DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un gagnan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Ouuuaaaah!!! :Jumpy:

J'ai aussi gagné! youpi!

Merci à Dutch Dragon pour ce superbe geste! (j'ai choisi le pack injectable) :)


Ouuuaaaah! :w00t:

I also won! yay!

Thank you to Dutch Dragon Team! (I chose injectable pack) :)
 

diabolix

membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

HAPPY un grand merci a DUTCH DRAGON pour se cadeaux !!!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
J'espère recevoir tout ça en tout cas !!! Normalement très vite puisque les expéditions sont faites le 12 février ...

Moi il rep plus depuis hier 21h30 il doit être surchargé ...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Normal mm03 faut lui laiser du temps,je pense qu'il n'y a pas de souci toutes les personnes selectionnée reçevrons
Il en va du serieux de la source (se qui compte aussi beaucoup)
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

j'ai gagne aussi
j'ai bien sur choisis de l'injectable.
merci DUTCH DRAGON,je suis impatient d'essayer.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Oh my god, tous ces culs qui vont se trouver bientôt troués
Y'a que des drogués sur ce forum lol.:D

I am shocking :mdr:
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

J ai aussi gagné :balance1:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Oh my god, tous ces culs qui vont se trouver bientôt troués
Y'a que des drogués sur ce forum lol.:D

I am shocking :mdr:
tant que je suis troué que par une seringue , ca ne me derange , pas , apres , avec le mariage pour tous , je vais peut etre revoir ma position

ps: je fais partie des heureux gagnants .
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Oh my god, tous ces culs qui vont se trouver bientôt troués
Y'a que des drogués sur ce forum lol.:D

I am shocking :mdr:

Dit moi Bruno,on sait tous ici que tu as choisis le chemin du boudha et de la zenitude de la trt...t'es un peu notre prophète..alors tu peux nous expliquer pkoi tu t'es rencarder le 21/01/2013 à 18h22 sur la date de péremption de 100 susta paki vendu aux enchère? c'est pour la trt hein? tu te foutrais pas de notre pomme hein? :mdr:

PS:je sais je suis un fouille merde lol
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

... En fait, tous le monde a gagné :dry:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
tant que je suis troué que par une seringue , ca ne me derange , pas , apres , avec le mariage pour tous , je vais peut etre revoir ma position

ps: je fais partie des heureux gagnants .

Oui je m'étais fait la même remarqué après le message de SHO

Presque louche effectivement qu'au moment du vote pour le mariage gay DD débarque et essaie de Trouer 100 culs d'un coup ...

Le pack gagne comprend :
Un grand sénégalais monte comme un poney
Un sachet de vaseline
Un sachet de gravillons
Une visite gratuite chez un proctologue

Merci DD :D
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
... En fait, tous le monde a gagné :dry:

Ben en tout cas un paquet de monde 30 lot c'était déjà vraiment énorme mais passer à 100 gagnants c'est vraiment du délire ... Mais pas tout le monde non plus il a dit avoir reçu dans les 400 mails ... Mais si il y a des doublons ça ferait 200 participants donc tout le monde non... Mais sacré geste !!!
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

I have win too !!

j'ai pris l'injectable :) J'etais dans l'optique de monter une cure bientot ! ça tombe bien, elle sera gratos en plus :D
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

C'est clair que c'est un truc de fou! Le cycle injectable vaut 250€, déjà la fiole de susta DNA c'était bien mais la! C'est vraiment généreux de la part de DD! :yourock:
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Beau geste de la part de DD !
On attend vos feeds ;)
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

En meme temps si ils ont les reins assez solide c'est la meilleure pub qu'ils se puissent faire...

*By the way there is no better marketing possible for them if they can assume the cost..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Dit moi Bruno,on sait tous ici que tu as choisis le chemin du boudha et de la zenitude de la trt...t'es un peu notre prophète..alors tu peux nous expliquer pkoi tu t'es rencarder le 21/01/2013 à 18h22 sur la date de péremption de 100 susta paki vendu aux enchère? c'est pour la trt hein? tu te foutrais pas de notre pomme hein? :mdr:

PS:je sais je suis un fouille merde lol

hahaha, pov' con lol, ma voie du boudha et de la zénitude m'a poussé à laisser tomber les AAS pour de bon.
Plus jamais , je n'y toucherai.

De plus pour ton info, mon bronto, je crois que je ne mettrai pas en place ma TRT car je la pense inutile.
Ma forme, ma force sont presque similaires qu'avec AAS avec la bonne diète et les bons compléments alimentaires.
Je ferai un feed là dessus dans quelques temps quand j'aurai fait mes analyses avec photos à l'appui

Mon poto Thor49 et moi même pensons que la TRT n'est pas une obligation. Il suffit de mettre en place ce qu'il faut.
On en reparlera.

