CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Thoz

membre approuvé
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

OK donc envisageable pour les débutant cette méthode :)
Après je me demande si c'est possible de caler ça dans un programme HST. Je n'aime pas mes jambes, j'ai vraiment envie de les faire grossir ^^'
 
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

HFT pour les muscles a la traine , ce qui veut dire haute fréquence , en entretenant juste les autres muscles , tu augmentes la formation de celui que tu veux faire progresser

mais stop , que ça ne devienne pas ton topic içi .
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
J'attaque ma 4 eme semaine semaine avec ce programme deux fois par semaine
Est ce qu'il ne serait pas intéressant de faire deux séances avec deux méthodes différentes plutôt swat ?

Combien de temps dois je attendre avant de reprendre des mesures d'apres toi ?
Visuellement j'aî l'impression que ça à déjà bouge.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

cool que ça bouge surtout quand on te connaît un peu.
je pense qu'il faut mieux rester sur la même base pour avoir un vrai progrès. sans vouloir devancer swat, garder un meme programme permet justement d'améliorer ses perfs. le snc est pas affaiblie avec cette méthode. pris si ça marche depuis 4semaine faut continuez comme ça.
tu peux mesurer et remesurer dans 1mois.
j'ai souvenir que saint jos avec eu des bons résultats en 2mois si ma mémoire ne me fait pas défaut.

édit: un.petit j'aime sur ton post. quand je vois le nombre de sous merdes ne pas faire les jambes pour des excuses bidons de mal o dos ou aux genoux alors qu'ils ont 20ans et toi qui ne demord pas et qui essaie d'autre solutions pour progresser malgré tes contraintes je te tire mon chapeau MM03.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Tu as raison jojo c'est débile de vouloir modifier pour le moment alors que le progrès à l'air présent....
Je vais attendre la fin de cette semaine avec mes deux séances ce qui aura fait un mois avant de mesurer à nouveau et je garderai ce rythme de mesure (1 fois / mois )

Et merci beaucoup pour ta remarque, en ce moment et encore plus ces derniers jours c'est une sale période mais faut garder le cap !!!

le problème étant que je n'ai jamais réellement travaillé en série longue du coup j'ai beaucoup de mal avec la série au squat

J'ai encore jamais dépassé les 2 min mais par contre les sensations sont la ça aucun doute !!!
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

j'ai souvenir que saint jos avec eu des bons résultats en 2mois si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Oui, de bon résultat en 2 mois, tant en gain musculaire, que en sensation. vraiment un bon programme, malgré qu'il soit plutôt dur ....
Comme Jojo, perso je ne changerai rien.
Hésite pas à prendre des photos aussi (je trouve que ça motive bien après).

le problème étant que je n'ai jamais réellement travaillé en série longue du coup j'ai beaucoup de mal avec la série au squat
J'ai encore jamais dépassé les 2 min mais par contre les sensations sont la ça aucun doute !!!

Moi aussi j'ai du mal avec les séries longues, mais justement le programme permet de relativiser. Après peut être que tu à prit trop lourd (60kg il me semble), mais bon, je ne pense pas que ce soit judicieux de changer la charge maintenant.

En tous cas, lâche rien, si tu à déjà un résultat, ce n'est que bon signe.
Bon courage.
 
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

oui , arrive a ta limite de temps que tu ne peux pas dépasser (3/4mn...)

et même si ça ne change pas maintenant , la surcompensation peut se faire après.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pour la charge j ai pris mon de 30% de mon 1 RM avant d'arrêter le squat
Mais peut être que c'est trop :(

Sinon les photos c'est bien mais j'ai trop de mal j'ose pas !

Merci pour vos conseils et merci
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

bon courage a toi poto ,c'est bien si tu constate quelque progrès c'est signe que tu est sur la bonne voie
ne lache rien
et comme jojos la fait remarquer surtout avec ce que tu a respect :nice:
 
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

tu gardes les photos pour les comparaisons futures , quand tu seras satisfait tu les posteras.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Bizarre cette façon de s’entraîner, à l'inverse de ce qu'on préconise généralement.
Même si l'objectif c'est le TUT, c'est quand même surprenant les résultats que l'on peut avoir.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Encore merci les gars serieux ca fait toujours un "pti truc" tous ces messages :)

je vais m'ouvrir un thread pour arrêter de polluer celui ci ça devient trop axé "perso"
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
tu gardes les photos pour les comparaisons futures , quand tu seras satisfait tu les posteras.

Je n'avais même pas vu ton message SWAT il faut que j'en prenne même si je les post jamais mais au moins pour moi et l'évolution

J'attaque la 6 eme semaine
La 5 eme a été dure avec mon petit séjour médicalisé
J'ai quand même comme d'hab privilégié les jambes pour avoir mes deux séances Dans la semaine

Une le matin de mon entrée au CHU
une le surlendemain de ma sortie

La séance de fin de semaine était pourrie
Mais bon avec un jeune avoisinant les 16h chaque jour de la semaine et seulement 2 repas le reste de la journée me faut le temps de récupérer

Après mesure si elles étaient correctes les gains sont minimes mais visiblement présents enfin je crois mais je n'en suis même pas sur

La motivation a du mal a être maintenue
Mais je continue sur ma lancée ...

Je n'ai pas réussi a dépasser 1'35 sur le squat samedi matin (60kg)
Autrement dit je ne progresse pas du tout sur le temps

Mais les sensations sont bien la ça c'est sur

Donc suite aux mesures si elles sont correctes + 1 a 1,5 cm sur chaque haut de cuisse
(Contracte et a froid évidement)

Gain en perf > aucun

Voilà les gars pour le petit retour
J'espère avec beaucoup d'humilité que ça pourra en motiver certains !!!
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

c'est très bien pour toi d'abord , y' a quand même du changement
et puis pour le forum et les membres aussi ;-)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Merci SWAT

Bon j'ai pris quelques photos (juste de mes cuisses de poulet)
Qui me permettront de jauger l'évolution dans le temps.

Mais bon elles me font honte alors vous comprendrez que je les garde pour moi

Sinon je serais dans l'obligation de tous vous tuer !!
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Merci SWAT

Bon j'ai pris quelques photos (juste de mes cuisses de poulet)
Qui me permettront de jauger l'évolution dans le temps.

Mais bon elles me font honte alors vous comprendrez que je les garde pour moi

Sinon je serais dans l'obligation de tous vous tuer !!
Tu peux les poster alors car j'ai un mosberg 500 qui est prêt à te recevoir...lol
 

power92

vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Salut à tous,

Je commence ce programme lundi,car comme MM03 j'ai un gros retard sur les jambes,je les boss 1 fois par semaine mais pas satisfaisant niveau du volume de celle ci.Donc je commence dés lundi,avec 60 kg,car mon maxi en squat est de 200.

Pour le lundi,je vais augmenter ma ration calorique,idem pour le jeudi.

Je viens de prendre des photos,que je mettrais dans ma parti photo.
 
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

super

200kgs au squat , bravo ,power ;-)
 

power92

vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

super

200kgs au squat , bravo ,power ;-)

:)

Je vous un feed chaque semaine sur ce post,ma séance de jambes est logiquement le samedi,donc je vais faire ma premiere blast leg oak aujourd'hui,le seconde lundi,et ensuite jeudi.Puis après je partirais sur lundi-jeudi comme préconisé.


Bon samedi les copains
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je suis pas du genre super cale en training mais faire ta première séance aujourd'hui et la deuxième lundi ...
Tu vas ramasser lool

Je pense que si tu veux être cale sur les bons jours direct (lundi jeudi) pour toi
Fais une séance normal aujourd'hui voire light ou même pas de jambe

Et attaque fort lundi
Car attaquer ton nouveau programme qui de plus est très intense et dur
Avec des jambes qui n'ont pas récupéré

Tu pourrais partir sur une mauvaise base ou une perf moins bonne qui te décevrait alors que tu ferais bien mieux
En temps normal non ?

Ou tu fais la samedi , puis mardi , puis vendredi et la semaine d après lundi jeudi après a chaque fois

Mais au moins tu gardes 48h de repos entre chaque séance je pense que c'est aussi important que ton entraînement pour leur progression.
 

power92

vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Ta raison MM03 je vais faire samedi-mardi parce que je récupérerais mieux en week-end,que en fin de semaine comme le jeudi.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Petite question aux expérimentes

Ils viennent de mettre en place des cours de RPM dans ma salle

Étant donne mon problème qui limite l'entraînement des jambes sous certaine forme

Est ce que je peux envisager d'ajouter a mes deux séances en théorie lundi et jeudi de jambes une séances de 45 min de RPM

le lundi soir après ma séance de jambe du matin (pour le moment et qui sera en fin d'apreme sous peu)

Ou mardi ou mercredi en décalant la 2 eme séance de jambe le vendredi ?

Est ce que ce serait "trop" charge ?
Ou ça pourrait compléter mon training ?
 

power92

vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

C'est violent,surtout au niveau brulure,je congestionne enormement et vite

MM03&Swat: quel sont vos temps de repos entre les deux series de legs extension?
 
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

je dirais 1mn pour étirement/contraction/hydratation
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je prenais 1'30 car il me semblait avoir lu ça plus haut, mais du coup je suis dans le faux je crois :(

SWAT tu as un avis pour l'ajout du RPM ? Ou d'autres qui connaissent ?
 
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

t'es pas dans le faux , mais a l'époque j'avais passé beaucoup de temps a bosser sur le lactique , 1mn ça me convenait . aujourd'hui , je pense que je serais plus dans 90s , dans mes premières séances tout du moins .

le rpm ça rince , suivant le prof , la séance peut être hardcore ( y a 2/3 profs a ma salle , et les klks copains qui font du rpm sont d'accord pour dire que y'en a qu'1 qui fait des séances ou il vaut mieux avoir du répondant)

dans ton cas , ce que je ferais c'est , si c'est possible , faire une série de squat enchainé avec du sprint (velo) sur 50/60m avec une bonne resistance ou il faut forcer sur les jambes .

sinon si c'est dissocié (matin et soir ) faire les sprint seuls , je commencerais par 6/7 tours avec 30/45s de repos et de là tu vois si la récup est bonne et si tes jambes prennent du volume .
 

power92

vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

1 ere seance : squat,les 2 minutes passe tres lentement,c'est long.Legs extension,ca brule,a tel point que je grogne.Et le curl ca brule aussi pas mal.En clair ma seance jambe etait torche en 20 minutes,mais bordel quand tu te releve d'un exo,titubage assure.Aujourd'hui 48 hrs apres j'ai des courbatures mais c'est soutenable,niveau recup,no prob.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
T as réussi 2 min direct a 60kg ?
P.... Je sais pas comment vous faites sérieux ...
 
Retour
Haut