Cure bobi

Jet7

membre approuvé
vétéran
Effectivement je comprends tout à fait, à ce moment là il faut investir dans un testeur de stero.
Après oui surdosé, légèrement. Ce n est pas non plus 300mg au lieu de 250mg par exemple

alain gym

membre approuvé
vétéran
Olivier on attend sa pds car elle était plafonnée.
Après je comprends tes craintes mais qui peut annoncer un labo dont il est sure à 100 pour 100 de ce qu il s injecte ?

Mais ils faut les croire sur parole, en quoi une nouvelle PDS va changer les choses, elle est plafonnée justement.

Bobiss972

membre approuvé
Bon avant de commencer la testo de mf je me suis dis ce matin on va voir si quand même le primo de geno était bien du primo je rappelle que je tourne qu'avec leur primo a raison de 400mg/semaine pas du tout de testo et cela seulement depuis deux semaines donc le taux n'est pas au max .....
Voilà les résultats.....

Pièces jointes

• Screenshot_20190225-163949_Drive.jpg
    Screenshot_20190225-163949_Drive.jpg
    329.4 KB · Affichages: 228

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Bon avant de commencer la testo de mf je me suis dis ce matin on va voir si quand même le primo de geno était bien du primo je rappelle que je tourne qu'avec leur primo a raison de 400mg/semaine pas du tout de testo et cela seulement depuis deux semaines donc le taux n'est pas au max .....
Voilà les résultats.....
Même problème qu'avec moi. Si tu ne prends que du primo pendant deux semaines (qui n'est pas très suppressif à ce dosage), ton taux devrait rester à ton taux naturel.

Or, tu es quand même loin d'un taux naturel !

Comme pour la tren ou la nandrolone, je dirais que le primo n'eleve pas le taux de testo.

Donc ton taux à été bien remonté c'est certain.

Encore de la testo e à la place du primo ?

Bobiss972

membre approuvé
Même problème qu'avec moi. Si tu ne prends que du primo pendant deux semaines (qui n'est pas très suppressif à ce dosage), ton taux devrait rester à ton taux naturel.

Comme pour la tren ou la nandrolone, je dirais que le primo n'eleve pas le taux de testo.

Sûrement encore une erreur d'étiquetage.. .

Bobiss972

membre approuvé
Bon énorme frayeur ici jai tester le cul ce soir pour l'injection je tire et j'arrive pas a faire le retour de piston du coup je commence à injecter et je retente au bout d 1ml injecter et la du sang remonte jai retirer et spotter ailleurs j'espère que ce n'est pas trop grave....

alain gym

membre approuvé
vétéran
Voilà les résultats.....

Très belle initiative,

alain gym

membre approuvé
vétéran

Je reprend les paroles de Jet7 cité plus haut.

Le primo de chez @Geno est leur produit phare.

Cela augure bien pour les autres, à 400mg / s de testo sont taux devrait être plus haut que 13ng, il a bien fait de ce questionner.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bon énorme frayeur ici jai tester le cul ce soir pour l'injection je tire et j'arrive pas a faire le retour de piston du coup je commence à injecter et je retente au bout d 1ml injecter et la du sang remonte jai retirer et spotter ailleurs j'espère que ce n'est pas trop grave....

Bobiss, en enfonçant l’aiguille tu perce du muscle ( de la viande ) tu injecte un peut de produit ( tu ouvre un chemin pour le sang ) tu retire le piston ( il revient du sang et du produit ) notre muscle est composé de beaucoup de micro vaisseau sanguin pour l’allimenter Et l’oxigèner, il est tout à fait normal que tu en détruisent quelque un lors d’un injection.

Bobiss972

membre approuvé
Bobiss, en enfonçant l’aiguille tu perce du muscle ( de la viande ) tu injecte un peut de produit ( tu ouvre un chemin pour le sang ) tu retire le piston ( il revient du sang et du produit ) notre muscle est composé de beaucoup de micro vaisseau sanguin pour l’allimenter Et l’oxigèner, il est tout à fait normal que tu en détruisent quelque un lors d’un injection.
Merci Alain pour ces précisions

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je reprend les paroles de Jet7 cité plus haut.

Le primo de chez @Geno est leur produit phare.

