Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bien sûr faut pas prendre le côté vente /marketing pour appâter le client pour y croire , je veux juste retenir les méandres politiques qui permettent de mettre en vente des poisons pour enrichir des actionnaires .
Donc oui c'est une vidéo de plus pour gogos désespérer , mais elle contient quelques vérités intéressantes.
Les stars ont de l’argent, se transformer avec de l´argent c’est plus qu’aisé.Au Québec nous sommes inonder de ces publicités de plant minceur des star d’hollywood.
Mais il faut bien avouer que la transformation des star es asser difficile à expliquer, recette miracle peut être, mais il y a quelque chose de mystérieux là dedans.
Tu as raison,mais lorsque tu vois de ces pubs qui vantent ses produits miracles pour maigrirfaut quand même être un peu nunuche pour marcher la dedans.
Les stars ont de l’argent, se transformer avec de l´argent c’est plus qu’aisé.
Je veux dire par là faut pas se comparer à eux,ils etaient pas dans leur cuisine aprés la journée de taf à matiquer du poulet eco plus avec des crampes dans le maxilaire du ventipulmin en se disant vite au pieux demain je commence à 6H..à merde j'ai le win à faire avant ça va encore douiller,je vais le faire ou y à plus un spot de bon.
J’aime pas trop le ton de ce message.Et si j’avais de l’argent tu me dirais de commencer par quoi ? Déménager en californie et me trouver un bon coach en diêtétique.
Et si j’avais de l’argent tu me dirais de commencer par quoi ? Déménager en californie et me trouver un bon coach en diêtétique.
J’aime pas trop le ton de ce message.
Je te dirai comme @Brontosaurus.
On cuisinera pour toi de la nourriture de première qualité, tu auras un excellent coach, on te poussera au cul pour le sport et t’auras au bamo 6/8 u de GH pharma qui t’attendent dans le frigo, les AAS pharma sur la table de nuit.
La voila ta fameuse recette.
Heu je pense pas par contre tu peux déja la booker elle comme coach ça te permettra de comprendre pas mal de truc.c'est moins cher qu'une location à venice beach.Si tu as un minimum de moyens et l'envie réel d'avoir le meme resultat que ces acteurs,elle pourra t'apprendre.
Enfin après si tu ne recherches pas à être un grand champion je ne voit pas vraiment l'intérêt de tout çà, le tout et de s’entraîner avec passion et de ne pas oublier le pourquoi on a décidé de pratiqué ce sport à nos début.
S’entraîner avec le Guelb comme dirait Jamo Nezzar (le cœur), un sentiment derrière chaque nouvelle séance de muscu, vraiment aimer faire de l'exercice et non juste le faire uniquement pour un résultat précis et rien d'autre. Si tu trouve ce sport dur et que tu finis par te lasser des entraînement oui je pense qu'il y a un sérieux problème.
Je crois bien m’avoir mal exprimé, je n’ai plus la génétique d’un jeune, et je m’entraîne pour améliorer ma condition pas pour faire des compets, et je suis plutôt réaliste à mon âge et satisfait des petits résultats que j’ai atteint.
Excellent ! Avec un peu de chance, ton post va être super utile à beaucoupMon post ne va absolument rien apporté mais rien à foutre, je post un coup de gueule contre ces put.... de moustiques.
Depuis le début des grosses chaleurs, ma fille et moi même nous nous faisons bouffé de partout. En revanche ma femme NADA.
Étant donné que nous sommes tous solidaires et que les vieux comme @SWAT06 @maxence47 @doc et bien d'autres... sont d'excellent conseil je suis preneur de tout vos remèdes de grand mère.
J'ai déjà une moustiquaire autour de la fenêtre de chambre, je prend une douche avant de me coucher, pas de parfum ou de crème, j'ai essayé du monoï, le bordel que l'on branche à la prise de courant etc.....
Merci
Mon post ne va absolument rien apporté mais rien à foutre, je post un coup de gueule contre ces put.... de moustiques.
Depuis le début des grosses chaleurs, ma fille et moi même nous nous faisons bouffé de partout. En revanche ma femme NADA.
Étant donné que nous sommes tous solidaires et que les vieux comme @SWAT06 @maxence47 @doc et bien d'autres... sont d'excellent conseil je suis preneur de tout vos remèdes de grand mère.
J'ai déjà une moustiquaire autour de la fenêtre de chambre, je prend une douche avant de me coucher, pas de parfum ou de crème, j'ai essayé du monoï, le bordel que l'on branche à la prise de courant etc.....
Merci