Espace coup de gueule !!!

cocorico

membre approuvé
Et que la Suisse est le top du top ?
Non, loin de la.

Mais entre le top du top et la France, il y a un gouffre.

A mon avis on est mieux sur quasiment tous les niveaux en Suisse par rapport à la France. (Sauf au foot, à moins qu'on compte que les blancs, les autres n'étant pas français selon vos critères, il vous resterait donc Giroud...lol) Votre systeme de santé? Vos routes? Votre "démocratie" (49.3 yeeaaaa)? Votre système scolaire? Votre police? L'euro? Vos salaires? Le taux de chomage? Le taux de suicide chez les agriculteurs? Les prisons remplies a 400%? Votre compagnie ferroviaire? Votre compagnie d'aviation?

par contre tu ne m'as toujours pas dit, pour toi est-ce que la France est un pays blanc?

Pourquoi bombarder la Lybie (p. exemple) pour délivrer le peuple du dictateur au pouvoir est une bonne chose mais à contrario libérer le peuple francais du dictateur au pouvoir en bombardant Paris n'est pas une bonne chose? Quelle est la différence? Et ne me dit pas que c'est pas toi qui l'a choisi, la France est parait-t-il une démocratie, ce qui sous-entend que le peuple choisit. Donc les actes de la France sont acceptés par le peuple.
 
I

invité

Ces dictateurs qui mettent leur argent en Suisse avec votre bénédiction et votre soutien.
 

cocorico

membre approuvé
Ces dictateurs qui mettent leur argent en Suisse avec votre bénédiction et votre soutien.
Ben ouai logique.

Donc les réponses stp?

Pour toi est-ce que la France est un pays blanc?

Pourquoi bombarder la Lybie (p. exemple) pour délivrer le peuple du dictateur au pouvoir est une bonne chose mais à contrario libérer le peuple francais du dictateur au pouvoir en bombardant Paris n'est pas une bonne chose? Quelle est la différence? Et ne me dit pas que c'est pas toi qui l'a choisi, la France est parait-t-il une démocratie, ce qui sous-entend que le peuple choisit. Donc les actes de la France sont acceptés par le peuple.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je croyais que t'allais manger ?

Pour te répondre, bien sûr que non la France n'est pas un pays de blanc, c'est une façon de parler par rapport à un pays d'Afrique par ex.

Bien sur que les Antilles sont françaises.

Et non, je ne peux comparer Macron à Khadafi faut pas déconner quand même. Macro n'a jamais décapité, démembré, torturé ses compatriotes parce qu'ils avaient pèté de travers !

Bien sûr que les pays 'forts' utilisent leur force pour d'autres intérêts que ce qu'ils veulent bien dire. L'énergie est le nerf de la guerre. Et oui, certains dirigeants ont fait des conneries, comme partout.

Mais bordel il y a VRAI dictateur et Macron. Faut pas confondre quand même. Même si je ne soutiens pas les forces aériennes qui dezinguent des zones entières avec des dégâts collatéraux
Ben ouai logique.

Donc les réponses stp?

Pour toi est-ce que la France est un pays blanc?

Pourquoi bombarder la Lybie (p. exemple) pour délivrer le peuple du dictateur au pouvoir est une bonne chose mais à contrario libérer le peuple francais du dictateur au pouvoir en bombardant Paris n'est pas une bonne chose? Quelle est la différence? Et ne me dit pas que c'est pas toi qui l'a choisi, la France est parait-t-il une démocratie, ce qui sous-entend que le peuple choisit. Donc les actes de la France sont acceptés par le peuple.
 

Andrey

Neurotype 1B
pays blanc? la france un pays blanc? et les iles?

ca reflete l'image qu'on a de votre pays ici, grande gueule, se croyant supérieur à tout le monde, mais n'hesite pas a faire 3h de trajet pour venir bosser chez nous tellement vos salaires sont misérables.

Bombarder un pays du tiers monde c'est facile, bombarder les civils du tiers monde ca l'est encore plus. Moi c'est tout ce que je vous souhaite, et toute façon c'est ce que vous aimeriez qui arrive, étant donné que c'est ce que vous faites aux autres.

Sur ce, bonne journée les sportifs. Je retourne en mode lecture :)

Si jamais tu peux aller par exemple aux Emirats Arabes Unis, ou environ 70% de la population sont des migrants. Sinon, il y a l'Arabie Saoudite aussi. Pour l'entraide africaine, il y avait Kadhafi, tu sais le mec que vous avez invité a l'Elysée avant de le faire tuer moins d'un an après...tu vois de qui je parle?

Donc pour toi la France est un pays blanc? ... et le mec est modérateur...j'espère qu'aucun de vos compatriote des Îles n'est sur le fofo lol

Par contre je comprends pas, pourquoi la France bombarde la Lybie pour libérer le peuple de la dictature, la on est bien. Mais si c’était la Lybie qui commence a vous bombarder (toujours pour vous sauver de la dictature de Macron) la c'est pas bien. Si un blanc peut m'éclairer sur le sujet svp (désolé les autre apparemment vous mangez du sable, je vous laisse digérer)

Donc parce que je te demande si la France est pour toi un pays blanc tu vas me sanctionner plutôt que me répondre? C'est du Macron tout craché....

Poser des questions n'est pas interdit dans les règles du forum il me semble, cependant il est demandé de faire attention à l'orthographe, chose à laquelle tu ne sembles pas faire très attention. C'est peut-être du au niveau des enseignants de ton pays blanc...va savoir...après tout, pour les salaires que vous avez, vous devez pas fournir grand chose de qualité. ( Je cite:"Continus de chercher la sanction , tu) Sans parler de la syntaxe...(Jamais d'espace avant la virgule)

En tout cas, merci au peuple français de nous faire bien rire chez nous.

Sur quoi vous vous basez pour dire que la France est un pays blanc

Autant tu ma fait rire en "t'attaquant" à moi et mes propos, autant je te demande de respecter Swat qui est un membre honorable ici.

Pour ta première question, OUI la France est un pays BLANC d'origine chrétienne.
ça te choque d'entendre mes propos ?
Pourtant c'est belle et bien la réalité que ça te choque ou non, alors certes aujourd'hui la France est un pays multiculturel mais ça n'a pas toujours été le cas.

Bon maintenant pourquoi tu t'amuse à comparer la France et la Suisse ?
Tu insinue que nous somme raciste nous Français ?
Je te rappelle que les citoyen Suisse on voté par referendum CONTRE l'immigration. :)
De plus pourquoi te sent tu supérieur en étant Suisse ?
Tu parle quelles langue actuellement Mr le Suisse ?
Français non ? :)
Bref ton argumentation est détruite.

Pour ce qui est de la situation économique Française, effectivement la France à des problèmes, mais le PIB Suisse ne fait même pas 1/3 de celui de la France, alors pourquoi veux tu les comparer ?

Bref essaye de débattre sans Haine et avec de vrai arguments stp. :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Réponse moins diplomatique mais efficace quand même
Autant tu ma fait rire en "t'attaquant" à moi et mes propos, autant je te demande de respecter Swat qui est un membre honorable ici.

Pour ta première question, OUI la France est un pays BLANC d'origine chrétienne.
ça te choque d'entendre mes propos ?
Pourtant c'est belle et bien la réalité que ça te choque ou non, alors certes aujourd'hui la France est un pays multiculturel mais ça n'as pas toujours été le cas.

Bon maintenant pourquoi tu t'amuse à comparer la France et la Suisse ?
Tu insinue que nous somme raciste nous Français ?
Je te rappelle que les citoyen Suisse on voté par referunfom CONTRE l'immigration. :)
De plus pourquoi te sent tu supérieur en étant Suisse ?
Tu parle qu'elle langue actuellement Mr le Suisse ?
Français non ? :)
Bref ton argumentation est détruite.

Pour ce qui est de la situation économique Française, effectivement la France à des problème, mais le PIB Suisse ne fait même pas 1/3 de celui de la France, alors pourquoi veut tu les comparer ?

Bref essaye de débattre sans Haine et avec de vrai arguments stp. :)
 

cocorico

membre approuvé
Autant tu ma fait rire en "t'attaquant" à moi et mes propos, autant je te demande de respecter Swat qui est un membre honorable ici.

Pour ta première question, OUI la France est un pays BLANC d'origine chrétienne.
ça te choque d'entendre mes propos ?
Pourtant c'est belle et bien la réalité que ça te choque ou non, alors certes aujourd'hui la France est un pays multiculturel mais ça n'a pas toujours été le cas.

Bon maintenant pourquoi tu t'amuse à comparer la France et la Suisse ?
Tu insinue que nous somme raciste nous Français ?
Je te rappelle que les citoyen Suisse on voté par referendum CONTRE l'immigration. :)
De plus pourquoi te sent tu supérieur en étant Suisse ?
Tu parle quelles langue actuellement Mr le Suisse ?
Français non ? :)
Bref ton argumentation est détruite.

Pour ce qui est de la situation économique Française, effectivement la France à des problèmes, mais le PIB Suisse ne fait même pas 1/3 de celui de la France, alors pourquoi veux tu les comparer ?

Bref essaye de débattre sans Haine et avec de vrai arguments stp. :)

Francais, allemand, italien, tout ca grace à notre systeme scolaire, tu vois de quoi je veux parler? L'école, le truc ou chez vous on se retrouve à genou braqué par des CRS. Sinon on peut continuer la discussion en hébreu ou en portugais aussi, comme tu préfères.

Macron ne tue personne?! Il n'y a pas eu de morts dans les manifestations? De blessés? Mais effectivement, Kadhafi était respectable et œuvrait pour le bien de son peuple, renseigne toi un minimum.

Effectivement je me sens supérieurs aux frouzes, comme vous vous sentez supérieurs aux noirs!

D'ailleurs pour toi la France est un pays blanc, pour ton compatriote qui a répondu avant la France n'est pas un pays blanc...mettez vous d'accord les gars.

C'est marrant, tu défends les gens qui descendent dans la rue pour manifester contre le gouvernement tout en protégeant le gouvernement....superbe
 

Andrey

Neurotype 1B
Francais, allemand, italien, tout ca grace à notre systeme scolaire, tu vois de quoi je veux parler? L'école, le truc ou chez vous on se retrouve à genou braqué par des CRS. Sinon on peut continuer la discussion en hébreu ou en portugais aussi, comme tu préfères.

Tu est mal tombé pour te "vanter" je parle trois langues aussi.
Pour ce qui est des professeurs braqués, c'est effectivement malheureux, mais c'est justement à cause de notre problème d'immigration et d'intégration.

Effectivement je me sens supérieurs aux frouzes, comme vous vous sentez supérieurs aux noirs!

Me sentir supérieur aux Noirs ?
Non aucunement, je constate juste que les pays Européens et donc majoritairement Blanc sont justes plus développé, c'est juste une constatation qui n'est strictement pas réfutable.

Par contre toi qui te sent supérieur aux Français en parlent en Français ça me fait doucement rire. :)
Je pense surtout que le poto @olivierf57 n'a pas voulu te choquer, alors que moi te choquer ne me gêne pas.

Je ne défend pas les GJ mais je peux comprendre leurs arguments.
Comme toute personne intelligente, ce n'est pas car tu à une divergence d'opinions que tu ne peux pas comprendre ton opposant, à moins d'être irréfléchis.
 

cocorico

membre approuvé
Tu est mal tombé pour te "vanter" je parle trois langues aussi.
Pour ce qui est des professeurs braqués, c'est effectivement malheureux, mais c'est justement à cause de notre problème d'immigration et d'intégration.



Me sentir supérieur aux Noirs ?
Non aucunement, je constate juste que les pays Européens et donc majoritairement Blanc sont justes plus développé, c'est juste une constatation qui n'est strictement pas réfutable.

Par contre toi qui te sent supérieur aux Français en parlent en Français ça me fait doucement rire. :)
Je pense surtout que le poto @olivierf57 n'a pas voulu te choquer, alors que moi te choquer ne me gêne pas.

Je ne défend pas les GJ mais je peux comprendre leurs arguments.
Comme toute personne intelligente, ce n'est pas car tu à une divergence d'opinions que tu ne peux pas comprendre ton opposant, à moins d'être irréfléchis.
Par contre tu dois pas être bon en math, français, allemand, italien, hébreu et portugais, ça fait 5.

Allé je vous laisse définitivement et ne viendrais même plus lire vos réponses. Le côté sportif du fofo est plus intéressant.

Sans rancune.

a+
 

Andrey

Neurotype 1B
Mort de rire, tu parle 5 langues, tant mieux pour toi même si j'en doutes très sincèrement.
Prend la fuite, car depuis le début tu n'as aucun arguments, mais que des accusation dommage j'adore débattre. :)
 

cocorico

membre approuvé
Mort de rire, tu parle 5 langues, tant mieux pour toi même si j'en doutes très sincèrement.
Prend la fuite, car depuis le début tu n'as aucun arguments, mais que des accusation dommage j'adore débattre. :)
Si t'insiste on peut toujours débattre...mais on c'est totalement éloignés du sujet lol
Le portugais et l’hébreu sont mes langues maternelles et paternelles...logique que je les parle...le français, l'allemand et l'italien sont 3 des 4 langues officielles en suisse...plutôt logique aussi de les parler..
 

Andrey

Neurotype 1B
Logique oui et non, je connais plusieurs Suisse qui ne parle uniquement Français, et maitriser plusieurs langues n'est pas donné à tout le monde. ^^
Pour ce qui est du "débat" le problème est que tu n'exposes pas de point de vue mais des accusations, ce qui est dommage, on a tous une façon de penser différente, et c'est pour cela qu'il est intéressent de parler/débattre avec les gens.
 

cocorico

membre approuvé
Je trouve juste que votre pays part totalement en couille ! Et que votre gouvernement n'a que ce qu'il mérite a force de s'occuper de l'extérieur et abandonner son peuple !

Apres sur le fait qu'on se foute de votre gueule ici, c'est l'éternelle gueguerre Suisse-France...et concernant les frontaliers, si j'avais l'occasion de gagner 3fois plus en France qu'en Suisse, crois moi que je ferai comme vous !
 

Andrey

Neurotype 1B
Effectivement le pays part en couille comme tu dit, malheureusement nos gouvernements prône la bien pensance et pense qu'ont peut aider tout le monde alors qu'ont est déjà en faillite.
Par exemple notre frappe en Syrie avec nos missiles SCALP nous a couté 16 millions d'euros, pour qu'elle résultats ? Aucun.
Mais nous sommes aussi les SEULS en Europe à défendre nos valeurs démocratiques militairement.
Ce qui nous coûte très cher (environ 10 milliards par ans.)
De plus l'accueil des étrangers en France nous coûte 47 milliards par ans.
L'évasion Fiscaux 100 milliards par an.
Ect ect…
En France il y a de l'argent, mais nos politiques sont tous corrompus..
Donc pour le moment c'est le peuple Français qui subit, mais la roue tourne comme on dit, la France a été une très grande puissance et va le redevenir.

J'avoue que cette "gueguerre" est pour moi ridicule, La Suisse est un beau pays tout comme la France, nous partageons une langue et une culture commune, alors pas de gueguerre chez moi.
 

cocorico

membre approuvé
Effectivement le pays part en couille comme tu dit, malheureusement nos gouvernements prône la bien pensance et pense qu'ont peut aider tout le monde alors qu'ont est déjà en faillite.
Par exemple notre frappe en Syrie avec nos missiles SCALP nous a couté 16 millions d'euros, pour qu'elle résultats ? Aucun.
Mais nous sommes aussi les SEULS en Europe à défendre nos valeurs démocratiques militairement.
Ce qui nous coûte très cher (environ 10 milliards par ans.)
De plus l'accueil des étrangers en France nous coûte 47 milliards par ans.
L'évasion Fiscaux 100 milliards par an.
Ect ect…
En France il y a de l'argent, mais nos politiques sont tous corrompus..
Donc pour le moment c'est le peuple Français qui subit, mais la roue tourne comme on dit, la France a été une très grande puissance et va le redevenir.

J'avoue que cette "gueguerre" est pour moi ridicule, La Suisse est un beau pays tout comme la France, nous partageons une langue et une culture commune, alors pas de gueguerre chez moi.

Si tout le monde s'occupait des problèmes locaux avant de vouloir "sauver le monde", ça serait nettement mieux en effet.

Il y a de l'argent, mais pas pour tout le monde...

En Suisse aussi l'argent du contribuable est utilisé pour de la merde, mais les gens râlent moins, pour l'instant en tout cas, on arrive encore à s'en sortir avec un boulot...mais quand les gens ne s'en sortiront plus et se réveilleront, ça changera...et ça va leur faire tout drôle !
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Je croyais que t'allais manger ?

Pour te répondre, bien sûr que non la France n'est pas un pays de blanc, c'est une façon de parler par rapport à un pays d'Afrique par ex.

Bien sur que les Antilles sont françaises.

Et non, je ne peux comparer Macron à Khadafi faut pas déconner quand même. Macro n'a jamais décapité, démembré, torturé ses compatriotes parce qu'ils avaient pèté de travers !

Bien sûr que les pays 'forts' utilisent leur force pour d'autres intérêts que ce qu'ils veulent bien dire. L'énergie est le nerf de la guerre. Et oui, certains dirigeants ont fait des conneries, comme partout.

Mais bordel il y a VRAI dictateur et Macron. Faut pas confondre quand même. Même si je ne soutiens pas les forces aériennes qui dezinguent des zones entières avec des dégâts collatéraux

historiquement la gaulle est peuplé de caucasien...y a que quelque decennie que le melange ethnique se propage...

allez detruire un pays (lybie par ex avec sarkozy ) sous pretexte de demo-crassie lol... et buter le chef de l etat qui lui a ete elu...(kadafi) pour lui piquer son gaz , ou l irak pour leur piquer leur petrole et leur or et laisser un pay en ruine au proie au mafia esclavagiste che pas comment on peut appeler un type qui participe ou ordonne un truc pareil , mais de mon point de vue ce n est pas l exemple que j ai d un "democrate".......ensuite kadafi aurait "buter "des gens?? deja j etais pas pour le confirmer , toi non plus , a part repeter les intox atlantiste pre maché que degurgite les chaines tv francaises....pas beaucoups d autre arguments pour prouver que kadafi etait un mechant ...ensuite hollande aussi a commanditer des meurtres , il en avoue 4 dans son dernier livre , ca lui a value une motion de censure de l opposition pour violation de secret d etat.......... ensuite j ai vu des photos de ces pays avant leur rencontre avec notre democratie au bout d un fusil , c etait plutot chouette ...Avant , il y avait des routes des ecoles des architectes , des monuments brefs ca ressemblait un peu au confort qu on a ici....mais ca c etait avant , depuis l arrivé de la democrassie otanniene c est des champs de ruine ces pays......alors si je dois qualifier un type de salaud ce serait plutot macron sarko grhollande pluto que kadafi.....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Envisagé sous cet angle tu n'as pas tort.

Loin de tout ça, on se fait vite embarquer par la propagande des émissions et journaux tv.

Pas facile de tirer le vrai du faux là dedans.

Pour Khadafi, tout comme Hussein
historiquement la gaulle est peuplé de caucasien...y a que quelque decennie que le melange ethnique se propage...

allez detruire un pays (lybie par ex avec sarkozy ) sous pretexte de demo-crassie lol... et buter le chef de l etat qui lui a ete elu...(kadafi) pour lui piquer son gaz , ou l irak pour leur piquer leur petrole et leur or et laisser un pay en ruine au proie au mafia esclavagiste che pas comment on peut appeler un type qui participe ou ordonne un truc pareil , mais de mon point de vue ce n est pas l exemple que j ai d un "democrate".......ensuite kadafi aurait "buter "des gens?? deja j etais pas pour le confirmer , toi non plus , a part repeter les intox atlantiste pre maché que degurgite les chaines tv francaises....pas beaucoups d autre arguments pour prouver que kadafi etait un mechant ...ensuite hollande aussi a commanditer des meurtres , il en avoue 4 dans son dernier livre , ca lui a value une motion de censure de l opposition pour violation de secret d etat.......... ensuite j ai vu des photos de ces pays avant leur rencontre avec notre democratie au bout d un fusil , c etait plutot chouette ...Avant , il y avait des routes des ecoles des architectes , des monuments brefs ca ressemblait un peu au confort qu on a ici....mais ca c etait avant , depuis l arrivé de la democrassie otanniene c est des champs de ruine ces pays......alors si je dois qualifier un type de salaud ce serait plutot macron sarko grhollande pluto que kadafi.....
 
