Espace coup de gueule !!!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@SWAT06 à raison. Si tu veux pas une flashball ou de la lacrymo dans les yeux, tu évites les endroits chauds point barre.

Et si tu vois que ça dégénère, tu te casses.

Et par contre, t'aides pas les casseurs en leur filant un coup de main pour brûler je ne sais quoi.

Juste mon avis.

@RogueFazer ceci n'empêche absolument pas le fait que je trouve ton altruisme admirable. Ainsi que tous les autres qui font ce métier.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais tant pis si je me répète.

Quant aux forces de l'ordre, ils n'en peuvent plus non plus. Le problème est de tous les côtés aujourd'hui.

Ce qui n'empêche pas qu'il y a aussi des cons de TOUS les côtés...helas
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
@SWAT06 à raison. Si tu veux pas une flashball ou de la lacrymo dans les yeux, tu évites les endroits chauds point barre.

Et si tu vois que ça dégénère, tu te casses.

Et par contre, t'aides pas les casseurs en leur filant un coup de main pour brûler je ne sais quoi.

Juste mon avis.

@RogueFazer ceci n'empêche absolument pas le fait que je trouve ton altruisme admirable. Ainsi que tous les autres qui font ce métier.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais tant pis si je me répète.

Quant aux forces de l'ordre, ils n'en peuvent plus non plus. Le problème est de tous les côtés aujourd'hui.

Ce qui n'empêche pas qu'il y a aussi des cons de TOUS les côtés...helas
Je vais juste repondre puis je passe a autre choses .
Ne mets pas tt le monde dans le meme sachet j ai vu une vielle dame ce faire ballayé a terre un vieillard de plus de 70 ans prendre un coup de matraque dans la gueule et dzs gamin gazé pourtant ils.nn etait pas la pour casser comme tu dis et ce que dit rogue est vrai ils sont payé poir casser du manifestant et ce sans faire de distinctions ... maintenant y a des casseur et des merdes partout.
Mais n oublier pas une chose mai 68 c etait pas des manifestations de bons samaritain et grace a eux bcq de choses ont changé.
C etait juste ma pierre a l ediffice ne le prend pas pour toi mais les generalité c est comme BFM etc on te montre juste ce qui arrange le gouvernement . Rappelé vois le direct france 3 qui a ete coupé d un coup kuste parceqie ca n.allait pas dans le sens macron.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense qu il faut le voir le vivre , la réalité sur le terrain et différent, que ça soit pour les manifestations ou autre , après il y a des con de partout gendarmes ou manifestants
 
I

invité

C'est très bien ce que tu fais mon p'tit rogue , rien a dire la dessus .
Je me doutes que tu ne choisis pas le blessé dans le chaos , et par serment aussi , mais porter secours a un hors la loi ne devrait pas être non plus la priorité , ce serai peut être le même le lendemain qui blesserai un pacifiste .(mais bon , je vais loin ,là , lol)
 

Andrey

Neurotype 1B
Ne mets pas tt le monde dans le meme sachet j ai vu une vielle dame ce faire ballayé a terre un vieillard de plus de 70 ans prendre un coup de matraque dans la gueule et dzs gamin gazé pourtant ils.nn etait pas la pour casser

Oh les vilains CRS et GM et font leur travaille, qu'ils sont méchants….
Je t'invite à regarder comment ce passe la même manifestation aux US ou en Ukraine par exemple, je te spoils 100 morts. ;)
Je ne sais pas si tu te rends compte la pression que tu as quand il y a 20.000 personnes en face de toi prêt à te tabasser pour 200 collègues à tout casser.
Il ne faut pas oublier qu'un samedi pour un CRS c'est mobilisation à 3h du mat et ça finit quand il n'y a pu personne à sécuriser, car oui ils sont là pour sécuriser, sans boire, sans manger, sans pisser.
Bref…

Sinon @RogueFazer heureusement qu'il y a des gens comme toi pour soignées les blessés.
Tout le monde à intérêt à éviter les drames.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est très bien ce que tu fais mon p'tit rogue , rien a dire la dessus .
Je me doutes que tu ne choisis pas le blessé dans le chaos , et par serment aussi , mais porter secours a un hors la loi ne devrait pas être non plus la priorité , ce serai peut être le même le lendemain qui blesserai un pacifiste .(mais bon , je vais loin ,là , lol)


Merci mon Copinou :)


