Espace coup de gueule !!!

I

invité

On te fait un patacaisse de "manger/bouger"" , "5"fruits et légumes /jour" etc... Et a la tv , que des pubs de saloperies a acheter !

Tu parles de l'écologie , de prime pour des voitures qui polluent pas de 4cv ,etc... Et tu vois des pubs de range rover , Bmw , Audit ,etc......la plupart diesel , mais surtout dépassant les 200kmh :ennuyé:


Tu penses que tu conditionnes les gens a évoluer dans le bons sens ????

On est tous dans le vrai quand on dit qu'ils sont déconnectés de la réalité du citoyen .

Tu as des assurances qui te prennent même si tu as des malus de fou .
Ok les assurances , ont tendance a soit monter les primes ou a te virer quand t'es pas rentable , mais y a quand même un tas de cassos qui ne devraient pas rouler parce que ils sont accidentogènes de naissance.

Le nombre qui roulent sans assurance ou permis idem .

Faudrait faire le ménage , çà en ferait moins sur la route.
 
I

invité

Et si on parle de la désertification des campagnes , haha , çà me fait rire aussi , quand çà gueule pour çà .

Ok , on va vous planter des nationales et des autoroutes , un aéroport , , ou une ligne de TGV , implanter des usines , des zones industrielles ....
Quoi ?? pas question , de défigurer le paysage , d'exproprier , de détruire la faune , la flore etc.........

On va loin avec une mentalité comme çà .
 
I

invité

Putinnnnn je gare ma voiture à 9h50 je paye le parcmètre, je met le ticket, je vais dans un café faire un ptit pipi
Je reviens à 10h07 plus de bagnole

Je prend le métro 5€
2 stations , j’arrive à l’a pré fourrière, 178€
Je geule, comme quoi j’ai payé, j’insiste
Ont me menace d’appeler les forces de l’ordre et de ne pas me rendre mon véhicule

Ont me dit qu’il faut que je remplisse le formulaire machin chose pour contester

Toute ma journée et morte tous mes clients sont décalés je travail gratuitement aujourd’hui et en plus les charges vont quand même tombé
Que cherche t’il ???

J’en ai vraiment, vraiment marre

Pensez vous que sur BFM les forcenés ou les preneurs d’otages sont vraiment fou??
Pas tous non, se sont souvent les victimes mais ça les media nan parle pas

La dictature déguisée et en marche
putain t'as pas de bol là, mais ils sont devenus fou sur Paris, j'en sais quelque chose.

Le film chute libre décrit parfaitement bien tout ça.

trop bon poto, j'allais faire un screen de l'affiche de ce film en réponse a bullet et tu y a pensé avant moi ;)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Et pourquoi la mise en fourrière si tu avais le ticket bien visible ?

Non pas dépassé, mais l’opérateur n’a pas regardé sur le tableau de bord, il c’est fié à sont ordinateurs qui lui indiquaient que je n’avais pas payé
Il appel cela ‘le temps de latence’ entre le moment où tu paye et il n’est pas apparu comme « payé » sur leurs ordi
C’est comme cela que l’ont m’a expliqué en me disant que même en tord, si je ne réglai pas la somme m’a voiture resterait en fourrière
Maintenant c’est à moi par recommandé avec ar et justificatif de faire valoir mon remboursement

Mais sinon tous va bien
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Et encore il se permet d ouvrir leur grand gueul ... en gros ils ont en tort mais faut quand même qu il te la mettent à sec ... comment tu veux ne pas avoir la haine
 
I

invité

@bullet >> sur paris j'utilise l'appli paybyphonne, tu rentres ta plaque d'immat et ta CB dans l'appli.....quand t'arrive sur ta place a Paris, tu déclenche ton stationnement en entrant l'arrondissement et paf.......c'est fait instantanément....tu entres le temps que tu veux, genre 35 min.....si tu reviens avant tu peux interrompre ton stationnement donc c'est mieux que le ticket.........et si tu est coincé là ou tu es, tu peux prolonger depuis ton telefoune sans être obligé de revenir à ton véhicule. Pour ceux qui font du Paris c'est top.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui ou sinon tous comme ça les potos
 

