Cure de "pro"

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Je sais qu'un pro est à 70 iu d'insuline longue et rapide par jour avec un minimum de 1gr testo jour sans oublier le reste... La GH c'est 20 à 30 je crois/jour

Comme les potos 1gramme de testo/jour c'est énorme! Et comme tu dis plus le reste. Si tu as un exemple de cure de pro je suis preneur par simple curiosité bien sûr.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Sur la testo je rebondis juste je pense que l'on éxagère un peu aucun pro digne de ce nom ne prend 1gr par jour arriver à 2 grand maxi 3 grammes tu satures et plus aucun résultat n'arrive même à 140kg , après on est plus dans la compilation des molecules de toutes sortes sur la durée et qualité mais 7gr par semaine non en tout cas pas ceux que j'ai connu !!!
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Je crois qu il y avait un cycle ou l athlète devait prendre 1 g par jour sur un mois et qu a l époque dorian et nasser l avait testé.
D ailleur il est sur le forum cet article!!!
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

A ne pas confondre si tu compiles tout aussi diana , winny + esthers + le reste tu arrives à cette dose mais à ce niveau la testo n'est que une petite base bien souvent de c que j'ai vu
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

500mg d'anapolon par jour ? Comment leur foie peut suivre ?
 
I

invité

Re : Cure de "pro"

Pour le budget je pense pas que se soit un problème pour les pros . Entre la pubs , les sponsors et le reste ils doivent quand même brassé un jolie paquet de dollars .

Moi aussi je suis curieux d'avoir un exemple de cycle d'un pro . Sa doit être juste démentielle .
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

On ne sait pas trop en fait car beaucoup de ce qu'on sait ou croit savoir vient du net et des "on dit".
Même moi pour le suivi de certains très gros, j'y vais à tâtons.
Sans rentrer dans les détails de mes coachings, quand vous faites une prépa longue, style pdm puis bridge de 2 mois puis sèche, on arrive au minimum à des doses de 10ui de gh pharma jour, 1g de testo semaine, et pour les autres produits, on est sur des doses de 700mg qui se chevauchent (1200mg pour la boldone).
Il y a des peptides et des oraux en quick comme l'anapolon jusqu'à 150mg en montée et sur la fin de l'halotestin (très toxique) pour être bien ferme et dur.
Quand on rajoute les protections, les trucs pour dormir et le fait de vouloir caler ça entre des dates de concours, je vous laisse imaginer pourquoi je n'ai plus de cheveux.
Avec ça, on doit pouvoir faire dans les 120kg en pdm et presque 100kg sec pour 1m80.
C'est le gabarit d'un gars que je prépare pour 3 grosses échéances consécutives en fin d'années.
Il sera sur un stand du salon bodyfitness à Paris.
Dès que j'ai son accord, je poste des photos de la pdm.

Sinon,
beaucoup ici on peur des oraux, ce qui est un peu excessif car bien utilisés, ils sont utiles.
Cependant, même si l'anavar, turinabol, winstrol et dianabol (dans cet ordre) sont tolérables pour le foie si bien utilisés, attention avec l'oxy.
6 semaines en montée de 50 en 50 jusqu'à 150 et redescente, c'est le maxi et déjà vraiment pour des gros gabarits.
Si c'est pour foutre son foie en jaunisse et tuer le restant de la cure, mieux vaut éviter et passer sur des petits quicks sympas en testo propio, npp, par exemple.

Pour finir, être gros, c'est avant tout une question de diète, de training et aussi malheureusement de génétique.
Un gars comme moi est à 110kg avec moins de 1g d'aas semaine sans gh.
C'est bien de vouloir savoir ce que prend un pro mais pas de vouloir faire la grenouille plus grosse que le boeuf.
On a chez nous le SHO qui a décidé de rester light maintenant et je suis sûr que quand il va être sec, vu la base, il sera magnifique.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

On ne sait pas trop en fait car beaucoup de ce qu'on sait ou croit savoir vient du net et des "on dit".
Même moi pour le suivi de certains très gros, j'y vais à tâtons.
Sans rentrer dans les détails de mes coachings, quand vous faites une prépa longue, style pdm puis bridge de 2 mois puis sèche, on arrive au minimum à des doses de 10ui de gh pharma jour, 1g de testo semaine, et pour les autres produits, on est sur des doses de 700mg qui se chevauchent (1200mg pour la boldone).
Il y a des peptides et des oraux en quick comme l'anapolon jusqu'à 150mg en montée et sur la fin de l'halotestin (très toxique) pour être bien ferme et dur.
Quand on rajoute les protections, les trucs pour dormir et le fait de vouloir caler ça entre des dates de concours, je vous laisse imaginer pourquoi je n'ai plus de cheveux.
Avec ça, on doit pouvoir faire dans les 120kg en pdm et presque 100kg sec pour 1m80.
C'est le gabarit d'un gars que je prépare pour 3 grosses échéances consécutives en fin d'années.
Il sera sur un stand du salon bodyfitness à Paris.
Dès que j'ai son accord, je poste des photos de la pdm.

