Dans l'arène...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ça commence fort vu que je vais travailler sur 8 semaines la largeur du dos et 8 semaines l'épaisseur, je cherche des exos et variantes, je tombe direct sur le site de l'autre tocard de coïa, putain quand ça veut pas, ça veut pas.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
J'ai appris hier qu'il y avait un G.P pas très loin de chez moi, vu que c'est mort pour France, du moins pour cette année, je pense que je vais me rabattre dessus.

J'avais prévu de faire une petite prépa' début 2015 puis 3/4 mois tranquilles avant de me mettre vraiment dedans en août pour le gym and Co. J'avais attaqué une amorce de sèche début janvier et j'ai attaqué cette première phase de prépa' il y a 1 semaine donc par rapport à ce que j'ai calculé, le G.P des Volcans semble être envisageable ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Defonce toi .le resultat on s en tape ce qui compte c est ton resultat devant la glace et le sentiment que tu as tout donné. L or est deja dans ton pseudo
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Oui Max' "ça peut le faire" mais il y a ce doute dans le "peut" et vu que je fais mon petit bout de chemin tout seul, je ne veux pas me le permettre.

Le Volcans est un mois après France, donc 4 semaines de prépa' en plus et pour moi c'est pas négligeable ;-)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Ah, mais avec le "c'est mort", j'ai pensé que tu faisais l'impasse sur France, et que tu te consacrais de fait à ce grand prix. Ce qui sous-entendais une prépa de trois mois, (grosso modo), et ça pouvait le faire, selon ton état de forme.

C'est sur que 4 semaines de prépa supplémentaires pour faire ce grand prix, derrière une compétition (France ou autre) c'est costaud...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Oui c'est bien le cas, je laisse tomber France,cette année ce sera ce gp, le gym and co. et après on verra
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Je me fais pas de soucis pour toi gros tu vas aller au bout et tout défoncer, tu connais bien ton corps maintenant et tu sais comment il réagis donc ca va le faire!!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Bon ben je n'ai pas été très très prolifique sur cette prépa' car j'avais l'impression d'aller droit dans le mur: impossible de sécher, niveau général bien moindre que pour le GP de Lyon,... pour être honnête il y a 15 jours j'ai failli laisser tomber.

Gros manque de volume, même en travaillant les points qui pêchaient (delto externes, cuisses, mollets, euh mouais tout en fait...), je serrais la diète depuis des semaines avec 3 semaines pleines en comptant les week sans aucun écart et rien n'y faisait, donc plus trop envie de participer à cette compét'.

Je me suis dit qu'au pire des cas j'allais me laisser jusqu'à mi avril pour prendre ma décision finale, petite modif' dans ma diète et miracle dans la semaine, je me retrouve de nouveau dans la course sans vraiment savoir dire pourquoi... les miracles du corps humai sans doute.

donc voilà ce que ça donne à un mois et demi de l'échéance, photo prise juste après la douche:
11064030_920646444632875_1671923793_o.jpg
 
I

invité

Je trouve que tu est largement dans les temps à un mois et demie de la compet . Tu va encore bouger en file des semaines .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bravo tu es dans les temps ,

Faut voir le dos et les cuisses mais tout bon tout ca
 
I

invité

ben t'es bien là gold, t'as eu un passage a vide mas si le corps répond de nouveau, à si peu de temps de l'échéance, fonce et profite du fait que la machine soit repartie ;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
au top @Gold , c'est exactement le genre de physique que j'aimerai avoir.
Tu as changé quoi dans ta diète pour te relancer?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Pour être honnête, hormis quelques hydrates le midi à hauteur de 100gr, j'ai rien changer c'est pour ça que je un peu surpris
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui le corps humain se declenche a un moment gros boulot en tous cas
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bien poto tu est largement dans les temps le problème avec toi c'est que tu est perfectionniste remarque ont les tous un peu ;)
mais franchement je trouve que tu t'en sort plutôt pas mal pour quelqu'un d’autodidacte et le meilleur reste a venir
de toute façon le jour J tu sera prêt j'en suis sur avec un pu***in de physique :finger:

si je peux me permettre mes une priorité sur ton haut de pec ( portion claviculaire ) ton buste déjà pas mal n'en sera que meilleur
bon courage pour la suite poto :)
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
superbe gold , lache rien , c est vrai que le corps humain est bizarre , idem que toi un peu de mal a sécher et en retirant juste 20gr d hyrat j ai descendu au fur a mesure .goog job
 
Retour
Haut