Espace coup de gueule !!!

Andrey

Neurotype 1B
Putain les mecs on est d'accord, les meufs au volant ?

C'EST NON OMG !

Sérieusement, 30 minute de route à chaque nana croisé, téléphone, maquillage, cherche un truc dans la boite a gants, MAIS REGARDE LA ROUTE BORDEL !
Bordel ça fait des zigzag sur les deux voies de l'autoroute sans déconner !

Et là en ville, je suis tomber sur une GENIE UNE GENIE !!!
Grille la ligne blanche pour changer de file, sans clignotant, me colle au cul sur un feu rouge en pente (40°) je dirais, et cette débile à 2 mm de ma voiture 2 putain de mm !

J'ai craqué, je me suis arrêté pour l'insulter omg.
Pas très malin mais j'en pouvais plus :( :(

Sérieusement, c'est bien beau de contrôlé la vitesse mais ce n'est clairement pas le plus dangereux !

Entre un mec qui roule à 130 au lieux de 110 et une nana avec son téléphone qui te colle au cul sérieux ya pas photo !

Fin bref :(
Si les gens respéctais le code il n'y aurais pas d'accident..
Et pas d'Andrey qui s'énerve bêtement :(
 
I

invité

oh tu sais la conduite de nos jours..............les meufs sont relous mais les mecs qui se jouent aussi...les vieux aussi ont décidé de s'y mettre...bref c'est un peu tout le monde.........

Moi ce qui m 'énerve le plus.....c'est les gens qui te font une grosse couillasse au volant et qui t’ignore au lieu de s'excuser.......là par contre je deviens méchant et je te loupe pas .......le dernier qui m'a fais ça, je te l'ai serré dans un rond point 500m plus loin...quitte a faire un accident...et il a fermé sa bouche car il savait pourquoi je réagissais comme ça...bizarre pour un mec qui faisait comme si il ne c'était rien passé...............

Une autre fois, une meuf me serre dan un rond point en prenant les 2 voies alors que j'étais bien placé, clignotant...propre quoi.......

je l'ai poursuivie, elle faisait celle qui m'ignore.....pas de bol je l'ai goalé quand elle descendait de sa bagnole et je l'ai insulté.....et y-avait ses mômes derrières......j'pense que ça a été choquant pour eux.

Me suis dis que j'avais raison mais avec le recul je sais pas...pourtant moi au moins quand je fais une couille ben je m'excuse..........et les autres pas souvent....

Je me dis que c'est con d'être comme ça et qu'on a rien a y gagner.......pire même, le jour ou un connard me plante ou qu'ils sont 4 dans l'auto et que je me fais défoncer...........

L’essentiel est d'éviter les accident et rentrer sans constat à la maison, quitte a éponger les conneries des autres..........


Bon, après.........ça fout les nerfs c'est clair.
 

Andrey

Neurotype 1B
Je me dis que c'est con d'être comme ça et qu'on a rien a y gagner.......pire même, le jour ou un connard me plante ou qu'ils sont 4 dans l'auto et que je me fais défoncer...........

Je me dis la même chose mais parfois ça fait du bien..
Et puis bon j'espère qu'en leurs mettant quelques coups de pressions il feront attention, et je me dis que grâce à ça il éviteront de tuer quelqu'un mais bon...

Peine perdu :(
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Le pire c est les gens qui font de la merde au volant et en plus il te gueul dessus alors alors là ça passe pas
 
I

invité

pareil, là c'est mort.........quand je suis en rogne, n’ai point l'outrecuidance de la ramener sinon je te fais des chocapiks.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mon collègue qui, dernièrement s'est pris une queue de poisson sur ligne blanche en plus.

Ennervé, il a fait appel de phares et klaxon, à forcé le mec à se garer sur le bas côté (je sais pas comment mais le connaissant ça a du être sportif).

Il est sorti voir le mec. Le mec a rien dit, n'a pas ouvert sa bagnole, il l'a juste regardé, a noté sa plaque d'imma sur un papier en souriant puis s'est barré.

Deux jours après, convocation au commissariat pour harcèlement et plainte de la part du mec (qui devait avoir le bras long).

Pas de news depuis, il attend la suite...


Moi, perso, d'un naturel plutôt calme, je laisse passer le connard ou la connasse. Je le/la traite de tous les noms ça c'est clair, mais je vais jamais plus loin.

Comment dit Diab, tu sais pas sur qui tu tombes, combien ils peuvent être....

