Espace coup de gueule !!!

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
c est abusé quand même il est sortie de prison pour des raisons de santés
apparemment ça vas beaucoup mieux
La France a deux vitesses
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Faites gaffe les gars les compagnies aériennes sont aux aboies et encaissent les réservations puis annulent les vols sans aucuns scrupules!!!Elle ne remboursent pas!!!ils y a une ordonnance qui leur donne le droit ,vous aurez juste des avoirs bidons
Comme ont est coincés plus ou moins en France les prix de l hôtellerie ont grimpés jusqu a 25;/.
Apparemment tout les coups sont permis
Restez prudents
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Et bientôt le couple Fillion, aux dernières nouvelles ils devraient s’installer à Levallois
Il si passe des miracles
 
I

invité

il est pas inéligible lui ??? il doit pas manger 2 ans de placard lui et sa morue ????

pfffff c'te foutage de gueule la politique en France, les Français sont des veaux, ils vont voter comme disait de Gaulle..........

Les levalloisiens sont une belle race d'enc**** ils en ont rien a battre de mettre un truand à la mairie tant qu'on s'occupe bien de leur petite gueule, rien a foutre de l'éthique........l'archétype du français de base, on aime bien ses avantages et on aime pas ceux des autres.........

elle est belle la france en ce moment tiens........
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Pour LES compagnies aeriennes en Italie,c'est la même.
Certaines,prennent des réservations,alors que LES programmations ne sont pas encore faites. :pirate:
 

Andrey

Neurotype 1B
Pour les Balkany et Fillon franchement mettre des gens en prison pour détournement de fonds ou encore fausse déclaration je ne comprends pas, ils devraient juste remboursé 20% de plus et basta

Pour rappel les prisons sont pleines et la " Justice Française " libère au bout de 2 ans des meurtriers, ne condamne pas les pédophiles, ne condamne pas les agresseurs, et j'en passe..

Alors mettre en prison Balkany car il a déclaré 2 millions de patrimoines et pas 12 millions je trouve ça d'un ridicule, je préfère largement que ma fille ou mon fils croise Patrick Balkany coupable de fausse déclaration condamné à 5 ans que Abdelkrim couple de vol à main armée, agressions, séquestration, tentative de meurte condamné à 2 ans avec sursis. :ennuyé:

Et puis les gars soyons honnête, vous avez toujours tout déclaré ?
Quand tu aides un ami à déménager et qu'il te donne 200e pour le geste vous le déclarer ?

Je pense que quasiment tous les Français sont coupable de fausse déclaration, c'est juste que certains ont plus d'argent que d'autres mais légalement le crime est le même.

Après oui ils devraient être inéligibles, mais dans ce cas c'est pareil, il n'y a plus aucun politicien :D
 
I

invité

Pour rappel les prisons sont pleines

parce que tu crois qu'ils vont dans les mêmes cellules que les droits commun ??


Et puis les gars soyons honnête, vous avez toujours tout déclaré ?

tu veux comparer la douille que tu prends quand tu fraude pour 1000eu et ce que a quoi eux échappent pour des millions ????

C'est normal qu'ils se fassent défoncer, après on s'étonne que tout foute le camp dans ce pays de merde parceque nos élites passent plus de temps a réfléchir à comment nous enc**** et s'en mettre dans les fouilles plutôt qu'a nous servir comme il se devrait.......

On est encore très très loin de ce qu'on devrait leur faire subir quand ils se font goaler la main dans le panier........................
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
il vas faire 2 moi dans une cellule VIP ET il sera libéré pour raisons de santés ou vis de procédure
ou je ne sait quoi et après il vas aller danser avec ses millions sous notre nez:mad:
et l argent dans tout ca il le rembourse ou pas? :ennuyé:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et puis les gars soyons honnête, vous avez toujours tout déclaré ?
Quand tu aides un ami à déménager et qu'il te donne 200e pour le geste vous le déclarer ?

Je pense que quasiment tous les Français sont coupable de fausse déclaration, c'est juste que certains ont plus d'argent que d'autres mais légalement le crime est le même.
Me sens comme un con moi. J'ai toujours tout déclaré :oops:.

Bon au Luxembourg, faut avouer, ils te surveillent de près ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
parce que tu crois qu'ils vont dans les mêmes cellules que les droits commun ??

