Espace coup de gueule !!!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il y a tellement de choses à réformer, à changer, à corriger...... Franchement j'ai peur de l'avenir, surtout pour mes enfants.
S'expatrier ailleurs est peut-être une des solutions parce que le changement (même si c'était maintenant :p), si changement il y a, prendra 10 à 15 ans pour revenir à un état stable.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Je ne voudrais pas t'offencé mais si la Police n'intervient pas et de répond mais c'est car l'ordre de ne rien faire leur est donné.
Ce n'est pas question de fort avec les faible, les mecs de cité font 1m50 pou 40kg.....
Je n'appelle pas ça être fort…

Rahlala c'est toujours la même choses sa gueule "Vive la Police" pendant les attentats, mais quand sa t'arrête le lendemain avec 3g en voiture ça chiale...

ah bon ? ..au cas ou cela t aurais echappé , pour le bataclan ils ne sont pas intervenus , enfin si PLUS DE DEUX HEURES APRES , les mecs decrivaient leur supplice sur FB et twitter au debut j ai cru a un canular....pendant plus de deux heures les victimes du bataclan ont hurlaient leur massacre............... , avec un bilan de plus de 100 morts et autant de blessés grave...........heureusement qu ils etaient sinon j imagine le pire lol y aurait pu avoir des morts ......sinon tu roules a 160 sur l autoroute tu est stoppé en moins de 10 minutes et si tu refuse de t arreter on t envoi un helico quand t est sur une zone de grande ville......2poids de mesures ..comme d hab.... pour les ordres tu m apprend rien....je sais que ca vient d en haut.....mais les forces de l ordre sont les premiers a reconnaitre cette dichotomie......quand aux mecs de cités y en a aussi qui font 1m90 a 17 ans et qui font de la boxe tai depuis l age de 6ans....
 

Andrey

Neurotype 1B
ah bon ? ..au cas ou cela t aurais echappé , pour le bataclan ils ne sont pas intervenus , enfin si PLUS DE DEUX HEURES APRES

????? Je te demande PARDON ?????

Qui n'est pas intervenu ?
Les militaires postés devant le bataclan.

Qui as tué les terroristes ?
La Police.

Je te rappelle le nombre de policiers en civil tué aux bataclan pour arrêter les terroristes ?
Je suis désolé mais là tu dis des conneries.

Et oui roulé à 160 est dangereux, c'est à cause de ce genre de mentalité de merde qu'ont à des milliers de morts par an.
Les mecs de cité sont pour la plupart des baltringues, et j'ai grandi en cité, donc je sais de quoi je parle.

Même les "stock" n'ouvre jamais leur gueule sans leur pote.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
C'etait très bien l'époque où la politique était banni sur MeM.... On se retrouve avec un article de pleins de pages sur le même sujet ou l'un à un avis et l'autre un autre.

Ca sert à rien et on a tous nos avis.

Je rigole quand je lis qu'il y a que des os dans les quartiers...
Je suis né et j'ai grandi dans le quartier. Y a de tous comme partout. Faut pas dire nimp

Ya des petits sec qui pliaient des armoires et des armoires de vrais nounours

Quand à ma participation au sujet politique, qu'ils aillent tous ce faire enculer et je supporte, moi qui paye aussi mes impôts, ce qu'il se passe pour se faire entendre. L'elysee devrait brûler et tous ces politicards avec

Merci
 

Andrey

Neurotype 1B
Il y a beaucoup d'anarchiste ici. :D

Je ne vois par le problème, on débat tranquillement, personne ne s'insulte, on expose nos opinions diverses, c'est aussi ce qui fait de MeM une petite famille.
Bien sûr que sur un sujet où on parle de morts, les passions se font ressentir, mais rien de grave a cela.
Dire que le débat ne sert à rien, alors autant rester chez soi tout seul et ne jamais parler à personne…

Et ce n'est pas très constructif de dire " faut brulé l'élysé" ce n'est certainement pas avec la violence qu'on résout les conflits. ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il y a beaucoup d'anarchiste ici. :D

Je ne vois par le problème, on débat tranquillement, personne ne s'insulte, on expose nos opinions diverses, c'est aussi ce qui fait de MeM une petite famille.
Bien sûr que sur un sujet où on parle de morts, les passions se font ressentir, mais rien de grave a cela.
Dire que le débat ne sert à rien, alors autant rester chez soi tout seul et ne jamais parler à personne…

Et ce n'est pas très constructif de dire " faut brulé l'élysé" ce n'est certainement pas avec la violence qu'on résout les conflits. ;)
J'adhère à tes propos poto. Tant que ça monte pas en mayonnaise, on peut discuter et donner nos avis.

