Espace coup de gueule !!!

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Le prix des loyers à al gueule du client, t'es l'enfant du village le mec connait tes parents etc t'auras ta bicoque 400e, il te connait pas ça passe à 800. J'ai quelques exemples, de bons gros enc***s.
Les mecs qui payent pas le loyer remet un peu l'église au centre du village.
Je suis d accord avec toi nous dans le Var 83 beaucoup de petit village marché comme ça . L enfants du village comme tu dis
 

Andrey

Neurotype 1B
'Tain tu fais chier, tu peux pas te ranger du coté du galérien un peu ?? :D :p
Je suis d'accord là dessus mais beaucoup abusent clairement.
Les agences n'en parlons pas ^^

Bah pour être honnête c'est compliqué pour moi, mon père à commencer avec 0 franc à travailler 100h par semaine pour nous offrir une vie "confortable" pour te dire j'ai connu mon père à 5 ans…

J'ai également beaucoup d'amis qui ont commencé avec rien mais ont économisé investit, immobilier, bourse…
Et qui au final touche 15.000e net de leur travaille (annuel) et 60.000-100.000e de leur investissement (annuel).

Moi même j'ai fait tout mes calcule en prévoyant les imprévu et en partant d'un smic à 30-35 ans je toucherais 50.000e de mes investissement (annuel).

D'ailleurs le projet à été validé par ma banque qui va me suivre, et je rappelle que je n'ai pas de bac même pas le brevet des collège. :D

Alors si moi j'y arrive hein. :ennuyé:
Je vais me faire insulté. :D:D
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis d accord avec toi nous dans le Var 83 beaucoup de petit village marché comme ça . L enfants du village comme tu dis
Ah mais c'est ça. Moi dans le Béarn c'est la même, les paysans sont très cons avec ça ^^
une voisine peut foutre son bourrin sur la pelouse plusieurs hectares de terrain pour 50e par an qu'elle paye même pas, 0 soucis parce qu'elle "rend service" (vas savoir quoi LOL) toi t'as le malheur de le zapper de 3 jours il fait un malaise LOL
2 poids 2 mesures comme on dit
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Alors à moins de devoir payé l’isf ou de couché avec le banquier, attention pas celui au guichet ou même le directeur, non non bien au dessus

Je vois pas pourquoi ne pas rejoindre le mouvement populaire
De plus avec l’accord de l’onu qu’il risque de signer le 10 décembre sans est fini
Renseignez-vous
Si c’est pas pour vous faite le pour aider les prochains à ce relevé
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bah pour être honnête c'est compliqué pour moi, mon père à commencer avec 0 franc à travailler 100h par semaine pour nous offrir une vie "confortable" pour te dire j'ai connu mon père à 5 ans…

J'ai également beaucoup d'amis qui ont commencé avec rien mais ont économisé investit, immobilier, bourse…
Et qui au final touche 15.000e net de leur travaille (annuel) et 60.000-100.000e de leur investissement (annuel).

Moi même j'ai fait tout mes calcule en prévoyant les imprévu et en partant d'un smic à 30-35 ans je toucherais 50.000e de mes investissement (annuel).

D'ailleurs le projet à été validé par ma banque qui va me suivre, et je rappelle que je n'ai pas de bac même pas le brevet des collège. :D

Alors si moi j'y arrive hein. :ennuyé:
Je vais me faire insulté. :D:D
Excellente analyse de la situation. Surtout à ton âge, c'est rare de voir plus loin que le lendemain.

Tu iras loin mon petit. Enfin je te le souhaite poto
 
I

invité

Salut les gars, en ce moment je n'ai pas trop le temps de traîner sur le forum avec le taf le sport et la vie aussi copine tout ça ... Donc pas trop fait attention.

Mais avez-vous toujours pour certain des difficultés à vous approvisionner en bouffe ?

Certains parles de blocage général et s ils peuvent font des stocks de bouffe et carburant chez eux perso j ai pendant que je travaille et que les moyens me le permettent commencer à faire des bons stocks de nourriture et roulez toujours au plein.

Qu'en pensez-vous ? Cela va t- il se réaliser ? Car ça pue de plus en plus en ce moment ... :confused:
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars, en ce moment je n'ai pas trop le temps de traîner sur le forum avec le taf le sport et la vie aussi copine tout ça ... Donc pas trop fait attention.

Mais avez-vous toujours pour certain des difficultés à vous approvisionner en bouffe ?

Certains parles de blocage général et s ils peuvent font des stocks de bouffe et carburant chez eux perso j ai pendant que je travaille et que les moyens me le permettent commencer à faire des bons stocks de nourriture et roulez toujours au plein.

