Espace coup de gueule !!!

alain gym

membre approuvé
vétéran
Disons qu'il vaut mieux éviter les rues de Paris le samedi après midi.

Hors de Paris, à 300 bornes, chez moi, c'est très calme. Les gilets jaunes ont bien emmerdé la population les 2 premiers samedi mais ça s'est calmé ce we.

Donc l’endroit idéal pour aller se défouler un peut.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
merci qui????
Merci Jaquie et michel, nan c'était pas ça ?? :D :D
Là ou je trouve ça rigolo c'est les médias qui tentent de mettre une étiquette
sur les casseurs LOL

T'as du RSA du chômeur, de l'étudiant 4eme année de médecine, du patron avec
30 bonhommes sous ses ordres qui va ouvrir Lundi sans pression, ils sont fatiguants
avec raccourcis. Je suis même sur qu'il y a des flics qui en ont plein le cul qui se sont mis en arrêt pour se joindre à eux pour tout casser :D :D
Mais qui te verbalisent sans soucis pour un stop glissé lol
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Diabolo, quand tu dis que ces personnes se crient dessus dans l'hémicycle pour se taper dans le dos ensuite, je confirme.
Je travaille au contact des élus (à l'échelle d'un département), je ne vous dis pas ce que je vois c'est hallucinant !!!
Il y a quelques vrais et belles personnes parmi ces élus mais celles-ci ne sont pas écoutées car en général ce sont des sages et des pacificateurs qui sont là pour la cause publique et non pour elle.
Les autres (85%) c'est de la pourriture de haut vol, tout est permis et même chose qu'il s'agisse d'élu femme ou homme. Ils se critiquent par voie de presse et combinent pour se soutenir lorsque les élections arrivent même dans des camps opposés, pas de soucis. J'ai tout vu et tout entendu et je peux vous dire que la nature humaine peut vraiment décevoir dans ces cas là, c'est à vomir.
On dit que l'on a les élus que l'on mérite et bien ce n'est pas réjouissant pour l'avenir et la jeune génération.
J'ai des responsabilités là ou je travaille et je me bats tous les jours pour les gens avec lesquels je travaille mais nous sommes bien peu de choses quand un élu doit vous écraser ou minimiser votre action quand cela peut l'aider à être élu.
J'en ai pris mon partie, le mérite n'existe pas seul le combat doit guider l'action et ce sans préjudice pour personne. C'est ce que j'enseigne à mes enfants : croyez en vous, respectez les autres mais foncez et ne vous laissez pas stopper !!! le tout avec un maximum de lucidité.
 

Andrey

Neurotype 1B


Je ne sais pas trop quoi en penser…

Pour une fois les riches ont la pression car ça pète dans leur cartier…
Les parisiens méprisent le peuple, ils ont ce qu'il mérite d'un côté...
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
our une fois les riches ont la pression car ça pète dans leur cartier…
Les parisiens méprisent le peuple, ils ont ce qu'il mérite d'un côté...

J'admet avoir un léger rictus quand je vois des banques et des assurances se faire retourner, idem pour leurs voitures à 50000 euros,
je me dis que ça leur fait la bite, leur plan de carrière repose sur du racket organisé et des coups de pression sur ceux d'en dessous.
La peur change de camp à leur tour de transpirer un peu.

Nous on dépend limite de leur bon vouloir, eux ils dépendent du pavé qu'ils vont prendre dans la gueule, je trouve le retour de bâton
justifié. Tu peux pas rester 20 ans à baiser le système sans pression à te gaver, tout se paye comme on dit.
 

Andrey

Neurotype 1B
Mais merde, qu'on s'attaque aux pompiers, je ne peux pas cautionner.

Dans la vidéo que j'ai mise, personne n'attaque les pompiers, au contraire les gens disent "Les pompier avec nous".

Si tu parle du moment ou les pompiers refusent de prendre une personne blessée et que les gens s'énervent, ça a un nom en France,
Non-assistance à personne en danger…

Même moi qui suis pro Police et pro repression, à un moment donner, il faut arrêter de défendre des gens qui nous crachent dessus, car la Police et les Pompiers font aussi partit du peuple.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran


@Castellanos ça ne te donne pas envie ?

