Espace coup de gueule !!!

Andrey

Neurotype 1B
Umnh Umnh Hum *tousse*

On en parle ou pas ?
Mais de quoi veux tu parler Andrey ?

Des gilets jaunes BORDEL !
Il bloque le seul PUTAIN de rond point pour aller à la poste, sinon obliger de faire 20km pour contourner toute la ville BORDEL ! :mad:

On en parle ou pas ?
Mais de quoi dont Andrey ?

Du fait qu'à cause de ces ******* il n'y a plus de poulets, plus de steaks et pus d'œufs à Auchan !

Je mange quoi moi BORDEL ?? :mad:

Demain je vais à la poste, si il sont là je vais faire come le poto @williams et SPLATCHH ! :tete:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
En espérant que ces p....de gilets jaunes ne soient plus là début décembre pour vous
Oh t'inquiètes quand il n'y aura plus de jours de repos à poser pour manifester et que le moindre jour non travaillé sera déduit du salaire ça vite rentrer dans le rang :D :D
Les mecs bloquent tant que le pognon rentre, regarde les précaires genre intérimaires ou autre ça bloque pas, eux le moindre jour manqué c'est pas payé.
Je trouve ça limite de casser les couilles à ceux qui peuvent perdre de l'argent pendant que celui qui bloque touche quand même sa paye.
 
Dernière édition:

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
soutien total au jaune , j espere que ca va peter , par contre oui faut anticiper , c est arrivé dans d autre pays avant...faire des stock d eau de conserve de pq , de pile de bougie enfin de qui permet de passer quelques semaine au vert quoi , mais c est que pour les villes ca va swinguer severe lol ..en 2 jours un supermarché est vide , vous savez ce qui vous reste a faire
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
soutien total au jaune , j espere que ca va peter , par contre oui faut anticiper , c est arrivé dans d autre pays avant...faire des stock d eau de conserve de pq , de pile de bougie enfin de qui permet de passer quelques semaine au vert quoi , mais c est que pour les villes ca va swinguer severe lol ..en 2 jours un supermarché est vide , vous savez ce qui vous reste a faire
Perso j'ai un peu de mal à croire que 100.000 personnes vont bloquer la France.

Ce n'est décidément pas la solution pour résoudre les problèmes. Pourquoi bloquer les personnes qui bloquent tout le samedi parce qu'elles ne bossent pas. Et ceux qui bossent doivent morfler ? Pas d'accord

Ceci dit je ne sais pas quelle est la solution au problème.

Le gouvernement met en place des actions qui seront visibles dans 5-10 ans. Est ce que ça sera le cas ? Je n'en sais rien. Mais de toutes façons là population ne votera pas Macron aux prochaines élections, et on est reparti pour un tour. Tous les 5 ans on rajoute des boulets. Depuis 30 ans, on commence à en avoir beauocup
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Quand bien même nous aurions un chef élu par le peuple dans sa totalité et bénéficiant d'une légitimité charismatique, il ferait quoi à votre avis ?
Nous sommes régis par l'union européenne dans bien des domaines (avec sa logique de système) et comment gouverner face à une économie mondialisée qui impose ses propres choix ? Il reste quoi au gouvernement comme levier à part du saupoudrage politique histoire d'enfoncer le suppositoire quand ça s'emballe (on verra les annonces demain d'ailleurs et donc la taille du supo...aïe)
Je suis pour le mandat impératif, la disparition des partis qui ne garantissent plus de toute façon la démocratie au sens noble puisque c'est un jeu malsain qui s'est mis en place entre eux au détriment des institutions et du peuple.
On est de la chair à canon mes braves.
 
I

invité

Les gilets jaunes c'est quand même un signe révélateur........d'ici quelques temps, on aura ptet un vrai clash contre le gouvernement.

Plus de 100 Milliards d'euros qui foutent le camp avec l'évasion fiscale, ajoutez a ça l'optimisation fiscale si elle ne fait pas déjà parti des 100 Milliards je sais plus, ajoutez a ça le copinage entre l'état et les grands patrons qui nous surfacturent tout pour se rembourser des talbins qu'ils mettent dans les campagnes électorales de leur pti potes.......le train de vie de l'état et de certains de ses fonctionnaires de hauts rangs.....et ben il est là le pognon....c'est avec ce flouze qu'on fait tourner les hostos, les prisons, les flics, les crèches, qu'on relance l’économie et l'emploi.

Les gilets jaunes représentent le ras le bol des petites gens qui en ont marre d’éplucher les oignons pendant que les autres pleurent. Ils peuvent paraître, gauches, stupides, de faibles argumentations mais ils montrent que la classe moyenne en a marre de se faire taper dans le boule en mordant l'oreiller. Comme les clebards, un jour ça pète, ils te niakent tu sais pas pourquoi mais eux il le font parce qu'ils l'ont mauvaise d'en prendre dans la gueule et de passer pour des cons.

C'est un signal.......certe l'état va trouver un moyen de les enfumer et de briser le mouvement, en faisant élire 8 représentants on vois déjà la faille qu'ils exploiteront.......comme le mouvement LKP aux Antilles a été cassé malgré la rage encore plus forte des Antillais ( et à juste titre ) la prochaine fera plus mal.

