Dans l'arène...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Possible oui, mais j'avoue que j'avais super soif et que j'avais plusieurs bouteilles de badoit au frigo.

En plus je me rappelle avoir pris du "turkey jerky" (viande de dinde séchée) en en-cas en fin d'aprèm', moi qui ne sale jamais mes aliments, je pense que l'accumulation de sodium sur un laps de temps aussi court à jouer son rôle.

Pas de sodium dans les soda stream mais beaucoup de gaz carbonique et moi qui ai tendance à être vite ballonné ne serait-ce p avec de la salade....
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Pas de grande phrase, juste une photo sans prétention à 40 et quelques jours de Colmar...
20160220_135156.jpg
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Pour t'avoir vu sur scène quand je vois la viande que tu as packé depuis je suis vraiment admiratif.

Lache rien !
 
I

invité

bon...ben heu...comment dire.......................

entre tes photos et celle de kass sur son FB je comprends bien pourquoi mes pov photos de ma sèche ne remportent pas grande adhésion :D:D:D

franchement chapeau les mecs.........on vois bien qu'il y-a du taf là, c'est indéniable.

Et même si la glace déformait, elle ferait pas ressortir les veines comme ça.
 

Mr.R

membre approuvé
La on a de la viande !

Tu pense nous mettre des photos avant Colmar ? Ou tu garde la surprise ? :)

Bon courage à toi
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci les gars, c'est sympa ;-)

Alors pour être franc, Colmar j'y vais histoire de faire un tour et de voir la région, ce n'est pas dévaloriser cette compétition mais comme je l'ai toujours dit, dans le milieu du body, je ne suis qu'un pouilleux et j'ai pas vraiment ma place là-bas.
Je serai déçu de ne pas faire un top 10 mais ce ne sera pas une fatalité, mon objectif c'est la finale France ACF qui est 3 semaines plus tard avec une possibilité de qualif' pour Univers.

La finale France se déroule dans ma région d'origine, pas très très loin de là où vivait mon grand-père, Univers se déroule en Allemagne, son pays d'origine, voila ma philosophie, voila ma vision du body.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Pfff moi j'hallucine sur ton bras la grosseur et la carte de France dessus.

Puis après on y voit là cuisses...

Bah que dire!?

Tu fais vraiment du super boulot
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
merci mon poto, je te montre le chemin que tu dois reprendre.... tu sais la même route que pour venir boire un caf', enfin moi je dis ça... ;)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
au top le physique Castle!
plus d'un mec (y compris moi) donnerais beaucoup pour être un "pouilleux" comme toi!
tu vas casser la baraque a Colmar! et tu verras la région est superbe ^^
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je reste relativement discret sur mon évolution car je dois être atteins du même symptôme que @Mulk, l'impression de ne pas être assez sec, pas assez prêt. Je ne me mets pas la pression pour Colmar étant donné que ce n'est pas ma priorité mais j'aimerais au moins faire un petit top 10.

80,9kg ce matin des hypo' de plus en plus fréquentes (sensations de jambes qui flanchent/crampes/courbatures) recharge tous les 10 jours de façon très "light/Castle/au feeling/ ce matin c'était donc beurre de cacahuètes maison (200gr+un filet d'huile de tournesol+25gr de prot' au chocolat) et ce midi une bonne grosse omelette avec oignons et poivrons, rien de plus que d'hab' et je reprends mes légumes/viande blanche ce soir.

Je fais toujours particulièrement attention au timing de mes repas ce qui me permet de vraiment lutter contre la faim, moins de "combat" de ce côté là que pour les autres prépa'.
4 trainings en salle par semaine soit 2 jours on/1 off/2 on soit 3 on/1 off selon mon boulot et selon mon ressenti (toujours au feeling ;)) et un petit training made in Home Gym' le samedi si je ne bosse pas en mode full body/rappel avec technique de TST.
 
Dernière édition:

Mulk

VIP
vétéran
Aller Castle, on se sert les coudes !!!!!
On vit apparemment la préparation de la même manière...
Raison de plus pour se soutenir !
A part Colmar, tu feras quoi après deja ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Alors après je vais faire un tour à la finale France ACF (objectif prioritaire) le 23 avril, ensuite peut-être le GP des Volcans le 14 mai (mais les catégories ne me conviennent guère :/ ), sur ton conseil le GP des Alpes le 21 mai et début novembre soit Montady soit le Gym and Co.
 
Retour
Haut