Cycle Trenbolone Acétate de Damien

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

2-3 semaines pour moi.

Tu dis ressentir les effets de la trenbolone au bout de 2/3 semaines, ça se traduit par quoi ? Tu avais un cycle avec juste de la trenbolone acétate ?
 
Dernière modification par un modérateur:

proteinboost

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Tu dis ressentir les effets de la trenbolone au bout de 2/3 semaines, ça se traduit par quoi ? Tu avais un cycle avec juste de la trenbolone acétate ?

non non c'est ma première fois pour la trenbo par contre j'ai déjà fait plusieurs fois winstrol et proprio mais je pense pas avoir déjà eu autant la dalle !!
De même que c'est bien la première fois que je suis victime d''insomnie et des petites sueurs nocturnes :fouet: et si je ne me trompe pas ce sont des symptômes des effets indésirables de la trenbo.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

juste avec tren? mort assurée :D
la tren tu transpire fort, la nuit t'est trempé, t'est tres sensible et venere.
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

la tren tu transpire fort, la nuit t'est trempé, t'est tres sensible et venere.

Oui, j'aime assez quand commencent a arriver les sueurs nocturnes, le tee-shirt mouillé au réveil c'est jouissif :youpi::youpi:
C'est le moment ou je me dit que la tren commence a bien agir, et que suis pas tombé sur du fake .
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

juste avec tren? mort assurée :D
la tren tu transpire fort, la nuit t'est trempé, t'est tres sensible et venere.

je comprends bien, je ne connaissais plus de tête le cycle que tu avais fait ;)
Pour l'instant je me sens vénère comme tu dis, lol. Ma copine en fait les frais !

Oui, j'aime assez quand commencent a arriver les sueurs nocturnes, le tee-shirt mouillé au réveil c'est jouissif :youpi::youpi:
C'est le moment ou je me dit que la tren commence a bien agir, et que suis pas tombé sur du fake .

Justement, c'est ce genre d'effets secondaires qui me permettraient d'identifier l'effet de la trenbolone. Pour l'instant j'ai peur du fake... Mais c'est peut-être un peu tôt encore.
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Je me demandais si à l'arrêt de la trenbolone, il est possible de continuer la propio en la stackant avec autre chose ?

Simple question de curiosité.

Merci ;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Winstrol inject, ça peut être une bonne alternative ou NPP ( nandrolone phénylpropionate)
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Win inject sur combien de temps ? Je fais que deux semaines pour tout finir en même temps ?

Je vais faire une recherche sur le NPP.

Merci
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Oui , 2 semaines de Win avec la propio ,c 'est bon.
NPP aussi , si tu en as.
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Je vais faire une recherche parceque je vois pas ce que c'est... Faut que j'aprenne, lol

Qu'est-ce que peut m'apporter ce stack avec du NPP ?

Merci Léb pour tes conseils :)
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Je vais faire une recherche parceque je vois ce que c'est... Faut que j'aprenne, lol

Qu'est-ce que peut m'apporter ce stack avec du NPP ?

Merci Léb pour tes conseils :)

C'est un stack adapté pour une sèche et c'est ce que tu fais , il ;me semble
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Je viens donc de parcourir le forum pour voir ce qu'est ce fameux NPP.

- J'ai noté qu'il serait intéressant de faire du 100mg/jour, par contre, si je le fais sur deux semaines pour l'arrêter en même temps que la test propio, est-ce suffisant pour son efficacité ?

- Je cherche également à "sécher" et voilà un post de Grunt que j'ai trouvé : (il parle de NPP)

"Pour ce qui est du nandrolone, personnellement je suis méfiant. Il a la réputation d'empêcher certaines personnes de perdre du gras et même d'en forcer l'ajout, étant donné ses effets progestagéniques et son androgénicité faible."

Qu'en est-il vraiment ?

- Pour le Winstrol je le ferai donc les deux dernières semaines à 100mg/jour. ça devrait être suffisant.

Donc si je me lance, mon cycle ressemblerait à ça :

S1: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S2: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S3: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S4: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S5: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S6: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S7: 100mg propionate ED + 100mg Winstrol ED + 100mg NPP ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD
S8: 100mg propionate ED + 100mg Winstrol ED + 100mg NPP ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD

Relance : 100mg de Clomid ED pendant 3 semaines suivies de 10mg de Nolvadex ED pendant 2 semaines depuis la dernière HCG.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Je viens donc de parcourir le forum pour voir ce qu'est ce fameux NPP.

