Espace coup de gueule !!!

I

invité

essayes d'avoir une discussion "technique" avec lui , voir ses acquis lol
Parles lui des système de chargements voir si il connait autre chose que 5x12
Comment il construit sa séance
Si il travaille par blocks
etc...
tu vas vite le noyer.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
T'as raison, vaut mieux lacher ta haine sur ce post, plutôt que sur ce petit enc.... D'autant plus qu'il risque de te trainer en justice si tu lui casses un ongle !

C'est bien le genre de mec à porter plainte à la première giffle. Je ne vais pas me traîner devant la justice pour une sous merde pareil

Je peux comprendre qu'il soit jaloux les copains mais dans ce cas qu'il me demande conseil. Non je plaisante car même par jalousie je vois pas l'intérêt. Surtout de dire ça a un gamin de 3eme

essayes d'avoir une discussion "technique" avec lui , voir ses acquis lol
Parles lui des système de chargements voir si il connait autre chose que 5x12
Comment il construit sa séance
Si il travaille par blocks
etc...
tu vas vite le noyer.

C'est pas con ça. Je vais lui demander qu'il m'explique les cluster, les Ramping, max mtor et compagnies
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est bien le genre de mec à porter plainte à la première giffle. Je ne vais pas me traîner devant la justice pour une sous merde pareil

Je peux comprendre qu'il soit jaloux les copains mais dans ce cas qu'il me demande conseil. Non je plaisante car même par jalousie je vois pas l'intérêt. Surtout de dire ça a un gamin de 3eme



C'est pas con ça. Je vais lui demander qu'il m'explique les cluster, les Ramping, max mtor et compagnies
Filme en caméra cachée
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Il faut bien te dire,que dans la majorité des salles,ou meme dans d'autres métiers,tu trouveras plus ou moins ce genre de conflit.

Histoire de faire voir,que ce monsieur est meilleur que toi.il te crachera dans le dos et peut-etre meme qu'il te dira qu'il n'a jamais eu ce type de discours:rolleyes:
En salle,j'ai travaillé pour moi et d'autres également,tu retrouves souvent ce problème,dans la mesure que tu ne travailles pas seul.

Ou je suis,les éducateurs sont appelés instructeurs,il faut voir les conflits entre eux,ils sont 2 dans ma salle,je dirai meme,qu'au niveau des connaissances,ils ne sont pas mauvais,mais des langues de viper,près à dirent n'importe quoi,pour paraitre le meilleur,souvent avec des potes ont en rie,mais dans le fond,ce n'est pas joli joli:mad:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Il ne faut pas entrer dans le jeu de la vengeance, il est jaloux du physique et des performances de Magueul, qui ne le serait pas, moi je le suis, il travaille dans la même boîte, ils sont en compétition sans qu’ils ne le veulent, avec quel attrait peut t’il se démarquer de Magueul, assurément pas son physique et ses performance, donc il lui reste quoi, les paroles pour se distinguer, laisse aller le temps, est confiance en toi, maîtrise toi Magueul.

La vengeance n’apporte rien de bon dans un milieu de travail, que des problèmes et rien de professionnel, tu as trop à perdre et peut à gagner.

J’en ai payé le prix, tout cela pour un égo de merde.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
L'histoire de ma vie ça les gens ça parle tout le temps dans le dos. Dans des boulots que j'ai eu les mecs pensaient que je fermerais ma gueule sous prétexte que si je l'ouvrais je serais pas embauché, grosse erreur :D

Un mec dans une blanchisserie ou je bossais la veille au soir : apparemment t'as eu des soucis avec un tel, il veut te chopper blablabla, le lendemain matin 5h et quelques du matin je l'ai topé entre 4 yeux tête à tête dans le vestiaire et bizarre le mec bégayait et on aurait dit du vietnamien :D
Mon chef le lendemain : toi fais gaffe à ce genre de comportement sinon je te prolonge pas.
Moi : ok je me casse de suite, je te laisse toi et ton équipe de merde.
le mec : ah non non tu vas finir la journée là
moi : ah bon et je veux bien voir comment tu vas m'y obliger lol
du coup me suis barré et j'ai récupéré mon chèque fin de mois et ma fiche de paye.
99% des boites c'est de la grosse merde, les mecs font les fous à parler dans le dos dès que ça sent mauvais ça assume rien du tout.
Le pire c'est que souvent j'étais nickel dans mon taf, et là t'as les bouffons qui eux sont nuls à chier mais embauché et viennent te faire chier. Classique.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Oui, mais trop gentil, trop con.

