CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

réput'
merci pour le feedback
et on voit trés bien la difèrence ;) good job
 

PERSONAL TRAINER

membre approuvé
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Je viens de lire presque toute les pages de ce type de séance qui m'a l'air fort interessante et je me permet de donner un avis personnel même sans l'avoir vecu (mais il va faloir bientôt car ca me demenge :p )
Tout le monde dit que la congestion est au max, ce qui est exactement l'objectif du profil de la seance, je m'en doute...
Cependant, avec une congestion si extrême où on gagne cet aspect gonflé grâce à une hyper vascularisation intra musculaire avec donc pour seul objectif l'hypertrophie vasculaire?!
Alors ok on a des courbatures de dingues les premieres fois car le travail est different et vraiment long dans le temps d'où les micro lésions musculaires mais êtes vous vite habitués cest a dire que les courbatures se font rare par la suite après un temps d'adaptation?
L'avantage c'est que ca permet de reposer le SNC et en plus de gagner du volume musculaire mais peut etre pas en densité :-S
Voilà mon avis perso...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Je viens de lire presque toute les pages de ce type de séance qui m'a l'air fort interessante et je me permet de donner un avis personnel même sans l'avoir vecu (mais il va faloir bientôt car ca me demenge :p )
Tout le monde dit que la congestion est au max, ce qui est exactement l'objectif du profil de la seance, je m'en doute...
Cependant, avec une congestion si extrême où on gagne cet aspect gonflé grâce à une hyper vascularisation intra musculaire avec donc pour seul objectif l'hypertrophie vasculaire?!
Alors ok on a des courbatures de dingues les premieres fois car le travail est different et vraiment long dans le temps d'où les micro lésions musculaires mais êtes vous vite habitués cest a dire que les courbatures se font rare par la suite après un temps d'adaptation?
L'avantage c'est que ca permet de reposer le SNC et en plus de gagner du volume musculaire mais peut etre pas en densité :-S
Voilà mon avis perso...

Oui mais plus tu t'habitue plus ton Squat est long donc tu continue à progresser.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Merci pour ton retour Saint Josse (reput) et bravo pour avoir été au bout de la démarche.
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Merci à Shogun, Swat, Tilk, Jeremleouf, Viparadise, et Stade pour vos commentaires et la réput'.

Je dois vous dire que depuis que je suis sur le forum, je n'est jamais appris autant et progresser aussi rapidement, en si peu de temps.
Vous permettez de mettre en avant des programmes, des études, des solutions, efficaces, de différentes horizon, et de faire bénéficier de votre expériences, et cela a mes yeux, ça n'a pas de prix ...


Cependant, avec une congestion si extrême où on gagne cet aspect gonflé grâce à une hyper vascularisation intra musculaire avec donc pour seul objectif l'hypertrophie vasculaire?!
Je pense, que tant qu'il y un principe de progression / surcharge , quelle qu'il soit, et bien conçu, il y a adaptation et si la diète suit derrière, un gain. Après certes, celons la fourchettes de répétitions, l'hypertrophie ne sera pas la même. Mais ce programme n'apporte pas qu'une simple hypertrophie, il m'a apporté beaucoup de recul, avant je ne croyais pas au séries longues, et je n'aimai pas ça, et aujourd'hui c'est tout le contraire...


les courbatures se font rare par la suite après un temps d'adaptation?
Comme c'est en full squat, l'étirement est assez prononcé, et la séries s'allonge au fur et a mesure. Personnellement j'ai eu des courbatures tout le long du programme.
Hier j'ai vraiment essayer d'aller le plus loin possible, et aujourd'hui, les courbatures sont plutôt bien prononcées.

.
 

PERSONAL TRAINER

membre approuvé
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Merci à Shogun, Swat, Tilk, Jeremleouf, Viparadise, et Stade pour vos commentaires et la réput'.

Je dois vous dire que depuis que je suis sur le forum, je n'est jamais appris autant et progresser aussi rapidement, en si peu de temps.
Vous permettez de mettre en avant des programmes, des études, des solutions, efficaces, de différentes horizon, et de faire bénéficier de votre expériences, et cela a mes yeux, ça n'a pas de prix ...



Je pense, que tant qu'il y un principe de progression / surcharge , quelle qu'il soit, et bien conçu, il y a adaptation et si la diète suit derrière, un gain. Après certes, celons la fourchettes de répétitions, l'hypertrophie ne sera pas la même. Mais ce programme n'apporte pas qu'une simple hypertrophie, il m'a apporté beaucoup de recul, avant je ne croyais pas au séries longues, et je n'aimai pas ça, et aujourd'hui c'est tout le contraire...



