Espace coup de gueule !!!

I

invité

ainsi va la vie , Andrey , mais bon après la rupture avec mon ex , j'avais 22.5ans , j'ai pris ma voiture direct et suis parti sur la côte d'azur , broyé du noir klks mois avant de rencontrer la femme de ma vie et depuis c'est l'amour fort , et çà nous permet de supporter ce quotidien .Çà fait 30 ans cette année .

La roue tourne , heureusement , parce que pour les "méchants" la roue tourne malheureusement :finger:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ainsi va la vie , Andrey , mais bon après la rupture avec mon ex , j'avais 22.5ans , j'ai pris ma voiture direct et suis parti sur la côte d'azur , broyé du noir klks mois avant de rencontrer la femme de ma vie et depuis c'est l'amour fort , et çà nous permet de supporter ce quotidien .Çà fait 30 ans cette année .

La roue tourne , heureusement , parce que pour les "méchants" la roue tourne malheureusement :finger:
Content pour toi et ta femme poto

Une fois qu'on a trouvé la bonne, faut la garder... Et réciproquement
 
I

invité

ouai , le 06 , bon c'est pas du côté paillette , lol , c'est plutôt l'autre face de la croisette qui échappe a la lumière, mais bon , le soleil efface souvent les tracas.

Pour garder l'amour de sa vie , faut savoir évoluer dans le bon sens , celui du couple , çà veut dire corriger ses défauts , améliorer son caractère , changer ce qui énerve ou déçoit ...
Je regrette rien de mon ancien "moi" , nerveux , jaloux , pas sportif, et j'en passe....
Quand tu veux , tu peux , celui qui dit un truc du genre :" je suis comme çà , c'est mon caractère , je ne peux pas changer..." il ment , et le pire , a lui même souvent .
Ma femme et moi , on continu de s'améliorer pour mieux vivre ensemble , on parle beaucoup , si un truc nous dérange , on se le dit , on ne se vexe pas , ni se fâche , ou tire la gueule , pas de fierté mal placée , on a dépassé çà , parce que çà nous pourri des moments au début , presque toujours pour des choses débiles lol :tete:

y a 20 ans , j'ai arrêter de bosser dans la maçonnerie , donc toujours dehors , partit le matin rentrer le soir , travailler au black le reste du temps (weeken ,jours fériés...)
Et puis j'ai changé de job et travailler a la maison , avec ma femme , , je ne pensais pas arriver a bosser autrement que physiquement et manuellement , et du jour au lendemain on est 24h/24h ensemble , depuis tout ce temps , il a fallu en faire des efforts , des concessions , pour arriver a vivre et a bosser harmonieusement .
Pour dire un peu la différence , je suis un 2A et elle un type 3 , en gros , je suis un éternel insatisfait , je m'ennuie rapidement , pour faire plus explicatif , sur l'entraînement , 2/3 semaines et je dois changer de routine sinon je perd ma motivation , elle , type 3 , elle est capable de rester sur les même exos et le même entraînement très très longtemps .
LE 5/3/1 est l'entraînement typique du type 3
la méthode conjugué serait plus pour le type 2A , parce que les exercices , changent souvent , plusieurs type de méthode (max effort , répétition,dynamique) permet de maintenir la motivation.

Bref , si vous avez la femme de votre vie , alors rien ne peut vous empêcher de faire des changements si çà se passe comme vous ne voulez pas . Ne remettez pas a demain , commencez maintenant .

Si après ma rupture , on m'avait dit que je trouverais LA femme a 1000kms de là , j'aurais eu un petit sourire en coin lol et pourtant .
La première fois que je l'ai vue , j'étais sur un échaffaudage , j'arrivais pas a détacher mes yeux de cette fille qui traversait le parking lol 20m plus bas . Mes collègues (cap verdiens pour la plupart , se marraient , lol , "le parisien" il a cimenté sur place " mdrrr)