Pièces jointes

  • 4CB204CB-34AD-4A50-AA5A-A5E4E5D93CA7.jpeg
    4CB204CB-34AD-4A50-AA5A-A5E4E5D93CA7.jpeg
    205 KB · Affichages: 112

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
@bullet >> sur paris j'utilise l'appli paybyphonne, tu rentres ta plaque d'immat et ta CB dans l'appli.....quand t'arrive sur ta place a Paris, tu déclenche ton stationnement en entrant l'arrondissement et paf.......c'est fait instantanément....tu entres le temps que tu veux, genre 35 min.....si tu reviens avant tu peux interrompre ton stationnement donc c'est mieux que le ticket.........et si tu est coincé là ou tu es, tu peux prolonger depuis ton telefoune sans être obligé de revenir à ton véhicule. Pour ceux qui font du Paris c'est top.

Ok merci @diabolo77
Je vais plus sur paris depuis belle lurette, j’ai juste voulu déposé un amis vraiment dans la galère
Et j’ai eu une envie présente qui m’a coûté bien chère
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
faut s eloigner des villes , trouver un coin a 400m d altitudes au moins , bien deservis quand meme , et viser l autonomie...le jour ou ca petera , parce que ca petera un jour...faut pas se leurrer...ben vaudra mieux etre dans les coins qu au milieu....
 
I

invité

Je suis d'accord avec toi , trouver un coin tranquille .
En plus ne plus avoir le nez dans cette société de merde dès que tu sors de chez toi , c'est notre rêve pour ma femme et moi .

Trouvez une tite maison sans voisin dans un bled , parce qu'après 30 ans dans les blocs de béton cerné en haut ,en bas , a droite , a gauche , de gens avec les bruits et les odeurs , on a besoin de respirer :arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh:
 
I

invité

pas un coup de gueule mais je le met là.....:D..pour ceux qui pratiquent en salle :

N'avez vous jamais....jamais remarqué, que quel que soit le casier que vous allez choisir, invariablement, au moment de prendre la douche, une fois la seance finie, un gugusse se pointe ou est déjà là, et comme par hasard son casier est toujours...je dis bien toujours bordel, a coté ou au dessus ou en dessous du votre....et on se marche sur la gueule a deux dans le vestiaire.

Dîtes moi que je suis pas le seul. :arghh:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
pas un coup de gueule mais je le met là.....:D..pour ceux qui pratiquent en salle :

N'avez vous jamais....jamais remarqué, que quel que soit le casier que vous allez choisir, invariablement, au moment de prendre la douche, une fois la seance finie, un gugusse se pointe ou est déjà là, et comme par hasard son casier est toujours...je dis bien toujours bordel, a coté ou au dessus ou en dessous du votre....et on se marche sur la gueule a deux dans le vestiaire.

Dîtes moi que je suis pas le seul. :arghh:
Ton post m'a fait trop rire car quand j'allais en salle, ou même à la piscine c'était toujours pareil

Toujours un mec dans un casier proche qui est là quand t'arrives avec ses fringues partout, son sac....

Tout pour te faire chier
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je suis d'accord avec toi , trouver un coin tranquille .
En plus ne plus avoir le nez dans cette société de merde dès que tu sors de chez toi , c'est notre rêve pour ma femme et moi .

Trouvez une tite maison sans voisin dans un bled , parce qu'après 30 ans dans les blocs de béton cerné en haut ,en bas , a droite , a gauche , de gens avec les bruits et les odeurs , on a besoin de respirer :arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh:

Bizarrement Swat, j’ai passé mon enfance dans un coin perdu loin de tout et pour l’instant je n’ai aucune envie d’y retourner, ok j’ai ma maison et tout mon petit confort mais je suis en périphérie d’une ville de 250000 habitants et j’y suis très bien.
 
Retour
Haut