Espace coup de gueule !!!

I

invité

entre nous la peine de mort ce serai bien qu'on la rétablisse... quand tu passes 20 ans de ta vie a élever ton fils ou ta fille pour qu'il marche dans le rang....et qu'il se fait foirer sa life par un clebard pas élévé par ses parents assistés......là...tu vois la société mériterait de s'écrouler et retourner aux valeurs vikings..la vendetta sur ta famille et tes descendants si tu m'a fait du mal...
 
Dernière modification par un modérateur:

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
pas faux, un retour aux bases ferait pas de mal....
Aujourd'hui tu peux te permettre tout et n'importe quoi sous pretexte que t'as un bon avocat et la justice de ton coté...
Remettre l'église au centre du village en faisant comprendre que celui qui casse les couilles à toi ou aux tiens peut se retrouver avec
une winchester dans la boite crânienne en guise de conséquence calmerait quelques ardeurs.
Regarde des mecs comme Jawad ou salah abdeslam : encore en vie alors qu'ils ont contribué au terrorisme.
En France on en est là : tu peux mettre en péril la vie des autres sans que la tienne le soit.
Sans compter des mecs comme Dupont Moretti qui réussissent à les blanchir, c'est à croire que tout est corrompu.
Et toi ou moi on finirait en taule pour 20 ans pour moins que ça.
 
Dernière édition:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
A l’église
 

Pièces jointes

  • 3268E252-35AB-471E-9136-EECDBC430158.gif
    3268E252-35AB-471E-9136-EECDBC430158.gif
    665.3 KB · Affichages: 111

Andrey

Neurotype 1B
Putain les mecs ça me saoul !
Je vais à Intersport pour acheter 60kg de fonte.
Je vais dans la rayon muscu, et là je vois les poids, je me dirige vers eux, et il n'y a pas de poids en fonte, mais que des poids en plastique rose de tarlouze là !!
Je suis rester deux minutes perplexe en me demandant quel genre de pd achète des poids rose ?
Et je suis aller à la caisse :

--> Bonjours mr :)
Andrey : Bonjours madame vous n'avez plus de poids ? :)
--> Sisi nous avons des poids dans la rayon. ;)
Andrey : Non mais des poids en fonte, pas des poids de pd en plastique rose… :tete:
elle à beugué :ennuyé:
--> ah euh non nous n'en n'avons pu… :ennuyé:
Andrey : Bon bah très bien merci, bonne journée.. :tete:

MAIS des poids ROSE les mecs, c'est une blague ??!

Comment je fais pour soulever plus lourd que @Castellanos moi ?!
Bon bah cette aprème rebelote je vais aller autres pars… :mort:


Ps : j'ai essayer d'égailler le coup de gueule.
Ps ps : je n'ai rien contre les gays hein, c'est une façon de parler.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Putain les mecs ça me saoul !
Je vais à Intersport pour acheter 60kg de fonte.
Je vais dans la rayon muscu, et là je vois les poids, je me dirige vers eux, et il n'y a pas de poids en fonte, mais que des poids en plastique rose de tarlouze là !!
Je suis rester deux minutes perplexe en me demandant quel genre de pd achète des poids rose ?
Et je suis aller à la caisse :

--> Bonjours mr :)
Andrey : Bonjours madame vous n'avez plus de poids ? :)
--> Sisi nous avons des poids dans la rayon. ;)
Andrey : Non mais des poids en fonte, pas des poids de pd en plastique rose… :tete:
elle à beugué :ennuyé:
--> ah euh non nous n'en n'avons pu… :ennuyé:
Andrey : Bon bah très bien merci, bonne journée.. :tete:

MAIS des poids ROSE les mecs, c'est une blague ??!

