DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un gagnan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Et moi alors?
Je me sens tout fluet, soyez compréhensif...
:helpsmilie::unsure:
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Et moi alors?
Je me sens tout fluet, soyez compréhensif...
:helpsmilie::unsure:

non tu est tombé dedans quand tu etais petit ,obelix.....euhhh Yoyo,donc niet tu y a plus droit!!:mdr::mdr:

désolé du hs les potos!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

J'en ai plus besoin que vous ! ! !

Comme le disait un cassos que j'ai rencontré quand j'étais pompier de Paris "j'étais séropositif mais c'est bon je le suis plus"...
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

très belle initiative de dutch dragon,meme si je n ai pas joué
 

Blackout31

membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Bonjour, j'ai pas participé mais du coup, il me semble qu'ici les feeds sur les sources sont interdits, mais c'est aussi le but du concours !!

Donc où seront les feeds des gagnants, sur le site DD ou sur MEM ?

félicitations aux chanceux
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

gold' sur 100lots, il y en bien 1 pour toi quand meme!
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

gold, il t'en reste du lexomil ????? :lol:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Reçu!!!! Ouai
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

mail envoyé hier soir pour ma part, un grand merci pour ce geste

@bullet: felicitations a toi et les autres gagnants
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Je deconne lef, :fear(1):mais merci et bonne chance
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

tu m'a bien eu boullet, euuh bullet :devil:
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Vous ne recevrez rien

J'ai reçu un mail de DD me disant que j'étais un membre exceptionnel et que pour le coup la totalité des lots serai pour moi mdr

Dsl les poto

Je vous ferai un feed bien détaillé promis !! Ptdr :)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

J'en ai plus besoin que vous ! ! !

Comme le disait un cassos que j'ai rencontré quand j'étais pompier de Paris "j'étais séropositif mais c'est bon je le suis plus"...

C'était un remake de la pub Kris qu'il t'a fait. Portait il des lunettes?
Ahahah
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

hahahah oui , t'as raison Hardtrain, ca rendra la livraison beaucoup plus facile si je t'envoi les 100 lots à toi seulement ;)

Vous ne recevrez rien

J'ai reçu un mail de DD me disant que j'étais un membre exceptionnel et que pour le coup la totalité des lots serai pour moi mdr

Dsl les poto

Je vous ferai un feed bien détaillé promis !! Ptdr :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Toi, ton cul est assez développé comme ça.

T'as plus besoin de prods :D, bien fait pour ta gueule
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Bon, nous travaillons actuellement à contacter tous les gagnants. Tout le monde devrait recevoir un message de notre part dans les trois prochaines heures. Je dois me remettre au travail maintenant. :)
Et juste pour être sûr que tout le monde est au courant. Nous avons maintenant les 100 gagnants, la loterie est donc fermée. Mais ne vous inquiétez pas... nous allons avoir des événements similaires dans le futur !
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Bon, nous travaillons actuellement à contacter tous les gagnants. Tout le monde devrait recevoir un message de notre part dans les trois prochaines heures. Je dois me remettre au travail maintenant. :)
Et juste pour être sûr que tout le monde est au courant. Nous avons maintenant les 100 gagnants, la loterie est donc fermée. Mais ne vous inquiétez pas... nous allons avoir des événements similaires dans le futur !

bonne chance avec tous vos mails, 400, ça en fait du boulot! en tout cas avec cette loterie, vous avez frappé fort, si les feeds des 100 s'accordent, vous allez etre inondés de commande, merci pour catte loterie et bonne chance
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Bonne chance à tout le monde et superbe loterie de votre part.Merci encore.

Mise à jour

Bonne chance à tout le monde et superbe loterie de votre part.Merci encore.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Bonne chance à tout le monde et merci encore à vous Dutch. Excellente loterie et geste de votre part.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

super geste ! hate de savoir qui va pleurer !
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Yeahhhhhhhhh je suis l'heureux gagnant .... Yeahhhhhh baby
Un big thanks pour toi DD
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

YOUHOU je fais aussi parti des gagnants :D
I'm Happy
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

bonne chance avec tous vos mails, 400, ça en fait du boulot! en tout cas avec cette loterie, vous avez frappé fort, si les feeds des 100 s'accordent, vous allez etre inondés de commande, merci pour catte loterie et bonne chance

Merci les gars.C'st un grand investissement pour nous mais nous le faisons dabord afin de montrer aux admin de ce forum notre reconnaissance.merci de nous permettre d'utiliser cette source,ensuite pour vous prouver que nous sommes serieux et prets a devenir la meilleure marque de l'UE.Il est difficile de gagner la confiance des clients, donc de cette maniere, nous vous montrons nos produits afin que vous puissiez les tester et reconnaitre la qualité de nos produits avec de bons prix.Nous n'essayons pas d'offrir le sprix les moins chers.Car les prix bas signifient que les choses vont mal.Nous connaissons nos produits, nous savons ce que nous avons à offrir.Nous sommes la pour vous faire partager notre experience.Nous sommes ouverts 24/7 pour repondre à vos questions et vos commandes.Merci pour votre soutien.
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Yeahhhhhhhhh je suis l'heureux gagnant .... Yeahhhhhh baby
Un big thanks pour toi DD

Bah comme j'ai posté un peu avant toi dans le thread pour dire que j'avais tenté ma chance, j'imagine que je devrais gagner aussi... Sinon c'est qu'il y a une couille ^^ . Mais à l'heure actuelle aucun retour !
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

contacter par DD aussi,merci beaucoups pour le geste
on me demande de choisir entre l'injectable/oral
ou peux on voir la composition des packs?
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Yes j'en suis aussi!!! :holiday: merci DD!!!
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Bah comme j'ai posté un peu avant toi dans le thread pour dire que j'avais tenté ma chance, j'imagine que je devrais gagner aussi... Sinon c'est qu'il y a une couille ^^ . Mais à l'heure actuelle aucun retour !

Monsieur, est ce que vous nous avez envoyé un email? si c'est le cas, alors vous recevrez un email tres prochainement,nous avons dailleurs répondu à la moitié des gagnants.Veuillez garder un esprit positif.Ne soyez pas aussi décu.quelle est votre adresse mail?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut