Espace coup de gueule !!!

I

invité

Perso je ne l'ecoute plus depuis longtemps...

j'ai écouté pas mal de ses trucs fut un temps, je le trouvais pertinent. Et puis quand j'ai vu qu'il youtubait a fond sur tout et n'importe quoi, je l'ai plus trouvé crédible du tout sans même écouter quoi que ce soit d'ailleurs. Rien que les titres et t'avais compris qu'il sortait de son cadre habituel.
 

Andrey

Neurotype 1B
Petit coup de geule du jour contre
« la tendinite du poignet gauche »
Une pathologie grave et handicapante qui touche 2 conducteur sur trois
Et qui les empêches de mettre le clignotant

C’est un vrai problème quand ont circule à 2 ou 4 roues

Nice ça, tu me donne une raison d'essayer de moins m'énerver quand les gens ne mettent pas leur P*T**N de clignotant. :mad:
 

Andrey

Neurotype 1B
Bon Bon Bon….

Petit coup de gueule contre Auchan, c'est la troisième fois qu'il n'y a pu d'œufs bio (Auchan) et que je suis obligé d'en acheter d'une autre marque, fatalement ça coûte bonbon…
Va falloir que je me trouve un petit éleveur bio dans le coins (82), pour faire un peu d'économie..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon Bon Bon….

Petit coup de gueule contre Auchan, c'est la troisième fois qu'il n'y a pu d'œufs bio (Auchan) et que je suis obligé d'en acheter d'une autre marque, fatalement ça coûte bonbon…
Va falloir que je me trouve un petit éleveur bio dans le coins (82), pour faire un peu d'économie..
Même coup de gueule chez Leclerc !
Par chez moi, Carrefour a ouvert un énorme coin (quartier presque) BIO dans le magasin. Et y'a un max d'Oeufs. ça par contre c'est cool !
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Si vous avez un petit bout de terrain les gars acheter 2 poules rousse, elles sont données pour environ 320 œufs à l’année
Sa coûte rien en entretien en plus
 
I

invité

Rien en entretien ? Tout ce qui est nettoyage etc, ça n'est pas trop chiant ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Me faut au moins 4 œufs entiers par jour sans compter les blancs.

Ça va faire un paquet de poules
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
J’ai un jack Russel qui accepte aucun autre animal à la maison
Mais un voisin a 6 poule avant qui me le dise, je ne l’es avai jamais entendu
Elle se nourrisse de ces déchet verts, et leurs rajoute de l’eau et des graines mais,lin ect...
l’hiver
Et change la paille ou elle dorme et pondent 1 fois par mois et il en fait du composte

J’ai jamais vu des œuf aussi orangé
 

Andrey

Neurotype 1B
Bon les mecs faut qu'on parle !
Qui est l'espion d'Auchan ici ?
Qu'il cse dénonce !
Je me suis plain qu'il n'y avait pus d'œufs de la marque Auchan, c'est pas un drame !
On est en démocratie !

Et l'espion ici présent est allé tout raconter, du coup vous savez quoi ?
Eh bah ils ont retiré tous les œufs !
P'tain les gars y avait pas d'œufs du tout aujourd'hui :(:(
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon les mecs faut qu'on parle !
Qui est l'espion d'Auchan ici ?
Qu'il cse dénonce !
Je me suis plain qu'il n'y avait pus d'œufs de la marque Auchan, c'est pas un drame !
On est en démocratie !

Et l'espion ici présent est allé tout raconter, du coup vous savez quoi ?
Eh bah ils ont retiré tous les œufs !
P'tain les gars y avait pas d'œufs du tout aujourd'hui :(:(
Pas cool poto :D Tu m'as fait bien rire :D:D
C'est pas moi l'espion, promis !!! Moi je vais chez Leclerc :p
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Coup de gueule du jour :
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/...isir-les-tests-antidopage-attendront-30262648

Pour résumer, le Luxembourg ne fera pas de tests anti dopage comme prévu en Belgique dans les salles de sport.

Par contre, ce que je trouve hilarant, c'est cet extrait du texte, je cite :
"«Il n'y a pas une salle qui n'y soit pas confrontée», assure Duda Oliveira, manager du Painworld Fitness Center, à Gasperich. «Nous avons pris des mesures. Au moindre soupçon, nous prévenons la police. Le règlement intérieur est affiché partout."

Le Painworld Fitness Center, quand on voit certains bébés qui trainent là dedans, faut arréter de se mentir :D
"Au moindre soupçon, nous prévenons la police". Allo ! Non, mais allo quoi !!! :p
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les salles me font bien rigoler, de plus en plus font la chasse aux "gros" mais quand une salle s'ouvre ils sont bien contents d'en payer un la journée pour faire 3 photos et faire grimper les inscriptions :D :D
Oui c'est paradoxal parce que un an plus tard, ils leur interdisent l'entrée.

Rien ne vaut son propre home gym finalement
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Quand on le peut chez soi y a pas mieux, on peut tout se permettre comme faire la séance en slip et tong l'été quand il fait trop chaud même avec les ventilos (déjà testé) :cool::cool::cool: En plus on peut se regarder sans arrêt dans la glace personne ne vous dira rien....Narcisse quand tu nous tiens.
Faut quand même pas abuser. Pour l'anecdote un jour j'ai vu un gars venir à la salle que je fréquentais, quand il avait terminé sa séance il partait en ville torse poil et faisait du pumping sur les bancs publics (vrai de vrai). Je pense que le neurotype était pas mauvais mais que le cerveau avait été oublié:p:p:p
 
Retour
Haut