Dans l'arène...

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

je te trouve bien équilibré,pour ce qui est de la sèche tu n'es pas en retard.

je crois que tu vas en surprendre plus d'un et dans le bon sens!
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

lol , ça va , y a bon , mis a part les pecs qui demandent un travail hfs , t'as de la viande partout et propre . d'accord avec ronualld sur ce coups là ;-))
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

C'est vrai qu'en commençant à sécher je me rends compte que je prends du retard sur les pecs. J'ai pas mal changé ma routine il y a un moment mais je crois que je vais revenir sur quelque chose de plus traditionnel avec des exos qui ont fait leurs preuves.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Héhé pas mal quand même, un grand bravo pour ta sangle abdominale ! allé allé !!! ;)
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

franchement j'aime bien, très esthétique :) courage pour la suite
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

73kg ce matin sur la balance après un total lâchage sur la bouffe ce week-end, au bas mot j'ai dû faire pas loin de 10000kcal en 2 jours (je compterais dès que j'aurais le temps), je sais pas ce qui s'est passé mais impossible de me retenir. J'espère que la casse est limitée à 2 mois et demi de la compèt', voici les dernières photos du groupe où j'ai le plus de retard, les cuisses... de poulet:
20140318_115115.jpg20140318_124138.jpg20140318_124242.jpg
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

10000 en 2 jours pfiouuuuuuu :lol:

pas mal les veines :nice:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Peut être pas 10000 mais honnêtement je ne dois pas en être loin, j'ai vraiment craqué là...
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Peut être pas 10000 mais honnêtement je ne dois pas en être loin, j'ai vraiment craqué là...

Cela ne serait pas intéressant de faire une journée de jeûne derrière, pour limiter "la casse" ? qu'en pensent les pro. ? Sinon, ça va, tu as de la "veine" :D
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

bien veineuses les cuisses , retard boof , tu as encore 2.5 mois pour les découper
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Amuse nous ! Détailles ce que t'a bouffé !
Sinon oui ! Bien veineux ! Curieux de voir le haut
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Dans l'arène...

Ah ouais, bien les quads.

Par contre, tu venais de les faire, non? Pour qu'elles soient si vasculaire mais pourtant avec peu de séparation?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Oui je venais de commencer ma séance, superset squats/sissy squats avec lest au moment des photos.

Sinon pour le lâchage, petit dej' tout va bien: crêpes protéinées avec 2 minuscules cuillères de confitures (déjà là j'aurais dû flairer que ça puait car la confiot' c'est seulement le dimanche), 10h00 une whey jusque là rien d'alarmant mais 13h00, c'est le début du drame: 2 boites gâteaux apéro, un pot de glace mars entier, 1 tournedos et un pavé, yaourt, pomme, le soir c'était 2 assiettes de spaghettis bolo' maison avec 3 fondants au chocolat, sans compter les chips à la crevette et de nouveau les gâteaux apéro' et bien sûr accompagné d'un tonneau de sirop à la pêche en boisson....

Autant dire que le dimanche après 3 mois assez serrés, j'étais pas dans la meilleure des formes.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

pour ce qui est du retard concernant les cuisses,à première vu elles ne me semble pas trop en arrière,après pour comparer il faut une vu d'ensemble haut et bas.

si il te reste 2mois et demi en période de diète, pour prendre du volume ce sera très difficile,il vaudrait mieux que tu joues sur la sèche pour bien les découper.

le rebond que tu viens de faire,t'a peut-etre servit de soupape,mieux vaut craquer maintenant que plus tard,il ne te reste plus qu'a serrer les boulons.

en tout les cas,bravo pour ta persévérance,et ne laches pas.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Oui c'est ce que j'expliquais à un ami vu que les jambes ne sont pas mon point fort, je compte miser sur la sèche histoire d'avoir un ensemble homogène mais je ne me fais guère d'illusions, ça va être assez dur quand même
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Ah oui sacré lâchage du gosier :lol:
Bon courage, tiens le coup ! Ça fera un bon rebond
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Salut,

En tout cas tu m'a donné sacrement la dalle la :lol:

Les cuisses déjà veineuses et te reste 2 mois et demi. Tu vas faire du propres.

En tout cas bon courage pour la suite des événements.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Il est vrai que sur 2 jours entiers il est possible d'avaler 10000 calories, mais je peux te dire que les gabarits de plus de 100 kg sec absorbent bien plus que ça sur une seule journée lorsqu'il y a pétage de plombs avec la bouffe.
D'après ce que tu as décrit, ça m'étonnerait que tu sois arrivé à 10000.
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

Sinon pour le lâchage, petit dej' tout va bien: crêpes protéinées avec 2 minuscules cuillères de confitures (déjà là j'aurais dû flairer que ça puait car la confiot' c'est seulement le dimanche), 10h00 une whey jusque là rien d'alarmant mais 13h00, c'est le début du drame: 2 boites gâteaux apéro, un pot de glace mars entier, 1 tournedos et un pavé, yaourt, pomme, le soir c'était 2 assiettes de spaghettis bolo' maison avec 3 fondants au chocolat, sans compter les chips à la crevette et de nouveau les gâteaux apéro' et bien sûr accompagné d'un tonneau de sirop à la pêche en boisson....
ah ouais quand même :lol:

comme dis ronualld, mieux vaut faire un craquage là que plus tard je trouve.

samedi dernier je me suis laché au bufallo grill et ben j'ai eu du mal a digérer, me sentais pas bien après.
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

c'était le signal que ton corps est passé en mode warrior . super tofs :nice:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Il est vrai que sur 2 jours entiers il est possible d'avaler 10000 calories, mais je peux te dire que les gabarits de plus de 100 kg sec absorbent bien plus que ça sur une seule journée lorsqu'il y a pétage de plombs avec la bouffe.
D'après ce que tu as décrit, ça m'étonnerait que tu sois arrivé à 10000.

C'est une façon de parler mais par simple curiosité de vais quand même calculer ça au plus juste pour savoir près parce que j'ai la vague impression de m'être salement mis minable: j'ai été ballonné pendant 2 jours.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Dans l'arène...

Bien veineux.tu ne seras pas en retard je pense.bon courage.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Vu le temps qu'il te reste, nul doute que tu va envoyer du lourd mon gros !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Quand on se lâche comme tu l'as fait une fois, on a de fortes chances de le refaire encore.
Ta volonté et ta motivation ne sont pas sans failles.

J'espère pour toi que ce sera la dernière, sinon pas la peine de continuer.

Serres les dents et remues toi.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Absolument d'accord avec toi, c'est d'ailleurs les questions que je me suis posé dernièrement et qui m'inquiètent un peu
 
Retour
Haut