Pas envie qu'ils me niquent ma caisse ou m'expose la gueule
 
I

invité

normalement tant qu'ils n'y a ni agression physique ni dégradation ça sert a rien d'aller voir les keufs ils prendront même pas la plainte...alors ton pote ne risque rien selon moi. J'ai déjà eu des comportements ou les mecs ont du aller direct chez les keufs mais il ne s'est rien passé parce que j'ai respecté les deux conditions que j'ai évoqué...et j'ai aussi été voir les keufs dans des conditions similaires et ils m'ont jeté en disant qu'ils ne pouvaient rien faire.........c'est comme ça.

Maintenant ça dépend de la façon dont je suis luné...un jour je laisse passer...un autre je pète un câble........... c'est la roulette russe.
 

Andrey

Neurotype 1B
Deux jours après, convocation au commissariat pour harcèlement et plainte de la part du mec (qui devait avoir le bras long).

Plainte pour harcèlement ?
Le harcèlement ne peut pas être plaidé ici, le harcèlement se produit sur un "longue" période ou a une haute fréquence.

Pour résumé si tu viens sonner chez moi tous les jours pour me dire " t moche" c'est du harcèlement.
Si tu me croise une seul fois dans ta vie et que tu me dit " t moche " bah c'est rien du tout en faîte. :D

Regarde qui a poser la plainte, demande une confrontation pour comprendre ses "arguments" car en l'état des chose tu peux déposer plainte pour diffamation... :angel:

Mais bon ça devrait se régler sans problème. :handok:

Je déteste les gens qui veule faire jouer leurs "relations".
Tu as fais une connerie tu assumes.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Plainte pour harcèlement ?
Le harcèlement ne peut pas être plaidé ici, le harcèlement se produit sur un "longue" période ou a une haute fréquence.

Pour résumé si tu viens sonner chez moi tous les jours pour me dire " t moche" c'est du harcèlement.
Si tu me croise une seul fois dans ta vie et que tu me dit " t moche " bah c'est rien du tout en faîte. :D

Regarde qui a poser la plainte, demande une confrontation pour comprendre ses "arguments" car en l'état des chose tu peux déposer plainte pour diffamation... :angel:

Mais bon ça devrait se régler sans problème. :handok:

Je déteste les gens qui veule faire jouer leurs "relations".
Tu as fais une connerie tu assumes.
D'accord avec toi, et d'accord avec la notion de harcèlement.

Le problème quand quelqu'un a le bras long, c'est que les règles sont parfois facilement contournées....
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Donc,moi qui vis en Italie,ces problèmes je les rencontre tous les jours,il y a un gros pourcentage,qui conduisent comme des cons :tete:

Téléphone au volant,sans oublier les lunettes de soleil:cool: meme sous la pluie et oui la frime avant tout,stationnement en double file et j'en passe et des meilleurs:mad:
 
I

invité

oui les Italiens sont réputés pour rouler comme des cons, pires que nous........quoiqu'on les rattrapes je pense.
 

Andrey

Neurotype 1B
omment dit Diab, tu sais pas sur qui tu tombes, combien ils peuvent être....

Pas envie qu'ils me niquent ma caisse ou m'expose la gueule
emoji57.png

C'est sûr, après je m'inquiète pas pour le "petit" Diab, il a fait de la boxe si ma mémoire est bonne, et avec son physique ça doit piqué les mandale :D :D
 

Mulk

VIP
vétéran
Tout ce que vous dites est plus large que le comportement sur la route
C'est toute la société francaise qui est en crise
Plus de respect, de l'incivisme partout !!
Sur la route donc, mais aussi dans les salles de sport : ranger ses poids, avoir une serviette, squatter les machines pour regarder son phone, etc... ca me rend dingue !!!
Dans les magasins ou les rayons sont mis en vrac, les gens mangent les fruits sur place en laissant les épluchures dans le rayon !!!
Les détritus partout par terre... les crottes de chien refont leur apparition
Les trotinettes laissées n'importe ou !!! bah oui on s'en fout, c'est pas à soi !
Bref ras le bol de la mentalité de merde en France qui est totalement exacerbée par la crise de société que l'on vit !
Et comme on est laxiste sur tout cela... ce n'est pas prêt de s'arranger !
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Tu as tout a faut raison!
Malheureusement,tous Les pays,qui se disent democrate sont touchés par ce bordel organisé
 
I

invité

Ils sont plus disciplinés, c'est sur.
En France, la gauche a ouvert la boîte de Pandore en 81, depuis tout le monde pense pouvoir ouvrir sa gueule et vivre selon son bon vouloir, au détriment des autres.
 
