Espace coup de gueule !!!

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Bravo la poste encore une fois, putain jamais j'ai un envoi qui se passe sans soucis.

Le suivi me dis que mon colis est dans ma boite aux lettres....je descend voir et il n'y a rien....................

j'ai envoyé un MP a la source savoir si ils ont bien mis la bonne adresse et fait une réclamation à la poste...Encore une fois.......................ça me saoule là.....

Avec ma femme on est emmerdés les 3/4 du temps quel que soit le transporteur ou le colis, toujours pige ou merde c'est fatiguant.

Exemple avec une barre olympique : on appelle la veille pour etre sur de l'heure et s'organiser, oui oui vous inquiétez pas ça sera livré telle heure, le lendemain rien : barre restée au dépôt car colis trop gros pour le véhicule m'voyez :D :D :D

Ok donc tout les frigos meubles etc pas livrés du coup dans ce cas.... C'est n'importe quoi
 
I

invité

Moi c'est coup de gueule contre les mecs qui viennent casser les couilles pour qu'on leur monte diète training prépa, et après qui te disent qu'ils ont d'autres priorités dès qu'ils comprennent que ça va couter un billet et de la transpiration.

2 jours avant "Ok pour la gh je dois pouvoir le faire"

Le lendemain pour une curette à 400e : "je pense que je vais attendre peu poto j'ai pas le budget, tu sais pas ce que c'est toi d'avoir une famille nianianiania"


Moi j'ai pourtant pausé toutes les questions au début avant de commencer quoi que ce soit en mettant bien en garde, sur le fait qu'il faut un environnement social, familial, professionnel etc favorables pour essayer d'être dans les meilleurs conditions possibles.

Bien sur, j'expose les risques, je l'envoie vers les liens musclesenmetal, sur la relance, les protections pds etc...

"oui oui ca c'est bon tkt pas"

Là ou tu vois le forceur suprême : je fais exprès de lui faire gratos car je connais sa situation, c'est un ami tout ça pour qu'il puisse justement garder ses sous pour le matos, mais même comme ça toujours pas bon MDRR

Je lui ai dit, ok pas de cure pour le moment c'est pas un soucis, mais du coup ça t'empêche pas de suivre l'entrainement et la diète (qui restent la base) en attendant ou là aussi tu vas parler chinois ?!

Putain c'est dingue....
c'est ce qui m'a fait arrêter le coaching , trop de baltringues .

C'est devenu pareil pour les femmes , autant j'étais content , autant maintenant , y a toujours un couac pour qu'elles stoppent .La mentalité a changée , avant , c'était des warriors , plus fortes en mental que les mecs , je me régalais , elles étaient increvables , aujourd'hui que des nian nian

Du coups , je fermes ma gueule , je ne propose plus rien a personne :finger:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est ce qui m'a fait arrêter le coaching , trop de baltringues .

C'est devenu pareil pour les femmes , autant j'étais content , autant maintenant , y a toujours un couac pour qu'elles stoppent .La mentalité a changée , avant , c'était des warriors , plus fortes en mental que les mecs , je me régalais , elles étaient increvables , aujourd'hui que des nian nian

Du coups , je fermes ma gueule , je ne propose plus rien a personne :finger:

Franchement autour de moi j'ai que des pédés, toujours un prétexte ou un truc qui va jamais mdr

Ma femme par contre hors normes, increvable ça bouge pas 0 excuses quand il s'agit de faire le job et pourtant pétée de partout elle aussi à cause des boulots à la con...

J'ai pourtant une bonne idée de comment je voudrais travailler, je muris tout ça depuis longtemps, mais les gens sont pas prêts à bosser.

Dommage parce que je reverrais de pouvoir apporter le peu que je sais à toute personne voulant avancer, mais trop de blabla ou de disquettes.
 
