Espace coup de gueule !!!

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ils vont perdre beaucoup de clients et c'est dommage. Moi j'y croyais à leur révolution, j'aimais bien l'esprit geek de Xavier Niels mais je pense que les millions et les rapaces qui ont du lui mettre la main dessus lui ont fait tourner la tête à force. Pour youtube c'est parcequ'ils refusent depuis des années un arrangement commercial avec Google, donc aux heures de pointes ils sont obligés de brider la bande passante. Moi j'ai free partout, j'en avais toujours été content. Pour le smartphone c'est vrai que leur wifi secure est merdique, quand je vois ma meuf chez SFR y'a pas photos. Après j'attends un peu encore, voir si ça se stabilise. Quand ils ont lancé leur offre ADSL à l'époque c'était la même merde.

Et puis les autres opérateurs m'ont tellement baisés que par principe je veux pas y retourner. Par contre numéricable ouai, j'avoue que ça me tente beaucoup aussi.
 

zazou

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

je suis chez numericable , niveau internet c'est pas mal , par contre pour le téléphone portable il passe sur le réseau de bouygue il me semble , et je captais jamais
du coup pour le portable je suis retourné chez virgin ( 6 ans chez eux et jamais eu de soucis )
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

en parlant de free, un mec vient de m'apeler.

LUI: Puis-je vous poser des question sur votre bouquet ??? cette conversation va être enregistrée.....

MOI: c'est enregistré ????ah ben ça tombe bien, j'ai rien contre vous mais.............etc..........


j'ai bien vidé mon sac en précisant que son bouquet était le cadet de mes soucis. Je lui ai fait un bilan de mes doléances de manière courtoise et bien sentie............ça changera rien mais ça fais du bien.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

et le mec doit avoir ca toute la journee en plus :)

c'est vrai que free quand ca marche c'est bien, mais des que tu as une merde la c'est galere...

J'ai eu numericable il y a un temps et j'en ai ete tres content malgres les deboires connus par cette societe en ce temps la...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Coût de gueule contre ma salle:
Abonnement fini la veille et on te fait déjà chuter avant de te dire bonjour pour te réclamer ce que tu dois.
On ne nous écoute jamais le reste du temps pour le matos...on ne nous dit même pas au revoir et on nous fait chier 15 mn avant l'heure pour vider les lieux et une mentalité de merde.
Franchement, j'ai environ d'y aller et de réclamer mon argent et m'en aller ailleurs.
Mais où?car peu de salle aussi proche...
J'hésite mais ça me démange!!!
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coût de gueule contre ma salle:
Abonnement fini la veille et on te fait déjà chuter avant de te dire bonjour pour te réclamer ce que tu dois.
On ne nous écoute jamais le reste du temps pour le matos...on ne nous dit même pas au revoir et on nous fait chier 15 mn avant l'heure pour vider les lieux et une mentalité de merde.
Franchement, j'ai environ d'y aller et de réclamer mon argent et m'en aller ailleurs.
Mais où?car peu de salle aussi proche...
J'hésite mais ça me démange!!!

tiens gros http://www.impulse-fitness.com/Titan-T1-c10/ et pour seulement 5295$
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

J'adorerai mais je n'ai pas ce budget malheureusement et pas assez de place car je n'ai que ma cave de dispo pour mettre du matos.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

mais sinon tu n as pas d autre salle même un peux loin .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

si d'autres salles plus loin mais déjà peu de temps pour aller en salle avec mon emploi du temps et payer le diuble d'abonnement...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

mais punaize si j'avais le budget et la place je la prends direct cette machine :love:

@ bodyspirit > pfff je suis comme toi, j'aimerais bien décarrer de la salle ou je suis mais question horaire et tarifs, je ne trouverai pas l'équivalent ailleurs.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coût de gueule contre ma salle:
Abonnement fini la veille et on te fait déjà chuter avant de te dire bonjour pour te réclamer ce que tu dois.
On ne nous écoute jamais le reste du temps pour le matos...on ne nous dit même pas au revoir et on nous fait chier 15 mn avant l'heure pour vider les lieux et une mentalité de merde.
Franchement, j'ai environ d'y aller et de réclamer mon argent et m'en aller ailleurs.
Mais où?car peu de salle aussi proche...
J'hésite mais ça me démange!!!

