I
invité
MDRR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je serai le premier à participer.On va faire une rubrique bricolage pour ceux avec 2 mains gauches
C est une bonne idée çaOn va faire une rubrique bricolage pour ceux avec 2 mains gauches
@alain gym >> t'inquiètes pas poto, on sait tous ici les efforts que tu as fait et que tu fais pour rester a papoter avec nous
pas sûr qu'on soient capable de faire a même chose si c'était a nous de nous adapter a toi chez toi.
Oui on fonctionne sur du PVC, c'est une sorte de plastique et ça se colle à froid, voir ça se chauffe pour s'emboiter selon des tuto sur youtube.
Le furet c'est comme un gros cable torsadé au bout que tu met dans ta canalisation pour ramoner comme dans une cheminée. Sauf que j'ai forcé a un endroit en angle droit et j'ai casser une partie de ma canalisation.
Sauf que moi j'ai cru que c'était emboité et j'y ai été à la pince multi prise pour tenter de déboiter la partie que j'avais cassé et tout s'est brisé. Ça casse d'un coup cette merde.
La Rémunération est faite par les modos mais le montant reste à négocier.
C'est drôle,... Mais je me marre, tu peux pas savoir.Tant que c'est pas fais par @olivierf57 ( il-elle risque de nous payer en nature )
La tu m'as fait peur sur le coup!!Gros coup de gueule contre des connards comme MOI.
Ce matin je me lève, déjeune, prépare mes gamelles de la journée, prépare ma fille, prepare les outils pour bricoler deux trois trucs à la salle.
Puis je me casse au boulot et à 20 min de route je me rends compte que j'ai oublié de prendre............... non non ma fille je l'ai bien prise avec moi lol mais j'ai oublié mes gamelles.
Quel connard
Ça m'est arrivé quelques fois, mais pour revenir chez moi c'est une heureGros coup de gueule contre des connards comme MOI.
Ce matin je me lève, déjeune, prépare mes gamelles de la journée, prépare ma fille, prepare les outils pour bricoler deux trois trucs à la salle.
Puis je me casse au boulot et à 20 min de route je me rends compte que j'ai oublié de prendre............... non non ma fille je l'ai bien prise avec moi lol mais j'ai oublié mes gamelles.
Quel connard
Mdrrrrje connais un bon psy si tu veux, mais t'inquiète personne ne dira rien
Un jour je me lève me prépare, et je me casse....
Ma femme m appel 10 minute plus tard .. elle me dit tu est partie ou ? Moi au boulot elle me dit mais on est dimanche...5h45 du matin mdrrrr.
Il y’a des jours comme çà magueul....
ça c est quand on travaille trop du cerveau mon poto
La tu m'as fait peur sur le coup!!