Espace coup de gueule !!!

cocorico

membre approuvé
ouai respect pour vous les potos....on voulaient venir avec mon frangin mais des obligations familliales...fin bref.




heu...de qui ???? des salopes de racistes corrompus comme trumpette ?????? ils ont quoi comme leçon a nous donner ces fils de putes ??? une nation construite sur le meurtre de vieillards de femmes et d'enfants, en refilant des fringues contaminées par des virus.......une nation construite sur l'esclavage, des millions de morts pour du coton et du sucre......de nos jours une nations qui prospère et coule des pays grâce a la dérégulation financière et les magouille de la CIA ?????? ils peuvent aller se faire enculer ces bouffons.....nan mais lol...y-a plus de morts par balles chez eux par jour en temps de pays que dans un pays en guerre............
c'est pas ce que la france a fait en afrique ca? lol
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
ouai enfin , avec leurs têtes mises a prix dès qu'ils sortent , la meilleure défense c'est l'attaque , et vu que le repos qu'ils ont est minime (et dans quelles conditions minables) c'est pas top pour réfléchir correctement , faut pas les voir non plus comme les responsables de nos emmerdes .

Et quand çà pète c'est que y a du bordel , et si on est cool on se tient loin du bordel et on fait sa manif pépère avec sa pancarte , et pas avec des pavés , des cocktail M , et autres trotinettes a balancer.

Désolé , mais taper constamment sur les mêmes , c'est aussi saoulant que d'êtres les mêmes a être pompés par les taxes.

la petite fiorina de 20 ans ebrorgné au flash ball et les nombreuses femmes frappés ou retraité bastonné au tonfa , c etait pas trop des violents...bien au contraire , des gens cool qui marche avec leur petit panneau au milieu de la foule....mais faut aussi avouer que ce metier est remplis de sadique qui trique dans ce genre de situation...frapper a 3 sur un vieux comme j ai vu les videos ou autres faut avoir un probleme mental je vois pas d autre explication....... hiers le boxeur etait deja identifié , alors que dans certains quartiers ils se mangent des caillassent ou lave linge selon les promos...et la personne dis rien , et y a pas de lancement d idetification.... bref
 
I

invité

oui oui , t'as raison , le tonfa est beaucoup dangereux que de l'acide chlorhydrique ou un coktail M lancés sur des représentants de la dictature , tous autant qu'ils sont .
Vivons dans l'anarchie , çà sera tellement mieux .
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
oui oui , t'as raison , le tonfa est beaucoup dangereux que de l'acide chlorhydrique ou un coktail M lancés sur des représentants de la dictature , tous autant qu'ils sont .
Vivons dans l'anarchie , çà sera tellement mieux .
je ne dis pas cela du tous
mais l acide , enfin la violence extreme , c est le resultat de l injustice que ressente les gens , plus y en aura plus ce sera violent , c est une regle de la nature on y peut rien , enfin si ils auraient pu l eviter... meme les crs le denonce.....entre la prime de 300€ que certains ont qualifier de prime de mercenaire....voila une petite video tres interressante ..... plus ils taperont sur des gamines et des vieux plus y aura de la haine dans les foules .
 
I

invité

ouai , alors les vidéos , les témoignages , , ont en trouvent de chaque côtés , qui montrent la vérités des 2 bords , souvent rédigés par des sommités en philosophie , sociologie etc....... Malheureusement , il y a parti prit .
Moi par exemple , je ne touches pas un salaire digne de ce nom malgré le nombre d'heures effectuées , les factures etc..., je devrais être du côté des gilets jaunes , et pourtant , le conflit social qui en débouche fait plus de mal que de bien de mon point de vue , parce que penser qu'en 1 an , un gouvernement va régler tous les problèmes connu de multiples décennies , c'est avoir 2 de QI .
Oui les riches devraient soit payer , soit être moins riche .
Mais alors , les footballeurs , les rappeurs a 2 balles , ils font pas partie des riches ? Ils ne sont pas trop payé ( les salaires des marseillais écrasé par des nationales 2 au smic , c'est la même chose que des députés a 7000e qui dorment sur les bancs de l'assemblé) personnes ne s'en prend a eux , ils sont payés a rien foutre.
Ils ont tous oubliés que c'était des manges merdes comme nous , combien ont manifestés ???
lesquels apportent leur soutien , qui font penché la balance ...?
Pourquoi ne payeraient ils pas les avocats de personnes innocentes manifestant victimes de coups et blessures des forces de l'ordre , ils pourraient faire un fond de solidarité , avec les millions d'euros qu'ils perçoivent , sans que çà les empêche de claquer le reste dans les putes et bagnoles .
bref , on peut aller loin comme çà , si on réfléchis un poil.
 

Andrey

Neurotype 1B
Et pour l'histoire du boxeur vs les crs honnêtement j'ai encore du mal à savoir quoi en pensé.

Quand tu vois les vidéo, les mecs était quand même en train de gazer des nanas donc je comprends totalement la réaction du mec qui au final c'est juste dit, " les fort doivent défendre les faible j'y fonce" et pour le coup j'ai toujours eu la même réaction, donc je suis tiré entre deux feux, le fustigé serait salement hypocrite de ma part, et bon les crs sont équipé quand même, bouclier + casque c'est pas une ou deux droite qui vont faire mal ( les 15 jours d'itt c'est clairement du fake hein) ou alors faut qu'il change de métier.

Vous me connaissez dans quelques année si tout va bien je vais moi même être crs, et j'arrive pas à comprendre ce genre de situation, c'est la même qu'avec le poto Rogue, pourquoi aller frapper un toubib en train de soigné un mec ?
C'est pitoyable.

Même si l'ordre doit être respecté, en ce moment il y a clairement trop de bavure, ce n'est pas des délinquant du 93 en face, c'est juste des gens qui veule pouvoir nourrir leur enfants convenablement.
Et même si je ne soutient pas les gilets jaunes, je peux totalement comprendre leur revendication…

Pour la première foi de ma vie je vais m'abstenir de soutenir les forces de l'ordre sur ce point bien précis contre le boxeur.
Toute violence des deux coté ne devrait pas existé.
 

cocorico

membre approuvé
Faudrait pas oublié que les pays les plus développés en Afrique sont ceux qui ont été colonisé par la France, sans nous il serrait encore à vivre dans du sable et à ne pas être civilisé. ;)
a mon avis ils pensent bien différement en Lybie, d'ailleurs maintenant que chez vous le peuple se "révolte" contre le pouvoir, (comme le peuple Lybien l'avait fait avant que vous envoyez votre armée massacrer tout le monde) ca vous dirait un petit bombardement lybien en plein Paris? Mais pour le bien-être hein, pas que vous subissiez Macron trop longtemps encore...(certains ont du sable, d'autre ont Macron). PS: Sans les africains qui n'ont que du sable, tu parlerai allemand (apparemment a part le sable, ils ont des couilles aussi).

En tout cas nous on suisse on s'éclate, on a jamais autant regarder les info française tellement vous êtes pathétiques !
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
a mon avis ils pensent bien différement en Lybie, d'ailleurs maintenant que chez vous le peuple se "révolte" contre le pouvoir, (comme le peuple Lybien l'avait fait avant que vous envoyez votre armée massacrer tout le monde) ca vous dirait un petit bombardement lybien en plein Paris? Mais pour le bien-être hein, pas que vous subissiez Macron trop longtemps encore...(certains ont du sable, d'autre ont Macron). PS: Sans les africains qui n'ont que du sable, tu parlerai allemand (apparemment a part le sable, ils ont des couilles aussi).

En tout cas nous on suisse on s'éclate, on a jamais autant regarder les info française tellement vous êtes pathétiques !