- J'ai noté qu'il serait intéressant de faire du 100mg/jour, par contre, si je le fais sur deux semaines pour l'arrêter en même temps que la test propio, est-ce suffisant pour son efficacité ? Oui, il agit aussi vite que la propio

- Je cherche également à "sécher" et voilà un post de Grunt que j'ai trouvé : (il parle de NPP)

"Pour ce qui est du nandrolone, personnellement je suis méfiant. Il a la réputation d'empêcher certaines personnes de perdre du gras et même d'en forcer l'ajout, étant donné ses effets progestagéniques et son androgénicité faible."

Qu'en est-il vraiment ? Perso, j'ai fait une sèche l'année dernière avec propio + win + NPP et j'ai été très satisfait des résultats. Ceux que je connais et qui ont utilisé ce stack n'ont pas été déçus non plus.

- Pour le Winstrol je le ferai donc les deux dernières semaines à 100mg/jour. ça devrait être suffisant.

Donc si je me lance, mon cycle ressemblerait à ça :

S1: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S2: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S3: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S4: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S5: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S6: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S7: 100mg propionate ED + 100mg Winstrol ED + 100mg NPP ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD
S8: 100mg propionate ED + 100mg Winstrol ED + 100mg NPP ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD

Relance : 100mg de Clomid ED pendant 3 semaines suivies de 10mg de Nolvadex ED pendant 2 semaines depuis la dernière HCG.

Voir les réponses en rouge.
Par contre , je ne ferai que 50 mg Win ED, c'est largement suffisant à 350 mg/semaine
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Merci Léb pour ton intervention. Je vais suivre tes conseils pour terminer ce cycle.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

il y a de la boldo à ester court aussi mais TRES rare, la npp étant déjà assez rare
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

non..désolé, c' est assez rare..
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

ok merci zane, c'était par curiosité ;)

Je me suis fais une bouteille de thé vert bio aujourd'hui pour le trainning. J'ai aussi acheté le thé noir et le blanc. Je commence à tester tout ça :)

Je pense à prendre du Tribulus à la fin de mon cycle, vous en pensez quoi du point de vu de son utilité en post cycle et d'une manière générale ?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

ok merci zane, c'était par curiosité ;)

Je me suis fais une bouteille de thé vert bio aujourd'hui pour le trainning. J'ai aussi acheté le thé noir et le blanc. Je commence à tester tout ça :)

Je pense à prendre du Tribulus à la fin de mon cycle, vous en pensez quoi du point de vu de son utilité en post cycle et d'une manière générale ?

:zinzin: du Zma te sera bien plus utile..
 

akiro

MEMBRE
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Alors damien ton ressentit sur ce cycle,je vais bientot entamer un cycle similaire avec du boldé en plus...donc tes retours m'interesse :D
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Aujourd'hui, j'ai fait un super trainning, je me sentais vraiment bien et plus fort, plus endurant.
Bref, que des bonnes choses :)

Pour l'instant pas d'effets secondaires désagréables à signaler.
 
Dernière modification par un modérateur:

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

à la moitié demain, 4 semaines. Il me reste 2 semaines de trenbolone acétate, 4 de test propio et peut-être sur les deux dernières semaines : winstrol + NPP.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

et ça se passe comment au niveau des injections, pas trop pénible au quotidien?
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Pas du tout ! :)

Le seul Hic c'est la propio qui a du mal à venir dans la seringue donc c'est long :(
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Aujourd'hui ça fait 4 semaines que j'ai commencé.
Début janvier je faisais 86kg avec pas mal à brûler...
Il y a 4 semaines j'étais donc descendu à 81kg, pas encore assez "propre" à mes yeux.
Maintenant je suis à 84kg et je commence à être "propre".
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Je modifie mon cycle en raison d'un doute sur un des aas. Il devient donc :

S1: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S2: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S3: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S4: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S5: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S6: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S7: 100mg propionate ED + 50mg Winstrol ED + 100mg NPP ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD
S8: 100mg propionate ED + 50mg Winstrol ED + 100mg NPP ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD
S9: 50mg Winstrol ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)
S10: 50mg Winstrol ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)
S11: 50mg Winstrol ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)

Relance : 100mg de Clomid ED pendant 3 semaines suivies de 10mg de Nolvadex ED pendant 2 semaines depuis la dernière HCG.
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Je me suis pesé en me levant, après un passage aux toilettes, et je fais 85kg.
 
Retour
Haut