C'est toujours bon d'ailleurs d'avoir plusieurs avis et éviter de toujours rester retranché derrière ses propres opinions. Ça fait avancer le debat
 
I

invité

Attendons de voir ce que cela donne demain.

Les GJ qui refusent de monter a Paris pour ne pas cautionner la violence qui va s'y produire n'ont pas tort dans le sens ou l'état n'attend que ça de les décrédibiliser si ils cassaient tout. C'est un piège manifeste de l'état...et faut même s'attendre a ce que les keufs déclenche un peu les hostilité pour attiser le bordel. Pas oublier qu'on a affaire a des manipulateurs patentés qui ont mains mise sur presque tous les médias.

Et pour le reste des médias, avec les conneries et les récupérations de tous bords et les amateurs des complots en tous genres on est habillés pour l'hiver.........
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Le problème les potos, c'est que la haut ils en ont rien à foutre de nos débats et nos avis et ça depuis bien longtemps !

OUI anarchiste Oui qu'ils brûlent l'elysee

J'ai envie de tout brûler quand je vois ce pauvre retraité pleurer parce qu'il a rien à manger et qu'il va dans la rue pendant que ce fdp de député ce plaint avec ces 10000e par mois. Qu'il a pas besoin de voiture et qu'il fait même pas ces courses

Il se sont trop longtemps gavé sur le peuple.
J'assume et je veux plus faire le mouton
Si il faut un act 4 alors go rien à battre

L'état c'est la mafia chez nous.

Qu'ils se chient dessus samedi
 

Mulk

VIP
vétéran
Mouais mouais mouais…

J'avais fais les calcule sur la "rentabilité" de la secu et honnêtement ce n'est pas folichon…
Quoi vous ne me croyez pas ? bien bien…

Alors la sécu c'est 23% de retenue sur votre salaire, prenons une personne lambda qui gagne 2.000net c'est 460e par mois rien que pour la sécu.
460x1 ans = 5540e.
De plus il nous faut une assurance maladie, aller disons 70e par mois sois 840e par ans.
Donc 6380e par ans pour la santé.

Bon bon bon maintenant prenons deux exemple :

Ma grand-mère décédé à 92 ans paix à son âme, a payer pendant 70 ans la sécu/mutuelle 6380x70 = 446.600e
Alors voyons voir, elle c'est casser le brat deux fois = 10.000e l'hôpital.
Elle a survécu à un cancer = 67.000e l'hôpital.
Problème de santé diverse et sous traitement = 40.000e

Total de dépense 446.600e
Total utilisé réellement 117.000e
déficit = 329.000e

Mon grand-père décédé à 61 ans paix à son âme, a payer pendant 40 ans la sécu/mutuelle 6380x40 = 255.420e
Alors comme c'étais un ancien militaire c'est plus compliqué.

Opération à cause d'éclat d'obus dans le corps = 120.000e l'hôpital.
Cancer à cause d'éclat d'obus rester dans le poumon = ???? est malheureusement décédé quelque semaine plus tard suite à des complication…
Dépense 255.420e
Total utilisé 120.000e
Déficit = 135.420e...

Mon père 63 ans à payer pendant 45 ans = 287.000e
Ancien militaire gravement blessé à la jambe opération plus reeducation = 180.000e
6 crise cardiaque = 30.000e l'hôpital.
N'a jamais pris de médicament, et n'ai jamais aller au médecin.

