Au canada, j'ai eu l'occasion de discuter avec de gros niveau (pas de carte IFBB mais les gabs du genre). Les mythes des poches de bcaa avec insu en intra, c'est de la connerie.
Mais ce que j'ai pu constater c'est que certains ont besoin de taper très haut dans les dosages et d'autres non, certains peuvent tourner longtemps sans saturer. D'ailleurs la saturation des recepteurs est pour moi un mythe, mais bon...
Ensuite, au niveau chimie, pre compet, c'est beaucoup d'oraux à haut dosage, comme la dit le gros yoda : haut dosage de win, anapolon, halotestin, plusieurs type de testo envoyé par jour et d'aas, insuline à chaque repas et 30ui de gh /jour. Puis vient après les diurétiques : lasix, helios, T3, clen, DNP et compagnie + les medocs pour faire baisser la tension, l'anxiété (parce que quand on tape plus d'un gramme de tren par semaine + les autres trucs, on se sent poursuivit je pense)
Sans oublier les SEO type syntherol car oui c'est énormément utilisé.
Vient après la bouffe, des kilos de poulet par jour, toutes les 2h, je vous dit pas la systeme digestif qui ne se repose jamais.
Hors sujet mais quand je vois des mecs qui débutent et qui prennent déja du clen comme si c'était des taz.... Le clen c'est quand meme pas rien, ca tire sur le coeur. Quand on ne fait pas de compete, je ne comprends pas. Une bonne diet déja on arrive a bien tirer le %bf.
Ya moyen d'avoir de super résultats avec des cures bien buildées, une petite propio, npp, testo-E/EQ etc... La tren, faut faire ca avec précaution, avoir de la cabergoline, continuer la testo après la tren, etre dans une bonne place psychologiquement quand on cycle avec, ne pas monter trop haut.
Malheureusement, on a vu certains faire de la casse avec alors qu'ils ont tout bien gérer alors attention ! En gérant bien le diet, et des mollécules plus soft et de l'anavar on peut arriver à de proches résultats sans se flinguer l'axe.
Au niveau des oraux, j'avais posté cet article :
http://musclesenmetal.is/forum/show...rquoi-l-anavar-n-est-pas-toxique-pour-le-foie
Je n'ai plus vraiment d'avis sur les oraux meme a faible toxicité. Après tout, on donne bien du dbol, anavar, anapolon à certains patients donc bon.