Premièrement parle calmement je te sent nerveux. :)

La Lybie à été une erreur effectivement, mais ne pose pas la question inverse à savoir un bombardement lybien sur Paris.
Les fort on toujours dominé les faible, et ça n'est pas prêt de changer, si on veut s'amusé demain à bombarder un pays du "tiers-monde" on peut le faire car on est plus fort.

Sans les africain je parlerais Allemands ?
Pourtant ce sont les Russes et les Américain qui nous ont sauvé en exterminent l'ennemis, ou était le gabon pour nous sauver ?
Ce sont nos frère Européen qui nous on sauvé.

Sinon je n'est pas de leçon à recevoir sur le fait d'être "pathétique" envers un membre d'un pays qui a collaborer avec les Allemands, et que notre armée pourrait exterminé en deux jours. ;)

L'Afrique est clairement en retard technolgique par rapport aux pays "blanc" et les seuls pays qui sorte du lot sont des ancien pays colonisés.
ça ne sert à rien de le nié c'est un fait. :)

Si tu veut répondre pas de soucis, mais soit moins agressif, on est sur un forum d'entraide, un débat peux se faire calmement. ;)
 

Mulk

VIP
vétéran
Moi ca m'enerve de voir que les Francais ne pensent plus qu'à leur petite gueule !!!
Les retraités ont gueulé pour la hausse de CSG qui représentait que quelques dizaines d'euros mais ont-ils en tete que nous on paye de plus en plus pour LEUR retraite qu'ils ont eu dès 60ans alors que nous, nous aurons peut etre une retraite qu'à 67ans et qui sera a coup sur plus faible que la leur (à salaire égal je parle)........ mais ca ils en ont rien à foutre !!!
La on parle maintenant de conserver la taxe d'habitation pour les 20% des plus riches, qui en plus va à coup sur augmenter très rapidement pour payer les services dont profitent 100% des francais !!!!
On est le SEUL pays au monde à donner un petit salaire (RSA) à des gens qui ont choisi de ne rien foutre dans la vie !!! et sans aucune contrepartie pour la société !!! et ils vont quand meme gueuler pour qu'on augmente le RSA car la vie est chère !!! putain je reve !
Bref ras le bol
Finalement, on devrait faire une société à l'américaine :
- impots à minima pour les fonctions d'état de base
- plus aucune aide sociale
- chacun se démerde pour gérer l'éducation de ses enfants, pour se soigner, pour préparer sa retraite...

Et on verra comment ils feront tous ces gueulards !!!
 
I

invité

Beaucoup disent que la vie est chère , qu'ils ne s'en sortent pas , mais combien continuent a faire des enfants après le premier ??
Parce que la société (nous ) va les prendre en charge et s'occuper de leur éducation (crèche ,école) ,bénéficier des aides , pourquoi? pour que la majorité finissent en situation mono parentale , et vont donc pleurer 2x plus , parce que là c'est trop dur , mais que continuer a enfanter sans amour (vrai), c'est normal. Je ne parle pas des divorses quand les gosses ont 15/18 ans , mais quand les enfants n'ont même pas encore 3 ans .

Alors , oui , tout le monde mène sa petite vie , et le jour où ça coince , c'est la faute des autres.
 

cocorico

membre approuvé
Premièrement parle calmement je te sent nerveux. :)

La Lybie à été une erreur effectivement, mais ne pose pas la question inverse à savoir un bombardement lybien sur Paris.
Les fort on toujours dominé les faible, et ça n'est pas prêt de changer, si on veut s'amusé demain à bombarder un pays du "tiers-monde" on peut le faire car on est plus fort.

Sans les africain je parlerais Allemands ?
Pourtant ce sont les Russes et les Américain qui nous ont sauvé en exterminent l'ennemis, ou était le gabon pour nous sauver ?
Ce sont nos frère Européen qui nous on sauvé.