Sinon,
beaucoup ici on peur des oraux, ce qui est un peu excessif car bien utilisés, ils sont utiles.
Cependant, même si l'anavar, turinabol, winstrol et dianabol (dans cet ordre) sont tolérables pour le foie si bien utilisés, attention avec l'oxy.
6 semaines en montée de 50 en 50 jusqu'à 150 et redescente, c'est le maxi et déjà vraiment pour des gros gabarits.
Si c'est pour foutre son foie en jaunisse et tuer le restant de la cure, mieux vaut éviter et passer sur des petits quicks sympas en testo propio, npp, par exemple.

Pour finir, être gros, c'est avant tout une question de diète, de training et aussi malheureusement de génétique.
Un gars comme moi est à 110kg avec moins de 1g d'aas semaine sans gh.
C'est bien de vouloir savoir ce que prend un pro mais pas de vouloir faire la grenouille plus grosse que le boeuf.
On a chez nous le SHO qui a décidé de rester light maintenant et je suis sûr que quand il va être sec, vu la base, il sera magnifique.

Excellent retour et tout à fait daccord avec toi , perso pour avoir vu de mes propres yeux des pros notamment un ancien top olympia , vécu avec lui plusieurs jours on est loin de ce que l'on peut lire sur le net et de certaines légendes colporté comme quand on dit que yates c'etait fait greffer une poche qui lui diffusait des bcaa en permanence , aller lui poser la question maintenant vu son physique vous verrez sa réponse .

On en dit beaucoup on éxagère les choses parce que beaucoup veulent s'imaginer tel ou tel chose pour se trouver des excuses , certes les dosages sont très gros mais il ne faut pas non plus abuser il n'y a pas de formule miracle , du training de la diète et malgré que ca fasse chier certains de très grosse dose d'AAS et de peptides au quotidien sur de longue périodes et des mecs qui ne vivent que pour cela et vous dirons eux même que ils ne savent faire que cela et pour ça la passion est belle mais bien souvent coûte chère (je ne parle pas d'argent là ) .
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Comme d'hab un très beau post Yoda55 ! Je ne peux pas te mettre de la réput, mais le coeur y est ! J'apprécie vraiment toutes tes interventions...
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

anabody , t'es sure que ils t'ont dit la vérité à toi aussi tes copains anciens mister olympia ?

parce que à mon avis c'est pas à un type de 20 ans qu'ils vont aller se confier.

yoda on sent bien le vécu de coach et qu'il y a du chemin efféctué niveau body merci pour les renseignements , et le rappel , en tt cas il est clair que l'on peut charger comme un mullet si il n'y à pas une bonne genetique de bons entrainements et la diete et l'encadrement par un bon coach qui à de l'expèrience sur le terrain et pas seulement dans les livres ou avec une formation type bp ou staps (que j'ai et donc je suis bien placer pour vous dire que l'on apprend pas grand chose appliquable à notre sport , et surtt qu'il y a plein de jeune avec deux trois ans de salle et quelques bonohmme coaché qui se trouve exellents coach et préparateur physique et qui n'ont rien à apprendre bien sure niveau entrainement et diète par ce qu'ils ont une licence ou un bp lol)

Bref de toute facon c'est triste mais beaucoup seront d'accord avec moi pour dire que le monde du bodybuilding est un monde de menteur, au niveau des pratiquants , des coachs , des sponsors des juges et tout le reste.
La vérité sur les gros gros nous la seront jamais , je pense que l'on peut juste s'imaginer à une grosse dose de gh et d'igf1 quotidienne avec un coctail d'anabos à des doses pas trés catoliques.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