Déficit 77.000e

Vous avez compris le principe ?
Bon je refais les calculs avec mes souvenirs à l'époque j'avais 15 ans quand j'ai fais ses calcules avec les factures.
Ma mémoire n'est pas parfaite mais c'est pour vous donner un ordre d'idées.

La preuve que même en étant malade assez sévèrement le système Français n'es pas si rentable que ça…

Pour l'école, quand je vois le niveau des écoles publiques Française, mes enfants iront dans le privée..
Donc encore une fois déficit.
Pourquoi pas faire ce genre de calcul mais tu oublies plein de dépenses !
Le nombre de fois qu'ils ont été chez le medecin, les médicaments, les prises de sang, l'accouchement de leurs enfants, ...
Tu peux rajouter des 10e de milliers d'Euros !!!

Mon père a souffert 3 mois à l'hopital avant qu'on abrege ses souffrances !!!
3 mois d'hopital, ca nous aurait couté un 1/2 million d'€ !!!!

Non sérieux, faut rester lucide.
Le système de solidarité francais est un magnifique système
Il faut surtout faire des economies sur les depenses A LA CON et INUTILE !!!
Je vais vous donner un exemple
 

Mulk

VIP
vétéran
Comme le gilet jaune Jean-François Barnaba, combien de fonctionnaires sont payés à ne rien faire ?
Comme le gilet jaune Jean-François Barnaba, combien de fonctionnaires sont payés à ne rien faire ?

Jean-François Barnaba, représentant gilets jaunes touche 2.600 euros net par mois sans travailler ! Il bénéficie d’un statut spécifique à la fonction publique territoriale : les fonctionnaires momentanément privés d’emploi. Ils seraient quelques centaines dans toute la France.
Mis à jour le jeudi 6 décembre 2018 à 23h20

C’est un fonctionnaire territorial du département de l’Indre, dans le centre de la France, qui fait beaucoup parler de lui en ce moment. Jean-François Barnaba, 62 ans, est depuis quelques jours sous le feu des projecteurs. Présenté comme un gilet jaune, il est invité un peu partout dans les médias, où ses qualités d’orateur sont appréciées. Mais, un détail, révélé par l’Obs et l’émission Quotidien de TMC, fait grincer des dents : l’homme est payé 2.600 euros net par mois... à ne rien faire. Et cela fait dix ans que ça dure.

Comment est-ce possible ? Jean-François Barnaba n’est pas seul dans ce cas. Qui sont donc ces fonctionnaires payés alors qu’ils ne travaillent pas ? La réponse est surprenante : ce sont des agents de la fonction publique territoriale avec un statut officiel. On les appelle “fonctionnaires momentanément privés d’emploi”. En 2016, d’après des chiffres révélés par l’émission L’oeil du 20 heures, on en comptait 440 dans toute la France, sur les près de deux millions de fonctionnaires territoriaux français, d’après les derniers chiffres de la Direction générale des collectivités locales.

“Ce sont des agents qui ont perdu leur emploi et à qui la collectivité n’a pas réussi à proposer quelque chose d’autre”, résume Luc Farré, secrétaire national de l'UNSA, chargé de l'action publique et des services publics. En effet, d’après une loi datant de janvier 1984, pendant un an, la collectivité locale doit d’abord “rechercher les possibilités de reclassement du fonctionnaire concerné”. Sont également examinées les “possibilités d'activité dans une autre collectivité ou un autre établissement que celle ou celui d'origine sur un emploi correspondant à son grade ou un emploi équivalent”. Pendant ce délai, elle a l’obligation de continuer à verser son salaire.

Si le fonctionnaire touche 100% de son salaire d’origine les deux premières années, une dégressivité s’applique à partir de la troisième année
Si ces différentes recherches ont fait chou blanc après une année d’inactivité, c’est le centre de gestion “dans le ressort duquel se trouve la collectivité” ou le Centre national de la fonction publique territoriale, qui devient autorité de tutelle du fonctionnaire et lui verse sa rémunération mensuelle. Cependant, le fonctionnaire a dans le même temps l’obligation de rechercher un emploi : d’ailleurs, comme un demandeur d’emploi du secteur privé, son indemnisation est stoppée après trois refus d’offres proposées dans son département, voire dans un département limitrophe pour certaines catégories de fonctionnaires territoriaux. Encore faut-il qu’on lui propose quelque chose.