Cela augure bien pour les autres, à 400mg / s de testo sont taux devrait être plus haut que 13ng, il a bien fait de ce questionner.
A vérifier. Si c'est de la testo p comme j'ai eu, pas forcement

Jet7

membre approuvé
vétéran
La testo Ça me paraît peu probable, il s envoi 400mg de primo plus de la testo. Si c est que de la testo il serai largement au dessus de 13 ng

Jet7

membre approuvé
vétéran
Non il ne s'injecte pas de testo justement. Juste le primo.
Geno 1 voit avec son chimiste car il est possible qu il mette de la testo pour booster le produit mais à voir . Je n ai pas l info fiable encore. Mais à 400mg de primo seul si c était que de la testo il devrait être au moins à 50 ng

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Geno 1 voit avec son chimiste car il est possible qu il mette de la testo pour booster le produit mais à voir . Je n ai pas l info fiable encore. Mais à 400mg de primo seul si c était que de la testo il devrait être au moins à 50 ng
En deux semaines, à 200mg lundi et jeudi avec une demi vie de 2.5 jours ? Es tu certain de 50ng?

Ça chute vite avec de la proprio, surtout avec une injection presque E3D

Faudrait que je vérifie avec mon fichier Excel magique.

Je fais cela demain pour être fixé.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu es d'accord avec moi quand-même. Si tu prends du Primo c'est pour avoir du Primo, à 100%.

Booster le primo avec de la testo, c'est quand même un peu flouer le client hélas.

Sans test labo, de toutes façons, nous resterons sur de la spéculation

Jet7

membre approuvé
vétéran
Tu es d'accord avec moi quand-même. Si tu prends du Primo c'est pour avoir du Primo, à 100%.

Booster le primo avec de la testo, c'est quand même un peu flouer le client hélas.

Sans test labo, de toutes façons, nous resterons sur de la spéculation
Alors si c est de la propio je comprends les 13 ng. Alors floue non si c est en plus du primo à sa juste valeur
Après c est quune hypothèse, attention , rien de valide et pas à prendre au pied de la lettre.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Alors si c est de la propio je comprends les 13 ng. Alors floue non si c est en plus du primo à sa juste valeur
Après c est quune hypothèse, attention , rien de valide et pas à prendre au pied de la lettre.
En effet si le primo est bien dosé, rien à dire.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Voilou, je viens de faire quelques tests en simulant la prise de produits à hauteur de 200mg le lundi et jeudi depuis deux semaines.
Avec l'hypothèse que notre ami partait avec un taux naturel d'environ 7ng/ml (impossible à savoir vu qu'il n'y a pas eu de prise de sang avant).

J'ai pris deux hypothèse : testo e et testo p

11966

La courbe bleue foncée est la testo e, la bleue claire est la testo p.
On remarque une belle chute du taux de testo avec la proprio avec une injection deux fois par semaine, ce qui est somme toute logique vue la demi vie du produit (2,25 j)
Par contre, avec l'enanthate, ça monte progressivement comme prévu.

Après deux semaines, on serait théoriquement (attention, ce sont des hypothèses basées sur des formules et on sait tous que le corps humain est très loin de fonctionner en suivant des formules mathématiques, mais ça reste une bonne base), on serait à 16ng/ml avec de l'enanthate, à 7ng/ml avec de la proprio.

On pourrait raisonnablement penser que le primo que notre ami s'est injecté est soit à base de testo enanthate, soit de l'enanthate seule.

Le mieux serait un test via AnabolicLab du produit Geno en question. Sans cela, tout n'est que pure spéculation.

Jet7

membre approuvé
vétéran
Voilou, je viens de faire quelques tests en simulant la prise de produits à hauteur de 200mg le lundi et jeudi depuis deux semaines.
Avec l'hypothèse que notre ami partait avec un taux naturel d'environ 7ng/ml (impossible à savoir vu qu'il n'y a pas eu de prise de sang avant).

Regarde la pièce jointe 11966

On remarque une belle chute du taux de testo avec la proprio avec une injection deux fois par semaine, ce qui est somme toute logique vue la demi vie du produit (2,25 j)

Après deux semaines, on serait théoriquement (attention, ce sont des hypothèses basées sur des formules et on sait tous que le corps humain est très loin de fonctionner en suivant des formules mathématiques, mais ça reste une bonne base), on serait à 16ng/ml avec de l'enanthate, à 7ng/ml avec de la proprio.