:D:D:D
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J ai l impression de me voir dans le début de ta vie , c est vrai le soleil enlève pas male de misère, moi je suis du 83 . L amour de ça vie faut la garder j ai eu de la chance de l avoir trouvé, j était mal parti dans la vie nerveux bagarreur, prison justement dans le 06 mdrr... et depuis que j’ai rencontré ma femme à l’instant T , j’ai vue ma vie changer du tout au tout , vraiment une femme bien qui est là pour moi , on a Mangé la merd et le caviar ensemble .... pour dir quand on a trouvé la bonne faut pas faire le con , l herbe n est pas plus verte allieur
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
J ai l impression de me voir dans le début de ta vie , c est vrai le soleil enlève pas male de misère, moi je suis du 83 . L amour de ça vie faut la garder j ai eu de la chance de l avoir trouvé, j était mal parti dans la vie nerveux bagarreur, prison justement dans le 06 mdrr... et depuis que j’ai rencontré ma femme à l’instant T , j’ai vue ma vie changer du tout au tout , vraiment une femme bien qui est là pour moi , on a Mangé la merd et le caviar ensemble .... pour dir quand on a trouvé la bonne faut pas faire le con , l herbe n est pas plus verte allieur

Aujourd'hui les femmes bien ça court pas les rues, quand t'es au top belle gueule du pognon grosse voiture situation de fou t'auras du monde au portillon, les vraies c'est celles qui restent à tes cotés quand t'as pas tout ça, et qui avancera à tes cotés quoi qu'il arrive.

J'ai de la chance depuis bientôt 3 ans de partager ma vie avec une femme extraordinaire, elle sait tout de moi et je n'ai jamais eu a mentir ou jouer un rôle. On se dit tout, 0 tabou, et surtout on s'est mis ensemble pour des traits de personnalité, pas par intérêt parce que moi suis patron, et elle banquière par exemple, comme beaucoup de couples.
Pour moi c'est dans le dur que tu vois si ta relation est solide ou pas, en vacances au soleil un cocktail en terrasse tout le monde est bien, c'est quand ça se gâte que la différence se fait.

De toute façon les couples qui se mettent ensemble pour de mauvaises raisons se sépareront pour de bonnes raisons comme je dis toujours.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
En France c est différent c est pas les mêmes mentalités que chez toi poto. Les voisins se mêle de tout te traque ,critique, jalousie ..... enfin pas tous mais bien 80% des gens ..

Williams, je vois une grande similitude côté voisinage, j’essaie d’entretenir un bon voisinage courtois, par contre ils ne m’ennuie jamais, le névrosé sa doit être moi.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J ai des clients qui parte au Québec tous les ans , elle dit que les gens sont très accueillants très ouvert gentil et se que l aime aussi c est les traditions son respecter noel ect. Elle trouve ça magique

Je suis obligé de t’avouer que vous les français êtes bien accueillis içi, ce qui n’est pas le cas de toute les nationalités, ont a du respect pour nos origines vous les français.

De ce qui est du respect des traditions, je ne peut pas comparer je ne connais pas la France, les traditions d’ici ont bien changés dans les 20 dernière années, ce n’est plus ce que c’était, donc si ils trouvent cela bien tant mieux.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
m'en parles pas, je bosse pour un grand groupe qui a été racheté par un fond de pension américain.......ils font pas dans le paternalisme.......pendant que les commerciaux se gavent, nous c'est "ta paye et ta gueule" et là on viens d'apprendre notre mise sous tutelle ( j'appelle ça comme ça parce qu'en plus t'as le droit aux speechs hypnotiques qui te font passer pour un parano quand tu t'inquiètes pour ton avenir) avant d'être revendu dans 2 ans.........bref ça va tailler dans le vif en 2019 avec passage à la porte pour pas mal d'entre nous.

Mon chef, ce con, nous a pris de haut quand je me suis inquiété et il nous a répondu texto:

Vous avez pas a savoir, vous bossez, vous la fermez et si vous êtes pas content vous pouvez vous barrer.

Sauf que là il fait la gueule car celui qui à le plus de chance de jarter avec le jumelage, ben c'est lui......ils vont pas payer deux responsables, ni deux fois trop de cadres, de personnel administratif, commerciaux etc.........ce jumelage c'est pour lourder......y-a que moi qui vois ça j'ai l'impression.

Diabolo, içi c’est pareille, lorsqu’il y a fusion entre une entreprise et une société, les premiers qui sont licencier sont une partie de la direction et les petits bosses.
 