On ne sait pas trop en fait car beaucoup de ce qu'on sait ou croit savoir vient du net et des "on dit".
Même moi pour le suivi de certains très gros, j'y vais à tâtons.
Sans rentrer dans les détails de mes coachings, quand vous faites une prépa longue, style pdm puis bridge de 2 mois puis sèche, on arrive au minimum à des doses de 10ui de gh pharma jour, 1g de testo semaine, et pour les autres produits, on est sur des doses de 700mg qui se chevauchent (1200mg pour la boldone).
Il y a des peptides et des oraux en quick comme l'anapolon jusqu'à 150mg en montée et sur la fin de l'halotestin (très toxique) pour être bien ferme et dur.
Quand on rajoute les protections, les trucs pour dormir et le fait de vouloir caler ça entre des dates de concours, je vous laisse imaginer pourquoi je n'ai plus de cheveux.
Avec ça, on doit pouvoir faire dans les 120kg en pdm et presque 100kg sec pour 1m80.
C'est le gabarit d'un gars que je prépare pour 3 grosses échéances consécutives en fin d'années.
Il sera sur un stand du salon bodyfitness à Paris.
Dès que j'ai son accord, je poste des photos de la pdm.

Sinon,
beaucoup ici on peur des oraux, ce qui est un peu excessif car bien utilisés, ils sont utiles.
Cependant, même si l'anavar, turinabol, winstrol et dianabol (dans cet ordre) sont tolérables pour le foie si bien utilisés, attention avec l'oxy.
6 semaines en montée de 50 en 50 jusqu'à 150 et redescente, c'est le maxi et déjà vraiment pour des gros gabarits.
Si c'est pour foutre son foie en jaunisse et tuer le restant de la cure, mieux vaut éviter et passer sur des petits quicks sympas en testo propio, npp, par exemple.

Pour finir, être gros, c'est avant tout une question de diète, de training et aussi malheureusement de génétique.
Un gars comme moi est à 110kg avec moins de 1g d'aas semaine sans gh.
C'est bien de vouloir savoir ce que prend un pro mais pas de vouloir faire la grenouille plus grosse que le boeuf.
On a chez nous le SHO qui a décidé de rester light maintenant et je suis sûr que quand il va être sec, vu la base, il sera magnifique.

À voir tes dires on comprends vraiment pourquoi tes interventions sont toujours aussi intéressante. Avec une tels connaissances et expériences , tout est bon à prendre venant de toi.
Après pour ce qui est des pros je pense que beaucoup l'on assez dit , ce sont des secrets et on ne saura jamais ce qu'un prend de jours en jours etc
Sinon le mythe tomberais et les "j'ai vu sur le forum la " , " je connaissais un gars qui connaissait lui " c'est comme le,téléphone arabe à la fin la version et plus la même .
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Au canada, j'ai eu l'occasion de discuter avec de gros niveau (pas de carte IFBB mais les gabs du genre). Les mythes des poches de bcaa avec insu en intra, c'est de la connerie.
Mais ce que j'ai pu constater c'est que certains ont besoin de taper très haut dans les dosages et d'autres non, certains peuvent tourner longtemps sans saturer. D'ailleurs la saturation des recepteurs est pour moi un mythe, mais bon...

Ensuite, au niveau chimie, pre compet, c'est beaucoup d'oraux à haut dosage, comme la dit le gros yoda : haut dosage de win, anapolon, halotestin, plusieurs type de testo envoyé par jour et d'aas, insuline à chaque repas et 30ui de gh /jour. Puis vient après les diurétiques : lasix, helios, T3, clen, DNP et compagnie + les medocs pour faire baisser la tension, l'anxiété (parce que quand on tape plus d'un gramme de tren par semaine + les autres trucs, on se sent poursuivit je pense)
Sans oublier les SEO type syntherol car oui c'est énormément utilisé.
Vient après la bouffe, des kilos de poulet par jour, toutes les 2h, je vous dit pas la systeme digestif qui ne se repose jamais.

Hors sujet mais quand je vois des mecs qui débutent et qui prennent déja du clen comme si c'était des taz.... Le clen c'est quand meme pas rien, ca tire sur le coeur. Quand on ne fait pas de compete, je ne comprends pas. Une bonne diet déja on arrive a bien tirer le %bf.

Ya moyen d'avoir de super résultats avec des cures bien buildées, une petite propio, npp, testo-E/EQ etc... La tren, faut faire ca avec précaution, avoir de la cabergoline, continuer la testo après la tren, etre dans une bonne place psychologiquement quand on cycle avec, ne pas monter trop haut.
Malheureusement, on a vu certains faire de la casse avec alors qu'ils ont tout bien gérer alors attention ! En gérant bien le diet, et des mollécules plus soft et de l'anavar on peut arriver à de proches résultats sans se flinguer l'axe.

Au niveau des oraux, j'avais posté cet article : http://musclesenmetal.is/forum/show...rquoi-l-anavar-n-est-pas-toxique-pour-le-foie
Je n'ai plus vraiment d'avis sur les oraux meme a faible toxicité. Après tout, on donne bien du dbol, anavar, anapolon à certains patients donc bon.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Bon rajout,Poto.
Je peux pas te mettre de réput.
On a une bonne idée de la complexité du truc.
Il faut aussi supporter les produits.
Je lis ici que certains ont du mal avec 40mcg de clen alors que d'autres comme moi montent très haut avec les mêmes es mais sans trop de soucis.
Il faut savoir rester humble et aller doucement.
Je traine dans ce truc depuis 30 ans donc quand les gars me les gonflent à la salle parce que j'ai un peu pris depuis Noël, je grogne.
C'est comme SHO dont on a vu les photos à la flotte,
c'est pas un physique obtenu en 2 mois.
Le mec semble dur comme une pierre.
C'est des années et des années de training ça.
C'est ce qu'on appelle l'acquis.
Un acquis que certains n'atteindrons jamais même en se chargeant.
Voilà.
On a un peu éclairé le truc mais c'est juste de l'info.
Certains ici ont déjà des soucis post cure avec juste une utilisation de testo donc évitez de jouer les apprentis sorciers car après, le rattrapage est difficile.
 
I

invité

Re : Cure de "pro"

je peux pas te mettre de réput yoda mais c'est bigrement vrai.

Ca à même un coté déprimant :lol: avant on s'imagine pleins de trucs et puis quand on y-est on réalise à quel point c'est précis. J'en fais les frais en ce moment même. Une cure faite un peu à l'arrache avec une diete mal gérée et des résultats qui ne sont pas au rendez-vous. Au début j'ai mis ça sur le compte des prods et puis je me rends compte que c'étais pas ça mais plutot un manque de rigueur. Mea culpa.

Ca m'arrache un peu une burne de l'avouer, mais c'est la vérité, et les mots sont fais pour la dire. Dans ma tête résonnent les mots de swat à ce propos et j'ai la désagréable impression d'être un des ces baltringues qui a fais n'importe quoi n'importe comment.

Bref, faut relativiser, je suis là pour apprendre et c'est dans le bain qu'on apprend. Tout cela m'est très utile pour mieux préparer la prochaine et ne pas commettre les mêmes erreurs. Et puis tout n'est pas a jeter non plus mais n'empèche que là c'est un coup d'épée dans l'eau. J'aurais même honte de mettre des photos.

Loin d'abandonner ou de baisser les bras j'en tire les enseignements. Là ou j'ai merdé le plus c'est la diète.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Et puis si ça veut pas, faudra laisser tomber.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

cela me rappele une anecdote qui m'avait marqué
j'avais revu un ex champion du monde français des années 90 lors d'une de mes competes ,,on en etait venu a parler produits et de fil en aiguille je lui ai demandé ce qu'il prenait comme aas a l'epoque
il me dit : je tournai a 1 para ,250 mg de testo ,250mg de deca
moi naif je lui repond : par semaine
il se met a rire ,,ah non ,pas par semaine ,tout les jours

j'avoue que j'ai encore du mal a le croire ,,comment le corps et surtout le mental peut accepter de tels dosages ?
je crois que dans ce domaine il n'y a aucunes limites ,aucunes regles sauf celles que l'on s'impose a soi meme par intelligence et prudence
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Ce qui me fait de la peine c'est surtout quand on voit ce genre de dosage que peut s'envoyer des mecs comme Levrone et autres et quand on les voit aujourd'hui :-/
Quand on voit Lezukov aujourd'hui, moi ca me fait de la peine. Lui, je serai vraiment curieux de connaitre ses cycles. Ca doit faire peur. Avoir une telle maturité musculaire à cet age.

