Espace coup de gueule !!!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D'accord avec toi @alain gym . Pour moi, être proche d'une grande ville pour accéder à toutes leurs infrastructures et avantages, tout en étant assez éloigné pour éviter ses désagréments ;)

A Paris, c'est pas facile parce qu'il faut s'éloigner de 200 bornes pour ça, et c'est pas jouable mais ailleurs, tu peux trouver à quelques kms, être en pleine campagne, mais tout près de ce que peut proposer une grosse ville.
 
I

invité

Je comprends que chacun ai son idée de l'endroit pour vivre , bien sûr.
On a ,nous , atteint un seuil d'exaspération , qui est en plus accentué par le fait que le constat fait , on aura jamais les moyens de quitter ce lieu.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
D'accord avec toi @alain gym . Pour moi, être proche d'une grande ville pour accéder à toutes leurs infrastructures et avantages, tout en étant assez éloigné pour éviter ses désagréments ;)

A Paris, c'est pas facile parce qu'il faut s'éloigner de 200 bornes pour ça, et c'est pas jouable mais ailleurs, tu peux trouver à quelques kms, être en pleine campagne, mais tout près de ce que peut proposer une grosse ville.

Quand j étais gamin on avait une maison de campagne en Dordogne avec mes parents, je voulais jamais y aller car "on se faisait chier"
(quand t es un petit con de 12 14 ans, tu jures souvent par les potes et la ville :D :D)

Avec le recul, je me dis que j'y étais pas si mal que ça, avec mon père on vivait un peu loin de tout, de chasse de pèche, trouver du bois pour passer l'hiver, aider les parents âgés du voisin etc aller en "ville" de temps en temps faire un plein d'essence, de gaz etc...
Se lever la nuit pour remettre du bois dans la chaudière au risque de se cailler et de ne plus avoir d'eau chaude le lendemain
les cabanes dans les bois, nuits à la belle étoile autour d'un bon feu...

A ce jour je me fais quasiment racketter depuis des années pour un T2 de merde, dans un quartier de merde, voilà voilà :D :D
Je rêve de retrouver une bicoque dans la pampa, pouvoir me pauser un peu.
 
I

invité

Si je devais poster un coup de gueule , je choisirais celui qui est récurrent sur le forum , a savoir , des gars s'inscrivent juste pour prendre les conseils pour leur cycle de stéroïdes personnel .

Ils ne sont là que pour leur égocentrisme , oki le forum a vocation de parler anabolisant , mais sérieux , vous les membres actifs , vous donnez beaucoup d'informations , vous faîtes des recherches sur le forum pour eux a leur place parce qu'ils ont la flemme ou l'inintelligence de le faire automatiquement .
Vous donnez du temps , des conseils précieux , alors que ces gars là , a part leur sujet ou leur propre intérêt , ils ne participent a rien , ne partagent rien , s'en vont et reviennent uniquement pour avoir une réponse a leur sujet perso .

Et pour quoi ? Souvent ils contestent ou réfutent ce qui ne va pas dans leur sens , ne sont pas reconnaissant , disparaissent une fois toutes les clés en mains , puis un jour reviennent parce que leur zizi ne veut plus être dur , qu'ils ont perdu tous les muscles , qu'ils ont des boutons , des rougeurs , et même font caca mou :wtf:

Des personnes qui prennent votre énergie pour que dale en retour .

Bref , honte a eux , et je leur jette un sort par la même occasion

2608bd_f1091a6cd99d41aab342f88033ee1c91~mv2.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je comprends que chacun ai son idée de l'endroit pour vivre , bien sûr.
On a ,nous , atteint un seuil d'exaspération , qui est en plus accentué par le fait que le constat fait , on aura jamais les moyens de quitter ce lieu.

