Re : Espace coup de gueule !!!
@F87: Je suis toujours pas du même avis car je te dirais que payer une mutuelle et ne jamais utiliser ces droits, c'est comme avoir un abonnement et ne pas l' utiliser.
A quoi ça sert autrement que d' y aller quand on a la chiasse ou autres ?
On a pas le même avis, pas de soucis, mais je suis pas d' accord.
Ma mutuelle prévoit 3 visites osteo par an, une paire de lunettes et de lentilles, un bilan sanguin complet et tout un tas de conneries.
Et bien je n' utiliserai jamais tout ce dont je pourrai avoir besoin. J' y ai droit mais je ne l'utilise pas !
Je pourrais juste être hypocondriaque et vicieux mais je ne le suis pas.
Ma logique; je paye, j' ai des droits, j' en profite POINT
Après les cassos et les malades éternels font bien ce qu' ils veulent. Je ne les changerait pas en ne pas profitant de ce qui m' appartient
On a du mal se comprendre Greg, j'ai bien pointé du doigt ceux qui ABUSENT de la sécurité sociale . Je ne me serait jamais permis de te critiquer sans te connaitre ou savoir ce que tu fais. De plus tu me parles de mutuelle et là oui c'est comme payer une assurance. Or je peux payer une assurance et exploser ma bagnole 3 fois par semaine, ça ne te coutera pas un rond , ni si je ruine ma mutuelle.
Par contre, si je fumes, bois,drogue, dope, et toute chose m'abimant ma santé et que c'est la
sécurité sociale qui me paye les soins de mes conneries, là c'est vous qui me payez tout ça .
Et en restant dans le cadre tu body ben si je me charges de trenbo sans relance, attrape une gyno , dérègle ma thyroide, tue mon foie, mes reins... etc à cause des stéroïdes que je m'administre n'importe comment par choix et idiotie, là encore c'est vous qui payerez mes conneries. Et c'est bien contre ce principe que je suis contre.
J'ai parlé des analyses car on sait que c'est souvent par rapport aux cures que les body en font et que ça m'a fait penser à ce que je viens de citer plus haut.
Je dis tout ça car je bosse en pharma et des abus, j'en ai vu et pourrait vous en citer un paquet !
Voilà voilà en espérant avoir été plus clair dans mes propos
Mise à jour
moi non plus je ne suis pas du tout daccord avec toi F87. On participe à quoi ??? on fait du sport, on fait gaffe à notre alimentation, la majorité des choses que l'on prends ne sontpas sur ordonance remboursées par la sécu nan ?
Tu voudrais comparer ça avec tout les grugeurs qui font venir la famille en france pour les faires soigner avec leur carte vitale ??? tu voudrais comparer ça à tous ceux qui se collent en arret de travail pour un oui ou pour un non ??? tu voudrais comparer ça avec le nombre de fraudes engendrées par les docteurs eux-même, les cliniques et les hopitaux ??????
Et puis que dire de tous ceux qui bouffent de la merde, en fumant clopes sur clopes et en picolant comme des trous, sans bien sùr faire la moindre activitées physiques et qui se retrouvent chez le médecin parceque ces glands necomprennent pas pourquoi ils sont pas bien et que ce bon docteur va se faire un plaisir de prescrire tout un tas de saloperies pour faire marcher ce business de merde.
Ben.......même pris séparément je crois que ce n'est pas comparable.
En répondant à Greg je pense t'avoir répondu aussi diabolo