Les body des années arnold, avaient une autre vision, et certains aujourd'hui ont encore des physiques très impressionnant. Ya un dicton que je trouve très vrai dans le body "Ce qui arrive lentement, repart lentement"
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Ah Zashni, toi aussi tes interventions (trop rares à mon goût) sont toujours intéressantes. Et ce que tu dis concernant la saturation des récepteurs m'a été aussi confirmée par quelques BB de très bons niveaux dans ma salle. J'appartiens justement à la catégorie de ceux qui ont besoin de monter... Toi aussi je ne peux pas te mettre de la réput, désolé !
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

anabody , t'es sure que ils t'ont dit la vérité à toi aussi tes copains anciens mister olympia ?

parce que à mon avis c'est pas à un type de 20 ans qu'ils vont aller se confier.

yoda on sent bien le vécu de coach et qu'il y a du chemin efféctué niveau body merci pour les renseignements , et le rappel , en tt cas il est clair que l'on peut charger comme un mullet si il n'y à pas une bonne genetique de bons entrainements et la diete et l'encadrement par un bon coach qui à de l'expèrience sur le terrain et pas seulement dans les livres ou avec une formation type bp ou staps (que j'ai et donc je suis bien placer pour vous dire que l'on apprend pas grand chose appliquable à notre sport , et surtt qu'il y a plein de jeune avec deux trois ans de salle et quelques bonohmme coaché qui se trouve exellents coach et préparateur physique et qui n'ont rien à apprendre bien sure niveau entrainement et diète par ce qu'ils ont une licence ou un bp lol)

Bref de toute facon c'est triste mais beaucoup seront d'accord avec moi pour dire que le monde du bodybuilding est un monde de menteur, au niveau des pratiquants , des coachs , des sponsors des juges et tout le reste.
La vérité sur les gros gros nous la seront jamais , je pense que l'on peut juste s'imaginer à une grosse dose de gh et d'igf1 quotidienne avec un coctail d'anabos à des doses pas trés catoliques.

Ils ne m'ont pas dit je l'ai vu après je n'ai jamais eu la prétention de dire que je sais tout et est tout vu j'ai juste dit que ceux que ca intérèsse je peux temoigner de ce que j'ai vu et constater .
Après tu as tout à fait juste sur ton analyse des choses et ceux que je rapporte est juste le rapport de ceux que j'ai vu de mes propres yeux en vivant parfois plusieurs jours avec pour des invitations en guest , aucun profit pour moi à fabuler ou autre ...

Mise à jour

Au canada, j'ai eu l'occasion de discuter avec de gros niveau (pas de carte IFBB mais les gabs du genre). Les mythes des poches de bcaa avec insu en intra, c'est de la connerie.
Mais ce que j'ai pu constater c'est que certains ont besoin de taper très haut dans les dosages et d'autres non, certains peuvent tourner longtemps sans saturer. D'ailleurs la saturation des recepteurs est pour moi un mythe, mais bon...

Ensuite, au niveau chimie, pre compet, c'est beaucoup d'oraux à haut dosage, comme la dit le gros yoda : haut dosage de win, anapolon, halotestin, plusieurs type de testo envoyé par jour et d'aas, insuline à chaque repas et 30ui de gh /jour. Puis vient après les diurétiques : lasix, helios, T3, clen, DNP et compagnie + les medocs pour faire baisser la tension, l'anxiété (parce que quand on tape plus d'un gramme de tren par semaine + les autres trucs, on se sent poursuivit je pense)
Sans oublier les SEO type syntherol car oui c'est énormément utilisé.
Vient après la bouffe, des kilos de poulet par jour, toutes les 2h, je vous dit pas la systeme digestif qui ne se repose jamais.

Hors sujet mais quand je vois des mecs qui débutent et qui prennent déja du clen comme si c'était des taz.... Le clen c'est quand meme pas rien, ca tire sur le coeur. Quand on ne fait pas de compete, je ne comprends pas. Une bonne diet déja on arrive a bien tirer le %bf.

Ya moyen d'avoir de super résultats avec des cures bien buildées, une petite propio, npp, testo-E/EQ etc... La tren, faut faire ca avec précaution, avoir de la cabergoline, continuer la testo après la tren, etre dans une bonne place psychologiquement quand on cycle avec, ne pas monter trop haut.
Malheureusement, on a vu certains faire de la casse avec alors qu'ils ont tout bien gérer alors attention ! En gérant bien le diet, et des mollécules plus soft et de l'anavar on peut arriver à de proches résultats sans se flinguer l'axe.

Au niveau des oraux, j'avais posté cet article : http://musclesenmetal.is/forum/show...rquoi-l-anavar-n-est-pas-toxique-pour-le-foie
Je n'ai plus vraiment d'avis sur les oraux meme a faible toxicité. Après tout, on donne bien du dbol, anavar, anapolon à certains patients donc bon.

excellent et tout à fait daccord avec toi sur les légendes colporté et ceux qu'il en est.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

+1 avec Zashni et Yoda.

c'est la raison pour laquelle, si je dois retoucher aux aas, dans mon but (85kg a 8% ce serait bien) je me mettrai des barrieres sur les dosages.

