cycle et dosage du dianabol

PIOU

membre approuvé
vétéran
Salut tout le monde,
Depuis un bon moment je me renseigne sur la prise de dianabol.Le fait est que je n'ai pas réellement trouver de source qui me décrive comment faire usage de ce produit.Ce que je recherche c'est de savoir quel est la posologie adapté à ce médicament et que doit on prendre et faire pour éviter certain risque (gynécomastose).
Ceci sera ma première cure donc j'aimerai que celle-ci se déroule dans les meilleurs conditions.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : cycle et dosage du dianabol

Salut tout le monde,
Depuis un bon moment je me renseigne sur la prise de dianabol.Le fait est que je n'ai pas réellement trouver de source qui me décrive comment faire usage de ce produit.Ce que je recherche c'est de savoir quel est la posologie adapté à ce médicament et que doit on prendre et faire pour éviter certain risque (gynécomastose).
Ceci sera ma première cure donc j'aimerai que celle-ci se déroule dans les meilleurs conditions.
juste une question : as tu utiliser la fonction recherche?
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Sujet maintes fois abordé, cherche un peu sur le site
Ensuite, je ne te conseille pas ce produit car ça fait beaucoup de merde.
Je me dirigerai plus sur du turinabol, ou des ph (d-bol, h-drol ..).
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

J'ai utilisé la fonction recherche mais les avis sont trop dispersser.C'est pour cela que j'ai posté car j'aurai aimer avoir une posologie assez clair,les médoc à y associé ainsi que le mode d'entrainement qui serait adapté. Ce serait bien de faire une fiche pour ce produit car il est assez convoité.J'éspère n'offencer personne avec mes idées et mes proposition.Je ne suis pas ici pour déranger les personnes qui on l'amabilité de donné quelques sconseils.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

en premier lieu je pense que si tu cherches " un mode d'entrainement adapté", y'a un malaise quelque part dans le but que tu recherches ....parce qu'il faut arreter de croire que c'est une pillule miracle
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Ecoute je n'ai jamais prit de stéroïde donc je ne sais pas si avec tu peux faire de la force ou travaillé léger avec de plus grande série.Je ne connais pas non plus les dosages et comment répartir les prises.Donc si le but est de remballé les nouveau je pensse que je n'ai rien à faire parmit vous maintenant si ce n'est pas le but excusé moi.Je cherche seulement à voir plus clair dans la prise de stéroïde.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Sur le net j'ai trouver un tableau qui indique un cycle débutant.Le site et ****PAS DE SOURCES

Ce cycle se fait avec des dianabols 5mg.

Semaine1:

-3 dianabol et 1 nolvadex par jour et sur 7 jours.

Semaine2:

-5 dianabol et 1 nolvadex par jour et sur 7 jours.

Semaine3:

-8 dianabol et 1 nolvadex par jour et sur 7 jours.

Semaine4:

-10 dianabol et 1 nolvadex par jour et sur 7 jours.

Semaine5:

-10 dianabol et 1 nolvadex par jour et sur 7 jours.

Semaine6:

-8 dianabol et 1 nolvadex par jour et sur 7 jours.

Semaine7:

-5 dianabol et 1 nolvadex par jour et sur 7 jours.

Semaine8:

-3 dianabol et 1 nolvadex par jour et sur 7 jours.


A la fin du cycle il faut prendre du clomid.

Il manque ici la durée sur la quelle il faut prendre le clomid et on ne sait pas si c'est des nolvadex 10mg ou 20mg.

Que penssez vous de ce programme?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Déjà un cycle de Diana , c'est en général 4 semaines maxi sinon bonjour ton foie.
Ensuite , tu n'as pas de protections hépatiques.
Ce cycle , c'est de la pure merde.
Cherche sur MEM , tu auras la posologie et les protections éfficaces.
 
I

invité

Re : cycle et dosage du dianabol

Sur le net j'ai trouver un tableau qui indique un cycle débutant.Le site *****PAS DE SOURCES

Ce cycle se fait avec des dianabols 5mg.

Semaine1:

-3 dianabol et 1 nolvadex par jour et sur 7 jours.

Semaine2:

-5 dianabol et 1 nolvadex par jour et sur 7 jours.

Semaine3:

-8 dianabol et 1 nolvadex par jour et sur 7 jours.

Semaine4:

-10 dianabol et 1 nolvadex par jour et sur 7 jours.

Semaine5:

-10 dianabol et 1 nolvadex par jour et sur 7 jours.

Semaine6:

-8 dianabol et 1 nolvadex par jour et sur 7 jours.

Semaine7:

-5 dianabol et 1 nolvadex par jour et sur 7 jours.