Et ce n’est pas tout. Si le fonctionnaire touche 100% de son salaire d’origine les deux premières années, une dégressivité s’applique à partir de la troisième année. La rémunération est “réduite de cinq pour cent chaque année jusqu'à atteindre cinquante pour cent de la rémunération initiale la douzième année et les années suivantes”, précise la loi. Dans le cas de Jean-François Barnaba, cette dégressivité ne s'est pas totalement appliquée puisqu'il s'est retrouvé sans emploi dès 2008, alors que la dégressivité ne s'est appliquée via une évolution législative que depuis 2016. Résultat : selon la Nouvelle République, l'influent gilet jaune touchait environ 3.100 euros net par mois avant 2008, contre 2.600 euros après.

Combien cela coûte-t-il aux collectivités territoriales, donc au contribuable ? Difficile de le mesurer. Contactée par nos soins, la Fédération Nationale des Centres de Gestion de la Fonction Publique Territoriale (FNCDG) ne dispose pas d’étude précise sur le sujet. En 2016, l’émission L’oeil du 20 heures estimait que les 440 fonctionnaires momentanément privés d’emploi coûtaient plusieurs millions d’euros par an à l’Etat.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
On a tous n otre point de vue , et ça se rejoins se système et véreux, dirigé pas les grandes puissances financiers, maintenant les flics je les portes dans mon coeur peut-être mon passé bref mais comme dit swat06 si t’as rien à te reprocher pas de problème... y a des bon et des con de partout les potos
 
I

invité

Mais alors c'est quoi votre solution .
Pas de dirigeants , de gouvernement ,de lois , de services d'ordre ,....

J'ai du mal a comprendre votre idéal .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Déjà le nombre de députés !!!
Leur salaires !!!
Rien que ça c'est une belle source d'argents qu'on gagnerai pour le peuple.
 
I

invité

rappelez vous du temps de hollande, quand il a voulu la transparence des ministres et députés sur leurs dépenses......levée de boucliers et refus catégorique..pourtant c'est avec NOTRE argent qu'ils vivent pour normalement NOUS servir au mieux.

L'affaire cahuzac aussi, tout un symbole ça, pour un ministre des finances,à la vue des comptes off shores aux Bahamas.........(comme avoir un pape sorti des jeunesses hitlérienne, j'avoue avoir bien ris .comme symbole ça aussi....ris jaune......desolé c'est HS mais j'ai pas pu m'en empêcher :angel:.)
Khadafi, un terroriste responsable d'un attenta contre la France, payer la campagne d'un certain président qui lui ouvrira les portes de Paris avant de le faire abattre.L'appart de 200 m carré du fils de untel de gauche, tiberi qui fait voter les morts en plein Paris, ce maire de levallois peret qui est dans toutes les combines, les voyages en Tunisie de la blondasse de droite, les notes de taxis d'une patronne de je ne sais plus quel organisme public, les costard et emplois fictif de la famille fillon, les frégates de taïwan, nan mais là le malaise, on vends a taïwan pour 250 millions de bâtiments de guerre, et comme y-a eu des retro commissions on se retrouve a raquer encore des millions d'amende au lieu de rapporter des millions de devise a la France, ça ce sont pas nos politiques qui trouvent un moyen détourné de nous dépouiller ???? ajoutez a ça le lobbying et les copinages...etc....etc..........on pourrait en faire des colonnes pour soutenir les plafonds.

Y en a tellement......mais tellement, et personnes ne va en taule hein.....

toi pov péquin on va te sodomiser si tu omet de payer ta taxe audiovisuel parce que tu penses a juste titre qu'elle est utilisée pour raquer des guignols qui font des émissions de merde. Guignols qui vont inviter et poser les bonnes questions a leur ami qui ??? ami politique.

Les gens oublient mais si ont dressait une liste de toutes les magouilles, combines de la droite te de la gauche depuis 35 ans, samedi c'est a balles réelles qu'ils devraient s'y prendre pour stopper les gens.

