Espace coup de gueule !!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

alors je vais meme aller plus loin , c est pas seulement son journal , c est sa presence meme , qui m emmerde !:gun_rifle:

Idem, quand je vois des mecs faire ça, je me plante devant sans leur dire un mot et en les fixant droit dans les yeux.

Aucun n'est resté assis à continuer à monopoliser banc ou machine:musclemachine:
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Jsuis mort de rire Marv!

t'es un grand malade...

Aller jusqu'à le prendre en photo... fallait y penser...

Mais effectivemen. il n'a rien a faire la ce bouffon! ça place est au bar!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Putain trop bon,ne lui as tu pas demander si il voulait un petit café avec??ça sent le threads ou on va mettre nos petites photos sympas des gens à la salle^^.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre ma gastro......puis mon engine blanche

............

GASTRO...XIQUE la gastro
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre ma gastro......puis mon engine blanche

............

GASTRO...XIQUE la gastro

Et encore, te plains pas , t'as pas choppé l'angine noire , c'est la plus coriace :clown:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Putain trop bon,ne lui as tu pas demander si il voulait un petit café avec??ça sent le threads ou on va mettre nos petites photos sympas des gens à la salle^^.

Pas con le coup du thread en photos!! J y songe, j en refais 2-3 des mecs bizarre et j ouvre ca! ( entre autre rocky de 120 kg tout gras sorti de 23 ans d Hp):d
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Allez, en photo pour changer....le pire c est que je me rapproche du mec pour en refaire une autre il voit rien..je ne vous dis pas combien de temps il est resté la...
941939Photo003.jpg
987979Photo005.jpg

Marv, tu ne vas pas nous la faire à l' envers , c'est ton nouveau partenaire d'entrainement , je sens que marv va bientôt nous poster son nouveau training :

Lundi : picsou magazine assis au Hammer strenght
Mardi: Tetu accroupie dans la cage à squat .
Mercredi : repos
jeudi : Charlie Hebdo en série de 10 pages à la poulie vis à vis
vendredi: VSD au banc décliné

attention, au surentrainement tu vas devoir porter des lunettes.

PS: Y a pas beaucoup de lecteurs dans ta bibliothèque du muscle
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre ma gastro......puis mon engine blanche

............

GASTRO...XIQUE la gastro

Nous fait pas chier avec ta gastro super tito bros :musclemachine: et une angine blanche comme tes chaussettes en prime :perdu:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

petit (ou gros) coup de gueule matinale en lisant quelques posts de ce sympathique forum contre ceux qui pensent que ça, ça s'écrit comme sa ^^ :gun_rifle: et aussi contre ceux qui croiVENT que....même si c'est souvent les mêmes..soupir.

A voir la manière dont vous vous exprimez à l'écrit, j'ose même pas imaginer à l'oral :wink:

pour info : ça est un pronom, la contraction de cela.
sa est un déterminant, il se place devant un nom. ( exemple SArkozy)..ssmilesourire

Alors oui, certaines personnes lisent le journal au gym (ce n'est certes pas le bon endroit, convenons-en) mais ils le lisent, eux...

voilà, il en faut peu pour me foutre en rogne, mais nous sommes jugés sur notre capacité d'expression donc déjà que notre image n'est pas au top en France, un petit effort s'impose.

Et quand je vois ça et là, ceux qui croient que ça n'a pas d'importance , ça m'exaspère...c'est comme ça



Bon dimanche
 
Dernière modification par un modérateur:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

petit (ou gros) coup de gueule matinale en lisant quelques posts de ce sympathique forum contre ceux qui pensent que ça, ça s'écrit comme sa ^^ :gun_rifle: et aussi contre ceux qui croiVENT que....même si c'est souvent les mêmes..soupir.

A voir la manière dont vous vous exprimez à l'écrit, j'ose même pas imaginer à l'oral :wink:

pour info : ça est un pronom, la contraction de cela.
sa est un déterminant, il se place devant un nom. ( exemple SArkozy)..ssmilesourire

Alors oui, certaines personnes lisent le journal au gym (ce n'est certes pas le bon endroit, convenons-en) mais ils le lise, eux...

voilà, il en faut peu pour me foutre en rogne, mais nous sommes jugés sur notre capacité d'expression donc déjà que notre image n'est pas au top en France, un petit effort s'impose.