J'avais lu sur un forum US que les recepteurs aux androgenes ne saturaient jamais.

Apres il faut savoir que les gros dosages de testosterone concernent des tres gros gabarit (+110kg) leur permettant de franchir ce "fameux pallier" dans la prise de masse.
Et de +, tous sans aucun doute consomment des steroides de facon permanente depuis une tres longue periode

M.Bachmann disait dans son livre "steroides anabolisants 1996" :

"Lorsqu'un athlete devient champion du monde a 24 ans, c'est qu'il a de bonnes predispositions et qu'il a consommé des steroides de facon ininterrompue pendant plusieurs années."
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Bah ecoute Alias pour avoir faire 2 cycles avec quand meme un gros dosage, j'ai été très decu, et j'ai pris autant avec des dosages vraiment moindre. Donc bon...Je pense que ca dépend encore des gens ca. En tous cas pour la suite, je ne dépasserai pas 500mg de testo. Ca me va bien comme ca. Doucement mais surement.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Bah ecoute Alias pour avoir faire 2 cycles avec quand meme un gros dosage, j'ai été très decu, et j'ai pris autant avec des dosages vraiment moindre. Donc bon...Je pense que ca dépend encore des gens ca. En tous cas pour la suite, je ne dépasserai pas 500mg de testo. Ca me va bien comme ca. Doucement mais surement.

500mg de testo alors que t'es a 115kg ?
Je pense que ca depend dans ma salle j'en connais un qui est monté a 1g d'omnadren pour faire le meme poids que toi.
Wow en tout ca tu me donnes de l'espoir poto car j'ai pas vraiment envie de monter haut en testo.
Quand j'y pense c'est vrai qu'a 350mg de propio je progressais quand meme alors...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Bah ecoute je suis monté à 1gr de testo-E et j'ai noté aucune différence qu'a 500mg, et je suis sur du labo puisque c'était de la T de pharma.
Pareil avec le reste. Avec le recul, je pense que c'est surtout la durée qui donné des résultats. Rome ne s'est pas fait en un jour.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Moi, idem.
500mg Susta, 200npp(enchainé sur 200mg tritren) et 70mg Turinabol.
110kg pour 1m82 pas trop grassouillet.Un peu plus lean que l'avatar.
J'ai une méthode sur les dosages sur plusieurs années avec une multiplication de 1/4 à chaque fois.
En commençant à 250 testo, avec des pauses de plusieurs mois, Ostarine, etc, on en a pour des années avant de passer à 1g de testo.
Et on empile ainsi le muscle sur le muscle.
Avec bien sûr, la diète, le training et la génétique.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

ton vecu merite une petite reput :)
car atteindre ton gabarit a 500mg /semaine, ca fait et va faire reflechir je pense :)

Comme quoi envoyer obligatoirement des gros dosages de testo pour atteindre un gabarit hors norme n'est pas une chose fondée.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Moi, idem.
500mg Susta, 200npp(enchainé sur 200mg tritren) et 70mg Turinabol.
110kg pour 1m82 pas trop grassouillet.Un peu plus lean que l'avatar.
J'ai une méthode sur les dosages sur plusieurs années avec une multiplication de 1/4 à chaque fois.
En commençant à 250 testo, avec des pauses de plusieurs mois, Ostarine, etc, on en a pour des années avant de passer à 1g de testo.
Et on empile ainsi le muscle sur le muscle.
Avec bien sûr, la diète, le training et la génétique.

Très interessant le partage je ne peux plut te mettre de reput' mais le coeur y est !!!

Comme quoi j'ai déjà entendu plusieurs feed du même genre et ça rassure parfois c'est fait intelligement et progressivement ça donne toujours des résultats .

Cela me rappel Gasser qui avait poster un exemple de prépa pour monde WPF et il était très loin des dosages de certains et pourtant ils présentaient un très gros niveaux mais compilait sur presque un an avec quelques semaines de pause entre chaque cure.
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Evidemment se charger comme un boeuf dès le 1er cycle ne ser à rien...sinon il y longtemps que les kékés s'enverraient 1g de testo si ils étaient sûr de ressembler à coleman dès la 1ère cure.

Les gains se font dans la durée et la fréquence...il vaut mieux commencer petit pour finir grand
 
Retour
Haut