Courage gold !
T'as le vent dans le dos !
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
T'as le vent dans le dos !
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bon ben voilà, j'attaque les 3 dernières semaines, ce week ça a été décharge glucidique totale (vendredi et samedi: mode zombie: dodo, jambes en coton), le poids ne descend absolument plus du tout et je me suis stabilisé entre 78 et 80kg en ayant viré bcp de merde mais en conservant pas mal de flotte, je bois bcp en ce moment ça fait passer les fringales.
Niveau training je suis en train de passer sur des charges bcp plus légères avec des séries plus nombreuses et plus longues, de la même manière que j'avais procédé avant Lyon.
Pour ce qui est de la diète, je suis passé sur de l'isolat, j'ai augmenté de 50% mon apport protéinique journalier, réduis les hydrates (en gros 40gr de flocons d'avoine le matin au petit déj' et 100gr de pain blanc à tout casser si je me sens trop faible pour la journée de boulot), J'ai remplacé mon shake de collation par 20 amandes et une boite de thon, légumes, légumes, légumes,...
J'ai stoppé la créatine, j'attaque l'arginine (en plus des pré-workout hot blood et cie de chez SCITEC), L-carnitine matin midi soir
Le moins que je puisse dire c'est que SCITEC ne me réussit pas vraiment, je crache pas dans la soupe mais je vois une nette différence de qualité avec MYPROT' (moins d'hydrates chez ces derniers même si les goûts sont moins mis en avant), le problème en décharge c'est qu'au moindre hydrate, avec la flotte que je bois, ça fait vite un joli surplus de poids, j'ai donc décidé de terminer ma prépa' uniquement avec les compléments MYPROT' (comme je l'avais prévu initialement).
journée noire aujourd'hui, je suis en train de perdre mon grand-père, merci pour vos petits mots gars à plus.
J'ai commencé à augmenter de façon plus significative l'apport d'eau (aux alentours de 6l par jour) et d'environ 30% les protéines mais je n'ai pas encore touché au sel.
En ne modifiant que ça, je ne pensais pas que les douleurs aux articulations cesseraient aussi vite, je suis toujours aux alentours de 79kg et je crois que ça ne va pas descendre de plus d'un kg, autant dire que je mise tout sur la coupure d'eau.