Aux passage ont ne vois pas dans ce mouvement les gens de cités, les wesh, ceux qui bénéficient des aides sociales, c'est pas un jugement du tout, ni une critique, c'est un constat........les gilets jaunes c'est la classe moyenne surtout issues des province, qui bossent, qui raque et qui a droit a rien.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran

Le jour ou on arrivera à ça avec nos chers investisseurs on luttera durablement contre le chomage et les délocalisations abusives.
Les mecs qui purgent 3000 personnes sous prétexte que ça marche plus, mais qui remontent le même truc et paye les impôts et la main d’œuvre à l'étranger, mais qui signent des contrats chez nous. Mais bon, on préfère leur sucer la b*** et les laisser faire la pluie et le beau temps, un pays ou celui qui a beaucoup d'argent a beaucoup trop de libertés, et surtout 0 encadrement, aujourd'hui tu peux lourder des centaines de personnes sans aucune obligation de reclasser qui que ce soit, tu gardes tes millions tes villas et tes voitures, pendant que tes mecs finissent au chômage à 45 50 ans avec l'incertitude de retrouver qqch à cause de l'age, on est là... Excusez du monologue mais je trouve ça + que jamais d'actualité.
 
Dernière édition:
I

invité

Vous avez vu avec quoi ils roulent les élus ? c'est pas du 4ch qu'ils veulent faire acheter au prolétaire .
Faudrait déjà donner l'exemple.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vous avez vu avec quoi ils roulent les élus ? c'est pas du 4ch qu'ils veulent faire acheter au prolétaire .
Faudrait déjà donner l'exemple.
Exact, des C6 ça doit consommer un poil (surtout si elles sont blindées, et donc plus lourdes).

Alors, le coup du 'j'augmente les taxes pour acheter une voiture non polluante' ça me fait bien rire. Quoi acheter dans ces cas-là. On peut pas dire que l'offre soit énorme. Tesla, sympa, mais hors budget. Et le reste, bah....c'est loin d'être terrible.

Oui, le gouvernement devrait montrer l'exemple. Au Luxembourg, ils commencent. Il sont déjà remplacé certaines voitures de police par des Tesla S. C'est vrai, ce n'était pas du gout de tout le monde (120.000€ la config de la voiture, ça fait réfléchir), mais c'était pour l'exemple.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Exact, des C6 ça doit consommer un poil (surtout si elles sont blindées, et donc plus lourdes).

Alors, le coup du 'j'augmente les taxes pour acheter une voiture non polluante' ça me fait bien rire. Quoi acheter dans ces cas-là. On peut pas dire que l'offre soit énorme. Tesla, sympa, mais hors budget. Et le reste, bah....c'est loin d'être terrible.

Oui, le gouvernement devrait montrer l'exemple. Au Luxembourg, ils commencent. Il sont déjà remplacé certaines voitures de police par des Tesla S. C'est vrai, ce n'était pas du gout de tout le monde (120.000€ la config de la voiture, ça fait réfléchir), mais c'était pour l'exemple.
Pour moi remplacer le carburant par de l’électrique revient un peu à remplacer le whisky par la vodka.
Je m’explique, l'idée avec ça c'est de tenter de diminuer la pollution et les gaz à effets de serre etc, jusque là très bien.
mais qu'en est il de l’électrique ?
Si on pousse le raisonnement, pour de l’électricité il faut bien des centrales nucléaires et la pollution qui va avec...
Un truc d'écolo ça : pointer le mec qui roule au diesel pendant que l'autre roule à l'électrique pensant faire une bonne action :D
Dire oui à l’électrique c'est dire oui au nucléaire.
De toute façon vu le prix des voitures c'est quasi inaccessible pour le commun des mortels.
Idem le coup de la prime, une fois de plus seuls ceux qui ont les moyens en profiteront...
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
100% d'accord avec toi @Castellanos
ADF-Voitureélectrique-1050x843.jpeg
 
I

invité

Les autoroutes , de plus en plus de portions limitées à 110kmh
Les nationales a 80kmh

Les villes a 30kmh de plus en plus.

T'as pas besoin de CV, sous le capot sérieux.
A moins de dépenser du fric pour rien en CG, carburant, assurance, entretien....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les autoroutes , de plus en plus de portions limitées à 110kmh
Les nationales a 80kmh

Les villes a 30kmh de plus en plus.

T'as pas besoin de CV, sous le capot sérieux.
A moins de dépenser du fric pour rien en CG, carburant, assurance, entretien....
Oui, tous nos chevaux ne servent pas à grand chose.

Entre les limitations et l'autoroute surchargée pour aller au taff sans dépasser le 50.....

Reste plus que certaines autoroutes allemandes pour décrasser le moteur
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Putinnnnn je gare ma voiture à 9h50 je paye le parcmètre, je met le ticket, je vais dans un café faire un ptit pipi
Je reviens à 10h07 plus de bagnole

Je prend le métro 5€
2 stations , j’arrive à l’a pré fourrière, 178€
Je geule, comme quoi j’ai payé, j’insiste
Ont me menace d’appeler les forces de l’ordre et de ne pas me rendre mon véhicule

Ont me dit qu’il faut que je remplisse le formulaire machin chose pour contester

Toute ma journée et morte tous mes clients sont décalés je travail gratuitement aujourd’hui et en plus les charges vont quand même tombé
Que cherche t’il ???

J’en ai vraiment, vraiment marre

Pensez vous que sur BFM les forcenés ou les preneurs d’otages sont vraiment fou??
Pas tous non, se sont souvent les victimes mais ça les media nan parle pas

La dictature déguisée et en marche
 
Retour
Haut