J’ai appris à conduire à Paris alors forcément quand t’arrives en cambrousse et que c’est que des sorties d’EPAHD en voiture, tu craques un peu ton slip
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J’ai appris à conduire à Paris alors forcément quand t’arrives en cambrousse et que c’est que des sorties d’EPAHD en voiture, tu craques un peu ton slip
Oh bah même à 10000kcal + trenbo il y a problème déjà
Burn minded
J’ai vu un reportage la dessus, les postiers des Fois te balancent ton colis, donc si t’as commande un vase bah t’as plus qu’à implorer le cielCoup de gueule contre les connards de livreur et de postier !
Ça fait deux mois que j'ai déménagé et en 2 mois toutes mes livraisons ont soit été ouvertes soit les cartons endommagés, maltraités.
Et lorsque nous sommes partis faire une réclamation, la seule réponse que la postière a eu : oui je sais ça arrive souvent.
Oh l'enflure ! Rends moi mes leggings moules fesses ! Le rouge fluo ne te va pas au teint !C’est moi qui les aient ! Ils me vont bien !
Je suis déjà loin
C'est clair... Quand tu sais que @Gregorius me vole mes leggings en plus.. Le monde va vraiment mal!Triste époque où tout le monde ou presque enculent tout le monde.....ou presque.
@Brunesauvage >> on en apprends de belles
Merde c'est que j'ai vraiment un gros cul alors.... MdrOui d’ailleurs ça fait presque drôle de tomber sur de bonnes personnes aujourd’hui.
Tu te demande presque si y a pas anguilles sous roche ...
C’est dire comme on devient méfiant
Édit: MDR BruneSauvage
Il me moule pas les fesses lolllll
Ptdrrrrrrrrrrr tu m'as tuéPtdrrrrr mais nan c’est que ça me moulait devant
Merde c'est que j'ai vraiment un gros cul alors.... Mdr
Apparemment il n'a pas maigri de partout...Ou alors c'est gregounet qui a maigri ;-)
En espérant que cela ne fasse pas pareil avec les leggings que j'attends aujourd'hui...
Mdr celui ci je met au défi quiconque de le porterEn meme temps faut oser le wonder woman,c'est pas le tout de les voler,faut les porter lol