On pourrait raisonnablement penser que le primo que notre ami s'est injecté est soit à base de testo enanthate, soit de l'enanthate seule.

Le mieux serait un test via AnabolicLab du produit Geno en question. Sans cela, tout n'est que pure spéculation.
Je transmet ton hypothèse à geno 1.

Jet7

membre approuvé
vétéran
Pds de mon collègue de muscu sous testo enanthate MR puis androtardyl geno et deca geno.
Taux de prolactine élevé qui démontre la qualité du deca. Il en est à sa 5 ème semaines

Pièces jointes

• 20190226_111251.jpg
    20190226_111251.jpg
    1.2 MB · Affichages: 145

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je précise aussi que le 15ng est plafonné car il est à 750mg de testo MR depuis 4 semaines et à attaque l andro depuis 1 semaine

Bobiss972

membre approuvé

Merci Olivier d'avoir pris le temps de faire ces calculs pour nous informer du coup je vais arrêter et m'injecter que le musclefax quitte à minjecter de la testo autant que ce soit écrit dessus....
Par contre je suis un peu degoute d'avoir mis 160 euros pour rien en tous cas je regrette pas d'être aller faire une prise de sang hier sans ça je m'injectais 800mg de testo/semaine à priori pour une première cure. .

alain gym

membre approuvé
vétéran

Olivier, j’aime bien ton graphique, notre ami Bobiss étais à 13 et quelque, si sont taux naturel était inférieur à 7 ce qui se peut très bien, si la testo Geno est de seconde qualité ou sous doser, il pourrais très bien avoir ce que le labo a analysé.

Donc ton graphique aide et guide Les utilisateur avec leurs produits, j’effectue des recherches présentement à savoir si les autres stéros mi à part la testostérone peuvent influencer le taux de testo dans une PDS, car les autres stéros sont des dérivés de la testo, pour les 19nor j’avais déjà lue cela mais pour les autres je n’ai toujours rien trouvé de concret, je parle d’études et de recherches.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Olivier, j’aime bien ton graphique, notre ami Bobiss étais à 13 et quelque, si sont taux naturel était inférieur à 7 ce qui se peut très bien, si la testo Geno est de seconde qualité ou sous doser, il pourrais très bien avoir ce que le labo a analysé.

Donc ton graphique aide et guide Les utilisateur avec leurs produits, j’effectue des recherches présentement à savoir si les autres stéros mi à part la testostérone peuvent influencer le taux de testo dans une PDS, car les autres stéros sont des dérivés de la testo, pour les 19nor j’avais déjà lue cela mais pour les autres je n’ai toujours rien trouvé de concret, je parle d’études et de recherches.
J'effectue également ces recherches mais c'est très difficile de trouver des études sur ce point bien sûr.

Pour le moment je ne trouve que des témoignages de personnes qui ont fait des prises de sang et constaté cela.

Si tu trouves quelque chose, je suis preneur car très intéressé

Jet7

membre approuvé
vétéran
Beaucoup de si et peu de concret. Suffit de regarder la PDSde giant sur meso qui affiche un 127ng pour 1g de testo par semaine pour comprendre qu elle n est pas sous dosée.
Admettons que le primo soit de la testo propio , étant donné que bobiss dit tourner à 2 injections semaines , et qu il dit avoir perdu 160 euros. La encore on est dans l hypothèse. Le primo 200 coûte 70 euros, x 2 ça fait 140.
Donc il a prit 4x primo 100 à 40 euros.
Donc si 2 injection de primo 100 par semaine il ne faut pas s attendre à des résultats. Et 200mg de testo propio pour avoir un taux à 13ng il faudrait qu elle soit en fin de vie, autrement dit qu il est fait sa pds la veille de son injection .
A toi bobiss de nous dire quel primo tu as pris.
Quand as tu fais ta pds.
Attention loin de moi vouloir mettre le bordel, mais de trouver une solution ou une conclusion véridique plutôt qu une hypothese

Retour