Je ne connais pas la situation du logement en France, dans notre coin tout est une question de choix et de priorités.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Tout à fait d accord avec toi poto , mais pour avoir habité en ville je peux te dire que ma campagne je la quitterai pas

Williams, par chez nous, nous appelons ça un bon vieil habitant, quelqu’un qui aime vivre à la campagne, ou un névrosé qui n’est pas capables d’enduré personne.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J ai des clients qui parte au Québec tous les ans , elle dit que les gens sont très accueillants très ouvert gentil et se que l aime aussi c est les traditions son respecter noel ect. Elle trouve ça magique
 
I

invité

Moi j'ai un gros coup de gueule contre le monde de l'entreprise (surtout les grandes entreprises) qui perd de plus en plus son âme et n'a plus aucune considération pour son personnel... A l'image de la société quoi !

m'en parles pas, je bosse pour un grand groupe qui a été racheté par un fond de pension américain.......ils font pas dans le paternalisme.......pendant que les commerciaux se gavent, nous c'est "ta paye et ta gueule" et là on viens d'apprendre notre mise sous tutelle ( j'appelle ça comme ça parce qu'en plus t'as le droit aux speechs hypnotiques qui te font passer pour un parano quand tu t'inquiètes pour ton avenir) avant d'être revendu dans 2 ans.........bref ça va tailler dans le vif en 2019 avec passage à la porte pour pas mal d'entre nous.

Mon chef, ce con, nous a pris de haut quand je me suis inquiété et il nous a répondu texto:

Vous avez pas a savoir, vous bossez, vous la fermez et si vous êtes pas content vous pouvez vous barrer.

Sauf que là il fait la gueule car celui qui à le plus de chance de jarter avec le jumelage, ben c'est lui......ils vont pas payer deux responsables, ni deux fois trop de cadres, de personnel administratif, commerciaux etc.........ce jumelage c'est pour lourder......y-a que moi qui vois ça j'ai l'impression.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pareil pour moi. Suis dans très très gros groupe international.

Quand ça vire, c'est pas colis de 4-5000 personnes. On n'est que des numéros à leur haut niveau. Peu importe l'individu, ce qui compte c'est le chiffre consolidé tout en haut
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi j'ai un gros coup de gueule contre le monde de l'entreprise (surtout les grandes entreprises) qui perd de plus en plus son âme et n'a plus aucune considération pour son personnel... A l'image de la société quoi !
Comment veux tu garder une humanité dans une boîte de 400000 personnes ?

C'est là taille démesurée de ces entreprises, couplé au fait que les actionnaires attendent toujours plus, d'un point de vue financier, qui fait que chacun est aussi bien considéré que la machine qui se trouve sur son bureau
 
I

invité

Si je vous parlais du monde de l'enfance , vraiment des petits , ceux avant l'école , vous auriez a lire la pire hypocrisie de cette société , de ces gouvernements successifs.
Tiens en parlant de çà , 51 députés ont voté pour la loi sur "la fessée" , c'est a dire , 51 personnes ont votés une loi pour 60 millions de personnes . 51 pecnots , qui n'élèvent certainement pas leur gosses parce qu'ils ont du personnel pour le faire , ou le pognon pour éviter les caprices .
 

Andrey

Neurotype 1B
Ces dernières pages sont criantes de vérité malheureusement…

Pour ma part je pense un peu comme @olivierf57 la banlieue c'est un bon compromis, avant j'habitais à Vaires sur marne à 20km de Paris 15 minutes de train, et c'est hyper pratique, ta du boulot partout, si tu veux acheter un truc tu trouve direct ect…

Le seul problème c'est que en 20 ans la population à trop changer, quand j'étais jeune on pouvait sortir sans rien craindre, aujourd'hui c'est différent, ta des mecs en djelaba qui te regarde bizarrement, ça gueule des "alha wokbar" partout, et comme tout le monde a peur personne ne dis rien…
Ta des trafic de drogues et d'armes partout, les flics le savent mais n'ont pas le droit d'intervenir….
Bref ça devient une zone de non-droit...
Bref j'aimais bien cette ville, et quand je vois ce qu'elle est devenu ça me rend triste…

Et encore quand tu regarde les villes à coter Torcy Lagny Chelles toutes les mosquées ont été fermé pour radicalisation, une centaine de kalash trouvée, des grenades ect...