Ont ressort la caisse de grenade de papy qui a résisté en 40 ? :ennuyé:

(Pour la DGSI je RIGOLE bien entendu ! )

L’État ne comprend que le parpaing et le pied de biche, j'ai bien peur que ça soit tôt ou tard une issue à envisager....
Et encore je trouve le mouvement des gilets jaunes plutôt light, dans d'autres pays ça se passe pas comme ça ^^

Pour moi un moyen de résister c'est de ne pas solliciter le système pour un oui pour non, t'as des mecs qui mettent le gilet jaune pour gueuler contre le système mais qui oublient que c'est grâce à lui qu'ils ont ce qu'ils ont...
Sans les banques pour faire des crédits ils n'ont plus rien mais se plaignent encore d'un système qu'eux mêmes ont créé.

Des mecs que je connais qui gueulent parce qu'ils finissent pas le mois avec + de 2000 euros LOL là c'est pas le système c'est toi qui vit au dessus de tes moyens, l'Etat n'y peut rien si t'es un abruti :D :D
 
Dernière édition:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis à 2000€ par moi mais je vais au manif et supporte le mouvement
Je fini le mois correctement
Mais en tant que français, mais je n’aime pas être insulté
Je pense me battre pour quelque chose de juste, de réel
Pas pour moi , mais pour nos anciens
( pour la plupart) qu’ondes ponctionne encore et encore

Pour les gens qui même avec un boulot dorment dans leurs bagnole

Ensuite essayer que mes enfants puisse vivre aussi bien que j’ai put le faire


En aucun cas je cautionne les forme de violence

MAIS la violence appelle la violence
 
I

invité

Des mecs que je connais qui gueulent parce qu'ils finissent pas le mois avec + de 2000 euros LOL là c'est pas le système c'est toi qui vit au dessus de tes moyens, l'Etat n'y peut rien si t'es un abruti

tu sais quand tu as les traites de ton appart, la bagnole, l'essence, les assurances, l'école privée de ton gosse, que tu veux bouffer autre chose que de la merde et que tu essaye de mettre un pti billet en espérant trouver un truc pas trop merdique pour partir en vacance l'été....15 jours hein, pas 3 semaines, et que ta femme à une petite paye, et ben nan tu finis pas le mois avec 2000 eu par mois , ou alors vraiment juste juste. En tout cas tu met pas d'argent de coté.

Ajoutes les impots ( revenu, foncier, locaux) et le fait que tu as droit a aucune aide........

Je ne m'offre plus rien depuis longtemps sauf quelques stéros ( en promo) et protéines....La GH même pas en rêve.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Et oui! les divers gouvernement qui sont passés,de gauche,de droite et des sois disant centre,ont toujours été dans le meme sens,c'est à dire, pomper les mecs qui bossent le plus.
Après,on remet les memes au pouvoir,donc les résultats ne changent absolument pas,je sais certains vont dirent,pour qui que ce soit que l'on vote ça ne changera rien,mais il faut avouer que l'on a tellement peur du changement,que,au moment de voter,ont remets les memes:confused:
 
I

invité

Ils pourraient déjà revoir a la baisse le fric alloué au culturel (genre acheter pour le patrimoine , des peintures , des statuts ,autres , qui franchement a part flatter les ronds de cuir entre eux , n'aident en rien la majorité des français et me parlez pas qu'il faut s'ouvrir l'esprit et le savoir :rolleyes: )

Ils DEVRAIENT récupérer toutes les évasions fiscales , tous les fraudeurs , les profiteurs ..
"
Environ 45.000 personnes ont voulu tromper les organismes de prestations sociales, pour quelque 300.000 millions d'euros de sommes perçues illégalement."


https://www.economie.gouv.fr/files/...Fraude_aux_prestations_sociales_Chif_2016.pdf
"Eléments chiffrés relatifs à la fraude aux prestations sociales détectées par les organismes de sécurité sociale La fraude détectée par les organismes de sécurité sociale (hors régimes spéciaux) en matière de prestations sociales au cours de l’année 2016 atteint 546,17 millions d’euros contre 503,76 millions d’euros en 2015 (+8,42%)"


Ils devraient déjà s'occuper de ceux qui roulent sans permis , sans assurance

"20 novembre 2017

Conduire sans permis ou sans assurance, voire les deux, n’est pas un phénomène nouveau. Pourtant, en regardant de plus près les chiffres, on s’aperçoit que le nombre des conducteurs adoptant ces comportements à risque ne cesse d’augmenter (+ 30 % en cinq ans).

