Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
j'ai recharger aujourd'hui a raison de 2 banane au petit dej et 80g de basmati en pwo et je suis rempli de flotte depuis toute a l'heure, abdos voilé.... je comprend pas......
ba deja ton post les jours off tu le vire vu ke pas besoin de recharger ton glycogene et donc pas de grosse depense kcal donc en le retirant tu reste toujours sur une norme ou tu bouffe moin de kcal que ce que tu en aval.
moi perso au final je me suit basé sur la diete cyclique de doc et elle marche du tonnere. 3j de decharge a 1g avec le plus gro des glucide en post (80g miel pops dans mon cas) et 1 jour recharge a 3g de glucide et les jours off tu coupe le post ou alors tu reduit sont apport en glucide de plus de 60% et avec des sucre lent donc complet pas du rapide vu que tu trainn pas.
Sujet Hyper intéressant
Point de réput pour Swat06 pour ce topic et Sebody pour le calculateur (bien que je n'arrive pas à y accéder)
Je vais me pencher à fond sur ce sujet car ce type de diète (sur le long terme) à simplement modifier en fonctions de nos objectifs me tente bien.
Je demanderais juste une aide de votre part pour voir si j'ai bien tout saisi pour le calcul. Car si je me penche sur le coté mise en place du régime avec des calculs faussé, je vais aller droit dans le mur ^^
Voilà donc je me base sur mon poids et BF actu : 78 kg et 12% BF (calculé avec une pince par mon chef de salle)
donc 68 kg de masse sèche 1m70 et 36 ans
BMR = 66+(13.7*68)+(5*170)-(6.8*36) = 1600*1.6 (activité modérée) = 2560 Kcal
Donc en sèche je devrais être à 2050 Kcal (2560-20%)
Apport en Protéines : (3.3gr/pdc) = 255gr (1020Kcal)
Apport en Glucides : (2.75gr/pdc) = 215 gr (860Kcal)
Apport en lipides : 20 gr (180Kcal) (reste pour atteindre 2050Kcal)
Donc pour les jours :
Haut : 255gr de Prot - 270gr Gluc - 20gr Lip
Modérés : 255gr de Prot - 215gr Gluc - 20gr Lip
bas : 255gr de Prot - 160ge Gluc - 20gr Lip
Merci à vous de me dire si mes calculs vous semble correct pour que je puisse me pencher sur le coté "mise en place"
Sportivement votre