Je pense qu'il faut faire tomber la 5 eme république qui n'est plus adaptée au monde de 2018..........oui il faut des impôts et des taxes, des gens qui bossent et tout ce qu'on veut.....mais tous le monde doit jouer le jeux honnêtement et ça on en est loin.........et pas que chez les politiques.
 
Dernière modification par un modérateur:

Mulk

VIP
vétéran
Les salaires des députés et ministres, ce n'est rien...
Et si vous voulez attirer des gens compétents et brillants, il faut avoir un minimum de salaire attractif sinon ils iront tous dans le privé
Et faire tout décider par le peuple mais c'est la porte ouverte au n'importe quoi !!!
Tout le monde voudra des lois et des décisions pour son petit intérêt personnel
Nous les bodybuilders on voudra légaliser les steros par exemple :D

Moi je vous dis ce qu'il faut à ce pays
1- Nettoyer les abus et les dépenses inutiles (cf mon exemple plus haut)
2- Plus de controle... appelez ca du flicage, OK mais il faut controler :
*ceux qui touchent le chomage sont bien en recherche d'emploi,
*ceux qui touchent des allocs les méritent (handicap, enfants, etc...),
*ceux qui ont un HLM sont ceux qui ont peu de moyen
*travail au noir => des milliards d'euros sont perdus (BTP par ex)
*...

Bref remettre de l'ordre
 
I

invité

Les salaires des députés et ministres, ce n'est rien...
Et si vous voulez attirer des gens compétents et brillants, il faut avoir un minimum de salaire attractif sinon ils iront tous dans le privé
Et faire tout décider par le peuple mais c'est la porte ouverte au n'importe quoi !!!
Tout le monde voudra des lois et des décisions pour son petit intérêt personnel
Nous les bodybuilders on voudra légaliser les steros par exemple :D

Moi je vous dis ce qu'il faut à ce pays
1- Nettoyer les abus et les dépenses inutiles (cf mon exemple plus haut)
2- Plus de controle... appelez ca du flicage, OK mais il faut controler :
*ceux qui touchent le chomage sont bien en recherche d'emploi,
*ceux qui touchent des allocs les méritent (handicap, enfants, etc...),
*ceux qui ont un HLM sont ceux qui ont peu de moyen
*travail au noir => des milliards d'euros sont perdus (BTP par ex)
*...

Bref remettre de l'ordre

ce que tu propose poto c'est c qui se passe dans le pays nordique...et je suis bien d'accord avec toi..là bas ils payent PLUS d'impots que nous et en sont CONTENT car ce fric est utilisé a bon ESCIENT....là bas les politiques se font virer parce qu'ils ont acheté des couches pampers et des tobleronne avec la carte bleue du parti...si si..on crois rêver............là bas le premier ministre rentre chez lui en vélo à 16h30 dans une banlieue de mr et mme tout le monde...vous ne rêvez pas les potos....c'est la vérité.

Nous sommes un peuple trompé et trainé dans la boue par une histoire dévoyée et des gens qui ont coupé la bouche des rois et qui ont pris leurs pouvoirs soit disant au nom du peuple...je parlerais norvégien ou suédois ou le scandinave mais la tête de ma mère que je partirais vivre la bas...........

en aparté.......ce que je ne comprends pas avec les musulmans qui nous détestent et parlent arabe et ont de la famille là bas...pourquoi n'allez vous pas vivre dans un pays en accord avec vos principes au lieu de vivre dans le poison de la haine de l'autre......je suis prisonnier dans ce pays car né ici et ma culture de naissance est judéo chrétienne.......et je parle pas suédois...dommage car je signe de suite...là bas on se sent citoyen.......ici faut se battre avec soit même pour garder ce sentiment..........trahit que nous sommes.

