Re : Re: Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate
Bonjour les potos,
Je viens apporter des très bonnes nouvelles!!!
Alors la dernière pic me fait pas du tout mal, tout va pour le mieux, le moral est au beau fixe, même les perfs deviennent meilleures! Et ca fait que 2 semaines, c'est grace à la diet, et à mon nouvel entrainement!!

Merci les gars pour tout vos conseils!!
Je suis en semaine 2 là, mais perso, je recens ou en tout cas, j'ai l'impression de ressentir la testo. La question que je me pose est si c'est vraiment possible? D'après ce que j'ai pu lire, le taux monte pendant les premières semaines pour atteindre son max en semaine 4 voir 5. Donc pour un noob comme moi, c'est tout à fait déjà possible que je ressente ses effets. Enfin je dis ca mais je demande en fait! lol
Hier soir, j'ai lu le topic de Bobby en entier, et j'ai réalisé une chose. J'ai vraiment été con en arrivant avec une énorme cure soit disant pour les noobs! Mdr "test prop test e winstrol proviron.." le malade que j'étais quoi! Surtout quand on voit que même en s'étant bien préparé il a quand même choppé une gyno. Donc, j'ai appris que mieux vaux écouter l'expérience.
Heu. Jojo, c'est ma première, mais je sais pas si je vais en faire d'autres, déjà voir comme celle-là se déroule et ensuite on verra. Mon but n'est pas de devenir énorme non plus, du moins pour le moment. J'ai déjà envie d'augmenter mes perf au max, d'arriver à 110 au DC et d'avoir de bonnes proportions physiques. Je trouve parfois plus facile d'être en concurrence contre les autres que contre soi-même. Ca enlève un poids!
Ma positon pour la PCT en ce moment par rapport au fait de rajouter une peptide est "pending" lol. C'est à dire que Power et Jojo ont probablement raison, mais qu'en même temps, si ca peut me permettre de garder au maximum mes gains, pourquoi pas. Admettant "
en admettant" !!.. que je prenne de l'IGF pendant la PCT et que je garde la grande majorité et que ca me réussisse bien, alors dans la logique je rajouterai le peptide dans les futures cures.
En imaginant maintenant que pendant la première cure un gars prenne plusieurs kilos et perd beaucoup ensuite en respectant tout le protocole ainsi que les consignes dietetiques, j'imagine que la motivation pour en refaire une ne sera pas forcément là. Par contre si il garde alors il sera content et désirera en refaire une. Il me semble aussi d'une part que là on essaie pas en pct de prendre de la masse mais surtout de la garder. Et j'imagine du haut de ma petite expérience que tous les moyens sont bon.
Après Menara , on parle de maintenir la masse acquise, pas de crash, qui est une chose différente!
Voilà en gros mon avis, je serai ravis que ca puisse déboucher sur un débat, que je puisse me faire une opinion concrète. Soyez certain que je suis là pour prendre les conseils apprendre, apprendre et apprendre et qu'au final je respecterai les consignes données. J'essaie juste de tirer tout ca au clair dans le flou artistique qu'il y a en ce moment dans mon cerveau !!

Après, si j'ai oublié de répondre à une remarque ou un conseil, alors ca sera pas fait exprès