Espace coup de gueule !!!

I

invité

Nan , mais quand tu penses que beaucoup beaucoup de bureaux de votes sont fait dans les écoles pour pas mal de communes , et vous pensez que tout sera aseptisé pour lundi matin ??
Doit y avoir une armée de migrants sous payés qui attendent le top départ pour trimer toute la nuit dans toutes les villes de France lol
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Carrément.
C'est écoeurant de voir que les enjeux politiques et financiers passent devant la santé publique.
L'argent et le pouvoir mèneront l'homme à sa perte.
Ils se sentent intouchables mais malheureusement ils réaliseront trop tard que ce n'est pas le cas!
 
I

invité

De toute façon tout ce qui sera fait durant ces 5 ans de mandat , seront défait par le prochain gouvernement .
T'as des cons qui manifestent et cassent pour la retraite a 64 ans , enhancés par l'opposition et çà se trouve ce sont les même qui la passeront a 67 ans mini.

Magouille , parce que pour leur part , les politiciens , a 65 ans ils commencent leur carrière et tapent l'incruste jusqu'a la mort , tu m'étonnes qu'a part le fric ,le pouvoir et l'immunité , ils sont déconnéctés de ce que peuvent se sentir le peuple d'en bas a 60 ans , éreinté , usé.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Désolé les gars mais moi ce qui me rend fou ce sont mes adhérents qui refusent catégoriquement de te serrer la main alors qu'il viennent à la salle de sport.

Non mais la salle fait quand même partie des lieux où l'on retrouve le plus de bactéries.

Et ils sont les premiers à ne pas nettoyer les appareils et surtout pas les premiers à nettoyer le spray nettoyant que tout le monde utilise.

D'ailleurs cette semaine j'ai fait un petit Wod en l'honneur du Covid-19

IMG_20200311_084938.jpg
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
@magueul,en Italie,pratiquement personne se serre la main,que ce soit à la salle ou ailleurs.

La chose,qui m'a surpris lorsque je suis arrivé en Italie à la salle entre autre.

Alors que dans ma salle,en banlieue parisienne,tous le monde se serrait la pogne.

@diabolo77 ,oh! que si,toutes les chaines scandalisées,par l'arogance des français comme ils disent:D
 
I

invité

les espagnols c'est pareil, eux ils se disent bonjour la première fois qu'ils se voient.....et ensuite plus du tout. Si ils se disent au revoir c'est que tu pars loin.
 

ExZoo

membre approuvé
@magueul,en Italie,pratiquement personne se serre la main,que ce soit à la salle ou ailleurs.

La chose,qui m'a surpris lorsque je suis arrivé en Italie à la salle entre autre.

Alors que dans ma salle,en banlieue parisienne,tous le monde se serrait la pogne.

@diabolo77 ,oh! que si,toutes les chaines scandalisées,par l’arrogance des français comme ils disent:D
Je suis resté un bon moment dans le Nord de l'lItalie (peut-etre que ça change ailleurs), Turin et Milan, absolument TOUT le monde se serre la main en tout cas labas ^^ Ils sont moins enclin à faire la bise mais en tout cas la poignée de main c'est même eux qui la tendent en premier.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
@ExZoo ,Milan Turin,je ne sais pas,mais il sont très proche de la France,moi,je suis un peu plus bas en Toscane.
Mais je peux te dire que dans la région ou je suis,les gens,meme,si ils t'estiment bien,ils ne te serreront pas la main tous les jours.
 
I

Invité

.... et en Sicile on te fait une croix sur ta maison si t'as oublié de payer le pizzo....

Je suis d'origine Italienne, c'est dingue comme ce pays est scindé entre le nord et le sud, autant économiquement que culturellement...
 
I

invité

ils ont pas dis salles de sport......et Édouard il a dis sortez pour faire des courses ou de l'exercice :p :oeuf au visage:


bon sinon j'pense que c'est mort...........................je vais appeler demain pour savoir si ils ouvrent lundi.............mais on va l'avoir dans le cul les potos........................


mais ouai , ils disent rien pour le vote, bande d'enfoiros...................... ma femme, mon fils et ma nièce doivent s'occuper d'un bureau de vote dans Paris.....on nous a rien dis, on sait rien...............bravo quoi..............
 
I

invité

Moi à la cambrousse les gens s'en foute un peu. À part les petits vieux à qui çà fait de bons sujets de discussions pour passé le temps rien de fermer où autre réel gros chantier dans les magasins.

C'est là que tu vois que leurs propagandes manipule les gens comme des moutons.
 
I

invité

en même temps ils ont ptet fait ça a cause des gilets jaunes.......ils ont rien trouvé de mieux que de manifester malgré les interdictions.............les effectifs de police doivent pas être au plus haut avec ceux qui doivent gérer leurs gosses..........;donc en verrouillant tout ils se disent qu'il n'y aura pas de grosse manif qui pourrait dégénérer.........ils savent que leur pouvoir pourrait basculer sur la rage du peuple..............c'te blague.
 
I

Invité

C'est une catastrophe....

On va bien s'emmerder dans les jours qui viennent, plus de muscu en salle, plus de sport à la télé, tous les lieux de vie commune fermés...

Ah par contre demain faut aller voter bien sûr...
Quel bande de connard j'en peux plus de ces types.... Au bûcher !!!!!!
 
I

invité

ouai le vote là je comprend pas......personne n'ira t'façon ........................ils sont cons, ils devraient repousser c'est pas stratégique de leur part.............................
 
I

Invité

Ils se tirent une balle dans le pied avec la conduite des municipales coûte que coûte...

Quelle erreur stratégique sérieux... J'en ai parlé avec pleins de gens autour de moi, on est tous du même avis.

Comme si les mairies en plus ne pouvaient pas faire quelques semaines/mois de plus
 
I

Invité

Oui pour les entreprises, commerçants... Tous les petits quoi... Ça va devenir très inquiétant...

Car comme tu dis les taxes vont tombées comme d'habitude... Et il faudra payer bien évidemment...

Nous pour l'instant on s'en sort bien on peut bosser mais si ça continue....
 
I

invité

Ben si tu ne t'entraînes pas, ça serait con d'utiliser des prods, et mettre ton organisme en branle pour rester inactif.


ester rapides donc je stoppe dès demain..........................j'ai ma TRT qui court encore donc on va s'adapter......putain chiant là.....je retrouvais la synergie.................
 
I

invité

Tu peux te concentrer sur la nutrition, faire les ajustements, laisser les suppléments équilibrer ton métabolisme et tes neurotransmetteurs.
C'est pas plus mal ;)
 
I

invité

Tu peux te concentrer sur la nutrition, faire les ajustements, laisser les suppléments équilibrer ton métabolisme et tes neurotransmetteurs.
C'est pas plus mal ;)
oui c'est ce que je me dis, lacher la cure c'est pas une raison de lacher mes objectifs, je vais devoir tout adapter mais c'est pas un drame................ adapter la diète ( d'ailleurs en profiter pour descendre bas en glucides ) et laisser agir les compléments........
 
Retour
Haut