Espace coup de gueule !!!

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Les gens ont de l'argent , mais seulement ils ne veulent pas payer d'impôts , de charges etc....
Mais se payer des mobile a 1000e , partir en vacances , allez au resto , achetez une voiture bling bling , des fringues et accessoires de marques et tout le toutin .

Ils se plaignent , mais 2 mn après ils te disent qu'ils vont au maroc 1 semaine , qu'ils vont skier a la montagne , qu'ils se font un tatouage , se mettent un 95b etc.....

Oui et tout ca à crédit et ça pleure parce que leur mois se finit le 15 :D :D
Dans mon entourage je constate que ceux qui se plaignent le plus sont ceux qui sont le moins à plaindre.
Ceux qui sont vraiment dans la merde on les entend pas.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bien sûr qu’ils ont de l argent pour la plus part , j ai 2 commerce un boulot et je par rarement en vacances, des collègues à moi part en vacance à crédit de paye des voitures neuf et j en passe tout ça avec des enfants iPhone X ect , et tu les entends se plaindre qu ils ont plus d argent ok il faut vivre, mais à là hauteur de ses moyens
 
I

invité

Le pire la dedans, c'est les chacals , comme melanchon, Dupont Aignan, Hollande, ...Tout ceux qui sont là depuis longtemps et qui viennent critiquer et donner des leçons.
 
I

invité

pareil, je bouffe ma gamelle froide tous les midis....si je bouffe au resto c'est qu'on me l'offre ou alors ptet 3 fois dans l'année je raque un mc do ou grec ou buffalo grill le midi....menu hold up hein, le moins cher.

Je garde deezer et netflix pour faire plaisir a mon fils, je terrorise toute ma famille pour qu'on débranche les prises et box afin de ne pas laisser de veilleuses ou autre sous tension et faire quelques économies à l'année ( et ça marche en plus, j'ai vu la différence sur ma facture annuelle).

Les cafés au taf....je n'y met plus les pieds sauf si on me l'offre.........mais bon les clients m'en font pas mal boire que du coup pas trop besoin.

Ne pas jeter la bouffe, alors même si c'est pas diète du tout, genre la bouffe que mon fils ne mange pas malgré mes coups de pression ben c'est moi qui termine...un repas c'est un repas et jeter la bouffe ça ne se fais pas.

Exemple, il ne doit plus manger de camembert et j'en achète exprès pour lui, ben je me suis enfilé un camembert et tant pis pour la diète mais je jette pas.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
pareil, je bouffe ma gamelle froide tous les midis....si je bouffe au resto c'est qu'on me l'offre ou alors ptet 3 fois dans l'année je raque un mc do ou grec ou buffalo grill le midi....menu hold up hein, le moins cher.

Je garde deezer et netflix pour faire plaisir a mon fils, je terrorise toute ma famille pour qu'on débranche les prises et box afin de ne pas laisser de veilleuses ou autre sous tension et faire quelques économies à l'année ( et ça marche en plus, j'ai vu la différence sur ma facture annuelle).

Les cafés au taf....je n'y met plus les pieds sauf si on me l'offre.........mais bon les clients m'en font pas mal boire que du coup pas trop besoin.

Ne pas jeter la bouffe, alors même si c'est pas diète du tout, genre la bouffe que mon fils ne mange pas malgré mes coups de pression ben c'est moi qui termine...un repas c'est un repas et jeter la bouffe ça ne se fais pas.

Exemple, il ne doit plus manger de camembert et j'en achète exprès pour lui, ben je me suis enfilé un camembert et tant pis pour la diète mais je jette pas.
Dommage pour le camembert. C'est vraiment pas de chance poto !

J'espère que ça a pas été trop dur de le manger ?
 
