Re : Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate
Salut les potos !
Franchement, je sais pas si je dois être enchanté d'avoir des retours ou alors complètement blessé par certain commentaires vraiment limite.
J'ai noté dans mon dernier feed que c'était de toute façon l'effet placebo et que cela m'était plutôt bénéfique. Je donnais simplement mes impressions. Que ca soit sous testo ou non, j'aime bien blaguer et animer un peu ce que j'écris. J'aime bien me laisser aller en dehors du bureau et sortir de mon contexte sérieux. J'ai entre autre le sens de la dérision, qui a aussi des limites.
L'histoire de l'érection était vrai, même si ca doit être dû au temps et au fait que je suis heureux. Je suppose qu'il y a plein de facteurs. Je l'ai rajouté pour mettre un peu d'humour au tout. Qu'il y ait des blagues ensuite sont tout à fait normal et je trouve cool, ça permet de rigoler un peu en même temps, mais de là à avoir des commentaires complètement déplacés et méchants, ca me laisse un peu perplexe.
J'ai parlé de mes douleurs après mes deux dernières injections, et certain se moquent de moi sans pour autant m'aider. Donc voilà, maintenant j'ai bien compris que si je veux avoir encore une certaine crédibilité par la suite, je dois rester simplement formel. Ca évitera certain de me voir comme un bouffon de cirque. Je voudrais encore souligner que le monde des aas est tout de même nouveau pour moi, par conséquent il est normal que je m'interroge sur tout ce que je peux ressentir, je n'ai pas l'expérience de certain. Je me demande si un jour j'ai un plus grand problème durant ma cure ou lors de ma PCT si tout le monde va à nouveau se moquer de moi. J'ose tout de même rappeler que j'ai pris la peine de prendre chaque conseils qui m'ont été donnés jusqu'à maintenant, et je suis là pour apprendre et échanger, et non pour être harassé par les moqueries à chaque fois. (Désolé pour cette interlude, mais c'est quand même important que je donne mon ressentiment par rapport à ca, je vous demande si possible de comprendre le fond des lignes et non pas ce qu'elles expriment aux premiers abords).
------------------------
Merci à ceux qui m'ont aidés, j'appliquerai les conseils fournis à ma prochaine inject. MM3, promis je psychote plus maintenant!

lol
Swat, j'utilise les noires, et j'injecte le produit peut-être un peu trop rapidement, j'essaierai de prendre mon temps la prochaine fois, voir si ca fait une différence. Et sinon, je ferai l'épaule avec une orange comme me l'a conseillé Kassbonbon.
Danny, le fait que je sois Suisse n'a rien à voir!

Le post est foireux parce qu'il a été mal commencé. Il me semble que ca va mieux là. Et je ne pense pas avoir touché le nerf sciatique, j'ai vraiment injecté au bon endroit suivant la bonne procédure. Même ma copine m'a fait les marques au feutre! lol.
Diabolo!! mdrrrrrr Tu m'as trop fait marré!! Je suis entrain de revoir tes images.. ahhaha j'en peux plus!
Hormis ca, mon boule va beaucoup mieux aujourd'hui!!!