Comment je fais pour soulever plus lourd que @Castellanos moi ?!
Bon bah cette aprème rebelote je vais aller autres pars… :mort:


Ps : j'ai essayer d'égailler le coup de gueule.
Ps ps : je n'ai rien contre les gays hein, c'est une façon de parler.
achètes des faux poids, moi je fais comme ça en fait, comme les youtubeurs :D
T'as mon secret enfin révélé :D :D

A ma salle c'est assez rigolo y'a des photos de mecs fit et c'est assez marrant
sur les photos ça squat 1 plaque mais 3 plaques au curl :D :D
Je trouve que ça reflétait pas mal la réalité MDR
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Putain les mecs ça me saoul !
Je vais à Intersport pour acheter 60kg de fonte.
Je vais dans la rayon muscu, et là je vois les poids, je me dirige vers eux, et il n'y a pas de poids en fonte, mais que des poids en plastique rose de tarlouze là !!
Je suis rester deux minutes perplexe en me demandant quel genre de pd achète des poids rose ?
Et je suis aller à la caisse :

--> Bonjours mr :)
Andrey : Bonjours madame vous n'avez plus de poids ? :)
--> Sisi nous avons des poids dans la rayon. ;)
Andrey : Non mais des poids en fonte, pas des poids de pd en plastique rose… :tete:
elle à beugué :ennuyé:
--> ah euh non nous n'en n'avons pu… :ennuyé:
Andrey : Bon bah très bien merci, bonne journée.. :tete:

MAIS des poids ROSE les mecs, c'est une blague ??!

Comment je fais pour soulever plus lourd que @Castellanos moi ?!
Bon bah cette aprème rebelote je vais aller autres pars… :mort:


Ps : j'ai essayer d'égailler le coup de gueule.
Ps ps : je n'ai rien contre les gays hein, c'est une façon de parler.
Andrey, 20kg qu’il soit noire, gris, blanc ou rose c’est 20kg, rose ça ajoute de la couleur sur ta bare, c’est fashion.

Tu as bien des sous vêtements féminin rose sous tes jogging, donc affirme toi un peut.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
la fonte pour le sport c'est du racket, normalement la fonte c'est 1e/kg.
Fouille Le bon coin ça doit se trouver, perso si je dois monter mon home gym je prends pas du neuf en fonte c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour le rose, je ne pense pas que ça doit dépasser les 1kg ???

Je vois mal une plaque de 20 ou 25kg en rose moi :ennuyé:
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Les mecs retenaient moi car sinon je vais enculer mon collègue de l'après Midi.

Je vous explique :

Je boss le matin dans une salle de 9h30 à 13h30 et le collègue de 16h à 20h. Donc nous nous croisons jamais et nous connaissons encore moins.

En ce moment Nous avons un petit stagiaire de 3ème.

-Ce petit jeune me dit : hier apres Midi j'étais avec Nicolas (le collègue)
-De la je lui réponds : COOL comme ça tu as pu voir une autre approche du metier
- le jeune me répond innocemment : Nicolas m'a dit qu'il était plus technique que toi, et que toi tu étais tout dans la masse

D'où cet enc..... sort des conneries et ce permet de juger. Surtout que pour avoir vu un de ses programme à base de tu fais 5x8-12 reps sur chaque exo er pour un débutant 4x40 reps partout
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
J'ai donc fait ma pute et J'en ai parlé au patron car ce même mec à insinué que j'avais volé dans la caisse
 

Andrey

Neurotype 1B
Les mecs retenaient moi car sinon je vais enculer mon collègue de l'après Midi.

Je vous explique :

Je boss le matin dans une salle de 9h30 à 13h30 et le collègue de 16h à 20h. Donc nous nous croisons jamais et nous connaissons encore moins.

En ce moment Nous avons un petit stagiaire de 3ème.

-Ce petit jeune me dit : hier apres Midi j'étais avec Nicolas (le collègue)
-De la je lui réponds : COOL comme ça tu as pu voir une autre approche du metier
- le jeune me répond innocemment : Nicolas m'a dit qu'il était plus technique que toi, et que toi tu étais tout dans la masse

D'où cet enc..... sort des conneries et ce permet de juger. Surtout que pour avoir vu un de ses programme à base de tu fais 5x8-12 reps sur chaque exo er pour un débutant 4x40 reps partout

J'ai donc fait ma pute et J'en ai parlé au patron car ce même mec à insinué que j'avais volé dans la caisse


Putain mais cette sombre merde sans déconner !
Ta bien fait dans parlé au boss poto inutile de s'énerver, dit toi bien que si il parle dans ton dos c'est que c'est juste un putain de jaloux !

C'est abusé des débiles comma ça putain.
 
Retour
Haut