Je suis avec toi mon petit Body, Moi c'est pareil, Matos de merde ! Têtes de cons et compagnie, niveau tune laisse tomber !

la bécane titan : place, argent, (temps de montage lol) c'est du lourd dans tout les sens du terme !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

J'ai été ce matin c'était calme.
On verra.si ça me gave, je lui dis de me rendre mes chèques et je me barre...
 

Sputatrix

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Salut les gars,
Concernant numericable, je vous le conseil j'y suis depuis février en offre 100mega (maximum éligible la où j'habite) et quel bonheur, pour les téléchargement tu te dit que c'est un fichier bidon tellement cava vite, Youtube tu met en hd sans réfléchir...en principe les frais d installation sont offert et si vous vous faite parrainer vous regagner 50€ (Mp si vous voulez que je vous parraine)

Ps : non je bosse pas pour eux mais il mérite de prendre des clients malgres la salle reputation car au top à l heure actuel selon moi.;)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@Body: Courage gros, j'ai connu ça ...
@Sputa: Merci du feed poto, je vais les contacter des que possible
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

punaize le mec aurait plutôt besoin de consulter là. Tu m'étonnes qu'avec des exemples pareils les gens dénigrent tout ce qui touche à la muscu.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour numericable je n etais eligible qu a 20mega je suis alle chez sfr qui m ont fait une ristourne car j ai mon tel chez eux ....on verra
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ce putain de Cancer de merde qu'a choppé ma maman au sein..
Heureusement elle a ete pris a temps, mais ca fait chier quand meme!

Deja 3 personnes de ma famille en laisse-passe d'un an et demi !!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merde Toot, c'est vraiment une pourriture ce cancer du sein
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Je te souhaite que ta maman se retablisse tres vite. ..et courage a ta famille et a toi meme
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ils ont fait d'enorme progres en matiere de remission etc, mais psychologiquement ca fait chier grave!!

Merci a vous les potos!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Je sais ce que c est ma maman a eu un cancer..courage elle va s en sortir le cancer du sein se gueri bien si pris a temps
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ce putain de Cancer de merde qu'a choppé ma maman au sein..
Heureusement elle a ete pris a temps, mais ca fait chier quand meme!

Deja 3 personnes de ma famille en laisse-passe d'un an et demi !!!

Pas cool l'ami... Courage à toi et bon rétablissement à ta maman :-(

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Courage toot, putin de maladie
Est il y en a de plus en plus
Quand ont va pouvoir lui t'ordre le coup à cette enc.....
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Courage toot, putin de maladie
Est il y en a de plus en plus
Quand ont va pouvoir lui t'ordre le coup à cette enc.....

J'men ferais un put*** de plaisir mec!

Ma grand mere l'an passé au colon.
Ma belle mere a l'utérus qui a failli y passer a qq heures pres.
Et maintenant ma mere..

Saleté de crasses!!
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

le crabe est vicieux
l'entourage proche est très important dans ce type de maladie
donc courage a ta mère,toi même et tes proches
KALI,a raison,pris a temps,c'est un cancer qui se guérit bien
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ce putain de Cancer de merde qu'a choppé ma maman au sein..
Heureusement elle a ete pris a temps, mais ca fait chier quand meme!

Deja 3 personnes de ma famille en laisse-passe d'un an et demi !!!

Bon courage à elle ma mère à fait que ça toute son année 2013 et elle se remet,comme quoi l'espoir est permis.Tout mon soutiens à elle pour la bataille qui s 'annonce.
 
Retour
Haut