I

invité

putain de margoulins la poste.......la source s'en lave les mains elle a mis la bonne adresse........la réclamation par le net n'a rien donné pour l'instant alors je les ai appelé et tu tombe sur une plate forme à l'étranger, sur quelqu'un qui te dis qu'il/elle lance un ticket et que tu auras une réponse dans 48 h.....................je suis vraiment maudit, quoique je commande j'ai une merde, pano qui écrit mal le code postal et ces cons de la poste qui recherche même pas le bon code postal alors qu'il avait bien écrit le nom de mon bled, mon canapé qui arrive pété....et là ma commande qui est censée être dans ma boite aux lettre et qui n'y est pas.....................et ça c'est seulement ce qui m'est arrivé ces 30 derniers jours hein..........................
 

proteinboost

membre approuvé
putain de margoulins la poste.......la source s'en lave les mains elle a mis la bonne adresse........la réclamation par le net n'a rien donné pour l'instant alors je les ai appelé et tu tombe sur une plate forme à l'étranger, sur quelqu'un qui te dis qu'il/elle lance un ticket et que tu auras une réponse dans 48 h.....................je suis vraiment maudit, quoique je commande j'ai une merde, pano qui écrit mal le code postal et ces cons de la poste qui recherche même pas le bon code postal alors qu'il avait bien écrit le nom de mon bled, mon canapé qui arrive pété....et là ma commande qui est censée être dans ma boite aux lettre et qui n'y est pas.....................et ça c'est seulement ce qui m'est arrivé ces 30 derniers jours hein..........................
Problématique similaire : commande et paiement Bitcoin effectués mais problème de prise en compte de ma commande et depuis impossible d'avoir une réponse, le doute s'installe quant au sérieux de ce fournisseur :(
Bon courage a toi dans la résolution de ta problématique.
 
I

invité

nan mais la poste faudrait un concurrent un peu plus sérieux parce que c'est de pire en pire..................là c'est le pompon.....
 
I

invité

bon alors j'ai reçu la réponse a ma réclamation :

Cher Monsieur,
Le 13 février 2020, vous avez pris contact avec notre Service Clients pour nous interroger sur la livraison relative à un courrier international suivi, nous précisant que vous n'aviez pas reçu cet envoi.
A la réception de votre sollicitation, j'ai interrogé votre facteur pour comprendre la situation.

Les informations que j'ai recueillies indiquent que ce colis a été livré à l'adresse indiquée par votre expéditeur et, conformément à sa demande, déposé directement dans votre boîte aux lettres le xx/02/2020.
Je reste à votre écoute et vous prie d'agréer, Monsieur xxxxxxx, l'assurance de ma considération distinguée.


En gros je suis un menteur et je vais me faire enc****** parce que chez la poste le client c'est celui qui se fait fourrer a la fin.........

J'ai donc écris direct au médiateur de la poste et la meuf m'a appelé ce midi.

En gros ils ne veulent me mettre en relation avec le facteur.........tiens tiens..moi a mon taf déja un truc comme ça ma place vole direct et en plus je devrais retourner m'expliquer chez mon client.

En gros ils couvrent des voleurs chez eux, ne mettent tout en œuvre pour éclater la vérité....et en plus ce serait a moi de contacter l'expéditeur car bien sur, c'est à l’expéditeur de faire une réclamation avec une lettre que je lui aurait envoyé.......

J'ai envoyé tout ça à la source car en plus, du coup ma commande, je l'ai dans le c** vu que sur le suivi c'est marqué livré........

je vous tiendrais au jus......dès fois que la source se montre compréhensive et voit que je suis de bonne foi.........après je sais pas dans ce cas si c'est bon de lui faire de la pub car tout les ptis enc*** de clients voleurs vont s'y mettre....je partagerais l'info dans le VIP plutot. ;)

En tout cas les gars va falloir demander autre chose que la poste a l'avenir ou alors privilégier l'envoi contre signature.


Parce qu'entre nous, quand la poste chope un voleur chez eux, je n'ai jamais entendu qu'ils réparaient les choses auprès des clients lésés.

C'est pas tellement le contenu du colis, c'est le principe...c'est ce que j'ai dis a la fille au tel.......
mais tu sens bien qu'elle est pas là pour te défendre toi dans ces cas là.........
 
I

invité

@SWAT06 merci poto c'est gentil.

ils m'ont ré-épédié mon colis à une autre adresse vraiment très cool de leur part. ILs viennent juste de me répondre.

Mais je reste super contrarié......question de principe.
 

Andrey

Neurotype 1B
Mais ya pas moyen de leurs mettre la pression ?

Concrètement c'est le facteur qui t'a livré qui la volé, donc si tu menace de déposer plainte pour vole, et pour complicité contre ta poste ça devrait les calmer non ?

Si il le fait a chaque colis que tu reçois tu va vite être gaver....
 
