Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je viens de lire presque toute les pages de ce type de séance qui m'a l'air fort interessante et je me permet de donner un avis personnel même sans l'avoir vecu (mais il va faloir bientôt car ca me demenge )
Tout le monde dit que la congestion est au max, ce qui est exactement l'objectif du profil de la seance, je m'en doute...
Cependant, avec une congestion si extrême où on gagne cet aspect gonflé grâce à une hyper vascularisation intra musculaire avec donc pour seul objectif l'hypertrophie vasculaire?!
Alors ok on a des courbatures de dingues les premieres fois car le travail est different et vraiment long dans le temps d'où les micro lésions musculaires mais êtes vous vite habitués cest a dire que les courbatures se font rare par la suite après un temps d'adaptation?
L'avantage c'est que ca permet de reposer le SNC et en plus de gagner du volume musculaire mais peut etre pas en densité :-S
Voilà mon avis perso...
Je pense, que tant qu'il y un principe de progression / surcharge , quelle qu'il soit, et bien conçu, il y a adaptation et si la diète suit derrière, un gain. Après certes, celons la fourchettes de répétitions, l'hypertrophie ne sera pas la même. Mais ce programme n'apporte pas qu'une simple hypertrophie, il m'a apporté beaucoup de recul, avant je ne croyais pas au séries longues, et je n'aimai pas ça, et aujourd'hui c'est tout le contraire...Cependant, avec une congestion si extrême où on gagne cet aspect gonflé grâce à une hyper vascularisation intra musculaire avec donc pour seul objectif l'hypertrophie vasculaire?!
Comme c'est en full squat, l'étirement est assez prononcé, et la séries s'allonge au fur et a mesure. Personnellement j'ai eu des courbatures tout le long du programme.les courbatures se font rare par la suite après un temps d'adaptation?
Merci à Shogun, Swat, Tilk, Jeremleouf, Viparadise, et Stade pour vos commentaires et la réput'.
Je dois vous dire que depuis que je suis sur le forum, je n'est jamais appris autant et progresser aussi rapidement, en si peu de temps.
Vous permettez de mettre en avant des programmes, des études, des solutions, efficaces, de différentes horizon, et de faire bénéficier de votre expériences, et cela a mes yeux, ça n'a pas de prix ...
Je pense, que tant qu'il y un principe de progression / surcharge , quelle qu'il soit, et bien conçu, il y a adaptation et si la diète suit derrière, un gain. Après certes, celons la fourchettes de répétitions, l'hypertrophie ne sera pas la même. Mais ce programme n'apporte pas qu'une simple hypertrophie, il m'a apporté beaucoup de recul, avant je ne croyais pas au séries longues, et je n'aimai pas ça, et aujourd'hui c'est tout le contraire...
Comme c'est en full squat, l'étirement est assez prononcé, et la séries s'allonge au fur et a mesure. Personnellement j'ai eu des courbatures tout le long du programme.
Hier j'ai vraiment essayer d'aller le plus loin possible, et aujourd'hui, les courbatures sont plutôt bien prononcées.
.
Ok merci de l'info... c'est très intéressant! Va falloir que j'essaye ca demain
J'espère que ça va me permettre de récupérer la masse perdue déjà sans devoir travailler "lourd" comme avant