Même quand tu les ignores , ils te font chier.

Il est tout à fait normal de défendre ses intérêts, pas avec l’esprit de vengeance qui sont dès action prémédité qui nous font perdre le contrôle.

Ne jamais répondre instantanément à une accusation, prendre le temps d’y réfléchir.

Swat, habituellement sait toi le sage sur ce forum.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
L'histoire de ma vie ça les gens ça parle tout le temps dans le dos. Dans des boulots que j'ai eu les mecs pensaient que je fermerais ma gueule sous prétexte que si je l'ouvrais je serais pas embauché, grosse erreur :D

Un mec dans une blanchisserie ou je bossais la veille au soir : apparemment t'as eu des soucis avec un tel, il veut te chopper blablabla, le lendemain matin 5h et quelques du matin je l'ai topé entre 4 yeux tête à tête dans le vestiaire et bizarre le mec bégayait et on aurait dit du vietnamien :D
Mon chef le lendemain : toi fais gaffe à ce genre de comportement sinon je te prolonge pas.
Moi : ok je me casse de suite, je te laisse toi et ton équipe de merde.
le mec : ah non non tu vas finir la journée là
moi : ah bon et je veux bien voir comment tu vas m'y obliger lol
du coup me suis barré et j'ai récupéré mon chèque fin de mois et ma fiche de paye.
99% des boites c'est de la grosse merde, les mecs font les fous à parler dans le dos dès que ça sent mauvais ça assume rien du tout.
Le pire c'est que souvent j'étais nickel dans mon taf, et là t'as les bouffons qui eux sont nuls à chier mais embauché et viennent te faire chier. Classique.

Un petit peut impulsif le monsieur,
 

Andrey

Neurotype 1B
L'histoire de ma vie ça les gens ça parle tout le temps dans le dos. Dans des boulots que j'ai eu les mecs pensaient que je fermerais ma gueule sous prétexte que si je l'ouvrais je serais pas embauché, grosse erreur :D

Un mec dans une blanchisserie ou je bossais la veille au soir : apparemment t'as eu des soucis avec un tel, il veut te chopper blablabla, le lendemain matin 5h et quelques du matin je l'ai topé entre 4 yeux tête à tête dans le vestiaire et bizarre le mec bégayait et on aurait dit du vietnamien :D
Mon chef le lendemain : toi fais gaffe à ce genre de comportement sinon je te prolonge pas.
Moi : ok je me casse de suite, je te laisse toi et ton équipe de merde.
le mec : ah non non tu vas finir la journée là
moi : ah bon et je veux bien voir comment tu vas m'y obliger lol
du coup me suis barré et j'ai récupéré mon chèque fin de mois et ma fiche de paye.
99% des boites c'est de la grosse merde, les mecs font les fous à parler dans le dos dès que ça sent mauvais ça assume rien du tout.
Le pire c'est que souvent j'étais nickel dans mon taf, et là t'as les bouffons qui eux sont nuls à chier mais embauché et viennent te faire chier. Classique.

Je te comprends tellement, ça va 5 minute d'être traité comme un esclave, les mecs pense pouvoir te cracher dessus car en France il n'y a pas beaucoup de boulot, mais nique sérieux !
 
I

invité

Je n'aime pas le conflit , je trouve inutile et arriéré de se la jouer "dos argenté" , se taper la poitrine et grogner , çà ne prouve absolument pas que t'es un homme , il y a d'autres actes qui font de toi un homme (père présent , ta parole , ton respect, tes actes etc...)

Maintenant , comme @Castellanos , j'ai eu affaire a des tas de grandes gueules dans tous les jobs que j'ai fais mais aussi en salle , mais il suffit de regarder droit dans les yeux plutôt que de tourner le dos , pour mettre fin a des histoires bidons et inutiles.

La mauvaise herbe faut la couper vite sinon elle se propage.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je te comprends tellement, ça va 5 minute d'être traité comme un esclave, les mecs pense pouvoir te cracher dessus car en France il n'y a pas beaucoup de boulot, mais nique sérieux !