Un gros problème des banlieues aussi c'est le prix des maisons, c'est assez cher...

Bref voilà ma petite expérience de la banlieue parisienne, maintenant je suis dans le sudeuuu con !

Si je devais poster un coup de gueule , je choisirais celui qui est récurrent sur le forum , a savoir , des gars s'inscrivent juste pour prendre les conseils pour leur cycle de stéroïdes personnel .

Je suis tellement d'accord, je trouve dommage que les 3/4 des nouveaux viennent juste pour demander comment faire cuir du pain alors qu'ils ne savent pas allumer le four…

Quand je suis arrivé j'ai demandé plein de conseils, j'ai beaucoup lu et à force j'ai compris certaine choses, (bon pas tout encore hein) et puis j'ai papoté dans les autres discussions pour au final trouvé des gens vraiment sympa avec qui on peut parler musculation mais pas que !
On parle de politique, de vécu, de nos autres passions, bref c'est vraiment enrichissant.

J'ai appris à faire une diète grace à vous, (le programme parfait j'y travaille encore:D) puis j'ai commencer ma cure je vous ai un retour que je continue, pour à mon tour partager.

Bref je suis vraiment content de vous connaitre en tout cas les gars ! :emoji_couple_mm::emoji_couple_with_heart:

Comme disait @PAPA TRANQUILLE et beaucoup d'autres, apprendre partager et progresser ensemble, c'est quand même beau. :rolleyes:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ces dernières pages sont criantes de vérité malheureusement…

Pour ma part je pense un peu comme @olivierf57 la banlieue c'est un bon compromis, avant j'habitais à Vaires sur marne à 20km de Paris 15 minutes de train, et c'est hyper pratique, ta du boulot partout, si tu veux acheter un truc tu trouve direct ect…

Le seul problème c'est que en 20 ans la population à trop changer, quand j'étais jeune on pouvait sortir sans rien craindre, aujourd'hui c'est différent, ta des mecs en djelaba qui te regarde bizarrement, ça gueule des "alha wokbar" partout, et comme tout le monde a peur personne ne dis rien…
Ta des trafic de drogues et d'armes partout, les flics le savent mais n'ont pas le droit d'intervenir….
Bref ça devient une zone de non-droit...
Bref j'aimais bien cette ville, et quand je vois ce qu'elle est devenu ça me rend triste…

Et encore quand tu regarde les villes à coter Torcy Lagny Chelles toutes les mosquées ont été fermé pour radicalisation, une centaine de kalash trouvée, des grenades ect...

Un gros problème des banlieues aussi c'est le prix des maisons, c'est assez cher...

Bref voilà ma petite expérience de la banlieue parisienne, maintenant je suis dans le sudeuuu con !



Je suis tellement d'accord, je trouve dommage que les 3/4 des nouveaux viennent juste pour demander comment faire cuir du pain alors qu'ils ne savent pas allumer le four…

Quand je suis arrivé j'ai demandé plein de conseils, j'ai beaucoup lu et à force j'ai compris certaine choses, (bon pas tout encore hein) et puis j'ai papoté dans les autres discussions pour au final trouvé des gens vraiment sympa avec qui on peut parler musculation mais pas que !
On parle de politique, de vécu, de nos autres passions, bref c'est vraiment enrichissant.

J'ai appris à faire une diète grace à vous, (le programme parfait j'y travaille encore:D) puis j'ai commencer ma cure je vous ai un retour que je continue, pour à mon tour partager.