Comme c'est en full squat, l'étirement est assez prononcé, et la séries s'allonge au fur et a mesure. Personnellement j'ai eu des courbatures tout le long du programme.
Hier j'ai vraiment essayer d'aller le plus loin possible, et aujourd'hui, les courbatures sont plutôt bien prononcées.

.

Ok merci de l'info... c'est très intéressant! Va falloir que j'essaye ca demain
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Ce sont dans ces situations qu'on voit les warriors ou pas
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

effectivement, il semble y avoir une bonne différence.
Du bon boulot en seulement 8 semaines.
 

mickaaa

membre approuvé
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

je viens de lire les 9 pasges c'est vraiment tres intéréssant,je teste ca dans pas lomgtemp..
 

PERSONAL TRAINER

membre approuvé
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Je viens de tester pour ma part, apres un arret de travail des jambes près de 3 ans ( bout de cartilage pété au genoux), la reprise est tout récente, seulement quelques mois, je me suis mis une barre de 40kg au squat guidé, j'ai tenu 6min avec 134 reps....
Pour ma part, je me croyais dans un monde parallèle mais je pense que j'aurais pu pousser à 7min....
Petite blague à part, 3min après l'effort terminé, j'ai éssayé de faire un squat sans barre sans rien... eh bein je suis tombé sur le popotin comme un bébé d'un an qui apprend à marcher! C'etait tellement ridicule....
 

nybody

membre approuvé
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

par contre il y a une chose que je me demande, ne vault-il pas mieux de compter les reps et d'augmenter de 5 chaque jours par exemple car je vois une sacrée différence, des mecs qui font 40reps en 3min d'autre 60reps en 2min.
Et du coup d'une séance à l'autre il se peut que lorsque l'on augmente le temps on fasse moins de reps.

A éclaircir pour ma part.
 

hood

MEMBRE
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

merci pour ce programme ,pour une première séance j'ai réussi a effectuer juste 1minute pour le squat, le reste est passer mais une congestion de dingue. Je vais essayer de monter a 8minute qui sait ;) encore merci
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

bon et bien moi j'ai attaqué ça ce matin
suite à mes pb de santé comme certains le savent je dois adapter mon entrainement et avant de bannir le squat je souhaite tenter ce programme qui permet un travail intense court et avec peu de charges

donc premiere seance ce matin deuxieme prevue vendredi ou samedi
barre a 60kg un peu moins de mes 30% a une 1 RM d'il y a plus d'un an
je n'ai plus cette force car deja six mois sans squat ca a fait beaucoup de degats
mais je vais pas non plus faire semblant, peut etre que 50kg aurait ete mieux, je progresserai moins vite mais si mon training jambe se limite a ca il faut que ce soit intense

donc barre a 60kg ceinture
serie 1 min 20 (je n ai pas compté les rep)

puis 1m30 de repos

3 series de leg extension ou je n'ai pas pu depasser les 15 rep meme en jouant sur les charges

puis 3 series de 20 de leg curl

j'ai rajoute 6 series de mollets assis et voila

resultat seance totale 45 min douleur tres forte (vive la reprise)
c'est ridicule comme perf mais bon j'ai pris soin de mesurer mon tour de cuisse avant de commencer non contractée et à froid
pour voir l'évolution
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Toi demain tu vas avoir du mal a bouger,vive la reprise!!!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ouai... Je suis dépité de voir la force perdue en plus de la masse !
Quand j'ai mesure j'ai cru que j'allais tomber !
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

bon courage pour la reprise , je fais une seance de jambe classique complete et un hongrois 4 jours apres, c'est trés dur mais les progres sont las!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
J'espère que ça va me permettre de récupérer la masse perdue déjà sans devoir travailler "lourd" comme avant
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

J'espère que ça va me permettre de récupérer la masse perdue déjà sans devoir travailler "lourd" comme avant

Le programme est dur, surtout au niveau du mental, mais pour le reste il n'est que bénéfique : les résultats sont là.
Bon courage à toi.

 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

MM03 bon courage!
Et les perfs on s'en fou,l'important c'est que tu progresse sans te blesser d'avantage et que tu y prenne du plaisir
 
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

thib' a l’époque avait donné une alternative a cette séance , disant que la presse était mieux adaptée a l'hypertrophie , car pour le squat , le facteur limitant pouvait être les muscles du tronc , a moins d'avoir un sport qui avait donné cette résistance , comme le lutteur hongrois de l'article /

A. squat 6 x 4
B. Presse jambes 1 série commencer à partir de 90 secondes, ajouter 15-20 secondes par seance.
C. leg curl
 
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

oui je sais , ça ne t'était pas destiné , mais comme le topic a été réouvert , j'en ai profité :nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

@MM03 : ils font des ateliers couture sympas à ce qu'il parait :plusla:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui tu as raison je vais aller coudre un string pour mon avatar puisque c'est ça !!! :D
 
Retour
Haut