Heureusement qu'on ne mélange pas une personne qui ne paye pas ses impôts et des violeurs/meurtrier :ennuyé:

Pour autant, quand tu n'as pas de place de prison tu n'enfermes pas ce genre d'individu, je suis désolé mais dans la vie il y à des priorités, et enfermer un meurtrier/agresseur ect est selon moi bien plus important

tu veux comparer la douille que tu prends quand tu fraude pour 1000eu et ce que a quoi eux échappent pour des millions ????

Tu as déjà eu affaire au fisc ?
Je connais une seule personne qui a eu affaire au fisc, un ami de mon père qui comme Balkany a " oublier " de déclarer plusieurs Millions de patrimoine, et il c'est fait rattraper.

Deux pardons, un autre ami de mon père chef d'entreprise a pour le coup lui vraiment oublié une facture.

Par contre aucune de mes connaissances ouvrières ou artisans qui fraude n'a eu affaire au fisc, les riches sont bien plus traqué que tu crois poto

Et je suis désolé mais Patrick Balkany et ses millions d'euros ne doivent rien à personne, l'état Français vole déjà bien assez les riches comme ça, alors ne pas tout déclarer est juste logique.

Faut pas s'étonner que la France meurt avec toutes les taxes et que les gens qui ont de l'argent partent.....
 

Andrey

Neurotype 1B
l argent dans tout ca il le rembourse ou pas?

Récemment j'ai vu un jugement, une "mère de famille" a éscoqué 40.000e à la caff, elle a payé 500 euros d'amende et pris une peine de prison avec sursis.

Je suppose que pour eux c'est pareil aucun remboursement, et je préfère à titre personnel que balkany rembourse ce qu'ils doit aux impôts avec 20% supplémentaire plutôt qu'il prennent 5 ans de prison

Ma logique est simple : quel choix profite le plus à ma Patrie ?

Me sens comme un con moi. J'ai toujours tout déclaré :oops:.

Bon au Luxembourg, faut avouer, ils te surveillent de près ;)

Il y a certains métiers ou ce n'est pas possible aussi poto, après c'est tout à ton honneur.

Peut être que mon expérience est " spécial " mais honnêtement j'en doute, pauvre, comme riche je n'en connais pas un qui ne fraude pas.

Par contre la classe moyenne que je connais paye plein pot
 
I

Invité

La classe moyenne c'est le parafoudre de la société, casquer casquer et re casquer...

Payer des impôts c'est pas le problème, faire des heures non plus...

Mais quand tu vois tous les cas sociaux qui en glandent pas une... Et je parle aussi des bons français tout blancs hein...

Ça vient te donner des leçons de vie en plus...
Alors que tu leur paye une partie de ce qu'ils volent chaque mois.

Faudrait faire un peu moins de social avec tout ça dans notre pays, parce que la France à deux vitesses ça suffit.
 
I

invité

J'ai vu a la TV qu'une famille de classe moyenne ça voulait dire que c'était 5000e par mois pour 2 adultes en terme de revenus.

Une famille moyenne lol.

Ils sont carrément déconnectés .

On bosse a 2 , même job de puis +de 20ans , 45h par semaine , on est même pas a 4000e.

Donc on fait partie des indigents du coup.
 

Andrey

Neurotype 1B
Donc on fait partie des indigents du coup.

Saloperie de prolétaire va ! :D

Nan mais tu as totalement raison, ils sont déconnectés, en France le salaire moyen c'est 1.600e
Me semble t'il que 60% des Français touche moins de 1.600 euros

Donc il parte du principe qu'au moins 70 à 80 % des Français sont des indigents visiblement :ennuyé:

2.500e par personne ça commence à être le classe moyenne haute surtout, ce qui représente à peine 15% des Français, mais bon le salaire des journalope à 10.000e par mois tu m'étonnes qu'ils ne comprennent pas.......

Tu vois, moi je préfère faire partie de la classe moyenne que des "cas sociaux", malgré tout la place est tout de même plus confortable et psychologiquement plus agréable.