Bref je suis vraiment content de vous connaitre en tout cas les gars ! :emoji_couple_mm::emoji_couple_with_heart:

Comme disait @PAPA TRANQUILLE et beaucoup d'autres, apprendre partager et progresser ensemble, c'est quand même beau. :rolleyes:

Ces dernières pages sont criantes de vérité malheureusement…

Pour ma part je pense un peu comme @olivierf57 la banlieue c'est un bon compromis, avant j'habitais à Vaires sur marne à 20km de Paris 15 minutes de train, et c'est hyper pratique, ta du boulot partout, si tu veux acheter un truc tu trouve direct ect…

Le seul problème c'est que en 20 ans la population à trop changer, quand j'étais jeune on pouvait sortir sans rien craindre, aujourd'hui c'est différent, ta des mecs en djelaba qui te regarde bizarrement, ça gueule des "alha wokbar" partout, et comme tout le monde a peur personne ne dis rien…
Ta des trafic de drogues et d'armes partout, les flics le savent mais n'ont pas le droit d'intervenir….
Bref ça devient une zone de non-droit...
Bref j'aimais bien cette ville, et quand je vois ce qu'elle est devenu ça me rend triste…

Et encore quand tu regarde les villes à coter Torcy Lagny Chelles toutes les mosquées ont été fermé pour radicalisation, une centaine de kalash trouvée, des grenades ect...

Un gros problème des banlieues aussi c'est le prix des maisons, c'est assez cher...

Bref voilà ma petite expérience de la banlieue parisienne, maintenant je suis dans le sudeuuu con !



Je suis tellement d'accord, je trouve dommage que les 3/4 des nouveaux viennent juste pour demander comment faire cuir du pain alors qu'ils ne savent pas allumer le four…

Quand je suis arrivé j'ai demandé plein de conseils, j'ai beaucoup lu et à force j'ai compris certaine choses, (bon pas tout encore hein) et puis j'ai papoté dans les autres discussions pour au final trouvé des gens vraiment sympa avec qui on peut parler musculation mais pas que !
On parle de politique, de vécu, de nos autres passions, bref c'est vraiment enrichissant.

J'ai appris à faire une diète grace à vous, (le programme parfait j'y travaille encore:D) puis j'ai commencer ma cure je vous ai un retour que je continue, pour à mon tour partager.

Bref je suis vraiment content de vous connaitre en tout cas les gars ! :emoji_couple_mm::emoji_couple_with_heart:

Comme disait @PAPA TRANQUILLE et beaucoup d'autres, apprendre partager et progresser ensemble, c'est quand même beau. :rolleyes:

Ça me fait tout drôle ce que tu dis là @Andrey parce que j'ai vécu 6 mois à Vaires sur Marne et travaillé à Logny il y a.....prescription Nan, 23 ans.

À l'époque c'était tellement tranquille. La campagne presque. A quelques mns de Paris en RER

Ça me chagrine....
 
I

invité

Et encore quand tu regarde les villes à coter Torcy Lagny Chelles toutes les mosquées ont été fermé pour radicalisation, une centaine de kalash trouvée, des grenades ect...

lol je suis de Lagny......à un moment je vivais à 500m de cette mosquée qui a été fermée et mon voisin du dessous qui était un babtou de chez babtou avec une gueule a s'appeler fabrice s'est converti là bas.........
 

Andrey

Neurotype 1B
lol je suis de Lagny......à un moment je vivais à 500m de cette mosquée qui a été fermée et mon voisin du dessous qui était un babtou de chez babtou avec une gueule a s'appeler fabrice s'est converti là bas.........

On était voisin ! :emoji_couple_mm:
C'est dingue de trouver des armes dans un lieu de culte qui prône la paix sérieux…

Babtou Fabrice, je ferais bien un commentaire sur sa trahison mais bon. :D:D
 
I

invité

quand j'étais minot (cp à cm1), j'ai vécu aussi dans le 77 , a Tournan en brie , mes meilleures années de gosses , des ballades en forêt avec mes copains , des arcs des flèches , des bagarres a coups de lance-pierre contre les karaïs du coin , des bateau avec des palettes et des pneus , de la pêche aux épinoches et poisson chat au pistolet a fléchette modifié , des cabanes dans les arbres , des pièges tous tordus les uns que les autres etc....mémorable .Tu parles , mes parents partaient bosser a Paris a 6h du matin et revenait a 20h le soir , et ma soeur de 16 ans avait autre chose a "foutre" :p que de me surveiller :D

Si c'était maintenant , on serait dans la rubrique faits divers , retrouvés torturés/violés , dans un bosquet :masque::masque:
 
Retour
Haut