La situation n’est pas très différente aux Québec, je suis dans un des pire milieu de travail pour ce genre d’attitude, la construction l’endroit où l’égo est plus gros que se que l’ont construit, où tout le monde est le meilleur et a les meilleurs techniques.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Invite le à boire un verre et viole le ... je deconne poto qui parle d errier ton dos parle à ton cul , comme swat06 a dit regarde le bien généralement l’es mec qui parle d errier son pas très courageux, mais fait attention une gifle coûte cher de nos jours
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Il ne faut pas entrer dans le jeu de la vengeance, il est jaloux du physique et des performances de Magueul, qui ne le serait pas, moi je le suis, il travaille dans la même boîte, ils sont en compétition sans qu’ils ne le veulent, avec quel attrait peut t’il se démarquer de Magueul, assurément pas son physique et ses performance, donc il lui reste quoi, les paroles pour se distinguer, laisse aller le temps, est confiance en toi, maîtrise toi Magueul.

La vengeance n’apporte rien de bon dans un milieu de travail, que des problèmes et rien de professionnel, tu as trop à perdre et peut à gagner.

J’en ai payé le prix, tout cela pour un égo de merde.

On va mettre de côté le physique et la performance, mais je n'avais pas vu la chose de cette façon et tu as raison @alain gym il est fort probable que ce personnage à un gros problème de confiance en lui.

Puis honnêtement..... une giffle est bien plus vexante et humiliante qu'une bonne droite
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je te comprends tellement, ça va 5 minute d'être traité comme un esclave, les mecs pense pouvoir te cracher dessus car en France il n'y a pas beaucoup de boulot, mais nique sérieux !
Ah mais nique sa mère je pars du principe je parle bien tu parles bien, tu parles mal je parle mal embauché ou pas c'est la même.

On m'a souvent fait savoir que j'étais une forte tête j’avoue que si j'avais fermé ma gueule j'aurais beaucoup + bossé dans certains boulots, mais j'ai jamais supporté l'idée de me dire que pendant 8h ça va mal se passer, surtout quand le soucis vient pas de toi.
Avec le recul je regrette pas du tout, si ça c'est mal passé c'est que c'était pas les bonnes boites/personnes.
Puis franchement la plupart du temps dans certaines boites on dirait limite l'adapei quand tu vois la gueule des équipes, je jouais pas la place de ma vie :D

Des fois j'entends parler les gens comme quoi bosser tu t’insères que ne pas bosser c'est se marginaliser blablabla, t'es fou quand tu vois des mecs pourtant embauchés dans de bonnes places à la 8.6 et au pétard à 6h du mat' laisse moi rire, je me demande qui sont les marginaux :D :D

De mes propres yeux : je travaillais en tant qu'éboueur horaires 5h12h
un mec avec qui j'ai bossé (titulaire en+) a fait un coma au bout d'1h de taf et a fini à l’hôpital : il avait pris trop de coke la nuit d'avant + alcool.... Et ça c'est dans la fonction publique !!
Tu fais le 10e de tout ça dans le privé t'es radié de la boite et du corps de métier.
Edit : pas mal d'années après j'ai eu des retours : le mec n'a jamais été viré même pas petite mise à pied pour la forme rien du tout.
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

En tant que pompier urgentiste je me devais en accord avec mes convictions de participer à ce mouvement populaire des Gilets Jaunes mais comment ?

Crier
Chanter
Casser
...

Je suis dans mon métier un professionnel au service de la population jour et nuit c est ma façon à moi d être vivant et de vraiment être utile , alors je serais STREET-MEDIC c est un choix personnel qui n engage personne c est ma propre volonté et je le serais chaque samedi , chaque rassemblement, sur mon temps perso au dépends de ma vie familiale et sociale .

Mon coup de gueule aujourd'hui arrêtez messieurs des forces de l ordre de nous vider les sacs de premier secour a chaque contrôle

Il faut savoir que tout ce petit matériel de première nécessité peut sauver une vie et personne ne nous le finance nous achetons tout nous même ... Et il serait possible au un jour nous intervenons sur vous ca serez dommage de manquer de matos à ce moment la !