I

invité

En tout cas, a ne pas être content et a continuer a mettre le bordel et pousser l'état au bord du gouffre, ils vont avoir une riposte qu'ils n'envisageaient pas.
A force de contester tout, le retour de bâton va arriver.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
D accords avec toi mais le problème c est que pas mal de personnes sont armées maintenant donc ça va terrible
Triste à admettre mais l'histoire l'a démontré à de nombreuses reprises qu'il n'y que par les armes et la violence qu'on obtient les choses.
Il y a des moments ou la diplomatie et la négociation ça marche plus...
A croire que nôtre passé ne sert pas de leçon.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Triste à admettre mais l'histoire l'a démontré à de nombreuses reprises qu'il n'y que par les armes et la violence qu'on obtient les choses.
Il y a des moments ou la diplomatie et la négociation ça marche plus...
A croire que nôtre passé ne sert pas de leçon.
Oui très triste poto
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D accords avec toi mais le problème c est que pas mal de personnes sont armées maintenant donc ça va terrible
Surtout dans les banlieues. Les armes retrouvées chaque semaine par la police, ça fait peur.
S'ils reviennent avec des fusils automatiques à la place des battes de base ball, ça va être très mauvais.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Surtout dans les banlieues. Les armes retrouvées chaque semaine par la police, ça fait peur.
S'ils reviennent avec des fusils automatiques à la place des battes de base ball, ça va être très mauvais.
quand ils arrivent à y rentrer :D :D
Ah ça pour faire chier le mec qui a acheté et détient ses armes légalement avec des textes de merde là y'a du monde, par contre rentrer au quartier faire le taf quand il y a besoin y'a moins de monde.
On va te dire que c'est la sécurité intérieure blablabla, toutes les conneries qui sont faites à main armée ce sont des armes illégales,
de tête j'ai pas d’exemple d'un gars qui a fait une banque avec une arme achetée chez l'armurier et déclarée en préfecture, mais bon là on s'éloigne c'était petite parenthèse :D
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
En tout cas, a ne pas être content et a continuer a mettre le bordel et pousser l'état au bord du gouffre, ils vont avoir une riposte qu'ils n'envisageaient pas.
A force de contester tout, le retour de bâton va arriver.

Exactement d’accord
Mais beaucoup sont prêt à tous et sont au courant des conséquences
C’est bien dommage que le gouvernement ne sachent pas écouter
Même si pas mal de revendications sont très absurdes
 
I

invité

Entre nous , je trouve aberrant que 3 000 casseurs vont et viennent , cassent , par petits groupes , et que des "citoyens" en nombre largement plus nombreux , ne fassent rien , a part regarder , ou tourner les yeux , et puis 'tin , un petit pavé moi aussi , après tout .

Citoyens qui n'ont pas intégrés qu'ils vont payer les dégâts d'une façon ou l'autre , et nous bien sûr , par la même occasion :mad:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Entre nous , je trouve aberrant que 3 000 casseurs vont et viennent , cassent , par petits groupes , et que des "citoyens" en nombre largement plus nombreux , ne fassent rien , a part regarder , ou tourner les yeux , et puis 'tin , un petit pavé moi aussi , après tout .

Citoyens qui n'ont pas intégrés qu'ils vont payer les dégâts d'une façon ou l'autre , et nous bien sûr , par la même occasion :mad:
90% des GJ ont ou vont faire des conneries, mais devant la caméra tu les écoutes tout le monde est pacifiste lol
Ca assume rien du tout, il pleut des pavés on sait pas ça doit être un phénomène climatique :D :D
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
@Castellanos samedi dernier j’étais présent j’ai atterrit pas loin de l’arc de triomphe, mais impossible d’y accéder d’ailleurs sa n’était pas mon but, je n’ai jamais connu la guerre, mais sa y ressemblait étrangement
Trop long à expliquer

J’ai ensuite été rejoindre des amis vers les tuileries, la ambiance totalement différente population de toute âge, rigolote, marseillaise bonne ambiance

Impossible d’accéder place de l’obélisque cordon de crs ou gendarme mobile
(je ne sais plus)

Puis au bout de 3/15 d’heure ordre de dispersion, ok, tous le monde va est vient
Mais tous est bouclé

Deuxième ordre de dispersion ou usage de la force dans les haut parleurs
Mouvement de panique, personne âgée et autre inhabitué au manif
Et là lacrymogène et grenade de dispersion

Donc ok aucune violence

Mais je peu comprendre que certain aille pris la rage alors qu’à la base tous était clean
 
I

invité

Vous savez ce qui me fait chier , c'est que le Ras le bol , la colère, la rancoeur etc....
Tombent sur ce gouvernement qui a hérité de la malhonnêteté des précédents politiques , qui sont pour beaucoup sous le coup de la justice ,ça veut tout dire lol, bref , ce gouvernement a la capacité grâce à la majorité pour voter les mesures contraignantes mais nécessaires pour remettre le pays en bonne santé.
Chose qui n'arrivera pas, et qui remettra au pouvoir des escrocs qui nous plongera plus profond dans la merde.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Entre nous , je trouve aberrant que 3 000 casseurs vont et viennent , cassent , par petits groupes , et que des "citoyens" en nombre largement plus nombreux , ne fassent rien , a part regarder , ou tourner les yeux , et puis 'tin , un petit pavé moi aussi , après tout .

Citoyens qui n'ont pas intégrés qu'ils vont payer les dégâts d'une façon ou l'autre , et nous bien sûr , par la même occasion :mad:

on a rien a integrer du tous , faut bien comprendre que leur but est la mise en esclavage total , bientot la puce rfid dans le luc...dematerialisation de l argent , vos pieces d identité , vos prestation de securité sociale ,vos titres de proprieté tous sera dans cette puce .........en suede c est deja tres populaire , en belgique en espagne et teste en france aussi , pour l instant sous le volontariat pour ouvrir une porte , un titre de transport, rentrer en discotheque....... quand a l argent , il n existe pas , ce sont des chiffres sur des ecrans d ordinateurs...pour eux , et de la sueurs pour rembourser le credit pour toi et moi....ce systeme est vicié des le depart.......donc on doit deja payé leur train de vie mirobolant , la vaisselle de brigitte , les avions privé d edouart.....c est pas ca en plus qui va plomber l addition.....pour sauver les banques ils trouvent des milliards du jour ou lendemain......non tomber pas dans le panneau c est nous qu allons payer ....
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Vous savez ce qui me fait chier , c'est que le Ras le bol , la colère, la rancoeur etc....
Tombent sur ce gouvernement qui a hérité de la malhonnêteté des précédents politiques , qui sont pour beaucoup sous le coup de la justice ,ça veut tout dire lol, bref , ce gouvernement a la capacité grâce à la majorité pour voter les mesures contraignantes mais nécessaires pour remettre le pays en bonne santé.
Chose qui n'arrivera pas, et qui remettra au pouvoir des escrocs qui nous plongera plus profond dans la merde.

oui et non , ils continuent la mise en esclavage des precedents , mais avec une accelerations...les taxes carbones c est juste un impots pour nous depouiller sans contre partis ...aujourdhui le gasoil ne pollue plus avec les filtres a particules , et le co2 c est la nourritures das arbres , sans co2 pas de vegetations.....un arbre c est du co2 !!!! le probleme c est pas le co2 c est la deforestation..... la impots "ecologiques" c est juste un lavage de cerveau pour vous culpabiliser et vous contraindre a accpeter de payer avec le sourire....mais y a t il une autre solution que le petrole ? (oui) mais pas dans le tiroir des elites , ils veulent nous vendre l electrique maintenant et donc ? on va aller continuer de piller la frique pour recolter(les faire recolter par des gosses ...) les terres rares pour faire les batterie ? et construire des centrale nucelaires partous ? deja qu en hiver dans les pic edf a du mal a fournir alors si on avez otus de l electrique....c est une arnaque de plus , les bateaux polluent bien plus que nous , et le kerozene aussi qui lui n est pas taxé...maison taxe toujours les meme , mais les 80km , la privatisation des radars , la hausse du gasoil , les hausses de charge et d impot c est bien le gvt de mac a rond qui l a fait..........sans compter le reste qu il a sous le coude
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Le pire c est qu ils ont même pas le contrôle,Macron c est juste le gèrent de l état les plus gros bonnets qui dirige sont plus haut
 
Retour
Haut