Qu'en pensez-vous ? Cela va t- il se réaliser ? Car ça pue de plus en plus en ce moment ... :confused:

Par chez moi il y à pus grand choses dans les magasins ouaip.
Je vais faire quelques réserves de riz et de macros.
Pour l'essence je fais toujours le plein à moitié. :cool:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En même temps, il faut être réaliste, on ne peut pas tout révolutionner du jour au lendemain.
Je pense que le problème principal est bien là.

Le mouvement des lycéens s'aggrave et mon voisin, capitaine de police, me disait ce matin qu'ils prévoyaient le même mouvement chez les étudiants.

Pour la plupart, ne connaissant rien à la vie faut le dire, c'est un excellent moyen de sécher les cours. Juste mon avis
 
I

invité

On a tellement porté au nul les acteurs de mai 68 , que la plupart veulent pouvoir dire "j'y étais , moi , j'étais un gilet jaune"
La majorité des GJ ne répète que ce que l'autre dit , sans savoir exactement expliquer clairement et concrètement leurs revendications.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
On a tellement porté au nul les acteurs de mai 68 , que la plupart veulent pouvoir dire "j'y étais , moi , j'étais un gilet jaune"
La majorité des GJ ne répète que ce que l'autre dit , sans savoir exactement expliquer clairement et concrètement leurs revendications.
Si si si ils savent :

- démission de Macron
- démission du gouvernement
- dissolution de l'assemblée
- suppression de toutes les taxes

Pertinent non ?
 
I

invité

apprit par coeur sans comprendre lol
Et les représentants du mouvement qui deviendront corrompus en un rien de temps , si ils ne changent pas régulièrement , parce que des concessions devront être faites , et au passage , ils vont perdre leur idéologie partisane , et se dire "faut bien que je prenne un peu du gâteau quand même , j'en fais plus que les autres..."
Quiconque prendra le pouvoir , voudra plus de pouvoir malheureusement.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
apprit par coeur sans comprendre lol
Et les représentants du mouvement qui deviendront corrompus en un rien de temps , si ils ne changent pas régulièrement , parce que des concessions devront être faites , et au passage , ils vont perdre leur idéologie partisane , et se dire "faut bien que je prenne un peu du gâteau quand même , j'en fais plus que les autres..."
Quiconque prendra le pouvoir , voudra plus de pouvoir malheureusement.
C'est exactement ce qui va se passer. Pour autant qu'il n'y ait pas de guéguerre interne chez les GJ concernant les porte paroles auto-proclamés !
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Totalement bien résumés : la plupart des GJ c'est pour faire comme les 68ards et dire "tu vois moi j'y étais pendant que toi t'as pas bougé"
et les lycéens qui ne sont pas dans la vie active juste un moyen de casser les couilles et de pleurer parce qu'ils ont pris une latte au bac blanc ou aux partiels. On peut pas caillasser la marée-chaussée et bucher ses examens...
Ce qui me fait bien rigoler, beaucoup a aucune expérience des situations de violence et vont pleurer des que robert 43 ans CRS 110kg te fait couiner avec 2 3 coups de matraque... Dès qu'ils ont 3 marques sur le visage ils vont essayer de trouver une bavure policière LOL
Valable aussi pour les GJ certains cherchent beaucoup la merde et quand il y a retour ça va plus....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Totalement bien résumés : la plupart des GJ c'est pour faire comme les 68ards et dire "tu vois moi j'y étais pendant que toi t'as pas bougé"
et les lycéens qui ne sont pas dans la vie active juste un moyen de casser les couilles et de pleurer parce qu'ils ont pris une latte au bac blanc ou aux partiels. On peut pas caillasser la marée-chaussée et bucher ses examens...
Ce qui me fait bien rigoler, beaucoup a aucune expérience des situations de violence et vont pleurer des que robert 43 ans CRS 110kg te fait couiner avec 2 3 coups de matraque... Dès qu'ils ont 3 marques sur le visage ils vont essayer de trouver une bavure policière LOL
Valable aussi pour les GJ certains cherchent beaucoup la merde et quand il y a retour ça va plus....
Exact, un CRS c'est pas un prof. Les lycéens vont bientôt s'en rendre compte
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Exact, un CRS c'est pas un prof. Les lycéens vont bientôt s'en rendre compte
Le soucis d'aujourd'hui : les gens sont trop habitués à l'impunité, ça parle mal, cherche la merde de partout et jamais de retour.