Il y aurait 600 000 conducteurs sans permis et 700 000 qui roulent sans assurance. On constate aussi qu’il s’agit surtout de jeunes conducteurs, la majorité d’entre eux ont entre 18 et 34 ans.

L’observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR) qui a relevé récemment ces chiffres alarmants, lance une nouvelle campagne de sensibilisation sur YouTube. Petit rappel sur ce que dit la loi concernant ces deux infractions." :tete::tete::tete::tete::tete::tete::tete::tete::tete:

17814100-22187106.jpg




du pognon , ils savent où le trouver , alors pourquoi ne pas aller le prendre ????

C'est la question qui devrait être posée , car la solution permettrait aux gens honnêtes , ceux qui donnent a la France , mais qui au final reçoivent de moins en moins .
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

on a tellement peur du changement,que,au moment de voter,ont remets les memes:confused:

et oui poto, on es des ptites bites en France, y-avait melenchon et Dupont aigan qui voulaient sortir de l'Europe des technocrates et changer les choses en profondeur. Après, chacun sa sensibilité politique, et bien sur qu'eux deux ( surtout melenchon) auraient bien incapable de tenir tous leurs engagements, mais au moins ça aurait salement bougé les lignes.

Dans les gilets jaunes, combien ont été assez cons et docile pour croire et voter Macron ??? et combien n'ont pas été voter ???? ne serait-ce qu'au premier tour pour le dégager ?????

je dérape un peu :

A mon avis le suicide de la gauche et de la droite a été orchestré pour laisser notre président actuel prendre les commandes, ont devrait faire un zapping de toute la manipulation des médias pour nous enfumer.
J'pense que le groupe bilderberg est dans l'ombre mais bon
,

je veux pas faire mon parano, conspirationniste alors je vais rester un cran en dessous.:D

Voyez comment les partis politiques d'oppositions essayent de tirer la couverture, pendant que j'écris ces liges j'entends nadine morano crier son indignation....mais bordel de qui se moque-t-on ???? elle devrait la fermer elle et son putain de parti.....ils font parti du problème et de sont notre malheur..........et Hollande qui se montre aux cotés des gilets jaunes, mais WTF, c'est lui qui nous a le plus menti et le plus augmenté les impots.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
tu sais quand tu as les traites de ton appart, la bagnole, l'essence, les assurances, l'école privée de ton gosse, que tu veux bouffer autre chose que de la merde et que tu essaye de mettre un pti billet en espérant trouver un truc pas trop merdique pour partir en vacance l'été....15 jours hein, pas 3 semaines, et que ta femme à une petite paye, et ben nan tu finis pas le mois avec 2000 eu par mois , ou alors vraiment juste juste. En tout cas tu met pas d'argent de coté.

Ajoutes les impots ( revenu, foncier, locaux) et le fait que tu as droit a aucune aide........

Je ne m'offre plus rien depuis longtemps sauf quelques stéros ( en promo) et protéines....La GH même pas en rêve.


Je suis bien d'accord avec toi mon poto, quand il s'agit de dépenses justifiées, là connaissant les personnes c'est de l'argent qui part dans de la merde, et 2000 c'est mini, monsieur monte à 3500 et trouve toujours le moyen de pas y arriver LOL
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Y’a un gros problème aussi en France le prix des loyers qui bouffe la moitié des revenus des gens

Le gros problème c'est rien n'a été encadré depuis le début.
Maintenant tu te retrouve avec des 15m2 à 600e à Paris et des salopards de propio qui sous louent et encaissent 4 apl pour le même logement.
Idem pour louer, t'as beau avoir 3x le loyer si le proprio trouve qu'un autre à un meilleur dossier ben t'es baisé.
mettons t'as 1500 pour un loyer de 500, sur le papier t'es bon, mais si derrière t'as le mec à 4000 euros ben c'est
même pas la peine, c'est à celui qui a la plus grosse.
 

