Dans l'arène...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

L'âge du Christ bande de malheureux pêcheurs, vous admirerez mon premier miracle le 31 mai...ou pas.
 
Dernière modification par un modérateur:

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Bravo à toi t'as battu Jésus :clown: bon anniversaire et tiens bon
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Dans l'arène...

Bon anniversaire à toi gold.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Avant dernière ligne droit, je règle encore certaines petites choses et ça devrait le faire, d'ici quelques jours je vais commencer à me pencher sur le posing et la routine, je suis dans les temps (comme le petit Gregory, réput' à ceux qui comprendrons...)

Je voulais poster ma diète mais je ne trouve pas le temps de vous la détailler, dès que je le pourrais je la mettrais c'est sûr.

Je suis en train d'apprendre à mes dépends que cette période est vraiment très dure pour l'entourage, l’exigence que je m'impose se répercute sur ma chérie: pas de confiance en moi, jamais satisfait de ce que j'ai, je m'en demande trop du coup elle arrive à douter de la confiance que j'ai en elle et pour être franc, je suis en train de la perdre.

Sautes d'humeurs, fatigue nerveuse , sommeil très agité mais bizarrement motivation au top, j'ai très peur de "l'après compèt'" et du retour au calme, le burn ne va pas être loin je pense. faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre pourquoi j'ai changé à ce point niveau comportement moi qui arrive à me tenir normalement, c'est la première fois que ça me rend comme ça.

Des efforts je suis prêt à en faire...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

joyeux anniversaire poto :happybday::happybday:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

salut gold et bonne anniversaire!
content de voir que tu t'accroches,il est certain que la diète pour les compètes met l'organisme à dure épreuves,surtout la 1ere fois ou on à tendance à serrer un peu trop les boulons.
bon courage pour la suite.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

courage , dernière ligne droite cono!!!!!!!!!
faut se remettre dans le droit chemin celui de la volonté et du sérieux , tu peux compter sur moi
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

courage , c est vrai pas évident a tenir la diète , la fatigue et le morale surtout mais il faut garder son objectif en tete , comme je dis : visé la lune pour atteindre les etoiles ..
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

bon anniv Gold :nice: je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout de réaliser ton objectif.

Lâches pas. Je me représente pas ce que c'est. Mon expérience est juste d'avoir perdu 10 Kg en trois moi mais déja ça m 'a permis d'entrevoir tout ce dont tu parles. Courage poto.

Et surtout j'éspère que ça va aller avec ta chérie. ;;)
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

Avant dernière ligne droit, je règle encore certaines petites choses et ça devrait le faire, d'ici quelques jours je vais commencer à me pencher sur le posing et la routine, je suis dans les temps (comme le petit Gregory, réput' à ceux qui comprendrons...)

Je voulais poster ma diète mais je ne trouve pas le temps de vous la détailler, dès que je le pourrais je la mettrais c'est sûr.

Je suis en train d'apprendre à mes dépends que cette période est vraiment très dure pour l'entourage, l’exigence que je m'impose se répercute sur ma chérie: pas de confiance en moi, jamais satisfait de ce que j'ai, je m'en demande trop du coup elle arrive à douter de la confiance que j'ai en elle et pour être franc, je suis en train de la perdre.

Sautes d'humeurs, fatigue nerveuse , sommeil très agité mais bizarrement motivation au top, j'ai très peur de "l'après compèt'" et du retour au calme, le burn ne va pas être loin je pense. faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre pourquoi j'ai changé à ce point niveau comportement moi qui arrive à me tenir normalement, c'est la première fois que ça me rend comme ça.

Des efforts je suis prêt à en faire...

elle fait partie de l'avant , pendant et ensuite après . c'est a çà qu'il faut penser aussi . et pour ces moments où tu te dépasses, que tu deviens un autre homme , penses a ce que l'on dit : derrière chaque grand homme , il y a une grande femme .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

J'espère qu'elle aura le courage de m'attendre, car c'est parti, je ne lâcherais rien, j'y vais.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Courage mon pote
tu as tout notre soutien!
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

... je suis dans les temps (comme le petit Gregory, réput' à ceux qui comprendrons...)...

Plusieurs pistes ! J'espère que tu ne finiras pas comme R. Boulin, blague salace de notre ami Desproges... ou alors tu parles de la petite victime ! "C'est arrivé près de chez vous" ? Mr Gold ? ;-)

Plus sérieusement : Blinde toi de Rhodiola Rosea pour les humeurs... sur certains, c'est magique.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Merci du conseil, je vais me rencarder
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Je viendrais te voir au GP de Lyon, j'habite juste à côté et connait bien les organisateurs, au plaisir de te rencontrer l'ami :eek:riginal:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

petite photo prise à l'instant au réveil, pas que j'ai peur de perdre mon anonymat en cachant mon visage mais j'avais vraiment la tête dans le cul...
20140410_070657.jpg
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

tu es superbe , tu veines de partout , j ai hate d etre comme toi aussi veineux , belle qualitée musculaire et plein
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

maginifique gold ,,tu as sacrement bougé ,,ta seche est reussie ,,tu n'as pas perdu en volume ,,je rejoins mon ami matrix ,tu es bien plein ,bonne densite musculaire ,bravo
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Merci copain, pour être honnête j'ai été surpris e me voir comme ça ce matin.

Ce que je dis toujours lorsque je discute avec des gens c'est qu'on ne se voit pas grossir ou sécher à force de se voir tous les jours, là ce matin c'est vraiment la première fois que je remarque un changement.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Merci copain, pour être honnête j'ai été surpris e me voir comme ça ce matin.

Ce que je dis toujours lorsque je discute avec des gens c'est qu'on ne se voit pas grossir ou sécher à force de se voir tous les jours, là ce matin c'est vraiment la première fois que je remarque un changement.

il est vrai nous on se vois tous les jours , c est le regard des autres qui nous apporte un jugement .mais superbe
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

magnifique, ta meilleure condition et de loin, surtout que tu fait tout seul, un gros bravo!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

magnifique, ta meilleure condition et de loin, surtout que tu fait tout seul, un gros bravo!

Pas tout à fait, avec tous les messages de soutien que je reçois, je peux plus dire que je le fais seul, merci à vous.
 
Retour
Haut