Je dégueule ma classe politique de nabab, je suis un vrai citoyen, je bosse je raque je vote et je me fais fourrer par le système.......s**** de chiappas qui nous fais passer sur BFM pour des cons et des révolutionnaires incultes alors qu'ils vivent grassement sur notre dos en sachant les tenants et aboutissants de ce systeme car n'oubliez pas que nous, les petits, ont sait pas la moité de la vérité.......
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Bon après là fameuse histoire de fourière de mon véhicule et après deux lettre recommandé pour contester avec les preuves comme quoi j’ai payé l’emplacement pour 1 heures

Je reçois hier, en plus des 170€ de fourrières payé le jour même,

Une amande du même jour de 35€ avec enlèvement demandé
Pour non acquittement de paiement

Ont fait comment la
Manu si jamais tu passe par là, je sais pas peu être aimé tu aussi les corps masculin

Samedi prochain je serai (encore dehors) avec les miens
 
I

invité

Encore un beau racket ça...........ils ont filé ça a des entreprises privées et des systèmes automatisés et on en vois les résultats.

C'est une de mes hantises ça quand je taff sur Paris/banlieue.......Maintenant tu ne peux théoriquement même plus te garer proprement sur une place et rester dans ta voiture 5 min sans payer...........si la bagnole qui flashe les plaques passent et ben t'es bon. Ils avaient fait un docu la dessus en disant que c'était illégal car normalement, quand la voiture flashe des plaques des gens qui ne payent pas, une pervenche doit venir constater sur les lieux avant de verbaliser.

Quand tu vas vers le boul Mac donald pas loin de la porte d’Aubervilliers, tu vois le manège des bagnoles de la fourrière..........des clébards en chasse.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Merde ça a sorti les blindés hier :D
Perso j'y vois un échec total du gouvernement, même si les forces de l'ordre ont limité les dégâts hier,
dès le moment ou t'en es rendu à devoir tout casser pour te faire entendre c'est qu'il y a malaise.
On passe pour une belle bande d'abrutis au près des grandes nations dont on dépend depuis la fin de la 2nde guerre mondiale.
Et ça ne s'arrangera pas, rien qu'en voyant les nombreux désaccords en Europe sur des sujets tels que l'immigration. Le navire prend l'eau.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Hier les force de l’ordre ont bien tafé il nous cernaient dans les rue par petit groupes
Et chargeait
J’avais l’impression d’être un lapin poursuivis par des chasseur

Mais content de me dire que malgré tous se qui avait été mis en place pour dissuader (blindé, média, renfort)
Et tous se qui avait été fait pour empêcher les gens de venir (barage, fouille normal!!!!
Et privation de transport en commun)

Beaucoup étaient présents
Pour y parvenir fallait vraiment être motivé
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hier les force de l’ordre ont bien tafé il nous cernaient dans les rue par petit groupes
Et chargeait
J’avais l’impression d’être un lapin poursuivis par des chasseur

Mais content de me dire que malgré tous se qui avait été mis en place pour dissuader (blindé, média, renfort)
Et tous se qui avait été fait pour empêcher les gens de venir (barage, fouille normal!!!!
Et privation de transport en commun)

Beaucoup étaient présents
Pour y parvenir fallait vraiment être motivé
Oui à Bordeaux je crois, ils ont carrément interdit les personnes de rentrer dans le TGV s'ils avaient des gilets jaunes. Et même s'ils avaient des tickets valides. Le TGV a roulé presqu'a vide.
 
I

invité

Hier les force de l’ordre ont bien tafé il nous cernaient dans les rue par petit groupes
Et chargeait
J’avais l’impression d’être un lapin poursuivis par des chasseur

Mais content de me dire que malgré tous se qui avait été mis en place pour dissuader (blindé, média, renfort)
Et tous se qui avait été fait pour empêcher les gens de venir (barage, fouille normal!!!!
Et privation de transport en commun)

Beaucoup étaient présents
Pour y parvenir fallait vraiment être motivé
ouai respect pour vous les potos....on voulaient venir avec mon frangin mais des obligations familliales...fin bref.


