmis nous :clapping::clapping:

Mon 3ème petit fils est né dimanche,
Abd'Al Qahar, pensée à lui par la même occasion :praying:
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonsoir les MeM's :)

Je viens au nouvelles pour vous partager les résultats de ma prise de sang et comment j'ai vécu cette journée que j'attendais tant...

J'ai fait cette dernière le mercredi 10 juin , le dimanche 7 juin j'ai fais un foot en salle de 1h30 et le lendemain lundi 8 un gros volume superset ( 27 tonnes de soulevés en 24 series )Dos / Pecs lourd.

J'aurais dû sûrement attendre un peu( 3 jours de repos supplémentaire ?) avant d'aller faire cette pds car on voit bien que mon foie travail encore pas mal pour filtrer les toxines provoqués par le sport intensif)

J'ai aussi vu l'endocrinologue aujourd'hui pour discuter du traitement à adopter pour m'aider et me sortir du calvaire que je vis depuis maintenant 9 ans...

Elle m'as dis que avec ses calculs via albumine/shbg/testo je n'avais besoin de rien comme traitement...
J'ai pété un plomb en lui disant d'aller se faire encu.... Que les médecins français était des brêles de me rendre ma carte vitale et jai claqué la porte ( ça ma fait du bien même si cela n'est pas très mature de ma part ...)

Résultats pds en images :

Regarde la pièce jointe 15495
Regarde la pièce jointe 15496Regarde la pièce jointe 15497Regarde la pièce jointe 15498Regarde la pièce jointe 15499

Happy PS: Mon fils Yliam est né lundi après 20 heures de travail d'ouverture du col de madame ( elle en pouvais plus la pauvre....)
Il est en bonne santé et il est sorti 2 semaines avant terme (3kg670)
Félicitation.
Pour ta pris de sang prend un peu de proviron et 12,5 d'aromasin E3D et refais une prise de sang pour contrôler les E2, et vois comment ton ressenti se passe.
Ton foie est un peu stressé, curieux alors que tu sors du ramadan qui es sensé laisser un peu reposer le foie. essaye de prendre un peu de NAC/TDCA également le soir.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Félicitations et bienvenue à Yliam parmis nous :clapping::clapping:

Mon 3ème petit fils est né dimanche,
Abd'Al Qahar, pensée à lui par la même occasion :praying:

J’avais raté ça mon Watou !

Félicitations ! 3ème petit fils déjà ?

La famille s’agrandit vite
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Félicitation.
Pour ta pris de sang prend un peu de proviron et 12,5 d'aromasin E3D et refais une prise de sang pour contrôler les E2, et vois comment ton ressenti se passe.
Ton foie est un peu stressé, curieux alors que tu sors du ramadan qui es sensé laisser un peu reposer le foie. essaye de prendre un peu de NAC/TDCA également le soir.

Bonjour freezer et merci pour ta participation poto :)

J'ai refais une pds jeudi suite a 4 jours de repos .

J'aurai les résultats la semaine prochaine pour pouvoir comparer.

Concernant ma précédente pds vu que j'avais beaucoup tiré sur mon organisme en 2 jours consécutifs de sport intensif je pense ( du moins j'espère ) que c'est pour ça que mon foie travailler beaucoup et que mes hormones était à ras les pâquerettes.

J'ai revu mon généraliste suite à ma pds et à mon rendez-vous avec l'endocrinocrote … et je lui ai demandé de me prescrire du Femara 2.5 mg ( letrozole) boîte de 30.

Suite à mes lectures ici et sur méso je fais un essai pour voir comment mon corps réagit a cette molécule pour une HHT ( Hormon help therapy)

L'essai consiste à prendre un demi cachet donc 1.25mg E7D .
Je verrais donc ce que ça donne et vous le partagerai comme d'habitude :)

Sur la pds ou j'attends les résultats j'ai déjà effectué 2 prises de ce dernier en 1.25 mg.

On verras ce que les chiffres donnent.

Pour l'instant sur cette posologie j'ai remarqué depuis 6 jours que mes érection matinales sont plutôt de retour et l'impression aussi d'avoir les testicules "lourdes". Effet placebo ? Je ne penses pas.

Voilou
 
Dernière édition:

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour les MeM's :)

Petit retour avant résultats pds sur le traitement HHT de letrozole 1.25mg E7D

J'ai l'impression qu'il déshydrate les articulations :(

Après 2 semaine de prise pour l'instant j'ai des vieilles douleur de blessures qui ressurgissent ( cheville , genoux , hernies discales dos)

Je me gave d'omega 3 (6 gr par jour via huile de poisson et huile de lin/noix) et je viens de recevoir mon glycinate de bore .

Je vais voir cette supplémentation compense un peu la baisse D'E2

Si jamais je vois que cela ne passe pas je couperai le cachet en 4 au lieu de 2 actuellement donc cela feras 0.625 mg par semaine.

Affaire a suivre...
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
soit certain d'avoir plus de DHA que d'EPA, dans ton ratio .

Il est quasi impossible de trouver de la complémentation avec en majorité de la DHA :(

Voici ce que j'utilise perso







Donc si je calcule bien c'est en majorité de L'ALA et de L'EPA que je consomme .

Après je mange en moyenne 3 fois par semaine du saumon / thon albacore
 
I

invité

Le problème des poissons , c'est des poissons d'élevage souvent nourris avec des farines etc...... leur valeur nutritive est bien moins riche , pour trouver du saumon sauvage péché en alaska , faut fouiner .

je prends celui , c'est cher , ça dure 20 jours a peu près avec 20ml/j , j'ai laissé un commentaire ( en premier sur amazon avec mon pseudo)

 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Merci pour le partage de la source de bonne DHA swat .
Juste un truc qui me titille , tu dis prendre 20ml par jour pendant 20 jours soit donc 400ml mais le packaging fais 240 ml c'est une erreur de descriptif produit ou c'est toi qui as buggé ? :p
 
I

invité

Vi moi qui ai buggé ou disons simplifier pour ne pas embrouiller , mais bon du coup j'explique :D
Je fais durer dans les 20 jours
Beaucoup de jours a 20ml, parfois des jours a 10ml, et des jours sans.

Je ne regarde pas à la journée, mais plutôt d'en avoir suffisamment dans ma nutrition.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Hihi :)
Oui pas con comme approche , enfait tu ajuste en fonction de ce que ta diète journalière vas t'apporter .

Logique après tout ^^

Tu connais de bonne sources animales / végétales de DHA à consommer pour nous les hommes swat ?
 
I

invité

Après tu peux en prendre comme ça (je le prends pour ma femme) mais tu rajoutes de la DHA en plus

Cette huile a le bon ratio pour les femmes, en rajoutant la DHA , tu as le ratio pour les hommes


 
I

invité

Les sources classiques , poissons, il y aurait aussi des micros algues, mais je n'ai pas approfondie sincèrement.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Le letro c est un suicide estrogen, t'es douleurs viennent certainement de la.... attention au suicide aromatase comme on Dit.
 
Dernière édition:
Retour
Haut