PS/ c'est vrai que t'es un sacré fouille merde poto :doublefinger:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Wow, Sho!

Ce que tu viens d'écrire est diaboliquement intéressant!

Je suis vraiment content pour toi, et je lirais ce feed avec grand intérêt! :nice:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

:lol: c'est comme à l'école des fans

jacques-martin5b15d.jpg


-et toi ton papa il fait quoi hein ???
- il prends des stéroïdes.....
- des stéro quoi ??????


:plusla:

Enorme poto.
J'ai demandé injectables aussi :)
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

hahaha, pov' con lol, ma voie du bodha et de la zénitude m'a poussé à laisser tomber les AAS pour de bon.
Plus jamais , je n'y toucherai.

De plus pour ton info, mon bronto, je crois que je ne mettrai pas en place ma TRT car je le pense inutile.
Ma forme, ma force sont presque similaires qu'avec AAS avec la bonne diète et les bons compléments alimentaires.
Je ferai un feed là dessus dans quelques temps quand j'aurai fait mes analyses.

Mon poto Thor49 et moi même pensons que la TRT n'est pas une obligation. Il suffit de mettre en place ce qu'il faut.
On en reparlera.

PS/ c'est vrai que t'es un sacré fouille merde poto :doublefinger:

Cépaplumal..j'ai hate de lire ton feed ça voudra dire que tu as trouver une manière de relancer la loco,je suivrait ton post avec grand interet soit en sur.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Je viens de revevoir un mail comme quoi je fais parti des gagants, merci DD.

Super nouvelle sho
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

hahaha, pov' con lol, ma voie du boudha et de la zénitude m'a poussé à laisser tomber les AAS pour de bon.
Plus jamais , je n'y toucherai.

De plus pour ton info, mon bronto, je crois que je ne mettrai pas en place ma TRT car je la pense inutile.
Ma forme, ma force sont presque similaires qu'avec AAS avec la bonne diète et les bons compléments alimentaires.
Je ferai un feed là dessus dans quelques temps quand j'aurai fait mes analyses avec photos à l'appui

Mon poto Thor49 et moi même pensons que la TRT n'est pas une obligation. Il suffit de mettre en place ce qu'il faut.
On en reparlera.

PS/ c'est vrai que t'es un sacré fouille merde poto :doublefinger:

tu m'interesse en etant serieux , SHO , je suis impatient de lire ca de toi et de notre ami commun

Mise à jour

I have win too !!

j'ai pris l'injectable :) J'etais dans l'optique de monter une cure bientot ! ça tombe bien, elle sera gratos en plus :D

ah mon avis il va te manquer quelques trucs quand même , mais je te rejoins sur le superbe geste de cette source.
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Oh my god, tous ces culs qui vont se trouver bientôt troués
Y'a que des drogués sur ce forum lol.
et des obsédés sesquels :lol:


bullet s'y est mis aussi............ :drool:
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Yep, yep, Yoyo a touché aussi.
Moi qui avait fait voeux d'abstinence, on va décaler un peu...

:yourock:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

et des obsédés sesquels :lol:


bullet s'y est mis aussi............ :drool:

Ouf, je me sens moins seul du coup :D

Mise à jour

C'est clair que c'est un truc de fou! Le cycle injectable vaut 250€, déjà la fiole de susta DNA c'était bien mais la! C'est vraiment généreux de la part de DD! :yourock:

Oui, c'est ce qu'il vaut à la vente mais ce n'est pas le prix que ça leur coute, loin de là.

En tout cas , très beau geste commercial unique de la part de cette source, faut bien le reconnaître
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

hahaha, pov' con lol, ma voie du boudha et de la zénitude m'a poussé à laisser tomber les AAS pour de bon.
Plus jamais , je n'y toucherai.

De plus pour ton info, mon bronto, je crois que je ne mettrai pas en place ma TRT car je la pense inutile.
Ma forme, ma force sont presque similaires qu'avec AAS avec la bonne diète et les bons compléments alimentaires.
Je ferai un feed là dessus dans quelques temps quand j'aurai fait mes analyses avec photos à l'appui

Mon poto Thor49 et moi même pensons que la TRT n'est pas une obligation. Il suffit de mettre en place ce qu'il faut.
On en reparlera.

PS/ c'est vrai que t'es un sacré fouille merde poto :doublefinger:


Tout a fait d'accord avec toi mon pote :nice:

Fais chier je peux jamais te filer de la réput c'est chiant ça :fouet: :crying: :langue:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

pas grave ma grande , ton amitié me suffit amplement :nice:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Je ferai un feed là dessus dans quelques temps quand j'aurai fait mes analyses avec photos à l'appui
ah, je suis preneur aussi... hate de te lire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut