Espace coup de gueule !!!

I

invité

ça sent l'anarchisme tes messages lol
Etre pour tout ce qui est contre , et contre tout ce qui est pour .
Je ne vois toujours pas de solutions concrètes sur la table mais juste des constats comme nous tous .
 
I

invité

les bateaux polluent bien plus que nous ,

ça c'est un putain de scandale dont personne ne parle.....au lieu de nous emmerder avec nos diesels ( problème qu'on devrait régler petit a petit avec le renouvellement du parc automobile, les gens n'ont pas l'argent pour passer a l'électrique). Ont va au bord de mer pour humer le bon air.....la blague, y-a rien de plus pollué que ça de nos jours avec les milliers de portes containers et cargos et bateaux qui crachent un max de particules sur toutes les cotes du monde.

La pollution engendré par la production de boeuf aussi........bref.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

ouai comme les pneus et les palettes qui polluent plus que les pets de @Castellanos après avoir manger le surplus de pizza et Mcdo de sa femme , et c'est pas peu dire :D:D:D:D:D:D

giphy.gif
 

Andrey

Neurotype 1B
BFM qui balance des conneries à longueur de journée…
Samedi dernier je regardais avec mon père, et tu as une journaliste qui dit " alors oui les gilets jaunes envoi des bombes artisanales sur les CRS"

???? Des bombes artisanales ?????
Wtf mdr on à explosé de rire avec mon père.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sur BFMerde cette salope de Chiappa avec de rugy et cette traitresse d'Elkrief... Mais qu'attendent les mecs pour retourner le plateau putain !!
Quelle honte !
J'avoue poto que t'as pas tord. Même si les GJ invités sont pas toujours la crème de la crème, on a vraiment l'impression que les journalistes leur parlent du haut de leur pied d'estale. C'est limite si ils ne se marrent pas en posant les questions. C'est triste quand même cette mentalité.

Mais, comme @williams je ne regarde plus BFM
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
BFM qui balance des conneries à longueur de journée…
Samedi dernier je regardais avec mon père, et tu as une journaliste qui dit " alors oui les gilets jaunes envoi des bombes artisanales sur les CRS"

???? Des bombes artisanales ?????
Wtf mdr on à explosé de rire avec mon père.

Ils ont quand même retrouvé des bouteille de spray avec des clous dedans. Ils les allument et ça explose. Pas cool :(
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
J'avoue poto que t'as pas tord. Même si les GJ invités sont pas toujours la crème de la crème, on a vraiment l'impression que les journalistes leur parlent du haut de leur pied d'estale. C'est limite si ils ne se marrent pas en posant les questions. C'est triste quand même cette mentalité.

Mais, comme @williams je ne regarde plus BFM

Je rêve qu'ils payent le prix fort de leur arrogance ce week end !
Et idem : j'ai l'impression qu'ils sont bien triés sur le volet, les mecs sont hyper à l'aise face à la caméra ça discute sans pression, je me demande si ils sont pas directement nommés par en marche...
 

Mulk

VIP
vétéran
Perso, je soutiens les revendications de fond... c'est à dire que ce n'est plus normal que des travailleurs (je dis bien travailleurs) avec de petit salaire n'arrivent plus à vivre correctement !
Ca ce n'est pas normal !

Mais je ne soutiens pas les positions de renverser le gouvernement (ca s'appelle un putsch) et encore moins la suppression pure et simple des taxes dans notre pays !!!
Il se passera quoi alors ??? plus de route, plus d'hopital, plus d'ecole quasi gratuite ??
Bref faut rester un peu lucide !
Vous voulez avoir à payer 500€ pour soigner une carrie ? 20 000€ par an pour l'université ?
On a qu'a supprimer les aides aux gens qui foutent rien et les redistribuer aux gens qui le méritent...

Ensuite je vais etre politiquement incorrect
J'ai beaucoup de respect et beaucoup de compassion pour les gens dans la detresse economique... mais il faut aussi savoir adapter sa vie a ses moyens !
trouvez vous cela raisonnable quand on a de petits salaires, voir rien, de faire 4, 5 enfants voir plus ??!!
Je suis désolé si je vous choque...
Je vois plein de témoignage et ca me gene... une famille qui dit qu'ils sont dans la merde depuis maintenant 4 ans, ils avaient deja 4 enfants et là ils ont eu un 5e !!! ils sont dans la merde et ils refont un gosse ???
Je ne comprends pas
Et je ne parlerai pas des personnes qui ont des iphones, etc... quand on a peu de moyen, on prend un telephone bon marché
Bref je trouve qu'il faut aussi avoir cela en tete...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Perso, je soutiens les revendications de fond... c'est à dire que ce n'est plus normal que des travailleurs (je dis bien travailleurs) avec de petit salaire n'arrivent plus à vivre correctement !
Ca ce n'est pas normal !

Mais je ne soutiens pas les positions de renverser le gouvernement (ca s'appelle un putsch) et encore moins la suppression pure et simple des taxes dans notre pays !!!
Il se passera quoi alors ??? plus de route, plus d'hopital, plus d'ecole quasi gratuite ??
Bref faut rester un peu lucide !
Vous voulez avoir à payer 500€ pour soigner une carrie ? 20 000€ par an pour l'université ?
On a qu'a supprimer les aides aux gens qui foutent rien et les redistribuer aux gens qui le méritent...

Ensuite je vais etre politiquement incorrect
J'ai beaucoup de respect et beaucoup de compassion pour les gens dans la detresse economique... mais il faut aussi savoir adapter sa vie a ses moyens !
trouvez vous cela raisonnable quand on a de petits salaires, voir rien, de faire 4, 5 enfants voir plus ??!!
Je suis désolé si je vous choque...
Je vois plein de témoignage et ca me gene... une famille qui dit qu'ils sont dans la merde depuis maintenant 4 ans, ils avaient deja 4 enfants et là ils ont eu un 5e !!! ils sont dans la merde et ils refont un gosse ???
Je ne comprends pas
Et je ne parlerai pas des personnes qui ont des iphones, etc... quand on a peu de moyen, on prend un telephone bon marché
Bref je trouve qu'il faut aussi avoir cela en tete...
Tous les points que tu cites, chacun d'entre nous l'avons déjà dit ici. Rien n'est choquant, tu as raison et je suis parfaitement d'accord avec toi.

Si on en vient à passer à un système tel que suis pratiqué aux USA par exemple, on pourra toujours essayer de faire grève, ça ne changera rien. La carrie à 500€ et l'univ à 20000€ c'est bien ça je confirme !
 

Andrey

Neurotype 1B
Mouais mouais mouais…

J'avais fais les calcule sur la "rentabilité" de la secu et honnêtement ce n'est pas folichon…
Quoi vous ne me croyez pas ? bien bien…

Alors la sécu c'est 23% de retenue sur votre salaire, prenons une personne lambda qui gagne 2.000net c'est 460e par mois rien que pour la sécu.
460x1 ans = 5540e.
De plus il nous faut une assurance maladie, aller disons 70e par mois sois 840e par ans.
Donc 6380e par ans pour la santé.

Bon bon bon maintenant prenons deux exemple :

Ma grand-mère décédé à 92 ans paix à son âme, a payer pendant 70 ans la sécu/mutuelle 6380x70 = 446.600e
Alors voyons voir, elle c'est casser le brat deux fois = 10.000e l'hôpital.
Elle a survécu à un cancer = 67.000e l'hôpital.
Problème de santé diverse et sous traitement = 40.000e

Total de dépense 446.600e
Total utilisé réellement 117.000e
déficit = 329.000e

Mon grand-père décédé à 61 ans paix à son âme, a payer pendant 40 ans la sécu/mutuelle 6380x40 = 255.420e
Alors comme c'étais un ancien militaire c'est plus compliqué.

Opération à cause d'éclat d'obus dans le corps = 120.000e l'hôpital.
Cancer à cause d'éclat d'obus rester dans le poumon = ???? est malheureusement décédé quelque semaine plus tard suite à des complication…
Dépense 255.420e
Total utilisé 120.000e
Déficit = 135.420e...

Mon père 63 ans à payer pendant 45 ans = 287.000e
Ancien militaire gravement blessé à la jambe opération plus reeducation = 180.000e
6 crise cardiaque = 30.000e l'hôpital.
N'a jamais pris de médicament, et n'ai jamais aller au médecin.

Déficit 77.000e

Vous avez compris le principe ?
Bon je refais les calculs avec mes souvenirs à l'époque j'avais 15 ans quand j'ai fais ses calcules avec les factures.
Ma mémoire n'est pas parfaite mais c'est pour vous donner un ordre d'idées.

La preuve que même en étant malade assez sévèrement le système Français n'es pas si rentable que ça…

Pour l'école, quand je vois le niveau des écoles publiques Française, mes enfants iront dans le privée..
Donc encore une fois déficit.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ton calcul semble mathématiquement correct même si j'avoue ne pas connaître tous les rouages de ce domaine en France.
Quoiqu'il en soit, il faut aussi compter toutes les personnes qui n'auront jamais d'interventions (ça se fait rare à terme, je te l'accorde).

Ceci dit, personne n'a dit que notre système était bon :(
J'ai des connaissances qui sont partis aux US. Pour eux, la France adoptera le système des US un jour ou l'autre c'est certain.

Le problème c'est que là, t'as de l'argent, tu te soignes, t'en as pas, tu crèves.....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vu ce qui se prépare pour samedi avec encore un appel à se rassembler aux champs élysées, je parie aussi sur la loi martiale.

Je suis à 5mn du Luxembourg. Si ça va mal, je me tire la bas
 
I

invité

Sur BFMerde cette salope de Chiappa avec de rugy et cette traitresse d'Elkrief... Mais qu'attendent les mecs pour retourner le plateau putain !!
Quelle honte !
j'ai vu ça, toute crinière et cuicuisses dehors comment elle se la pète elle.....elle a joué sur le fait que les mecs en face sont impressionnés par les plateaux TV.

Facile de lui fermer sa gueule.

elle: vous voulez renverser la république ?

GJ: oui, vous gagnez combien par mois ???? ça va les fins de mois ????
elle: heu, je n'ai pas a vous dire mon salaire !!!!
GJ: et bien moi je suis à 1500eu net et j'en chie pour finir mes fins de mois....heu c'est quoi vos avantages ????
elle: heu je n'ai pas a vous répondre.
GJ: ben vous voyez les gens deviennent fou de rage a force de vous entendre parler au nom du peuple alors qu'en fait vous ne voyez que votre plan de carrière et vos avantages............vous êtes issues de la droite te de la gauche, les deux partis qui nous baisent depuis trente ans, alos oui on t veut renverser la 5eme république et en faire une 6 eme........une par le peuple pour le peuple...et pas ces boniments servis froidement depuis 35 ans.




FAstoche totoche.......:p:p


ne me remerciez pas..........je peux faire des consultations privées mais c'est payant :D
 
Dernière modification par un modérateur:

alain gym

membre approuvé
vétéran
j'ai vu ça, toute crinière et cuicuisses dehors comment elle se la pète elle.....elle a joué sur le fait que les mecs en face sont impressionnés par les plateaux TV.

Facile de lui fermer sa gueule.

elle: vous voulez renverser la république ?

GJ: oui, vous gagnez combien par mois ???? ça va les fins de mois ????
elle: heu, je n'ai pas a vous dire mon salaire !!!!
GJ: et bien moi je suis à 1500eu net et j'en chie pour finir mes fins de mois....heu c'est quoi vos avantages ????
elle: heu je n'ai pas a vous répondre.
GJ: ben vous voyez les gens deviennent fou de rage a force de vous entendre parler au nom du peuple alors qu'en fait vous ne voyez que votre plan de carrière et vos avantages............vous êtes issues de la droite te de la gauche, les deux partis qui nous baisent depuis trente ans, alos oui on t veut renverser la 5eme république et en faire une 6 eme........une par le peuple pour le peuple...et pas ces boniments servis froidement depuis 35 ans.




FAstoche totoche.......:p:p


ne me remerciez pas..........je peux faire des consultations privées mais c'est payant :D

Diabolo, mon ami je suis heureux de voir que tu es beaucoup plus présent sur le forum, je n’y comprend pas grand chose à votre situation économique, le fait de te lire dans ce scénario rend les choses beaucoup plus rigolotes, tu as un sens d’humour très propre à toi.

Une discution avec tes arguments est beaucoup plus ( coloré ) qu’une discution sans, tu ajoutes beaucoup de couleurs et de saveurs sur ce forum.
 
I

invité

@alain gym >> Merci mon poto,;);) j'avoue ne pas être d'une grande utilité en matière de diète ou training et mes connaissances en matière de stéro ne sont ps très académiques.....du coup je suis plus à l'aise pour..................la détente entre potos......comme au boulot quoi quand les circonstatnces s'y prêtent, ce qui n'est plus le cas au boulot.....mais encore d'actualité ici :D:D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Après, tout dépend comment les médias ont présenté cette image. Tu sais, ils savent y faire pour faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre.
Quant à moi, non, ça me choque pas, si ce sont bien des casseurs, c'est direct la taule, vu ce qu'ils ont fait. Et les foutre à genoux tous ensembles, je trouve ça une image qui envoie le bon message !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai lu les témoignages. Tout le monde s'indigne mais ou va t'on bordel ???? Tout ça parce qu'ils n'ont 'que' 15 ans ????
Est-ce que ça leur donne le droit de tout péter, de tout incendier ? d'attaquer la police, les pompiers ???

L'image est choc certes mais elle va donner à réfléchir ces pré-pubères se croyant tout permis parce qu'ils n'ont 'que' 15 ans.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
ce ne sont pas des casseurs , ils ont tagué "macron demission"

6 lyceens ont pris 30 heures de gardes a vue pour ce TAG ,cela s appelle une police politique , par contre dans certains quartiers les forces de l ordre se font insulter menacer agresser (machine a laver qui tombe du 6 eme etage et j en passe...Et la rien nada que dalle.....ca rentre la queue entre les jambes .......................................................fort avec les faibles , faibles avec les forts , mais ce qui me soulage c est que demain ils vont transpirer un peu , la roue tourne......
 

Andrey

Neurotype 1B
...Et la rien nada que dalle.....ca rentre la queue entre les jambes .......................................................fort avec les faibles , faibles avec les forts , mais ce qui me soulage c est que demain ils vont transpirer un peu , la roue tourne......

Je ne voudrais pas t'offencé mais si la Police n'intervient pas et de répond mais c'est car l'ordre de ne rien faire leur est donné.
Ce n'est pas question de fort avec les faible, les mecs de cité font 1m50 pou 40kg.....
Je n'appelle pas ça être fort…

Rahlala c'est toujours la même choses sa gueule "Vive la Police" pendant les attentats, mais quand sa t'arrête le lendemain avec 3g en voiture ça chiale...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ce ne sont pas des casseurs , ils ont tagué "macron demission"

6 lyceens ont pris 30 heures de gardes a vue pour ce TAG ,cela s appelle une police politique , par contre dans certains quartiers les forces de l ordre se font insulter menacer agresser (machine a laver qui tombe du 6 eme etage et j en passe...Et la rien nada que dalle.....ca rentre la queue entre les jambes .......................................................fort avec les faibles , faibles avec les forts , mais ce qui me soulage c est que demain ils vont transpirer un peu , la roue tourne......

"Le ministère de l'Intérieur a tenté d'expliquer la situation: «37 des présents, la plupart encagoulés, étaient trouvés porteurs de bâtons, battes de base-ball et conteneurs de gaz lacrymogène.» Et d'ajouter: «L'interpellation d'un nombre aussi important d'individus a nécessité de prendre des mesures de sécurité complémentaires.» Certains interpellés ont déjà été conduits dans des commissariats du département pour être fixés sur leur sort et savoir si des poursuites sont engagées à leur encontre, selon une source policière."

Il n'y avait pas que le tag je pense. J'ai des enfants, je peux comprendre le choc des parents mais si la police laisse faire, on gueule, si la police fait de la répression, on gueule.
Donc oui, je suis d'accord que dans certaines zones dites 'de non droit', la police ne s'y aventure pas (et le problème est qu'ils risquent leur peau s'ils y rentrent, donc, il faut trouver autre chose pour sécuriser ces zones) mais si on laisse faire partout sans rien faire, on n'avance pas.
 
Retour
Haut