Dans l'arène...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Mouais enfin tu n as pas a rougir ..

Moi je te trouve bien.

Apres colmar attire et est de plus en plus pris au serieux,

Bravo serieux
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
difficile d'etre encore plus sec mon ami ,,ta condition physique est irreprochable ,veineux de partout meme sur les cuisses ,de plus tu es bien plein ,,rien a foiré dans ta prepa a mon humble avis :finger:
 
I

invité

ben pareil que doc, t'es veineux grave de partout.........je vois pas les reproches a te faire là.....
 
I

invité

compact le punisher , :faim:
dommage pour la compète :(
Mais bon , ça place la barre un peu plus haute , donc un challenge que meilleur ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
quel condition de ouf poto qu'importe ta place pour moi tu étais ok vasculaire et plein tu a rempli ton contrat et a été jusqu'au bout et sa ça mérite un grand respect :finger::)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Belle condition ma poule
mais ton problème c'est que tu as ete en touriste
( sans vouloir t'offenser )
tu le dis toi même je sais plus ou sur ton post
que colmar n'est pas ton objectif mais la finale AFC ( de mémoire il me semble )
donc à mon avis c'est pas ton physique qui pêche
( il y a bien sur des points faible à améliorer )
tu as une ligne très harmonieuse
et je plussois tu n'as pas loupe ton rebond à prioris
A mon avis le jour ou tu decidras que Colmar est ton objectif de l'année
je suis sur que là tu feras un top trois
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci les gars, vos messages me touchent énormément, j'en ai les larmes aux yeux, merci, merci beaucoup ;-)

Je tiens sincèrement à m'excuser auprès des potes que je n'ai pas pu voir hier, j'avais pas le courage de les rencontrer avec "cette condition".

J'ai eu de très bons contacts avec certaines personnes pour des "projets" relativement intéressants, j'en parlerais plus tard ;-)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Ouah, bordel! Je viens de voir la photo, T'es juste superbe! des muscles bien ronds, et une excellente séparation musculaire!

Pas sélectionné? Mais les autres ressemblaient à quoi, bon sang???
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Très bon physique, franchement belle condition. Mon avis perso est que le niveau de Colmar devient très ardu quand tu vois certains noms qui s'y présentent. J'aimerais voir d'autres photos mais au vu de celle postée, je dirais que c'est le léger voile de flotte qui fait la différence à ce niveau (je te dis ça en tout bien tout honneur).
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Sacré condition mon poto. T'as vraiment envoyé du lourd quand même.
Bonne poursuite
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Quelle condition et quelle vascularisation:salive: beau boulot !
Regardes peut être côté posing et façon d aborder la scène : j ai échangé dernièrement avec plusieurs juges et anciens pro ifbb, le top 6 est souvent fait au bout des 30 premières secondes, tout dans l'attitude compte le physique ne fait malheureuse/heureusement pas tout dans notre sport.
Bon courage pour ta prochaine compet ;)
 
I

invité

ben c'est un peu comme le patinage artistique, c'est très subjectif quand tu tombe sur des gens du même niveau...pour départager...........j'vois ça comme ça avec mes yeux de néophyte.
 

Dracks

membre approuvé
@Castle , bravo pour ta condition ! franchement le niveau m'a halluciné ! J'étais avec un pote (qui était dans les vétérans I) et quand on est arrivé on a déchanté vite fait.

Dommage j'ai du passer au moins 10X à côté de toi mais j'ai pas reconnu les tatoos. Je le saurais pour la prochaine fois :)

En tous cas, énorme respect pour tout ton travail et ton engagement !

Bravo poto !
 

Benji67

membre approuvé
Tu es top Castle, super conditions, désolé qu'on n'a pas peu se voir mais j'étais dans ma bulle et pas trop sur mon téléphone.

Tu es aller au bout et vu le niveau à Colmar, respect.
 

Mr.R

membre approuvé
Tu es juste énorme ! Effectivement je lis partout qu'il y avait un niveau de fou cette année.

Juste un truc et c'est peut être la pose qui veut ça. Au temps le haut est énorme, et la séparation musculaire est top, au temps au niveau des cuisses (on voit que tu as du volume hein ! rien de négatif) tu est veineux, mais il y a moin de démarcation.

Après c'est pour toi, tu as un physique déja fou
 

Mulk

VIP
vétéran
Je pense que ta condition est tout simplement très bonne...
D'autres paramètres jouent
La notoriété, ca joue !
Et aussi la présentation et le posing...
C'est aussi ces paramètres là qui ont du te pénaliser !
Franchement ne rougis pas, tu avais un super physique !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Vous êtes amoureux ou quoi??? Bon que les choses soient claires, je ne pourrais pas "honorer" tout le monde :p :p :p

En tout cas merci à vous tous, prochaine étape dans 3 semaines, finale France ACF, enfin selon la condition car la rétention d'eau arrive doucement avec tous les petits soucis qui vont bien, 3 semaines pour corriger ça, 3 semaines de combat.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Donc petit bilan après 3 jours, j'ai bien entendu commencé à faire un poil de rétention d'eau d'eau du coup je bois des quantités hallucinantes de flotte (la Lyonnaise des eaux vient de faire un +30% à la bourse...), ça à l'air de passer.

Ce qui m'inquiète un peu plus ce sont les douleurs dont je me plains énormément en post compèt' quand les muscles "se remplissent" de nouveau, je serais fixé d'ici 3/4 heures quand je serais à l'entrainement.

Niveau poids: 78kg pour la pesée, 85 ce matin au réveil, certes j'ai fait un gros repas familial dimanche soir dans ma famille mais je pense que le manque d'eau est responsable à au moins 80% de cette prise de poids, quoiqu'il en soit j'ai un peu moins de 3 semaines pour me présenter quelque chose de correct, j'y vais avec la mort et là, c'es pas Colmar, J'Y VAIS, point barre.

Un peu pressé par le temps ce matin, je viendrais vous remercier en MP dans les jours à venir, promis ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Photo de tout de suite, plein de flotte, et un peu de merde aussi, je n'en posterais pas d'autres jusqu'à France ACF, endez-vous dans 3 semaines, je pars en bataille.
20160405_093517.jpg
 

Mulk

VIP
vétéran
Attention à ces reprises de poids rapide et importante
Oui c'est 100% d'eau (on ne reprend pas de gras en 48h, le processus met plus de temps à basculer)
Mais attention aux oedemes !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Oui c'est clair, je vais surveiller ça avec attention, j'ai eu une petite alerte dimanche soir avec des chevilles qui commençaient à gonfler, pour le moment ça à l'air d'être passé, je dis bien "pour le moment", je ne vais pas crier victoire tout de suite car en quelques jours ça peut changer du tout au tout et 3 semaines pour s'en défaire, de par mon expérience ce sera trop court.
 
Retour
Haut