On passe pour une belle bande d'abrutis au près des grandes nations dont on dépend depuis la fin de la 2nde guerre mondiale.

heu...de qui ???? des salopes de racistes corrompus comme trumpette ?????? ils ont quoi comme leçon a nous donner ces fils de putes ??? une nation construite sur le meurtre de vieillards de femmes et d'enfants, en refilant des fringues contaminées par des virus.......une nation construite sur l'esclavage, des millions de morts pour du coton et du sucre......de nos jours une nations qui prospère et coule des pays grâce a la dérégulation financière et les magouille de la CIA ?????? ils peuvent aller se faire enculer ces bouffons.....nan mais lol...y-a plus de morts par balles chez eux par jour en temps de pays que dans un pays en guerre............
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
ouai respect pour vous les potos....on voulaient venir avec mon frangin mais des obligations familliales...fin bref.




heu...de qui ???? des salopes de racistes corrompus comme trumpette ?????? ils ont quoi comme leçon a nous donner ces fils de putes ??? une nation construite sur le meurtre de vieillards de femmes et d'enfants, en refilant des fringues contaminées par des virus.......une nation construite sur l'esclavage, des millions de morts pour du coton et du sucre......de nos jours une nations qui prospère et coule des pays grâce a la dérégulation financière et les magouille de la CIA ?????? ils peuvent aller se faire enculer ces bouffons.....nan mais lol...y-a plus de morts par balles chez eux par jour en temps de pays que dans un pays en guerre............
Je dis pas le contraire là dessus, juste qu'à ce jour c'est eux qui font la pluie et le beau temps qu'on le veuille ou non.
 
I

invité

@Castellanos >> mais putain de bordel de merde c'est bien ça qui me fou en l'air....comment accepter ça.......je suis pas pro reubeu musulman mes couilles mais a choisir.........l'axe du mal c'est pas les arabes, on leur casses les couilles depuis les croisades et pour leurs plus grand malheur l'or noir est chez eux...mais les vrais fils de putes, les vrais salopes a dégommer ce sont les américains et leurs putains de devises de merdes....salopes de faux derches, ça va à la messe mais derrière ça te monte des coups d'états, la baie des cochons sous kénédys, l'affaire snowden...et leurs gros mensonges pour envahir l'irak.......j'irais pas jusqu'a dire que les tours jumelles c'est eux ( poutine a bien perpétré les attentats dan son propre métro pour déclencher les hostilités en tchétchénie alors partant de là......bref pas de preuve) mais si on a eu daech c'est a cause d'eux......ils ont envoyé chier des 10 aine de milliers de soldats armés et entrainés qui n'ont eux d'autres chois que de rallier daesch pour avoir une soldes...en plius combattre un envahisseur mécréant pourquoi pas hein vu de leur fenêtre.

C'est salope de ricains polluent, font la loi, déregulent les finances, complotes......et te servent la messe avec leur patriotisme de mes couillesnt a tout va partout.......j'ai envie de trouer les mur a coup de poing quand je pense a tout ça.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
mais putain de bordel de merde c'est bien ça qui me fou en l'air....comment accepter ça......
En être conscient ne veut pas dire l'accepter ;)
L'Irak mon père y était en 91 : le prétexte était saddam hussein et les armes de destruction massive : rien de tout ça.
ce qui intéresse tout le monde c'est l'embouchure du Tigre et son pétrole. L'irak n'a jamais été autant dans la merde que depuis
l’exécution de Saddam Hussein. Les Occidentaux ont réussi à y installer Daesh à la place, tu parles d'un rétablissement des droits de l'homme toi :D :D

Dès le moment ou l'Occident prétexte vouloir rétablir la paix il y a toujours un intérêt derrière.
C'est pas nouveau.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
clairement...je critique les states mais en France on est pas mieux...........on est une belle nation d’hypocrites.......vendeurs d'armes de premières et experts en manipulations et coups foireux.........
c'est ça on produit énormément d'armes et on exporte aux pays dont les lois différent... Et on a le culot de vouloir combattre le lobby des armes :D :D

On est pareil pour la peine de mort, on est contre mais jusqu'à il y a quelques années on fournissait les médicaments aux pays qui la pratiquent car pénurie ou labos locaux qui refusaient de produire ou distribuer... Je sais que certains pays d’Europe continuent en revanche à fournir....
 
Retour
Haut