Dans l'arène...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
c'est sympa, 2016 sera encore une année de testes et de petits réglages et si tout va bien en 2017 j'irais me montrer dans quelques compèt' plus sérieuses.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Première déception pour 2016, je comptais refaire Montady en avril mais la compétition est annulée, ça me fout un petit coup au moral d'autant que la date d'Issoire n'est pas encore définie.

Je voulais me lancer sur le Gym and Co fin 2016 mais c'est vraiment copinage et compagnie donc je ne suis pas plus motivé que ça.

Niveau pdc après être monté à 98kg 3 semaines après ma dernière compet', j'étais un poil en dessous des 89kg ce matin, encore 4 à tomber d'ici mi décembre et après je verrais ce que je compte faire.
 
Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Castle Fin 2019 heure de frappe je suppose?
Pourquoi ne pas tenter Colmar ? C'est un bon cran au dessus mais ça n'en sera que plus motivant pour toi!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Oui erreur de frappe ;-)

J'ai pensé à Colmar mais je ne pense pas encore avoir le niveau pour, je vais voir ce qu'il reste après mon petit dégraissage et je prendrais ma décision après
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Pendant l état d urgence bcp de manifestations peuvent être annulées
 

maxence47

COMPTE INACTIF
J'ai pensé à Colmar mais je ne pense pas encore avoir le niveau pour, je vais voir ce qu'il reste après mon petit dégraissage et je prendrais ma décision après

Je connais des personnes qui envisagent de le faire, et franchement ton niveau est nettement meilleur que le leur. (Bon, ils vont peut être se rendre compte des réalités de la vie avec la date approchant^^)
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
C'est tout ce que je te souhaite de te motiver pour Colmar ;)

Bon courage pour la suite, ta un bon physique!
 

Mulk

VIP
vétéran
Si le niveau te semble haut, tant mieux, fonce !
C'est ainsi qu'on est tiré vers le haut !
Je me suis jamais arreté à ca et bien que j'ai pris des vestes, ca pousse à progresser !
Fais Colmar, n'hesite pas !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je suis en train de régler quelques détails et je vais me lancer.

Actuellement je suis à 87,9kg, j'essaie de stabiliser un peu ma pdm voir même perdre un peu.
Je prévoyais d'être aux alentours de 85kg le 15 décembre, mais je vais ralentir un peu pour tomber à 86-87 au 1er décembre, toujours en mode j'ai l'impression d'être tout gras tout pourri...

je vise la caté moins de 80 pour Colmar.

Je ferais une petite photo de ma condition actuelle tout à l'heure.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Objectif atteint: 84,2kg ce matin ! ! ! ! soit 2 jours avant ce que j'avais prévu, il m'a fallut un peu de temps pour que la diète commence à fonctionner mais ça semble bien parti.

Comme je l'ai dit, je reste en diète "dégraissage" jusqu'au 1er janvier 2016 (avec relâche pour Noël) date à laquelle je vais vraiment me lancer sur de la diète pure sèche, corriger les détails et erreurs de mes précédentes prépa'.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Un peu absent sur ce post en ce moment, disons que pour des raisons perso' (gros soucis au boulot à cause du body), je préfère rester discret sur mes intentions cette année.

"Fais tes projets en silence, ta réussite se chargera du bruit"... en effet ces dernières semaines j'ai bien ramassé.

Petit topo vite fait, j'ai attaqué la sèche début décembre pour pouvoir m'accorder une petite relâche le jour de Noël, je suis revenu avec 2,5kg en plus.
Actuellement je suis descendu à 83,4kg, petite douleur à l'épaule droite avec laquelle je compose, les trainings se passent bien, j'ai de "petites" ambitions cette année avec le peu d'expérience que j'ai accumulé sur mes 3 compét'. J'avance toujours seul, à mon rythme.
 
Dernière édition:
I

invité

pour vivre heureux vivons cachés , dit le dicton ;)
Continus ton parcours , ici , y aura le soutien de toute façon :thumbsup:
 

Mr.R

membre approuvé
Malheureusement c'est la vérité en France :/ . La jalousie, le manque d'ambition des gens en général et d'en divers domaine d'une part fait peur, et d'autre part les rends jaloux.

L'essentiel c'est de faire ce qu'il te plait et comme ça te plait de le faire.

Bon courage pour tes objectifs
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Exactement, pour vivre heureux, vivons caché, c'est la meilleure des choses.
Fais toi plaisir avant tout.
Les autres...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis comme les potos
Le pire quand je vois les couillons étaler leurs vie su farcebook je pète un plomb
Enfin!
Je te souhaite bon courage @Castle
Prend du plaisirs temps que tu peu et donne nous en!
Que les autres.........au diable
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
laisse parler les branleurs de tout poil il ne peuvent pas comprendre concentre toi sur ton objectif, du soutien tu en a ici poto ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est vraiment sympa les gars merci à vous, même si j'essaie de me dire qu'il ne faut pas que j'en tienne compte, passer en conseil de discipline c'est jamais vraiment très bon pour la tête surtout quand on aborde (de façon légale?) ma vie privée.

Beaucoup d'amalgames et de raccourcis, pour faire simple "quand on est franc et qu'on dit les choses sans détour c'est à cause du body, parce que le body ça rend agressif et on sait pourquoi...."
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Tous ces merdeux(ses) jaloux à l'esprit aussi étriqué que leur corps ne savent que se réfugier derrière ce genre d'accusation, incapables d'accepter leur médiocrité, tant physique qu' humaine. J'ai pas de mots assez forts pour définir cette bande de misérables... :(
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Tous ces merdeux(ses) jaloux à l'esprit aussi étriqué que leur corps ne savent que se réfugier derrière ce genre d'accusation, incapables d'accepter leur médiocrité, tant physique qu' humaine. J'ai pas de mots assez forts pour définir cette bande de misérables... :(

bah si max des trous duc :D:D
images.jpg
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Quand les personne du milieu professionnel prennent le pas sur la vie privée
Putiiiii.....
Sa m'est arrivé je supporte pas, faut être fort pour pas partir en sucette et mettre des coups de coudes à tous bout de champs
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut @Castle ,

Je suis tombé sur ton journal hier matin et finalement j’ai passé la journée à le lire et c’était super intéressant ! Ta progression est vraiment top surtout en sachant que tu as fait toutes tes préparations seul. Et tes jambes ont littéralement explosé sur les 2 dernières années je trouve !

Enfin voila, je trouve que ton carnet est une super source de motivation, et je te souhaite le meilleur pour tes concours à venir ! Vivement la suite :p
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci @Viper ton message me fait vraiment plaisir, et ça me touche énormément si ce petit sujet peut inspirer du monde,
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
La grande faucheuse vient encore de me prendre un être auquel je tenais particulièrement, à 88 ans mon grand-père est parti comme il a toujours vécu libre et insouciant...

J'ai 2 choix, ou je lâche tout ce que j'ai prévu cette année (5 compèt' si tout va bien) pour pouvoir faire un break ou je m'arrange pour que là où il est, il soit un peu fier de moi.

En fait, non, même avec les yeux plein de larmes, il n'y a qu'un seul choix.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
toutes mes condoléances, champion, dans ces moments là ont ne sait trop quoi dire
c'est triste c'est très triste pour "ceux qui reste"
de tous cœur avec toi
sincèrement
Pour le reste la décision n’appartient qu'a toi MeM, et je suis très mauvais conseil
 
Retour
Haut