Andrey

Neurotype 1B
Idem pour louer, t'as beau avoir 3x le loyer si le proprio trouve qu'un autre à un meilleur dossier ben t'es baisé.
mettons t'as 1500 pour un loyer de 500, sur le papier t'es bon, mais si derrière t'as le mec à 4000 euros ben c'est
même pas la peine, c'est à celui qui a la plus grosse

En même temps il faut comprendre les propriétaires hein…
Beaucoup de propriétaire s'endette sur 10 ans pour acheter un appartement 100.000euros et le louer 500euros...

Personnellement j'économise dans ce but et une fois 30.000 euros atteint je fais un crédit pour acheter et louer.
Si tu veux avoir une retraite et pouvoir subvenir aux besoins de ta famille il faut commencer jeune.
 
I

invité

@Andrey >> prévoir ses vieux jours oui, mais devrait y avoir une éthique. Y-a des choses a ne pas faire. C'est symptomatique de notre société, je parle pas pour toi hein mais de manière générale :

Quand les gens s’autorisent a contourner la loi ils te sortent toujours la même excuse, que les autres le font et on ne leur dis rien, que nos politiques s'enrichissent...a cela oui oui c'est vrai, mais du coup plus personne en rien a branler de tout et les choses ne font que partir de traviole encore plus.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Si je devais poster un coup de gueule , je choisirais celui qui est récurrent sur le forum , a savoir , des gars s'inscrivent juste pour prendre les conseils pour leur cycle de stéroïdes personnel .

Ils ne sont là que pour leur égocentrisme , oki le forum a vocation de parler anabolisant , mais sérieux , vous les membres actifs , vous donnez beaucoup d'informations , vous faîtes des recherches sur le forum pour eux a leur place parce qu'ils ont la flemme ou l'inintelligence de le faire automatiquement .
Vous donnez du temps , des conseils précieux , alors que ces gars là , a part leur sujet ou leur propre intérêt , ils ne participent a rien , ne partagent rien , s'en vont et reviennent uniquement pour avoir une réponse a leur sujet perso .

Et pour quoi ? Souvent ils contestent ou réfutent ce qui ne va pas dans leur sens , ne sont pas reconnaissant , disparaissent une fois toutes les clés en mains , puis un jour reviennent parce que leur zizi ne veut plus être dur , qu'ils ont perdu tous les muscles , qu'ils ont des boutons , des rougeurs , et même font caca mou :wtf:

Des personnes qui prennent votre énergie pour que dale en retour .

Bref , honte a eux , et je leur jette un sort par la même occasion

2608bd_f1091a6cd99d41aab342f88033ee1c91~mv2.jpg
la connaissance est une lanterne qui n eclaire que celui qui la tient ...bien souvent....
c est ainsi....
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
En même temps il faut comprendre les propriétaires hein…
Beaucoup de propriétaire s'endette sur 10 ans pour acheter un appartement 100.000euros et le louer 500euros...

Personnellement j'économise dans ce but et une fois 30.000 euros atteint je fais un crédit pour acheter et louer.
Si tu veux avoir une retraite et pouvoir subvenir aux besoins de ta famille il faut commencer jeune.
Y’a beaucoup d abus quand même poto des propriétaires
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Y’a beaucoup d abus quand même poto des propriétaires
Le prix des loyers à la gueule du client, t'es l'enfant du village le mec connait tes parents etc t'auras ta bicoque 400e, il te connait pas ça passe à 800. J'ai quelques exemples, de bons gros enc***s.
Les mecs qui payent pas le loyer remettent un peu l'église au centre du village,
pas toujours les mêmes qui mettent la carotte lol

Edit : après les proprio personne ne leur a demandé de s'endetter sur des années, si le mec n'y arrive pas c'est pas au locataire de payer les conneries @Andrey
 
Retour
Haut