En sois oui poto, mais il faut comprendre la classe moyenne, quand je regarde ma famille PERSONNE n'a jamais touché d'aide, et pourtant les impôts tous les an ça y va, alors quand tu vois comment les impôts sont redistribués, je suis désolé mais le mec au RSA depuis 15 ans ne devrait pas toucher de thune, idem quand je vois la femme d'un ami qui touche plus de 2.000e d'aide sans jamais avoir travaillé et donc cotiser, il ne faut pas s'étonner du déficit Français...

Et au final c'est encore nous qui allons payer :(
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
le revenue moyen est calculé aussi avec le revenue des riches ils incluent dans la moyenne les très gros revenue a la Carlos ghosn et companie se qui fausse notre vision
5000e pour 2 c est au dessus de la moyenne basse
 
I

invité

j'ai trouvé ce tableau vraiment étrange :ennuyé:

1593604244767.png
 
I

invité

1600 euros le salaire moyen BRUT ou NET ?


Car 1600 euros c'est ce que je touchais en net en travaillant en usine au 40h avec les paniers nuits, chaleur, jours fériés et tout le tralala de l'interim.

Tu prends un poste similaire de journée c'est le smic donc bien moins.


Après au RSA tu fais quoi ? 550 euros par mois ? Pour moi c'est pas une vie, pour avoir connu des gens qui ont passé des années au RSA, pour rien au monde je voudrais faire ma vie ainsi, il te reste même pas tes yeux pour pleurer du début à la fin du mois.
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
1600 euros le salaire moyen BRUT ou NET ?


Car 1600 euros c'est ce que je touchais en net en travaillant en usine au 40h avec les paniers nuits, chaleur, jours fériés et tout le tralala de l'interim.

Tu prends un poste similaire de journée c'est le smic donc bien moins.


Après au RSA tu fais quoi ? 550 euros par mois ? Pour moi c'est pas une vie, pour avoir connu des gens qui ont passé des années au RSA, pour rien au monde je voudrais faire ma vie ainsi, il te reste même pas tes yeux pour pleurer du début à la fin du mois.
un couple au RSA avec 3 enfants s en sort mieux q un couple de smicard:tete:
Il y a beaucoup d aideS qui viennent s ajouter :cantine gratuite ;bon alimentair;APL.CMU.ETC...
 

Andrey

Neurotype 1B
1600 euros le salaire moyen BRUT ou NET ?

Net poto
Bah oui justement c'est pas grand chose, faut pas croire que le peuple Français est riche malgré le fait que notre pays le sois...

Et pour le RSA, franchement avec toutes les aides, si tu es comme moi pas dépensier, tu économises au moins 300e par mois dessus...

Faut pas oublier que tu ne paye pas ton loyer, l'électricité, ect ect...
Une amie touche 800e par mois et elle va au resto du coeur, c'est limite si elle bouffe mieux que moi lol
 
I

invité

ils feraient mieux de légaliser le cannabis, l'état se ferait des millions, les consommateurs auraient de la bonne qualité et ne seraient plus obligé d'aller voir des ptis caïd de merde et engraisser des réseaux terroristes.......

Avec ça les keufs auraient les mains libre pour s'occuper de pleins d'autres choses et on auraient pleins de place au gnouf pour mettre tous les FDP en cols blancs, qui nous enculent et nous méprisent.........

Putain de pays de merde ou les citoyens trouvent normal de se faire rouler dans la farine et se prendre des quenelles dans le cul, voir leurs institutions tomber en ruines par manque de moyen ( hôpitaux, crèches, police, soins, voiries, administrations de proximités etc.......) pendant que d'autres vivent comme des rois.....................................


Mais bon, on est plus à ça près hein, après blakany, fillon, cahuzac....nan mais très fort lui, sarko qui s'est fait financer sa campagne par khadafi ( qui a fait sauter un avion avec pleins de français dedans ) pour ensuite le faire buter en profitant du chaos en libye, les combines a chirac et le meilleur, tonton, qui nous a fait croire qu'il était de gauche alors qu'en 40 ce mec faisait partie de la cagoule et a été dans les camps pour pondre un rapport qui disait en substance....RAS..........quand il a senti le vent tourner, hop, je suis de gauche......mais il a bien protégé les papons et consorts pendant 3 décennies........


nan, c'est vrai quel beau pays .........
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Pour avoir fait des stages bénévoles au resto du coeur je peux t'assurer que je leurs laisse volontier leurs bouffes. Je mange comme un bourge à côté.