Et quand je vois ça et là, ceux qui croient que ça n'a pas d'importance , ça m'exaspère...c'est comme ça



Bon dimanche

Arretes de dire n importe quoi car meme! Quand pensez-vous?
Donc si je serais toi j arreterais de dire des betises plus gros que t'es muscles...
:musclemachine::plusla:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Gros coup de gueule contre ma salle, je rentre tout juste tout stressé et sur les nerfs....

Déjà, j' arrive, la salle blindé, je le sens mal...
Je m' échauffe et attaque l' entrainement. Et la je retrouve tout les bancs prient d' avance, juste un type qui me dit qu' il lui en reste qu' une. Ok, je m' échauffe encore, mais voila que l' imbécile me dit "atta, encore une" au moins 4 fois...

Je me suis échauffé 15 minutes de plus ... (au passage je remarque que le pommé a le crane mal rasé, il a oublié des touffes au dessus du crane, je me fou de sa gueule doucement...

Je commence mon bi set et arrivé a mon dernier exo, un type enlève la barre du tirage tranquille et me dit "ah mais encore"
Je commence a m' énerver et l' envoi boulet...

Je me casse a la douche pour prendre ma prot, et la un arriéré part en laissant la porte grande ouvert, cette porte qui donne sur le cours de bike, au passage égoïste avec leur musique dépassé a fond, qui ne te laisse même pas entendre celle de la salle, a peine plus pourri...

Bref, j' insulte l' arriéré et lui montre comment je ferme une porte (en la claquant) ...

Je me détend pour aller sous la douche puis la, un connard fonce dans la seule douche ou l' eau est chaude (oui les autres sont froides...)

La j' attend avec un peu d' agacement, et le type en profite pour dire dans sa langue (devinez) a ses potes de venir a leur tour dans cette douche (il a 3 potes) ...

La j' enrage, je prend une douche froide, me sèche, sort en rentrant dans un de ces connards et me casse en regrettant amèrement d' avoir repris un an dans cette salle il y a une semaine ...

VDM

Ben voilà pourquoi tu déprimes...tout s'explique :)
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

petit (ou gros) coup de gueule matinale en lisant quelques posts de ce sympathique forum contre ceux qui pensent que ça, ça s'écrit comme sa ^^ :gun_rifle: et aussi contre ceux qui croiVENT que....même si c'est souvent les mêmes..soupir.

A voir la manière dont vous vous exprimez à l'écrit, j'ose même pas imaginer à l'oral :wink:

pour info : ça est un pronom, la contraction de cela.
sa est un déterminant, il se place devant un nom. ( exemple SArkozy)..ssmilesourire

Alors oui, certaines personnes lisent le journal au gym (ce n'est certes pas le bon endroit, convenons-en) mais ils le lise, eux...

voilà, il en faut peu pour me foutre en rogne, mais nous sommes jugés sur notre capacité d'expression donc déjà que notre image n'est pas au top en France, un petit effort s'impose.

Et quand je vois ça et là, ceux qui croient que ça n'a pas d'importance , ça m'exaspère...c'est comme ça



Bon dimanche

Complètement d'accord, ça devient difficile de lire certains posts. Ils faut donc qu'ils liseNT ;)
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

petit (ou gros) coup de gueule matinale en lisant quelques posts de ce sympathique forum contre ceux qui pensent que ça, ça s'écrit comme sa ^^ :gun_rifle: et aussi contre ceux qui croiVENT que....même si c'est souvent les mêmes..soupir.

A voir la manière dont vous vous exprimez à l'écrit, j'ose même pas imaginer à l'oral :wink:

pour info : ça est un pronom, la contraction de cela.
sa est un déterminant, il se place devant un nom. ( exemple SArkozy)..ssmilesourire

Alors oui, certaines personnes lisent le journal au gym (ce n'est certes pas le bon endroit, convenons-en) mais ils le lise, eux...

voilà, il en faut peu pour me foutre en rogne, mais nous sommes jugés sur notre capacité d'expression donc déjà que notre image n'est pas au top en France, un petit effort s'impose.