Semaine8:

-3 dianabol et 1 nolvadex par jour et sur 7 jours.


A la fin du cycle il faut prendre du clomid.

Il manque ici la durée sur la quelle il faut prendre le clomid et on ne sait pas si c'est des nolvadex 10mg ou 20mg.

Que penssez vous de ce programme?

Ne cite pas de sources hors vip. Ensuite ce que voulais dire les autres plus haut c'est que le forum est déja très complet et plus particulièrement sur ce que tu recherche. Car plus longtemps tu sera là et plus tu vera que les nouveaux posent les même question et à force sa devient lourd.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

oui et surtout cette bonne vieille rengaine du dianabol qui est la pillule miracle....c'est tellement simple de gonfler sans effort...
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

oui et surtout cette bonne vieille rengaine du dianabol qui est la pillule miracle....c'est tellement simple de gonfler sans effort...

Ton message doit être ironique car le dianabol bien que décrié par beaucoup reste un stéroide de base pour le bulking. Certes il peut paraitre dépassé face au nouvelles ph qui présente parfois des gains de meilleure qualité à moindre risque. Cependant, je ne pense pas que l'on puisse arriver à quoi que ce soit avec le dia sans effort surtout au niveau de la diet et biensur de la période de sortie du traitement ou tout ce joue. Apres il permet de passer un cap si on est sérieu et de se lancer ensuite dans des traitements plus complexes.
M'enfin je pense que tu été ironique mdr.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

c'est vrai que le ton de mes messages n'apparait pas sur l'ecran mais ce que je voulais faire remarquer c'est que le diana est considéré par bcp de non initiés comme la pillule qui fait que demain on est enorme,ragots?rumeurs? (voir doctissimo....)
je prends ça comme de la facilité ( "salut les mecs je veux devenir enorme et j'ai entendu dire que le dianabol c'est top, on en prend comment ?où?...)
en plus je trouve cela ultra reducteur et limite insultant vis a vis de ceux qui pratique la muscul' en se tapant de diet a crever et pousse comme des malades
 

kepou15

vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Personnelement je trouve que le diana est un très bon produit.

Il fait parti de mes préférés. Avec du diana je prend du poids et très vite, ce qui me plait particulierement.

Je n'utilise pas ce produit sur un laps de temps de plus de 4 semaines sinon je commence vite à ressentir les effets secondaires indésirables.

Je me base sur un dosage de 40-50 mg par jour mais j'ai l'habitude des produits, de tels dosages ne sont pas recommandable pour les débutants.

Amitiés à toutes et tous.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

c'est vrai que le ton de mes messages n'apparait pas sur l'ecran mais ce que je voulais faire remarquer c'est que le diana est considéré par bcp de non initiés comme la pillule qui fait que demain on est enorme,ragots?rumeurs? (voir doctissimo....)
je prends ça comme de la facilité ( "salut les mecs je veux devenir enorme et j'ai entendu dire que le dianabol c'est top, on en prend comment ?où?...)
en plus je trouve cela ultra reducteur et limite insultant vis a vis de ceux qui pratique la muscul' en se tapant de diet a crever et pousse comme des malades

En réponse à ceci je tien à te dire que je m'entraine et jusqu'à aujourd'hui je n'ai fait que du naturel,j'ai bien prit quelque gainer et protéine mais c'est tout.Je ne suis pas du genre à me bourrer de cachton et réster sur mon canapé à rien faire.La j'ai besoin d'un coup de pouce car dans 2 mois j'ai un défilé ainsi que des séances photos qui rattaque et du fait de mes études et mon boulot le soir je n'ai pas put maintenir mon entrainement.Enfin c'est super galère de savoir vers quel avis se tourner car il y a tellement de conseil différent.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Que me conseillerais tu lou en première cure?
 

eileen

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

As tu bien fait le tour de la question pour les AAS?
En utilisant la fonction recherche et surtout pour le dianabol, tu trouveras ce qu'il te faut...ce n'est pas que les avis sont partagés sur le dianabol mais plutôt des tas de façon de l'accommoder dans une cure.