Sinon je n'est pas de leçon à recevoir sur le fait d'être "pathétique" envers un membre d'un pays qui a collaborer avec les Allemands, et que notre armée pourrait exterminé en deux jours. ;)

L'Afrique est clairement en retard technolgique par rapport aux pays "blanc" et les seuls pays qui sorte du lot sont des ancien pays colonisés.
ça ne sert à rien de le nié c'est un fait. :)

Si tu veut répondre pas de soucis, mais soit moins agressif, on est sur un forum d'entraide, un débat peux se faire calmement. ;)
pays blanc? la france un pays blanc? et les iles?

ca reflete l'image qu'on a de votre pays ici, grande gueule, se croyant supérieur à tout le monde, mais n'hesite pas a faire 3h de trajet pour venir bosser chez nous tellement vos salaires sont misérables.

Bombarder un pays du tiers monde c'est facile, bombarder les civils du tiers monde ca l'est encore plus. Moi c'est tout ce que je vous souhaite, et toute façon c'est ce que vous aimeriez qui arrive, étant donné que c'est ce que vous faites aux autres.

Sur ce, bonne journée les sportifs. Je retourne en mode lecture :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Va falloir se calmer les potos, on frise les insultes et un modo va pas tarder à se pointer.

On peut échanger des idées, être contre l'avis d'un poto, mais nullement l'attaquer verbalement comme vous le faites.

Faites un bisou et on se calme.
 
I

invité

Ouai,alors les blancs et les autres, c'est facile.
Par contre, les blancs ça aident tout le monde , même si ils font aussi du mal.

Mais , je ne vois pas de pays noir aider un autre pays noir.

Je ne vois pas de migrants musulmans accueillis par des pays musulmans.

Ou alors, pourquoi le choix de venir chez les blancs si on est si mauvais?

Mystère
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense mon gars que t’es juste un haineux point ,,, pour parler comme tu parle je me demande si tu serrait pas un peu raciste sur les bords .. c est navrant de lire ça
 

cocorico

membre approuvé
Ouai,alors les blancs et les autres, c'est facile.
Par contre, les blancs ça aident tout le monde , même si ils font aussi du mal.

Mais , je ne vois pas de pays noir aider un autre pays noir.

Je ne vois pas de migrants musulmans accueillis par des pays musulmans.

Ou alors, pourquoi le choix de venir chez les blancs si on est si mauvais?

Mystère

Si jamais tu peux aller par exemple aux Emirats Arabes Unis, ou environ 70% de la population sont des migrants. Sinon, il y a l'Arabie Saoudite aussi. Pour l'entraide africaine, il y avait Kadhafi, tu sais le mec que vous avez invité a l'Elysée avant de le faire tuer moins d'un an après...tu vois de qui je parle?

Donc pour toi la France est un pays blanc? ... et le mec est modérateur...j'espère qu'aucun de vos compatriote des Îles n'est sur le fofo lol

Par contre je comprends pas, pourquoi la France bombarde la Lybie pour libérer le peuple de la dictature, la on est bien. Mais si c’était la Lybie qui commence a vous bombarder (toujours pour vous sauver de la dictature de Macron) la c'est pas bien. Si un blanc peut m'éclairer sur le sujet svp (désolé les autre apparemment vous mangez du sable, je vous laisse digérer)
 
I

invité

le mec est modérateur et sa femme est noire , le mec accueille des enfants de toutes races , alors mets la en veilleuse avant de me traiter de ce que tu sous entends . Et si tu veux passer en mode lecture seulement alors tiens parole , ou dis moi de supprimer ton compte si çà te gêne de côtoyer d'autres ethnies .
 

cocorico

membre approuvé
le mec est modérateur et sa femme est noire , le mec accueille des enfants de toutes races , alors mets la en veilleuse avant de me traiter de ce que tu sous entends . Et si tu veux passer en mode lecture seulement alors tiens parole , ou dis moi de supprimer ton compte si çà te gêne de côtoyer d'autres ethnies .
de quoi je te traite ?

et t'arrive juste a répondre aux questions stp?