I

invité

et non poto.........en gros à moins de prendre une assurance et demander un envoi contre signature tu t'assois dessus.

Ce matin j'étais tellement excité en lisant le courrier de l'autre là que je commençais a parler d'esquinter les bagnoles de la poste autour de chez moi...pas dans ma rue hein mais dans un secteur de ne serait-ce que 5 km, crever des pneux, balancer un pavé sur la carrosserie ou pare brise, rayer la peinture avec une clef....des trucs de pute quoi, facile a faire en douce quoi..Comme cette petite pute de salope de voleuse de merde, ils en auraient très vite pour bien plus cher..........................

Je ne pense pas en arriver là j'ai 51 ans, mais je t'assure que par le passé, j'en ai réglé des comptes de cette façon, voir pire........................et les gens après qui j'en ai eu s'en sont tiré pour bien plus cher que si ils étaient resté correct envers moi...........................


fin bref...........................;je vais me méfier avec la poste quitte a ne plus prendre chez certaines sources....................faudra envoi contre siganture ou faire appel a iun autre transporteur mais le prix de l'envoi va exploser. MAis toute les sources ne sont pas prête a renvoyer et encore moins quand on dis dans le suivi que tu as reçu ton bousin................;putaint avec le bol que j'ai tu verras qu'un jour un mec fera une signature en disant que c'est moi qui ai signé.......on parie qu'un jour on verra ce genre de comportement ?
 

Andrey

Neurotype 1B
C'est vraiment casse couilles tout ces problème avec la poste quoi...

Bon au moins la source ta renvoyer le colis, une bonne preuve de fiabilité de sa part c'est déjà une bonne nouvelle.

Mais tu as raison mon poto reste calme et va pas faire le con, de toute façon c'est toujours comme ça, on te fais chier, on te vole mais en France tu n'as pas le droit d'ouvrir ta gueule sinon c'est toi qui es en tord...
 
I

invité

mouai....mais qu'il n'y ai pas une famille qui vienne squatter chez moi à changer les serrures parce que je passerai même pas par la case police.. ....j'irais filer 2 ou 3 billets à des mecs pour venir avec moi defoncer la lourde de mon appart et sortir tout le monde à coup de pied dans le cul.....pays de merde....
 

BigBear67

membre approuvé
Salut à tous ,

je vais y mettre le mien puis de toute façon, il y en aura toujours pour jouer au C***.
quand tu es sous stéro ton foie prend déjà un coup et toi misérable que tu es tu vas en boite et tu picole encore par dessus.
Comment vous faite pour ne pas comprendre que c'est pire!!!!!
Et quand on te dit que c'est pas bon tu me répond, "nan, moi je ne prend rien".
hey du gla*d, j'en ai vue des plus balèze que toi, voir leurs organes grossir à coup de HGH, et sécher encore plus vite à coup de "clenbu" .
et tu viens me dire que tu ne prend rien???
tu es naturellement sec comme un pois chiche?
alors quand on a du ventre même couvert abdominaux cela reste une échelle vers la mort.
Franchement quand tes tétons pointe vers le sol tu es déjà bien dedans, mais à ce stade, tu bois encore 3 whisky en 15 minutes, j'ai juste envie de te mettre la tonné du siècle pour te faire revenir sur terre.
ou peu être que je suis trop vieux pour comprendre...
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Coup de gueule pour moi .
ça me latte violemment les couilles tout ces youtubeur chargé comme des poney qui cris haut et fort qu'ils sont natty .
J'ai aucun probleme avec les gens qui se chargent je pense moi meme franchire le pas
mais le faite de mentir a des millier de gens ça me rend dingue
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Gros coup de gueule,dans la région et pays ou je vie,Toscane,Italie.

Les salles ferment à cause du Coronavirus,y compris la salle ou je vais :arghh::ennuyé:,en Italie,ils ont crée une vrai psychose.:tete: à la tele il ne se passe pas 5 minutes sans parler de ce virus,tous les canals,sautent sur ce sujet,les journaux c'est là meme.

Résultat,les gens ne parlent que de ça,je comprends que ce virus représente une certaine gravité,mais là,c'est devenu de l'extrémisme:(
 
I

invité

Ici pareil , les infos tourne sur çà.

L'incompétence des gouvernements est ahurissante.

