DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un gagnan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Young

membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

J'ai reçu un mail comme quoi j'étais un gagnant .

J'attend d'avoir le colis, mais je suis très content évidemment !!!!

Après le test, si c'est du bon, ils auront beaucoup de nouveaux clients.. !
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Je fais egalement parti des gagnants! Hihi

Je remercie dutch dragon pour ce geste enormissime. Mais si il est au top cela lui vite rentabiliser. Il a l air tres sur de ces prods.
 
Dernière modification par un modérateur:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

ah mon avis il va te manquer quelques trucs quand même , mais je te rejoins sur le superbe geste de cette source.

Oui kali il manquera des trucs, mais sur le reste, on c'est bien compris :) :)
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Merci encore pour ce geste.
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

c'est vrai que c'est la classe de la part de DD.
 

Young

membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Marv, j'ai édit, je ne l'avais pas vu, j'ai donc rajouté le lien après ..

Vaut mieux demander, et passer pour un con. du moins je préfère.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

email recu aussi, un grand merci a dutch dragon, injectable pour moi egalement, mon feed ne va pas tarder
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

je te taquinais :)
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Dutchdragon mp pour vous !!:merci::nice:
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

confirmation par mail reçu sur safe-mail

j'ai pris injectable , mais en demandant si possible du susta a la place de l'enanthate qui ne me convient pas.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Pareil et pas de réponse depuis hier début de soirée !!!

Tu l'as mp quand Jordan ? Tu pourras me dire quand il t'a rep Stp poto


hier aussi poulet...j'attends sa reponse,peut etre n'est il pas familier avec les mp !!!:smartass::ph34r:
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Gagnant également ça fais plaisir

Un superbe geste merci a DD

Super Sho je vais te suivre avec un très grand intérêt poto
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

J'ai reçu un mail comme quoi j'étais un gagnant .

un grand merci
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

mais d'ailleur qui a participer, sans gagner?

je viens de voire qu'il ma repondu en mp et non par mail!
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Bon, ben j'arrive après la bataille... Je ne sais pas si ça vaut le coup d'envoyer mon mail... J'attendrais les premiers retours pour éventuellement faire une commande chez eux, si leurs produits sont bons, car j'ai vu qu'il y a du choix... Ma cure actuelle arrive doucement à son terme et il est temp de penser à la prochaine (ou à la TRT si la relance foire, quoique j'ai déjà, en partie, ce qu'il faut...) et de refaire les stocks. J'ai remarqué qu'ils proposent des blends et concentrations similaires à ce qu'il y a chez DNA Pharma (que j'aimerai bien essayer aussi d'ailleurs...)
 
Dernière modification par un modérateur:

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

arghh je ne vois ce post que maintenant.... la louzeeeee bon j'ai envoyé un mail, sur un malentendu ça peut marcher :)
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Bon, j'ai envoyé moi aussi mon mail, on ne sait jamais. Qui ne tente rien n'a rien...
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

J'ai répondu en envoyant ce que je désirais, mon adresse et pseudo sur Mem.
Rien de plus mais pas de réponse. Reste plu qu'à attendre quelque jours
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Oui au moins 80% des gagnants on demander la version injectable.
Testo/Deca/Diana sa n'a rien a voir avec 3 boîte d'un quelconque oral
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

mais on ne sait toujours pas ce que contient le cycle oral, quelqu'un le sait?
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

mais on ne sait toujours pas ce que contient le cycle oral, quelqu'un le sait?

Par logique le cycle oral à 150€ c'est 3diana + nolva. Les autres sont un peu plus cher.
Moi 3 turi ou 3anavar je prend mais 3 diana non merci, je pars sur l'injectable
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Comme dit JojoS ce doit être le "Starterpack Dianabol"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut