Espace coup de gueule !!!

alain gym

membre approuvé
vétéran
je me sape comme un sac de patate, rien a foutre des fringues, je ne me sent jamais aussi bien qu'en fringues usées et déchirées...........diabolette est catastrophée, elle s'est tout l'inverse, son sport c'est les magasins de fringues.........

Diabolo, j’ai deux style vestimentaire, aux boulot très décontracté ( sac de patates ) la fin de semaine plutôt griffé.
 
I

invité

au boulot faut bien que je me sappe un peu, une chemise à la mode, un pantalon habillé mais pas à pinces, des chaussures de ville et basta....le week end par contre oublies les fringues :D
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tiens Andrey
35FAD8E0-26C0-4495-BF3A-2B83E5085290.jpeg
 

Andrey

Neurotype 1B
Sinon je venais ici pour un petit coup de gueule, alors je sais pas vous mais sur YouTube je me fais spam avec des pubs de merde sur la muscu depuis quelques temps, et ça me rend fou !

Pourquoi ? il y a pire Andrey vous aller me dire…
Oui mais non il font n'importe quoi ! Leurs execution est dégueulasse !
Et entre ça et le nain qui fait de la muscu et te donne des leçon de morale à la con "si moi j'ai pu le faire vous aussi" blablabla.
ça m'énerve !! :mad::mad:
 

Andrey

Neurotype 1B
Mon Dieu quand je regarde ce genre de reportage, je suis bien heureux de me faire à manger tout seul.

Les restaurants faut vraiment les connaitre, autant dans ta ville c'est simple, autant quand tu es en vacances…
 
I

invité

les restos j'y vais quasi jamais sauf un ou deux qui sont bons.

LA viande en général, mon fils est passé végan et moi je dois manger en ce moment 1,5 kg de poulet par semaine et un beau morceaux de viande rouge pris chez le boucher point barre.

Pour le reste je prende de la B12, je mange beaucoup de lentilles, poix cassés, boulgour et du poisson, sardine, thon truite etc............

je trouve que ça deviens urgent de reagir face a ce problème et de toute façon, la viande va devenir tellement chère et de si mauvaise qualité que ça en vaudra plus la peine.
 
I

invité

Coups de gueule contre les gens qui arrivent a trouver des produits et des cures sur internet , et qui ne sont pas fichus de remplir une trame de présentation et de comprendre le fonctionnement des communautés. :mad:

C'est de pire en pire et a n'importe quel âge .
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est vrai qu'à force ça soule.

Surtout si le nouveau membre de targue de lire le forum depuis très longtemps avant de s'inscrire
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
moi je ferais une période de probation jusqu'à un certain nombre de messages défini ou les nouveaux inscrits n'ont aucun accès au contenu lié aux produits et ont interdiction d'en parler sous peine de bannissement, et plus le mec participe plus le contenu se déverrouille. Ça filtrerait ceux qui viennent juste gratter une cure ou ceux qui participent pas mais viennent pleurer parce qu'ils n'ont pas reçu leurs 3 fioles.
 
I

invité

C'est comme ça que l'on fonctionnait y a pas si longtemps que çà , et il y avait beaucoups plus de modération, ce qui entraînait pas mal d'infractions , et de bannissement .
Et c'était un forum de purs et durs , car seul les plus mordus arrivaient a s'accrocher .
Mais pour l'affluence du forum , il a fallu s'adapter , perdre en qualité pour la quantité .
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est comme que l'on fonctionnait y a pas si longtemps que çà , et il y avait beaucoups plus de modération, ce qui entraînait pas mal d'infractions , et de bannissement .
Et c'était un forum de purs et durs , car seul les plus mordus arrivaient a s'accrocher .
Mais pour l'affluence du forum , il a fallu s'adapter , perdre en qualité pour la quantité .
Oui j'ai connu cela, c'était comme ça quand je suis arrivé. J'ai dû attendre de discuter et avoir atteint un certain nombre de messages avant d'avoir pu parler de mes problèmes hormonaux.

Mais c'est vrai que faire tourner le forum c'est un business. Et qui dit business dit business plan. Si les soussous ne rentrent pas, le forum ne tient pas....

Comme du dis Watou, la quantité au détriment de la qualité.....
 
I

invité

Vieux débats ça........

perso je vais pas sur les posts des nouveaux, même pas pour souhaiter la bienvenue........comme ça je suis pas impacté par ces comportements.

Je les découvre qu'en lisant d'autres topics, donc en fait seulement si ils s'intègrent et participent.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vieux débats ça........

perso je vais pas sur les posts des nouveaux, même pas pour souhaiter la bienvenue........comme ça je suis pas impacté par ces comportements.

Je les découvre qu'en lisant d'autres topics, donc en fait seulement si ils s'intègrent et participent.
Enflure démoniaque ET asocialle
 

Mulk

VIP
vétéran
Vieux débats ça........

perso je vais pas sur les posts des nouveaux, même pas pour souhaiter la bienvenue........comme ça je suis pas impacté par ces comportements.

Je les découvre qu'en lisant d'autres topics, donc en fait seulement si ils s'intègrent et participent.
C'est un peu comme moi !
 

Andrey

Neurotype 1B
Cette image ma fortement troublé :oops:

Bon sinon un petit pour moi, j'étais content ma carte fonctionnait sur Prozis j'ai pu commander tranquillement, et là ET LAA ! elle fonctionne pus...

Cette carte de merde là :( :tete::mort:

De toute façon j'ai toujours la poisse avec les cartes l'autre jours je vais à Jardiland pour acheter deux trois bricoles de jardinage et deviné quoi !
bah leurs appareil de merde fonctionnait pas !

Dire qu'ils veulent supprimer le cash, pourtant c'est tellement bien !
Jamais de problème avec un billet, *
*"bonjours monsieur ça vous fera 20e "
- "tenez bonne journée " (donne un billet)
* "merci monsieur vous aussi "

Avec la carte

* " ça vous fera 20 e "
- " oui je paye par carte "
* très bien tenez monsieur"
( passe la carte une foi nada, deux fois nada trois fois NADA ) s'énerve : - " putain de carte de merde je vais vous payer en liquide" :D

*" ah euh très bien merci monsieur bonne journée "
-" Merci vous aussi :masque:"

Bordel ! :mort:
 
Retour
Haut