D’ailleurs je sais pas quand est ce que les stocks seront à niveau dispo sur ces sites de matos comme strengh ou mirafit...
Out of stock depuis le confinement de mes 2
Out of stock depuis le confinement de mes 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
@Andrey Si tu veux enlever 5cm sur une dalle béton, ça va être chaud.
Si elle est ferraillée dur dur.
Pour être au plus près des 5cm je quadrillerais à la disqueuse réglée avec un sabot à 5cm,pour la profondeur et ferais sauter au marteau piqueur le béton.
@olivierf57, pour un 2b, c'est pas mal pour faire du bodybuilding.
Peut-être ajouter une machine pour le dos,
tu dois décaisser 5cm pour une question de hauteur ??
A notre époque, on marche sur des oeufs et toute communication est analysée avec le moindre soin, et surtout, pour trouver la moindre petite chose.Pas un coup de gueule, juste un sujet actuel qui touche le sport par redondance, les Reebok, Nike, Rogue etc... Lâchent Glassman et l'entreprise CrossFit, autant dire que des milliers d'athlètes vont payer grave le tweet de leur leader.
Business Insider Nederland
Alles wat jij moet weten over economie, ondernemen en technologie.www.businessinsider.fr
Et çà , vous en dites quoi , le fait que Jeff Cavalière de la chaîne ATHLEAN-X ™ , utilises des fakes plates , çà en fout un coup quand même pour une chaîne youtube réputée , non ?
Les pour et les contres Jeff cavalière suscite le débat lol
What is Geoffrey Verity Schofield's opinion on the Athlean-X fake weights controversy?
Answer: It’s a shame. Jeff Cavaliere doesn’t just share my name (sort of) but we also went to the same university. We also have at least some overlapping views on training, and he’s someone who I’ve followed for several years. He’s by no means my hero, and never was, but I’d be lying if I said ...www.quora.com
YouTube
Geniet van je favoriete video's en muziek, upload originele content en deel alles met vrienden, familie en anderen op YouTube.www.youtube.com