I

invité

@cocorico >> tu est inscrit ici sans presque aucune participation, tu soulignes mes propos pour d'emblée enfoncer la France, tu la ramènes sur les paroles de @Andrey , tu corrige les fautes de @SWAT06 mais quand je te lis je vois aussi des fautes et surtout.....surtout beaucoup de haine à l'égard des Français....on dirait que t'as un soucis avec nous.....à te lire vous vous foutez bien de nos gueules par chez toi........c'est bien, si ça peut vous faire plaisir.

Pourtant historiquement la Suisse ne s'est jamais illustrée par sa grandeur ou son histoire que personne ne connais.....'fin si, y-a eu l'or des juifs amené par les nazis que vous avez confisqué, tous ces patrons et politicards véreux dont vous protégez l’évasion et l'optimisation fiscale pour vous engraisser.......et sa viens donner la leçon....magnifique...ben nous en France on parlent pas souvent de vous......on ne se moquent pas spécialement de vous, on a nos soucis et on se défoulent pas sur nos voisins...........

C'est clair que la France est critiquable sur pfiouuuuuu tellement de points, clair qu'on est pas à la hauteur de nos valeurs passées et encore même la dessus y-a a redire.........mais ce sont les politiques qui font et défont les choses....pas le peuple. Le peuple lui il trinque. Et même si certains propos semblent maladroits on est très très nombreux a vivre dans la mixité, moi aussi ma femme est black et mon fils métiss et ça ne m’empêche pas d'en avoir après la mentalité de merde de certains qui viennent ici pour profiter du système sans rien branler pour en plus cracher sur nos valeurs.

Comme tu l'as dis dans ton dernier post, vous vous en sortez bien pour le moment, et si ça venait à chier chez vous, vous vous rebellerez aussi...en fait vous deviendrez comme nous quoi, alors pourquoi nous juger comme tu le fais..........Ce que tu dis c'est en gros, rien à foutre des Français car nous ça va bien alors autant se foutre de leur gueule en plus........mais ça va bien chialer aussi chez vous le jour ou vous allez trinquer.

Moi tu vois je ne le vous souhaite pas, alors que toi tu te réjouis de nos malheur et tu viens déverser ta bile ici, sur un forum de musculation sur lequel tu es inscrit il y-a 8 ans sans participer à rien.

Tu devrais te barrer d'ici, t'as rien a faire avec nous mec.
 
Dernière modification par un modérateur:

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
la suisse , ce beau pays ou l on va jeter ses poubelles de l autre cote de la frontiere pour pas payer la taxe
ces coffres remplie d argent de la drogue de la prostitution du travail des enfants des camps nazis ...bref l autre pays du chocolat :)
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
historiquement la gaulle est peuplé de caucasien...y a que quelque decennie que le melange ethnique se propage...

allez detruire un pays (lybie par ex avec sarkozy ) sous pretexte de demo-crassie lol... et buter le chef de l etat qui lui a ete elu...(kadafi) pour lui piquer son gaz , ou l irak pour leur piquer leur petrole et leur or et laisser un pay en ruine au proie au mafia esclavagiste che pas comment on peut appeler un type qui participe ou ordonne un truc pareil , mais de mon point de vue ce n est pas l exemple que j ai d un "democrate".......ensuite kadafi aurait "buter "des gens?? deja j etais pas pour le confirmer , toi non plus , a part repeter les intox atlantiste pre maché que degurgite les chaines tv francaises....pas beaucoups d autre arguments pour prouver que kadafi etait un mechant ...ensuite hollande aussi a commanditer des meurtres , il en avoue 4 dans son dernier livre , ca lui a value une motion de censure de l opposition pour violation de secret d etat.......... ensuite j ai vu des photos de ces pays avant leur rencontre avec notre democratie au bout d un fusil , c etait plutot chouette ...Avant , il y avait des routes des ecoles des architectes , des monuments brefs ca ressemblait un peu au confort qu on a ici....mais ca c etait avant , depuis l arrivé de la democrassie otanniene c est des champs de ruine ces pays......alors si je dois qualifier un type de salaud ce serait plutot macron sarko grhollande pluto que kadafi.....
Je plusoies a 1000% la libie on y allait zn vacances , elle etait riche de culture et autre ,des ecoles sortait des ingenieurs, l etat financais lui meme les pret ... par contre ca genait bcq , pas de rockchield .. etc .. regarder la derniere video de kadafi elle est tj sur youtube il le dit les états europeens veulent sa mort et si il meurt le neant s abattera sur l europe car c est lui le gardien de la frontiere avec le nean ...
regarder maintenant l europe je pense que l on peut dire que le nean est bien chez nous...
Pareil en.syrie assad l alié des europeens jusqu a ce qu il decide de commercer avec l iran et les russe pour la construction de l oleoduc gazier ce qui fera perdre des milliards aux saoudiend et par la meme occasion a l europe ....
depuis cela on a armé nous européens les rebelles et manigancé des speudo attaques chimique du regime assad .. ca vous rappel rien un certain saddam qui avait soit disant l arme chimique et qui presque 30 apres on la cherche tj ...
arreté de croire que nous vivons dans un ou des bons pays de samaritains.....
encore une preuve depuis que trump annonce qu il va arreté d etre le bras armé de l europe l otan ce chie dessus et du coup les usa son de la grosse merde .. n oublier pas 40/45 qui etait la ...
 