En France , ils sont paralysées , ils ne savent pas quoi faire , si ils ferment tout , ils vont se retrouver avec des manifestations partout , si ils ne ferment rien , ils vont se taper des grèves partout .

Ce que je trouve inacceptable c'est que le monde de la culture est le premier a se plaindre (cinéma , muséee , défilés etc.....)

Franchement , ils pleurent qu'ils perdent de l'argent .

Sérieux , si il fallait faire une restriction budgétaire , on s'en foutrait de la culture , tu peux vivre sans , mais les autres secteurs non .
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
malheureusement la psychose est installé et ça continue de tourner en boucle avec les média
comme dirait un poto
l'année prochaine un nouveau virus fera le buzz.
Après la bactérie mangeuse de chair,la vache folle, Ebola, la grippe A, la fièvre aphteuse, H5N1, le poulet à la dioxine, je me demande ce qu'il y aura ?
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
En Italie,il y avait des problèmes économiques,mais là ça va etre la cata,alors pour ce qui est du gouverne italien,ils font des déclarations un jour,le lendemain,déclarations opposées.

Selon moi,ils se tirent une balle dans le pied,et tous ça,pour faire plaisir à tous le monde,il n'y a vraiment rien à comprendre,à part les futures élections et le buss qui suit.
 
I

invité

ici ils vont essayé de laisser au stade 2 le temps de faire leurs municipales et puis ensuite ils passeront au stade 3........c'est la psychose ici aussi.

hier mon fils a chopé la crève.. ...on a pas paniqué. ..au dodo....des infus aujourd'hui pas de fièvre et hop......

mais sur toutes les chaînes tu n'entends que ça alors que la grippe saisonnière tue 10 fois plus......
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Le problème est que la salle ou je vais ils se sentent obligé de fermer parce que toutes les salles de la région sont fermées,alors qu'il n'y a pas encore eu de décret officiel.

Il y des bars,qui sont ouverts dans la journée et qui ferment à 20 heure,peut-etre que le virus sort seulement le soir?et des contradictions de ce type,il y en a à la pelle. :cool:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
En se moment c’est la période où on a tous plus ou moins le nez qui coule et un petit mal de gorge
Le seul truc qui doit alerter, à mon sens c’est la température

Et deuxième chose, toujours personnel, soit ils ce foutent royalement de la geule du monde
( mais sa sert leurs intérêts)
Soit c’est vraiment chaud et on ne nous dit rien! Enfin pas tous!
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je trouve bizarre que des pays comme la Chine ou l'Italie prennent des mesures drastiques et que la France ne fasse pas grand chose.
Mise à part de nous parler de leurs mesures barrières: se laver les mains, tousser dans son coude......
Bref foutage de gueule !
Et bizarrement peu de cas à Paris.........oui normal le métro, rer, gares et bus sont des endroits très bien ventilés, propre et surtout peu fréquentés........
C'est dingue de nous prendre pour des pigeons à ce point.
Un des médecins du travail dans mon secteur d'activité été contaminé et à contaminé plusieurs dizaines de salariés ! Bizarrement aucun écho dans les médias !
Le mensonge continue.
Il est certain que le nombre de personnes contaminés est fortement minimisé.
Par contre difficile de savoir quel est la dangeurosité réelle de ce virus vu que nous entendons tout et son contraire !
Mais comme je le disais plus haut si cela était si anodin des pays comme la Chine ou l'Italie ne prendraient pas des mesures qui mettent leur économie à mal.
Bref affaire à suivre mais en France ça va bien se propager car aucune mesure réelle pour bloquer.
 
Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
les municipales........ils veulent passer les municipales quitte a tout boucler derrière je pense
Je ne suis même pas sur poto.
Le gouvernement s'en tape complètement.
Quand tu vois que ils s'occupaient de la réforme des retraites avec le 49-3 plutôt que d'anticiper l'arrivée et la propagation du virus.......ça te donne le niveau de considération qu'ils ont pour nous.
 
I

invité

ah bah c'est clair que le covid-19 c'est pain béni pour nous queneller avec leur 49-3.
Ils allaient pas laisser passer une aubaine pareil, c'est un gouvernement de fourbe.

Les gens ont autre chose a foutre que de descendre dans la rue manifester, avec la psychose qu'ils ont créé ça a refroidi tout le monde.
 
  • Like
Réactions: IFK
Retour
Haut