Pour être plus précis, je suis comme tout le monde ici je pense et comme enormement de français concernés par certaines mesures et revendications mais quand jy suis je suis gilet jaune dans ma tête mais neutre sur l assistance à personne que ce soit un manifestant, un crs, un casseur , un enfant , une personne âgée etc :)
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Oh les vilains CRS et GM et font leur travaille, qu'ils sont méchants….
Je t'invite à regarder comment ce passe la même manifestation aux US ou en Ukraine par exemple, je te spoils 100 morts. ;)
Je ne sais pas si tu te rends compte la pression que tu as quand il y a 20.000 personnes en face de toi prêt à te tabasser pour 200 collègues à tout casser.
Il ne faut pas oublier qu'un samedi pour un CRS c'est mobilisation à 3h du mat et ça finit quand il n'y a pu personne à sécuriser, car oui ils sont là pour sécuriser, sans boire, sans manger, sans pisser.
Bref…

Sinon @RogueFazer heureusement qu'il y a des gens comme toi pour soignées les blessés.
Tout le monde à intérêt à éviter les drames.
Tu as certainement raison tu as ton point de vue j ai le mien c est pour ca que je polémiquerai pas . Mais j espere qu un jour ton pere ou ta mere ou grand parent ne prendront jamais un coup de matraque dans leur tete pour etre poli comme j ai assisté a ca pourtant ohhhh les pauvres manifestant casseur de 70 an voir plus allait casser du crs ou policier comme tu dis . C est pour ca aussi que je disais ne pas mettre tt le monde dans le meme sachet de la merde y en a des deux cotés .
Mais sache que j ai aprecié dialoguer et donner m9n point de vue avec toi .

Tu sais chez nous y a eu des casseur et des cassés comme des policiers correct et mme de policiers de merde mais ce que j accepte pas ils prennent les primes donner par l etat pour etre la et empeché la manifistation ou les casseurs comme tu dis et le lundi il ce mettait en greve pour 2 jours car il.n accepte pas.que l etat veuille leur retiré leur 32 jours de congé maladie l annee donc des jours si ils veulent pas aller bosser ce mettznt en.maladie sans justificatif de medecin et leur journee est payé .. alors que certains casseur n arrive meme.plus a nourrir leur gosses ... ces meme policier qui vont chez le medecin conventioné et ne paie que 2 ou 3 euro ..
Pourquoi si ils ce plaignent ne prennent ils pas leurs couilles en.mains et faire la manifestation avec les citoyens ??
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

En tant que pompier urgentiste je me devais en accord avec mes convictions de participer à ce mouvement populaire des Gilets Jaunes mais comment ?

Crier
Chanter
Casser
...

Je suis dans mon métier un professionnel au service de la population jour et nuit c est ma façon à moi d être vivant et de vraiment être utile , alors je serais STREET-MEDIC c est un choix personnel qui n engage personne c est ma propre volonté et je le serais chaque samedi , chaque rassemblement, sur mon temps perso au dépends de ma vie familiale et sociale .

Mon coup de gueule aujourd'hui arrêtez messieurs des forces de l ordre de nous vider les sacs de premier secour a chaque contrôle

Il faut savoir que tout ce petit matériel de première nécessité peut sauver une vie et personne ne nous le finance nous achetons tout nous même ... Et il serait possible au un jour nous intervenons sur vous ca serez dommage de manquer de matos à ce moment la !


Voilà voilà bisous à tous .
J’ai effectivement constaté cela aujourd’hui encore sur Paris
Barrage filtrant et saisie du contenu des infirmier de la rue
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne connais pas du tous, je sais que sur un groupe ou je suis inscrit il y a un sp de paris et un médecin au smur qui, quand il peuvent se rendent aux rassemblements de gilet jaune pour y porté secours, mais j’ai juste vu une discussion je n’ai jamais parlé avec eux
Il ne sont pas obligé de le faire et risque aussi gros que les autres
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne connais pas du tous, je sais que sur un groupe ou je suis inscrit il y a un sp de paris et un médecin au smur qui, quand il peuvent se rendent aux rassemblements de gilet jaune pour y porté secours, mais j’ai juste vu une discussion je n’ai jamais parlé avec eux
Il ne sont pas obligé de le faire et risque aussi gros que les autres

On risque moins que les autres sur le plan juridique, c est une action entre guillemet du bénévolat de l assistance de secours en gros on ne dépends d aucun organisme c est complètement personnel

Après on risque au même titre que les autre les charges de crs etc pour le matos c est avec notre propre argent que nous à jetons le nécessaire ( compress bandes désinfectant garot tourniquet etc etc pour faire les premiers soins style pansement , point compressif , etc etc
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Merci copain :)


Oui c est de la méchanceté gratuite jusqua écraser par terre les fiole de sérum PHY pour ne nous ne puissions soulager les effets des gaz l acrymo au niveau des yeux ou encore la ventoline que l on utilise pour favoriser l ouverture des alvéoles pulmonaire en c1s de gros inspiration gazeuse etc etc
Bravo pour ce que tu fais.
Comme tu le dis,de la méchanceté gratuite,comportement de ce type ne sont pas justifiables.:mad:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Coup de gueule sur le mec, ex champion de France de boxe qui a tabassé deux flics, dont un à terre, quelle courage !!!!