Dernière édition:
I

invité

Khadafi a financé la campagne de sarko, pour ça qu'il lui a ouvert tout paris.....et puis il s'est arrangé pour le faire abattre.

Quand tu sais ce que Pasqua faisait et la peur qu'il inspirait aux autres, c'est clair que les Français ne sont pas des saints.

Tiens, une autre que peu de gens savent:

Fort de son savoir récolté en Algérie, pendant la guerre, les Français ont été ouvrir une école de torture en Amérique latine....oui vous ne revez pas........toute le dictatures des pays d'amerique du sud et même les américains venaient prendre la leçon......faut dire qu'on était très calé en la matière.



effarant.

En fait, c'est pour ça que tous les pays torturent et violent les lois et envoient chier ceux qui viennent faire la morale...parce qu'ils ont tous fait pareil.

Aller...ptet pas les suisses, eux ils gardent l'argent des morts au chaud, dès fois qu'ils viennent les réclamer.....sont bien ces suisses.:D
 
Dernière modification par un modérateur:

Andrey

Neurotype 1B
Je passe un petit coup de gueule léger..

Comme vous s'avez c'est les soldes, et comme je bouge bien bah il faut que je change de vêtement…
Alors bon je regarde vite fait sur la redoute pour choper deux-trois t-shirt il y a 180 putain de page !
bon bon bon, j'ai trouver deux t-shirt sympa au bout de 5 page ça ma gavé…

Mais alors les pantalons !
Mon dieu les pantalons, à part les jean je sais pas quoi mettre, mais ça me saoul d'être un jean h24..
J'en est trouver quelques un, mais il y en a qu'un seul àa ma taile…
Et l'autre est à 80euros, je vais pas mettre 80e dans un pantalons… :confused:

Bref ça me casse les couilles un truc de fou de chercher des fringues de merde là !
Je me demande comment les gronzesse font. :confused:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je passe un petit coup de gueule léger..

Comme vous s'avez c'est les soldes, et comme je bouge bien bah il faut que je change de vêtement…
Alors bon je regarde vite fait sur la redoute pour choper deux-trois t-shirt il y a 180 putain de page !
bon bon bon, j'ai trouver deux t-shirt sympa au bout de 5 page ça ma gavé…

Mais alors les pantalons !
Mon dieu les pantalons, à part les jean je sais pas quoi mettre, mais ça me saoul d'être un jean h24..
J'en est trouver quelques un, mais il y en a qu'un seul àa ma taile…
Et l'autre est à 80euros, je vais pas mettre 80e dans un pantalons… :confused:

Bref ça me casse les couilles un truc de fou de chercher des fringues de merde là !
Je me demande comment les gronzesse font. :confused:

Il n’y a pas que les gonzesses qui aime le shopping, j’ai aucune difficulté à passé plusieurs heures dans les boutiques, et les jeans, il ne faut pas dormir avec.
 
I

invité

je me sape comme un sac de patate, rien a foutre des fringues, je ne me sent jamais aussi bien qu'en fringues usées et déchirées...........diabolette est catastrophée, elle s'est tout l'inverse, son sport c'est les magasins de fringues.........
 
Retour
Haut