Andrey
Neurotype 1B
Putain les mecs on est d'accord, les meufs au volant ?
C'EST NON OMG !
Sérieusement, 30 minute de route à chaque nana croisé, téléphone, maquillage, cherche un truc dans la boite a gants, MAIS REGARDE LA ROUTE BORDEL !
Bordel ça fait des zigzag sur les deux voies de l'autoroute sans déconner !
Et là en ville, je suis tomber sur une GENIE UNE GENIE !!!
Grille la ligne blanche pour changer de file, sans clignotant, me colle au cul sur un feu rouge en pente (40°) je dirais, et cette débile à 2 mm de ma voiture 2 putain de mm !
J'ai craqué, je me suis arrêté pour l'insulter omg.
Pas très malin mais j'en pouvais plus
Sérieusement, c'est bien beau de contrôlé la vitesse mais ce n'est clairement pas le plus dangereux !
Entre un mec qui roule à 130 au lieux de 110 et une nana avec son téléphone qui te colle au cul sérieux ya pas photo !
Fin bref
Si les gens respéctais le code il n'y aurais pas d'accident..
Et pas d'Andrey qui s'énerve bêtement
C'EST NON OMG !
Sérieusement, 30 minute de route à chaque nana croisé, téléphone, maquillage, cherche un truc dans la boite a gants, MAIS REGARDE LA ROUTE BORDEL !
Bordel ça fait des zigzag sur les deux voies de l'autoroute sans déconner !
Et là en ville, je suis tomber sur une GENIE UNE GENIE !!!
Grille la ligne blanche pour changer de file, sans clignotant, me colle au cul sur un feu rouge en pente (40°) je dirais, et cette débile à 2 mm de ma voiture 2 putain de mm !
J'ai craqué, je me suis arrêté pour l'insulter omg.
Pas très malin mais j'en pouvais plus
Sérieusement, c'est bien beau de contrôlé la vitesse mais ce n'est clairement pas le plus dangereux !
Entre un mec qui roule à 130 au lieux de 110 et une nana avec son téléphone qui te colle au cul sérieux ya pas photo !
Fin bref
Si les gens respéctais le code il n'y aurais pas d'accident..
Et pas d'Andrey qui s'énerve bêtement