Franchement, la philosophie de ce sport est complètement bafouée, moi ça me révolte.

D'un point de vue pénal, une aggression même à poings nus est considérée comme attaque à mains armées si elle est faite par un pro, ou ex pro.

C'est une des choses que j'avais appris lorsque j'avais eu ma ceinture noire de karaté.

Ça signifie que le mec peut faire de la taule pour ça.

Et vous savez quoi ? Et bien il le mérite ce con, c'est juste mon avis, mon coup de gueule, mais je le partage, ça fait du bien
 
I

invité

On a avec un poto sur le forum , qui avait fracassé 3 mecs en légitime défense , comme il était licencié en sport de combat , çà c'est retourné contre lui .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est souvent le problème effectivement, même en légitime défense.

Mais que faire quand on est confronté à cela ? Se laisser mettre sur la gueule ?

Une chose est sûre, en karaté, on apprend à viser les points vitaux. C'est exactement pas là qu'il faut viser en cas d'agression hélas.

Sauf si l'agresseur est armé. Mais bien malin celui qui dira être efficace à ce moment là
On a avec un poto sur le forum , qui avait fracassé 3 mecs en légitime défense , comme il était licencié en sport de combat , çà c'est retourné contre lui .
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Coup de gueule sur le mec, ex champion de France de boxe qui a tabassé deux flics, dont un à terre, quelle courage !!!!

Franchement, la philosophie de ce sport est complètement bafouée, moi ça me révolte.

D'un point de vue pénal, une aggression même à poings nus est considérée comme attaque à mains armées si elle est faite par un pro, ou ex pro.

C'est une des choses que j'avais appris lorsque j'avais eu ma ceinture noire de karaté.

Ça signifie que le mec peut faire de la taule pour ça.

Et vous savez quoi ? Et bien il le mérite ce con, c'est juste mon avis, mon coup de gueule, mais je le partage, ça fait du bien
ok là dessus, dans ce cas comment ça se fait qu'un mec comme Benalla soit toujours dans la nature avec des actes similaire sans parler de tout le reste à charge contre lui ? Le gars conserve sans pression ses passeports diplomatiques part en vadrouille au Tchad sans pression alors que le boxeur ou même nous on serait limite interdits de quitter le territoire durant l'instruction ?
J'ai toujours dit que la justice est très mal distribuée dans ce pays.
De plus, juger le commandant de police ou Gendarmerie qui a mis des coups de poings gratos à un manifestant dans ce cas.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les passe droits ont hélas toujours existé et existeront toujours.

C'est valable en politique comme dans tout autre domaine d'ailleurs.

Mais je reste d'accord avec toi
ok là dessus, dans ce cas comment ça se fait qu'un mec comme Benalla soit toujours dans la nature avec des actes similaire sans parler de tout le reste à charge contre lui ? Le gars conserve sans pression ses passeports diplomatiques part en vadrouille au Tchad sans pression alors que le boxeur ou même nous on serait limite interdits de quitter le territoire durant l'instruction ?
J'ai toujours dit que la justice est très mal distribuée dans ce pays.
De plus, juger le commandant de police ou Gendarmerie qui a mis des coups de poings gratos à un manifestant dans ce cas.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Les passe droits ont hélas toujours existé et existeront toujours.

C'est valable en politique comme dans tout autre domaine d'ailleurs.

Mais je reste d'accord avec toi
Puis je pense que ça fait partie du job aussi, le week end d'avant c'était le flic qui admettons mettait des coups de bâton cette fois c'est lui qui ramasse, la roue tourne. Tu te doutes bien quand t'es flic ou manifestant tu vas ramasser ça fait partie intégrante du truc, tantôt t'es le marteau tantôt l'enclume. bosser dans la police et craindre de prendre des coups pendant une manif c'est comme être videur et vouloir qu'il y ait 0 bagarres. Que ça soit un manifestant ou un flic : si tu veux pas prendre de coups change de crémerie.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Après je pense qu il y’a à boire et à manger dans tout ça , là violence et inacceptable, mais quand ça va trop loingt des 2 côté bin y a des violences et des mecs qui pete des câbles et ça des 2 côté
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui on verras y a une enquête sur lui mais comme il a décoré de la légion d honneur y a 2 ans ça va être dure
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Screenshot_20190107-142654_Facebook.jpg
 
Retour
Haut