C est pas grave au moin ça t aide à faire le trie dans ta vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
c'est exactement ça, comme je dis au moins je suis fixéC est pas grave au moin ça t aide à faire le trie dans ta vie
Y'a amis et ....amis. En fait, de bons amis et de mauvais amis, comme les chasseursDes personnes dans ma salle, et dans la vie en général.
c'est toujours comme ça, au début "ouais tkt pas de soucis"
et après t'as l'impression de faire chier. Mais c'est pas nouveau lol
Y'a amis et ....amis. En fait, de bons amis et de mauvais amis, comme les chasseurs
Bonne mémoire ! Excellents souvenirs çaOui, y'a le bon chasseur il est là il tire, et le mauvais... Lui il est là, il tire... un peu ça lol comme dans le sketch
Perso je ne l'ecoute plus depuis longtemps...
Petit coup de geule du jour contre
« la tendinite du poignet gauche »
Une pathologie grave et handicapante qui touche 2 conducteur sur trois
Et qui les empêches de mettre le clignotant
C’est un vrai problème quand ont circule à 2 ou 4 roues
Même coup de gueule chez Leclerc !Bon Bon Bon….
Petit coup de gueule contre Auchan, c'est la troisième fois qu'il n'y a pu d'œufs bio (Auchan) et que je suis obligé d'en acheter d'une autre marque, fatalement ça coûte bonbon…
Va falloir que je me trouve un petit éleveur bio dans le coins (82), pour faire un peu d'économie..
Pareil pour moiquand c'est comme ça je prends des n°1 ça reste acceptable quand même.
Pas cool poto Tu m'as fait bien rireBon les mecs faut qu'on parle !
Qui est l'espion d'Auchan ici ?
Qu'il cse dénonce !
Je me suis plain qu'il n'y avait pus d'œufs de la marque Auchan, c'est pas un drame !
On est en démocratie !
Et l'espion ici présent est allé tout raconter, du coup vous savez quoi ?
Eh bah ils ont retiré tous les œufs !
P'tain les gars y avait pas d'œufs du tout aujourd'hui
Tu m'étonnes mais en Belgique ils ont commencé.La bonne blague !!! niveau libertés publiques et droits fondamentaux faut qu'on m'explique.
Oui c'est paradoxal parce que un an plus tard, ils leur interdisent l'entrée.Les salles me font bien rigoler, de plus en plus font la chasse aux "gros" mais quand une salle s'ouvre ils sont bien contents d'en payer un la journée pour faire 3 photos et faire grimper les inscriptions
La bonne blague !!! niveau libertés publiques et droits fondamentaux faut qu'on m'explique.