Aux vues de tes demandes sur une première cure d'ass, entre autre le dianabol, il est évident que tu n'as pas parcouru le forum afin d'apprendre et comprendre un minimun sur les ASS.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : cycle et dosage du dianabol

perso je pense que le diana est inutile car trop de flotte avec

je suis plus pour une masse moins importante mais de qualité.

le diana n'a d'interet qu'en kickstart d'une cure injectable mais bon c'est ton choix.

apres je rejoins les camarades il y a beauoup de topics traitant de ce produit.

tu trouveras enormement en fouillant un peu.

courage et bonne lecture.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : cycle et dosage du dianabol

Que me conseillerais tu lou en première cure?

pour repondre a ta question,moi je te conseillerais de nous poster ta diete et ton training complet.

puis je viens de voir ta presentation "courte", et tu notifiais que tu souhaitais en savoir plus pour le training mais ta premiere question concerne un produit, mais pour moi une cure doit etre mieux constitué

que connais tu du diana , effets secondaires effets positifs????????

renseigne toi bien de cela puis sois sur de ce que tu fais et reviens confirmer.

courage.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

c'est vrai que le ton de mes messages n'apparait pas sur l'ecran mais ce que je voulais faire remarquer c'est que le diana est considéré par bcp de non initiés comme la pillule qui fait que demain on est enorme,ragots?rumeurs? (voir doctissimo....)
je prends ça comme de la facilité ( "salut les mecs je veux devenir enorme et j'ai entendu dire que le dianabol c'est top, on en prend comment ?où?...)
en plus je trouve cela ultra reducteur et limite insultant vis a vis de ceux qui pratique la muscul' en se tapant de diet a crever et pousse comme des malades

+1

Dans ce sens je suis tout à fait daccord avec toi.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Personnelement je trouve que le diana est un très bon produit.

Il fait parti de mes préférés. Avec du diana je prend du poids et très vite, ce qui me plait particulierement.

Je n'utilise pas ce produit sur un laps de temps de plus de 4 semaines sinon je commence vite à ressentir les effets secondaires indésirables.

Je me base sur un dosage de 40-50 mg par jour mais j'ai l'habitude des produits, de tels dosages ne sont pas recommandable pour les débutants.

Amitiés à toutes et tous.

+1

Oui, le diana reste un bon produit. Il permet de faire de bons bulk et de superbes quick start. Tes doses donnent en effet de bon résultats en force et en masse.
 
I

invité

Re : cycle et dosage du dianabol

Le dianabol c'est un produit pour que les nouveaux utilisateurs de produits deviennent accros. On gonfle vite, on prend beaucoup de force et dès qu'on arrête, on perd presque tout. Alors le pauvre con il retourne voir sa source et recommence. Après 2-3 fois il se dit, il faut quelque chose que je peux prendre à l'année...

Alors qu'en réalité, si tu fais une cure de turinabol par exemple, tu seras beaucoup plus satisfait du résultat final.

Ceci dit, bonne LECTURE car selon tes posts tu as encore de longues heures de lecture devant toi. Ou tu peux, si tu veux, poser les mêmes questions que 1000 autres avant toi et voir si on te dit EXACTEMENT la même chose qu'aux autres. C'est un jeu très amusant, on joue beaucoup à ça sur les forums.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : cycle et dosage du dianabol

Le dianabol c'est un produit pour que les nouveaux utilisateurs de produits deviennent accros. On gonfle vite, on prend beaucoup de force et dès qu'on arrête, on perd presque tout. Alors le pauvre con il retourne voir sa source et recommence. Après 2-3 fois il se dit, il faut quelque chose que je peux prendre à l'année...

Alors qu'en réalité, si tu fais une cure de turinabol par exemple, tu seras beaucoup plus satisfait du résultat final.

Ceci dit, bonne LECTURE car selon tes posts tu as encore de longues heures de lecture devant toi. Ou tu peux, si tu veux, poser les mêmes questions que 1000 autres avant toi et voir si on te dit EXACTEMENT la même chose qu'aux autres. C'est un jeu très amusant, on joue beaucoup à ça sur les forums.

je te sens ironique GRUNT mais c'est sur que le diana est un bon produit grace a lui j'avais le visage d'un hamster tellement j'étais bouffi , je prefere le turi qui est plus propre ou encore mieux aucun oral (mon foie prefere).

ce forum est un puit de connaissance .
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Le dianabol c'est un produit pour que les nouveaux utilisateurs de produits deviennent accros. On gonfle vite, on prend beaucoup de force et dès qu'on arrête, on perd presque tout. Alors le pauvre con il retourne voir sa source et recommence. Après 2-3 fois il se dit, il faut quelque chose que je peux prendre à l'année...

Alors qu'en réalité, si tu fais une cure de turinabol par exemple, tu seras beaucoup plus satisfait du résultat final.

Ceci dit, bonne LECTURE car selon tes posts tu as encore de longues heures de lecture devant toi. Ou tu peux, si tu veux, poser les mêmes questions que 1000 autres avant toi et voir si on te dit EXACTEMENT la même chose qu'aux autres. C'est un jeu très amusant, on joue beaucoup à ça sur les forums.