Et quand je vois ça et là, ceux qui croient que ça n'a pas d'importance , ça m'exaspère...c'est comme ça




Bon dimanche

Merci pour cette leçon oh toi grand guerrier de la lumière ... Mdr
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

petit (ou gros) coup de gueule matinale en lisant quelques posts de ce sympathique forum contre ceux qui pensent que ça, ça s'écrit comme sa ^^ :gun_rifle: et aussi contre ceux qui croiVENT que....même si c'est souvent les mêmes..soupir.

A voir la manière dont vous vous exprimez à l'écrit, j'ose même pas imaginer à l'oral :wink:

pour info : ça est un pronom, la contraction de cela.
sa est un déterminant, il se place devant un nom. ( exemple SArkozy)..ssmilesourire

Alors oui, certaines personnes lisent le journal au gym (ce n'est certes pas le bon endroit, convenons-en) mais ils le lise, eux...

voilà, il en faut peu pour me foutre en rogne, mais nous sommes jugés sur notre capacité d'expression donc déjà que notre image n'est pas au top en France, un petit effort s'impose.

Et quand je vois ça et là, ceux qui croient que ça n'a pas d'importance , ça m'exaspère...c'est comme ça



Bon dimanche


Bon dimanche a toi aussi :musclemachine:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

petit (ou gros) coup de gueule matinale en lisant quelques posts de ce sympathique forum contre ceux qui pensent que ça, ça s'écrit comme sa ^^ :gun_rifle: et aussi contre ceux qui croiVENT que....même si c'est souvent les mêmes..soupir.

A voir la manière dont vous vous exprimez à l'écrit, j'ose même pas imaginer à l'oral :wink:

pour info : ça est un pronom, la contraction de cela.
sa est un déterminant, il se place devant un nom. ( exemple SArkozy)..ssmilesourire

Alors oui, certaines personnes lisent le journal au gym (ce n'est certes pas le bon endroit, convenons-en) mais ils le lise, eux...

voilà, il en faut peu pour me foutre en rogne, mais nous sommes jugés sur notre capacité d'expression donc déjà que notre image n'est pas au top en France, un petit effort s'impose.

Et quand je vois ça et là, ceux qui croient que ça n'a pas d'importance , ça m'exaspère...c'est comme ça
Ho putain, une grosse reput pour toi mon Gilou!!
Rien ne m'ennerve + que de recevoir un SMS ou de lire une phrase avec "sa ou se" a la place de "ça ou ce"! (pareil avec les verbes en "er" remplacé par "é", ou inversement).
J'ai du mal a comprendre qu'on arrive pas a piger que "sa" indique une "propriété", "se" se place devant un verbe, et "ça" remplace "cela" et "ce" sert à désigner! C'est une règle de niveau CP et ça me tue de voir que des adultes n'ont toujours rien pigé à une règle aussi simple qu'on apprend lorsqu'on rentre a l'école! On parle pas d'une racine carrée ou d'un théorème de pythagore merde!!
Sa me tue sa!! Fesez un effort merde! :devil::devil::devil:
Quelques exemples pour mieux comprendre :
- Mais qu'est ce qu'il est con CE Tito!
- Tu as vu Tilk! SA bite est toute petite!
- ÇA va être mortel cette God-Party chez Sho CE soir! Youpi!
- Tu savais que Befa adore SE faire embrocher par Sho!

(double ration pour toi Bruno car je t'aime) :)
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

- ÇA va être mortel cette God-Party chez Sho CE soir! Youpi!
- Tu savais que Befa adorer SE faire embrocher par Sho![/B]
(double ration pour toi Bruno car je t'aime) :)

Oh putain, la fauuuuute:thumbup:

Moi aussi je te kiffe mon poulet:hug:
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ho putain, une grosse reput pour toi mon Gilou!!
Rien ne m'ennerve + que de recevoir un SMS ou de lire une phrase avec "sa ou se" a la place de "ça ou ce"! (pareil avec les verbes en "er" remplacé par "é", ou inversement).
J'ai du mal a comprendre qu'on arrive pas a piger que "sa" indique une "propriété", "se" se place devant un verbe, et "ça" remplace "cela" et "ce" sert à désigner! C'est un règle de niveau CP et ça me tue de voir que des adultes n'ont toujours rien pigé à une règle aussi simple qu'on apprend lorsqu'on rentre a l'école! On parle pas d'une racine carrée ou d'un théorème de pythagore merde!!
Sa me tue sa!! Fesez un effort merde! :devil::devil::devil:
Fesez ? Un nouveau verbe ?
Faites un effort, conviendrais mieux non :p :haha:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour fesez le toss a fait exprès de faire la faute , t'as rien compris mec :beta:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ho putain, une grosse reput pour toi mon Gilou!!
Rien ne m'ennerve + que de recevoir un SMS ou de lire une phrase avec "sa ou se" a la place de "ça ou ce"! (pareil avec les verbes en "er" remplacé par "é", ou inversement).
J'ai du mal a comprendre qu'on arrive pas a piger que "sa" indique une "propriété", "se" se place devant un verbe, et "ça" remplace "cela" et "ce" sert à désigner! C'est un règle de niveau CP et ça me tue de voir que des adultes n'ont toujours rien pigé à une règle aussi simple qu'on apprend lorsqu'on rentre a l'école! On parle pas d'une racine carrée ou d'un théorème de pythagore merde!!
Sa me tue sa!! Fesez un effort merde! :devil::devil::devil:
Quelques exemples pour mieux comprendre :
- Mais qu'est ce qu'il est con CE Tito!
- Tu as vu Tilk! SA bite est toute petite!
- ÇA va être mortel cette God-Party chez Sho CE soir! Youpi!
- Tu savais que Befa adorer SE faire embrocher par Sho!

(double ration pour toi Bruno car je t'aime) :)

Dans ce domaine il faut faire attention quand on critique ! ou être irréprochable, parce que confondre les "a" et les "à" c'est aussi une règle d’orthographe du primaire.

Je taquine, hein ?! c'est vrai que c'est quand même moins flagrant que les "sa" ou "ça", mais cela pique aux yeux quand même ; tout comme un "remplacé" plus haut qui mériterait un "s" à la fin :p puisque l'on parle de plusieurs verbes.

Sinon, entièrement d'accord avec vous ! à mort les "sms" et les fautes flagrantes.

mouhahahahahaahahahhahahahahaha ! Je t'ai eu Lusi' !
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merde, je viens de relire...
Pour une fois que je pouvais en placer une !!!
:ranting2:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oh putain, la fauuuuute:thumbup:

Moi aussi je te kiffe mon poulet:hug:
Mdr! Le pire c'est que j'ai pas voulu dire "adorait", mais "adore"! Y a juste un R qui s'est glissé car j'écris avec mon tel :)
On verra ça samedi a ta soirée privée :) MDR

@cirederf : les accents sur les A, tkt, jconnais la règle, c'est juste que quand j'écris avec mon iPhone, ça met une plombe À mettre les accents, donc c'est volontaire, donc ta gueule, jte merde! :doublefinger: LOL
Ps: j'en suis sur que t'as relu ton message 15 fois avant de le poster pour être sur que tu te fasse pas baiser sur une faute! MDR
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Lusitano;229629 [B à dit:
Quelques exemples pour mieux comprendre :
- Mais qu'est ce qu'il est con CE Tito!
- Tu as vu Tilk! SA bite est toute petite!
- ÇA va être mortel cette God-Party chez Sho CE soir! Youpi!
- Tu savais que Befa adore SE faire embrocher par Sho![/B]
(double ration pour toi Bruno car je t'aime) :)

mdrrrrr Lusi tu viens d'ensoleiller mon dimanche :tropdrole::tropdrole::lolbanner:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

...@cirederf : les accents sur les A, tkt, jconnais la règle, c'est juste que quand j'écris avec mon iPhone, ça met une plombe À mettre les accents, donc c'est volontaire, donc ta gueule, jte merde! :doublefinger: LOL
Ps: j'en suis sur que t'as relu ton message 15 fois avant de le poster pour être sur que tu te fasse pas baiser sur une faute! MDR

C'est clair ! au moins pour celui là en tout cas :p je surveillais notre Danny du coin de l'oeil...

Sinon, pour le hors-sujet, sur mon téléphone portable le verbe "être" je l'écris "^etre" :/ pour le même problème que toi visiblement... et c'est bien chiant.

PS : J'ai relu 3 fois :D
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

en tout cas, ce que je constate, c'est qu'ici il y a une belle brochette de branleurs :rip:
 
Retour
Haut