Voilà voilà bisous à tous .
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

En tant que pompier urgentiste je me devais en accord avec mes convictions de participer à ce mouvement populaire des Gilets Jaunes mais comment ?

Crier
Chanter
Casser
...

Je suis dans mon métier un professionnel au service de la population jour et nuit c est ma façon à moi d être vivant et de vraiment être utile , alors je serais STREET-MEDIC c est un choix personnel qui n engage personne c est ma propre volonté et je le serais chaque samedi , chaque rassemblement, sur mon temps perso au dépends de ma vie familiale et sociale .

Mon coup de gueule aujourd'hui arrêtez messieurs des forces de l ordre de nous vider les sacs de premier secour a chaque contrôle

Il faut savoir que tout ce petit matériel de première nécessité peut sauver une vie et personne ne nous le finance nous achetons tout nous même ... Et il serait possible au un jour nous intervenons sur vous ca serez dommage de manquer de matos à ce moment la !


Voilà voilà bisous à tous .
Bravo a toi et a vous les streets urgentistes pour le travail que vous faite car avec ses.. enfin soit .. grace a vous bcq de personnes son sous bonne gardes medical
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bravo a toi et a vous les streets urgentistes pour le travail que vous faite car avec ses.. enfin soit .. grace a vous bcq de personnes son sous bonne gardes medical

Merci beaucoups l ami :) c est très difficile nous sommes très très peut peut être 30 à Montpellier... Et encore peut être à peine la moitier à couvrir chaque samedi , nous sommes moins touche par la violence des sévices de maintient de l ordre mais comme les autres nous ne sommes pas à l abris de tire de flashball l acrymo etc :( très difficile de naviguer dans les foules compacte et de ce diriger dans les mouvements de panique ...



 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
oui Bravo à vous les street urgentistes.... comment meme a vous il vide l’es sac


Merci copain :)


Oui c est de la méchanceté gratuite jusqua écraser par terre les fiole de sérum PHY pour ne nous ne puissions soulager les effets des gaz l acrymo au niveau des yeux ou encore la ventoline que l on utilise pour favoriser l ouverture des alvéoles pulmonaire en c1s de gros inspiration gazeuse etc etc
 
Dernière édition:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
C est pas normal ils on con ou quoi ,, déjà que je l ai porté pas dans mon cœur ... pffff c est de gros bourin
 
I

invité

ouai enfin , avec leurs têtes mises a prix dès qu'ils sortent , la meilleure défense c'est l'attaque , et vu que le repos qu'ils ont est minime (et dans quelles conditions minables) c'est pas top pour réfléchir correctement , faut pas les voir non plus comme les responsables de nos emmerdes .

Et quand çà pète c'est que y a du bordel , et si on est cool on se tient loin du bordel et on fait sa manif pépère avec sa pancarte , et pas avec des pavés , des cocktail M , et autres trotinettes a balancer.

Désolé , mais taper constamment sur les mêmes , c'est aussi saoulant que d'êtres les mêmes a être pompés par les taxes.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pas toujours les mêmes, mais faut reconnaître qu il y’a de l’abus quand même.... après manifestant aussi il y’a de l’abus.... après c est personnelle je l’es aime pas , mais en bon citoyen je respecte les règles
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
ouai enfin , avec leurs têtes mises a prix dès qu'ils sortent , la meilleure défense c'est l'attaque , et vu que le repos qu'ils ont est minime (et dans quelles conditions minables) c'est pas top pour réfléchir correctement , faut pas les voir non plus comme les responsables de nos emmerdes .

Et quand çà pète c'est que y a du bordel , et si on est cool on se tient loin du bordel et on fait sa manif pépère avec sa pancarte , et pas avec des pavés , des cocktail M , et autres trotinettes a balancer.

Désolé , mais taper constamment sur les mêmes , c'est aussi saoulant que d'êtres les mêmes a être pompés par les taxes.


C est pour ca que jai dit qu'ils n etaient pas tous comme ca

Après il y a l envers du décor aussi ou perso je les ai vu être conditionné dans les bus avant leur descente avec des films d émeutes etc et un chef de corp qui leur cris dessus en disant des trucs du style cassez moi de manifestant le premier qui bronche vous le montez en l.air et montrez l exemple ca refroidira les autres C est une phrase parlais tant d autre
 
Retour
Haut