I

invité

Tout ce que vous dites est plus large que le comportement sur la route
C'est toute la société francaise qui est en crise
Plus de respect, de l'incivisme partout !!
Sur la route donc, mais aussi dans les salles de sport : ranger ses poids, avoir une serviette, squatter les machines pour regarder son phone, etc... ca me rend dingue !!!
Dans les magasins ou les rayons sont mis en vrac, les gens mangent les fruits sur place en laissant les épluchures dans le rayon !!!
Les détritus partout par terre... les crottes de chien refont leur apparition
Les trotinettes laissées n'importe ou !!! bah oui on s'en fout, c'est pas à soi !
Bref ras le bol de la mentalité de merde en France qui est totalement exacerbée par la crise de société que l'on vit !
Et comme on est laxiste sur tout cela... ce n'est pas prêt de s'arranger !

exactement...toute société civilisée s’effondre de l’intérieur......je pense que pour nous le processus est enclenché................les gens se comportent comme des porcs...réclament du respect quand il sont incapables d'en donner...........la faute à l'éducation.......un enfant mal élevé se comportera comme un porc et élèvera ses gosses de même.........on le constatent tous les jours. Et les choses foutent le camp.....on pars avec l'eau du bain.


Pas les pays nord Européens et anglo-saxons... en tous les cas beaucoup moins car il y a plus de respect des règles
trop vrai, je regrette de ne pas parler le scandinave ou le suédois....car je partirai direct d'ici.

Quitte à me faire des ennemis :

Les musulmans qui ne sont pas heureux ici qui ne se sentent pas Français, pourquoi ne partent-ils pas car ils parlent la langue, ont de la famille au bled et pourraient vivre en accord avec leurs principes....je ne les accuse de rien, je ne dis pas qu'on a raison et qu'ils ont tort, je dis simplement que si tu maitrises la langue et a des attaches dans ton pays d'origine, pourquoi rester dans un pays que tu dégueules ??????

honnêtement @Mulk très bonne réflexion, perso je n'hésiterai pas à partir si je pouvais...j'ai tenté en Guadeloupe, mais c'est trop compliqué quand tu es blanc......le poids du passé, les injustices, l'état qui fait son beurre avec l'aide des becqués .........là bas c'est encore un autre délire.........

Pour la France, tout es tellement compliqué.........

On assistent a une perte des valeurs .................ça se joue maintenant...........et c'est pas fini.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je prête même plus attention au gens du moment qu il me casse pas les c...... c est malheureux quand même ça nous rend individualiste... les valeurs quelques personnes l’on encore, mais pour la plupart ça fait longtemps que c’est fini , société de consommation
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je prête même plus attention au gens du moment qu il me casse pas les c...... c est malheureux quand même ça nous rend individualiste... les valeurs quelques personnes l’on encore, mais pour la plupart ça fait longtemps que c’est fini , société de consommation
J'en arrive hélas aux mêmes conclusions et au même comportement. Comme ça, pas de soucis. Mais tu as raison, ça rend individualiste, un peu renfermé sur soi même quelques fois
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
J'aurais pu rajouter l'humain qui disparait dans les entreprises
Le management est nullissime...
Les gens sont des pions
On se fout totalement du bien-être des gens
Seul la rentabilité maximale est la cible

Ben le plan de carrière de la plupart des mecs qui dirigent à plus ou moins grande échelle c'est quoi au final ?

Mettre des disquettes à tout le monde en faisant croire que c'est la crise et que le chiffre est pourri, se gaver et répéter l'action autant que possible tant que le réseau suit pour mener à bien les projets.

Et gueuler au complot le jour ou ils se font péter comme quoi "la France pays de merde ou même quand on veut entreprendre on nous fait chier etc"

Au final c'est ce qu'on leur apprend dans les écoles, l'aspect humain n'entre à aucun moment en ligne de compte, c'est limite si ce mot n'est pas du latin pour eux LOL

En France ces mecs là on leur cire les pompes en leur laissant le droit de faire la pluie et le beau temps au dépens de l'avenir de milliers de salariés ainsi que leurs familles sous prétexte qu'ils sont des acteurs économiques et que si on commence à intervenir là dessus plus personne ne voudra investir. La grosse blague !!

Y'a qu'à voir le nombre d'entreprises qui ferment et l'absence totale d'obligations de reclassement du personnel.

Et bizarre, ça licencie en France mais on les voit 2 ans après re ouvrir la même chose mais à l'étranger tout en continuant à faire des affaires avec la France.

Moi tu ferme ok pas de soucis, si tu te réimplante ailleurs et qu'en + en fermant en France t'as reclassé personne c'est embargo sur tes produits ou services, et sanctions pécuniaires à toute entreprise ou personne souhaitant bosser de près ou de loin avec l'entreprise en question.

Nous non, on continue à se faire enculer, le nombre d'usines qui ferment en France pas un mot là dessus et après ces enculés vont nous bassiner comme quoi le chômage est au plus bas depuis 10 ans et que la croissance remonte...