I

invité

Je ne suis pas certain de bien comprendre.
Humour, il veut dire , qu'une petite fessée quand on fait l'amour , ne déplait pas a certaines femmes, alors cette loi elle est pas cool
AcRwm4k.gif
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J'adooooooooore

Au fait c'est bien 'Coup de gueule' que j'ai lu dans le sujet du thread ?

Nan, je demande ça comme ça hein

Si ont regarde bien.
De 1 il y a un mec qui se défoule.
De 2 si la demoiselle aime cela, nous sommes tous fait différament.
De 3 il y a fessée donc la demoiselle à un coup de gueule.
De 4 pour nous gueule viens du verbe gueuler, émettre des sons.
De 5 le sujet est dans le bon journal.
 

Andrey

Neurotype 1B
Au fait c'est bien 'Coup de gueule' que j'ai lu dans le sujet du thread ?

Aller pour te faire plaisir.

Petit coup de gueule !

Comme il n'y avait pu d'œufs, poulet, steak à Auchan j'ai pris le reste des autres magasins…
Bah par contre ça suffit pas et j'ai pu de prot animales, et les gilets jaune sont partout, tout est fermé… :(

Je vais tourner à l'isolat whey tout le week end…. :emoji_sweat:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Question du jour :

Pourquoi les forces de l'ordre et les pompiers sont placés sur un pied d'estalle lorsqu'il y a attentat ou accidents alors qu'ils se font littéralement attaquer lors d'un mouvement comme celui des gilets jaunes.

Le pays va mal
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Question du jour :

Pourquoi les forces de l'ordre et les pompiers sont placés sur un pied d'estalle lorsqu'il y a attentat ou accidents alors qu'ils se font littéralement attaquer lors d'un mouvement comme celui des gilets jaunes.

Le pays va mal
C'était à prévoir malheureusement, des années qu'on nous prend pour des cons.
Moi je retiens un truc : ces fils de flute n'ont pas mis autant de dispositifs en place lors des différents attentats terroristes, champs Élysées pas de filtrage pas de contrôle d'identité rien. Je pense de plus en plus que L’État est complice.
Terroriste = 0 action concrète l'Etat chie dans son froc, gilets jaunes tout est mis en place pour bloquer des gens qui demandent juste ce qu'il leur revient de droit, à savoir une vie descente. 2 poids 2 mesures, faible avec les forts et fort avec les faibles comme d'habitude.
 
I

invité

regardez et documentez vous sur l'épisode de la commune...quand les anarchistes voulaient renverser le pouvoir sans violence......ils leur ont tiré dessus et ne se sont arrêté que parce que les égouts de Paris ne pouvaient plus évacuer tout le sang.....



matez ça mes louloutes et vous comprendrez a qui vous avez réellement affaire........

Ils ne nous laisseront jamais avoir ce dont nous avons besoin pour bien vivre car ils nous ont vendus dans les années 70/80 à la finance internationale.

Ces salopes se tirent dessus à boulets rouges dans l'hémicycle mais se tapent dans le dos à la sortie et vont bouffer dans les mêmes restaus.......ils s'octroient des rallonges au mois d'aout quand on pioncent en vacance pendant qu'ils raclent nos tiroirs.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'être en fin de mois le 15......eux vivent biens.......ils nous la jouent fin du monde quand ils perdent un mandat mais derrière ils continuent d'avoir de confortables salaires alors que nous quand ont perd notre taf on perd tout........
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos vous avez vus il y a les gilets jaunes et mintenen les foulards rouge contre les gilets jaunes c est vraiment rigolo tout ça
J'ai vu ça en effet.

Je ne sais pas si le terme rigolo est à propos mais si ce nouveau mouvement durcit, c'est pas la police qu'il va falloir envoyer c'est l'armée
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tout vas bien dans votre beau pays, ont a envie d’y faire un tour.
Disons qu'il vaut mieux éviter les rues de Paris le samedi après midi.

Hors de Paris, à 300 bornes, chez moi, c'est très calme. Les gilets jaunes ont bien emmerdé la population les 2 premiers samedi mais ça s'est calmé ce we.
 
Retour
Haut