Au RSA faut arrêter tu fais rien ... déjà les 500 euros c'est ce que je met dans la bouffe par mois. Tu est loger ? Dans un logement pourrie dégueulasse en HLM avec des frappas dingue en voisin la plupart du temps. J'en passe mais moi je ne rêve pas de cette vie tu vois.

Comme ceux qui se plaignaient que les gens au RSA avaient une prime pendant 1 mois de confinement, 150 euros pour une personne seul, perso non merci ceux qui travailler avaient pour beaucoup une prime covid19 bien plus intéressante.

Non c'est le monde à l'envers, se plaindre sur le dos des pauvres alors que certain brassent des millions à côté. Que l'état créé de l'emploi et arrête de tout faire venir des autres pays, le problème se réglera.
 

Andrey

Neurotype 1B
Comme ceux qui se plaignaient que les gens au RSA avaient une prime pendant 1 mois de confinement, 150 euros pour une personne seul, pe

En quel honneur l'état donne les impôts des Français à des gens qui ne cotise pas ?

Non c'est le monde à l'envers, se plaindre sur le dos des pauvres alors que certain brassent des millions à côté. Que

Pourquoi j'irai me plaindre d'un chef d'entreprise qui a pris le risque de finir à la rue pour créé des emplois ?

Si c'était si simple tous le monde le ferait...

Cette haine des riches est vraiment Français :ennuyé:

Enfin bon toujours à crashé sur le mec qui boss 90heure par semaine plutôt que sur les branleurs, bah oui le riche est un salopard de toute façon.

J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre
 
I

invité

En quel honneur l'état donne les impôts des Français à des gens qui ne cotise pas ?


Ont appelle çà la solidarité, c'est ce qui fait et a toujours fait le système Français.


Mais apparemment être au RSA c'est la grande classe, alors je ne vois pas pourquoi se faire chier à travailler vue que tu touches autant voir plus à rester chez toi.


Si c'était si simple tous le monde le ferait...


En Allemagne par exemple ils le font.
 

Andrey

Neurotype 1B
En Allemagne par exemple ils le font.

Pourquoi en Allemagne ils peuvent entreprendre plus facilement ?
Moins de charge social
Moins de sécurité à l'emplois
Moins de pressions fiscal

Comment on peux réduire tout ça ?
En diminuant le social........
La France est un pays qui vie sur les impôts, c'est à dire que les bosseur paye pour les autres, et assisté les gens n'est pas ma mentalité perso

Ont appelle çà la solidarité, c'est ce qui fait et a toujours fait le système Français.

Si tu trouves normal de travailler et payer des impôts pour que des gens se tournent les pousse libre à toi poto mais ce n'est pas mon cas, il y à une différence entre la solidarité et l'assistanat.

De plus si on reprend les chiffres de la cour des comptes par exemples 48% des aides social sont reversé à des gens qui ne sont pas né en France, donc n'ont pas ou moins cotisé.

C'est un non-sens, tu ne peux pas prendre à des gens pour donner à aux autres et en faire un système, ça s'appelle du vol tout simplement.

Enfin je m'arrête là, on ne sera jamais d'accord si ce sujet de toute façon :D
 
I

invité

Si tu trouves normal de travailler et payer des impôts pour que des gens se tournent les pousse libre à toi poto mais ce n'est pas mon cas, il y à une différence entre la solidarité et l'assistanat.
pas ou moins cotisé.


Tu mets tout le monde dans le même sac, je ne pense pas que çà soit le cas de tout le monde.

Beaucoup aimeraient se sortir de cette situation justement.

En tous les cas, ce qui est sûr c'est que je ne risque pas d'envier ceux qui sont au RSA, tu vis largement mieux avec un travail. Je leurs laisses leurs si "bonne place".


De plus si on reprend les chiffres de la cour des comptes par exemples 48% des aides social sont reversé à des gens qui ne sont pas né en France, donc n'ont pas ou moins cotisé.


Çà c'est pas d'aujourd'hui, çà a commencé au temps de De Gaulle, un peu tard pour se réveiller maintenant.
 
Retour
Haut