Du coup c'est quoi tout ces mecs dans les rues depuis 6 mois ?

Un mec comme Carlos Gohsn par exemple en France aurait pu s'en sortir limite avec les honneurs, au Japon la justice ne semble pas lâcher l'affaire et je trouve ça très bien.

Raz le cul de ces mecs, la roue tourne et j’espère qu'elle leur écrasera la tronche.

GRRRR
 
Dernière édition:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Ben le plan de carrière de la plupart des mecs qui dirigent à plus ou moins grande échelle c'est quoi au final ?

Mettre des disquettes à tout le monde en faisant croire que c'est la crise et que le chiffre est pourri, se gaver et répéter l'action autant que possible tant que le réseau suit pour mener à bien les projets.

Et gueuler au complot le jour ou ils se font péter comme quoi "la France pays de merde ou même quand on veut entreprendre on nous fait chier etc"

Au final c'est ce qu'on leur apprend dans les écoles, l'aspect humain n'entre à aucun moment en ligne de compte, c'est limite si ce mot n'est pas du latin pour eux LOL

En France ces mecs là on leur cire les pompes en leur laissant le droit de faire la pluie et le beau temps au dépens de l'avenir de milliers de salariés ainsi que leurs familles sous prétexte qu'ils sont des acteurs économiques et que si on commence à intervenir là dessus plus personne ne voudra investir. La grosse blague !!

Y'a qu'à voir le nombre d'entreprises qui ferment et l'absence totale d'obligations de reclassement du personnel.

Et bizarre, ça licencie en France mais on les voit 2 ans après re ouvrir la même chose mais à l'étranger tout en continuant à faire des affaires avec la France.

Moi tu ferme ok pas de soucis, si tu te réimplante ailleurs et qu'en + en fermant en France t'as reclassé personne c'est embargo sur tes produits ou services, et sanctions pécuniaires à toute entreprise ou personne souhaitant bosser de près ou de loin avec l'entreprise en question.

Nous non, on continue à se faire enculer, le nombre d'usines qui ferment en France pas un mot là dessus et après ces enculés vont nous bassiner comme quoi le chômage est au plus bas depuis 10 ans et que la croissance remonte...

Du coup c'est quoi tout ces mecs dans les rues depuis 6 mois ?

Un mec comme Carlos Gohsn par exemple en France aurait pu s'en sortir limite avec les honneurs, au Japon la justice ne semble pas lâcher l'affaire et je trouve ça très bien.

Raz le cul de ces mecs, la roue tourne et j’espère qu'elle leur écrasera la tronche.

GRRRR

La tune, la tune, la tune... On est que des numéros, l'individualisme, il y a plus beaucoup d'humanité... Et se sera de pire en pire... Jusqu'à la fin !
C'est bien triste...
C'est la sois disant évolution des sociétés occidentales, sois disant les plus modernes !
Enfin, bref, heureusement qu'il y a encore l'amour, et au train où ça va, cela n'existera peut-être plus...
En tout cas, on se bat au quotidien, pas trop pour nous mais pour ne pas décevoir ceux qui nous aiment !
Et peut-être sauver notre âme pour ceux qui en ont encore une.
Bonne journée les gros
 
I

invité

@alibaba , super de te revoir poto , j'ai vu ton message l'autre jour , pas eu le temps de te le dire , chose faîte maintenant :);):emoji_thumbsup::emoji_thumbsup:
 
I

invité

@alibaba >> Salut gros, ça boume ???? :)

@Castellanos >> +100 tu décris ce système tel qu'il est...la faute a personne mais tout ceux qui se gavent ne craindront jamais rien.

LA magie du truc, tu te fais fourrer dans tous les sens, mais c'est la faute a personne.
 

Mulk

VIP
vétéran
Un pote m'a fait suivre l'info que le fitness park theatre est sous le coup de le justice car les voisins se plaignent du bruit... résultat ils ont supprimés les barres et disques temporairement !!! Mais tu t'entraines comment ??? avec les machines à plaques !!
Je plains leurs clients !
Je serais fou !
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Un pote m'a fait suivre l'info que le fitness park theatre est sous le coup de le justice car les voisins se plaignent du bruit... résultat ils ont supprimés les barres et disques temporairement !!! Mais tu t'entraines comment ??? avec les machines à plaques !!
Je plains leurs clients !
Je serais fou !

Ces gens méritent un lynchage sans nom.
Perso je serais limite à chercher qui a balancé et le régler à coup de parpaing dans ses fenêtres, tout ce que ça mérite.

Bizarre pour ce genre de choses ils savent balancer oui, par contre un mec tout seul avec sa femme se fait engrainer par 4 types là ça bouge plus les couilles ont disparu.
 
Retour
Haut