Dans l'arène...

I

invité

Re : Dans l'arène...

tout se passe bien quand même ?

mes meilleurs voeux pour cette année en tout cas ;-)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Je me suis fêlé le coude il y a un mois et demi, du coup j'ai dû revoir certains trucs dans mes trainings.

Je vais partir sur quelques jours de full histoire de relancer la machine.

Et pour le moment je tiens au gramme près ma diète, en même temps je l'ai commencé depuis hier soir...

Je vais attendre quelques semaines avant de m'étaler sur ma progression et mes ressentis.
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

si y a rien niveau tendons et muscles au coude , ça devrait vite se réparer normalement.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Dans l'arène...

Bon courage à toi pour ta prépa gold.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

GOLDY.............le retour !
attention ca va faire mal
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

je vais te souhaiter dans un 1èr temps un bon et prompt rétablissement accompagné d'une bonne année 2014.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Merci à tous, c'est assez handicapant sur certains mouvements mais il me reste quasiment 6 mois, l'objectif que je me fixe c'est d'être plus sec de 3 voir 4 % que sur les dernières photos que j'avais posté, ça me paraît jouable.

Meilleurs voeux à tous.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

L'ombre est notre bouclier.
Je te souhaite une très productive préparation Gold !
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Je viens de lire ton thread, je te souhaite un bon rétablissement, une bonne annee et une bonne prepa ne lache rien tout est possible.
Hate de suivre cela avec intérêt :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Petit retour sur mes derniers trainings.

Salle fermée pendant 10 jours du fait des fêtes, malgré quelques exos chez moi je n'ai donc pas pu m’entraîner correctement. plutôt que de rattaquer directement dans le prolongement de ma routine avant cette coupure, j'ai choisi de travailler pendant quelques jours en full body.

Pour cela j'ai choisi un exercice voir 2 pour chaque groupe à chacune de mes séances. Toujours handicapé par ce coude j'ai revu les charges à la baisse du fait de la reprise et du travail conséquent (D.C/SDT/SQUAT/...), après la première séance j'étais vraiment à plat et limite démotivé. La seconde séance s'est mieux passée, bon ressenti et ce matin 3ème et dernière séance de ce type avant de repartir sur du travail par groupe.

Je reprends tout doucement la diète en abaissant lentement mais surement les calories, pas de fringales ni de démotivation de ce côté.

Maintenant je vais me pencher sur certains détails pour la compèt': le rebond mais aussi la restriction hydrique qui laissent encore quelques questions en suspend.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Bonne nouvelle quasiment plus de douleur au coude... maintenant c'est le mollet qui me fait terriblement mal. Impossible de savoir comment c'est venu, juste que je me rappelle qu'après avoir baladé le chien j'ai eu une sorte d'étirement entre le tibia et le mollet, grosse douleur lorsque je monte la pointe du pied, bizarre tout ça....

Moi qui ai toujours eu la chance de ne pas me blesser alors que je ne préparais rien, en ce moment c'est blessure sur blessure, j'envisage d'opter pour la catégorie handisport si ça continue à moins que je ne vois plus grand et ne tente le téléthon en fin d'année...

Quoiqu'il en soit j'ai repris le chemin du dégraissage depuis 10 jours sans aucun écart mais la route en encore longue jusqu'au 31 mai.

Pour l'entrainement pas de soucis particulier si ce n'est que je ne suis pas en avance niveau jambe et que si cette douleur persiste je ne vais pas pouvoir limiter la casse comme je le souhaitais.

Wait and see...
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Putain c'est la mouise!

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

C'est rien sa
C'est la viellerie lol

Bon courage gold
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Je me fais discret en ce moment mais ça ne veut pas dire que j'ai laissé tomber, donc après 2 bons mois de "dégraissage" avec une diète tournant aux alentours de 2500Kcal/jour (avec petit écart le week-end), je suis tombé aux alentours de 74kg et suis plutôt content de moi.

Maintenant les choses sérieuses vont commencer: début de semaine prochaine j'attaque les restrictions caloriques pour venir flirter avec les 1500Kcal/jour d'ici 3/4 semaines et me laisser avril et mai pour sécher comme il le faut. Certains risques de s'offusquer avec cette façon de faire mais comme je l'ai dit, c'est ma première prépa et je ne suis absolument pas suivi donc je fais à ma façon, ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais autant appris, progressé et surtout gagné en mental depuis le début de cette aventure. Même si comme je l'avais dit je n'y vais pas pour casser la baraque, un petit objectif se dessine dans mon esprit.

Petit coup de pouce du destin, ce matin en arrivant à la salle, j'ai été surpris de voir que tous les racks d'haltères ont été remplacés par des technogym dont la poignée est montée sur roulement à billes (sympas pour les articulations) mais que désormais les charges montent de 2kg en 2 kg et qu'il n'y a plus de charges avec un poids paire, tant mieux ça me forcera à pousser encore plus...
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Super Gold, c'est bien tout.
Je me demandais ou tu en étais il y a pas longtemps.


Tu vas nous mettre quelques photos?
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

"Schtroumpf grognon" sur les planches ? :D je ne savais pas, je découvre ! Je te souhaite la réussite !!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Oui j'en ai fait quelques une dernièrement mais impossible de le mettre car elle sont trop grosses du coup je vais en refaire d'ici peu.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

74kgs.............. je vais devoir te renommer la crevette :mdr: :plusla:

Bonne continuation.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

J'ai jamais été très lourd euh enfin sur la balance...
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

tu tiens la distance c'est déjà super , surtout en autodidacte , chapeau poto :nice:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

ouais ben attendez de voir les photos avant de me jeter des fleurs...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

C'est plus dans ce sens là que je le disais
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Donc comme prévu voici quelques photos. Je viens de terminer le dégraissage et je vais attaquer tout doucement les restrictions caloriques qui vont me conduire vers la vraie sèche jusqu'à l'échéance du 31 mai.
20140304_125530.jpg20140303_091354.jpg20140224_121758.jpg
 
Retour
Haut