D'autre ethnies? Donc moi je suis de quelle ethnie?
 
I

invité

Continus de chercher la sanction , tu auras l'occasion de te plaindre encore une fois.
 

cocorico

membre approuvé
Continus de chercher la sanction , tu auras l'occasion de te plaindre encore une fois.
Donc parce que je te demande si la France est pour toi un pays blanc tu vas me sanctionner plutôt que me répondre? C'est du Macron tout craché....

Poser des questions n'est pas interdit dans les règles du forum il me semble, cependant il est demandé de faire attention à l'orthographe, chose à laquelle tu ne sembles pas faire très attention. C'est peut-être du au niveau des enseignants de ton pays blanc...va savoir...après tout, pour les salaires que vous avez, vous devez pas fournir grand chose de qualité. ( Je cite:"Continus de chercher la sanction , tu) Sans parler de la syntaxe...(Jamais d'espace avant la virgule)

En tout cas, merci au peuple français de nous faire bien rire chez nous.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mais, mon ami, que cherches tu ici, dans ce forum dédié à la musculation ?

Tu es inscrit depuis plus de 6 ans avec 22 messages au compteur (dont tous ces derniers échanges très très fructueux)

Ce site est fait pour échanger, pas pour critiquer inutilement. Essaie d'être constructif.

Quel est l'intérêt de ta démarche ? Moi, ça me dépasse.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Mon gars comme j ai dit , t es un raciste un haineux pour quoi parler comme ça , dire autant de conneries ?parler de blanc ou de noir ect..... a parler comme ça , c est toi qui sous évolué
 

cocorico

membre approuvé
Mais, mon ami, que cherches tu ici, dans ce forum dédié à la musculation ?

Tu es inscrit depuis plus de 6 ans avec 22 messages au compteur (dont tous ces derniers échanges très très fructueux)

Ce site est fait pour échanger, pas pour critiquer inutilement. Essaie d'être constructif.

Quel est l'intérêt de ta démarche ? Moi, ça me dépasse.

Ouai je participe quasiment pas tu as tout a fait raison.

On est ici dans la section "générale" non?

Ce que je cherche? Des réponses aux questions posées. C'est simple pourtant. Je demandais juste si pour lui la France est un pays blanc...

Et ici on rigole tellement avec vos GJ acte 1 2 ou 3, que j'ai pas pu m'empêcher de la ramener...

D'ailleurs quand vous venez bosser chez nous, au lieu de mettre votre gilet sur le tableau de bord, mettez le cligno...ou rester bosser dans votre pays du tiers-monde et régalez vous avec vos 1200 euro de salaire.
 

cocorico

membre approuvé
Mon gars comme j ai dit , t es un raciste un haineux pour quoi parler comme ça , dire autant de conneries ?parler de blanc ou de noir ect..... a parler comme ça , c est toi qui sous évolué
regarde qui a commencé a parler de pays noir et pays blanc. c'est justement pour ça que je me suis permis de poser ces questions, qui apparemment dérangent vu que personne n'a été capable de me répondre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je ne travaille ni en France ni en Suisse, tes propos ne me touchent absolument pas.

Sur ce, j'arrête perso la digression et laisse les modos faire leur taff
Ouai je participe quasiment pas tu as tout a fait raison.

On est ici dans la section "générale" non?

Ce que je cherche? Des réponses aux questions posées. C'est simple pourtant. Je demandais juste si pour lui la France est un pays blanc...

Et ici on rigole tellement avec vos GJ acte 1 2 ou 3, que j'ai pas pu m'empêcher de la ramener...

D'ailleurs quand vous venez bosser chez nous, au lieu de mettre votre gilet sur le tableau de bord, mettez le cligno...ou rester bosser dans votre pays du tiers-monde et régalez vous avec vos 1200 euro de salaire.
 
Retour
Haut