Les profs c'est toujours pareil : tout dépend de qui t'as en face.
A l'époque à l'internat j'en avais un, 30 ans de rugby oreilles décollées visage marqué, 1m 95 118kgs une force tranquille. mais une fois un pote l'a testé,
le temps d'enlever sa montre sa veste le mec s'est retrouvé les pieds à 50cm du sol :D
Personne n'a jamais pu le tester mdr même les plus durs et les plus costauds pourtant + de la 50 aine, j'ose même pas imagine ce qu'il donnait plus jeune mdr
 
Dernière édition:
I

invité

Les gens ont de l'argent , mais seulement ils ne veulent pas payer d'impôts , de charges etc....
Mais se payer des mobile a 1000e , partir en vacances , allez au resto , achetez une voiture bling bling , des fringues et accessoires de marques et tout le toutin .

Ils se plaignent , mais 2 mn après ils te disent qu'ils vont au maroc 1 semaine , qu'ils vont skier a la montagne , qu'ils se font un tatouage , se mettent un 95b etc.....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les gens ont de l'argent , mais seulement ils ne veulent pas payer d'impôts , de charges etc....
Mais se payer des mobile a 1000e , partir en vacances , allez au resto , achetez une voiture bling bling , des fringues et accessoires de marques et tout le toutin .

Ils se plaignent , mais 2 mn après ils te disent qu'ils vont au maroc 1 semaine , qu'ils vont skier a la montagne , qu'ils se font un tatouage , se mettent un 95b etc.....
Encore une fois, tellement vrai. Combien de personnes se plaignant de leur vie n'a pas sorti le dernier iphone de sa poche pour téléphoner ??
Quand on voit le coût des derniers smartphone à la mode, sans compter les abonnements mensuels, c'est la folie !!!

Mon Huawei à 250 balles me convient amplement ! Alors pourquoi pas les autres ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Mais se payer des mobile a 1000e , partir en vacances , allez au resto , achetez une voiture bling bling , des fringues et accessoires de marques et tout le toutin .

Alors la, je te donne totalement raison !
J'ai un ami qui a 4 enfants qui est marié et est le seul à bosser pour 1500e et devine quoi ?
Il a acheter une merco classe a à 30.000 euros…
Il va au Mcdo une fois par semaine (100e a chaque fois)
Il fume et claque 30e par semaines dans les jeu à gratté.

Et il ose me dire "j'ai pas d'argent, je suis en galère"
Tu m'étonne bordel !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Alors la, je te donne totalement raison !
J'ai un ami qui a 4 enfants qui est marié et est le seul à bosser pour 1500e et devine quoi ?
Il a acheter une merco classe a à 30.000 euros…
Il va au Mcdo une fois par semaine (100e a chaque fois)
Il fume et claque 30e par semaines dans les jeu à gratté.

Et il ose me dire "j'ai pas d'argent, je suis en galère"
Tu m'étonne bordel !
Je veux pas être méchant mais là encore.... Quand t'es seul à travailler, avec un salaire comme celui là, mais bordel, tu fais pas 4 enfants !!! :eek:
 
I

invité

Eh ouai , c'est les doléances qu'on entend chaque jour lol

Et la dessus , les gosses entendent ce discours , voient agir leurs parents , et reprendront le flambeau .

Mes gamins ont vu leur père et mère bosser , être droit dans leurs bottes , respectueux des lois et personnes , et malgré d'avoir grandi en ZEP , jamais un pet de travers , un mot déplacé ou une connerie a l'école ou en dehors .
26 et 32 ans , bossent tous les 2 , avec la même place . Leurs copains ont des vies de merde , et se plaignent tout le temps aussi .
 
I

invité

Encore une fois, tellement vrai. Combien de personnes se plaignant de leur vie n'a pas sorti le dernier iphone de sa poche pour téléphoner ??
Quand on voit le coût des derniers smartphone à la mode, sans compter les abonnements mensuels, c'est la folie !!!

Mon Huawei à 250 balles me convient amplement ! Alors pourquoi pas les autres ?
J'ai refilé mon tel a mon fils pour ne pas a en repayer un.... Annulé mon abo.... Et je fais avec le tel pourri de mon taf... Mais c’est gratos.... Je gagne 240eu a l’année sur ce que je ne paye plus a mon fournisseur tel..... Voila... Pas de sous
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai résilié spotify, et Amazon musique premium, je garde netflix ,mais bon, je dl films et séries , donc je vais aussi faire sauter
Là, tu pirates. Pas bien mon Watou :eek:

Je conserve Spotify parce que pour moi y'a pas photo. En plus leur offre familiale à 15€/mois fait profiter jusqu'à 5 membres en même temps. Pour toute la famille, ça me revient moins cher que de payer le download de mp3 pour chacun.... (parce que moi Môssieur je ne pirate pas :p)

Pour Netflix, par contre, jamais pris. Lorsque l'offre couvrira toutes les séries et les films (comme un Spotify pour la video), je prendrai.
En attendant, comme @SWAT06 , je download.... (oui Môssieur, moi aussi, je peux le faire :D:D:D)
 
Retour
Haut