Le diana est un des produits les plus utilisés . Une des raisons hormis son cout moindre...C'est sa disponibilité! Aller voir sa source dans une salle de muscu et lui demander : ta pas tu turinabol ? Réponse : C'est quoi ca ? ou plus radicale Nan !
Biensur Grunt76 avec internet on a acces à tous...mais tout le monde ne peut commander sur internet. Et j'en fais partie. Quoi qu'il en soit lors de l'achat de main en main on est souvent obligé de faire avec ce que l'on a.
Je vous fais juste part de mon avis. Tout le monde n'a pas acces a des grossistes ou des fournisseurs top. Souvent c'est très artisanale : le mec qui vend quelques produits pour se payer ses cures, son essence ou son forfait mobile...

Pareil pour les relances...combien de vendeurs te diront ca sert a rien ! Juste parce qu'ils n'en ont pas à vendre...
Bizarement le diana lui est toujours la...au fond d'un tiroir ou d'une boite à chaussure !
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Merci les gars pour ces renseignements.Comme vous dites faut que je lise.C'est vrai qu'au fure et à mesure que je traine sur les différents post j'en apprend un peut plus.C'est vrai qui faut chercher car les réponses que j'attend ne sont pas toutes réuni dans un seul post.Je crois que c'est un peut de la flegme car avec les études de droit à côté sa fait beaucoup de lecture,mais bon y faut ce qui faut.:wallbash:

Je vous avoue qu'au fure et à mesure que j'avance dans mes recherche je m'apperçoit que je me suis mal diriger en m'orientant vers le dianabol.Ce que j'en ai retenu c'est que sa donne un coup de pouce avant une cure par injection car sinon dans le cas contraire sa fait l'effet d'un ballon gonflet d'eau et quand la cure s'arrête c'est le retour à la case départ.

Une cure de bière sa marche??!!:0014:

Je me suis diriger sur le dianabol car c'est ce qui apparait le plus souvent lorsque l'on fait des recherche sur les AAS en dehors de ce site.Je continu ma lecture.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : cycle et dosage du dianabol

Merci les gars pour ces renseignements.Comme vous dites faut que je lise.C'est vrai qu'au fure et à mesure que je traine sur les différents post j'en apprend un peut plus.C'est vrai qui faut chercher car les réponses que j'attend ne sont pas toutes réuni dans un seul post.Je crois que c'est un peut de la flegme car avec les études de droit à côté sa fait beaucoup de lecture,mais bon y faut ce qui faut.:wallbash:

Je vous avoue qu'au fure et à mesure que j'avance dans mes recherche je m'apperçoit que je me suis mal diriger en m'orientant vers le dianabol.Ce que j'en ai retenu c'est que sa donne un coup de pouce avant une cure par injection car sinon dans le cas contraire sa fait l'effet d'un ballon gonflet d'eau et quand la cure s'arrête c'est le retour à la case départ.

Une cure de bière sa marche??!!:0014:

Je me suis diriger sur le dianabol car c'est ce qui apparait le plus souvent lorsque l'on fait des recherche sur les AAS en dehors de ce site.Je continu ma lecture.

la cure de biere pas top mais bon essaie et tu nous dira mais là aussi le foie.

je pense que tu as pris la bonne décisison et que tu va suivre une meilleure démarche.

continue tu va trouver ce qui te convient .
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Bin ça c est étonnant parce que moi quand je tape " cycle dianabol" sur un moteur de recherche bien connu, je trouve.......Alors je pense que la fonction " recherche " de MeM t apportera des ptites infos...
Concrètement, tu dis faire de la photo ( ce qui est mon cas), et tu te tournes vers le dbol......Cool mais je n ai jamais vu des mannequins avec des boutons et des abdos flotteux, Qualité mec!!!!! Le diana, c est complètement has been ( ce n' est que mon avis)

Bonne journée à toutes et tous.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

je suis cool tu prend 40mg /jour pendant 4 semaine avec du liv52ds et chardon marie ou légalon apres garde du nolvadex et proviron au cas ou gynéco, maintenat le dianabol est tres toxique mec, et c'est vrai que tu gonfle et si tu n'a pas une diete carré et un bon training et bien pfffffffffffffffff tu dégonfle en fin de cure maintenant ce n'est pas toujour le cas je connais des gens il garde leur masse( tu perd un peu comme meme)
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Merci porto78 de ton indication,c'est simpa.
 
Dernière modification par un modérateur:
Re : cycle et dosage du dianabol

je suis content pour toi tu as compris il faut cherché par toi meme les articles (sans qu on te donne tout dans la bouche ) perso je lis + que je n ecrit je sais c pas bien mais avant d induire une
personne en erreur
ps cherchez aussi les effets negatifs sur ton organisme (vue que tu fait des photos )
bonne recherche
 
Retour
Haut