Espace coup de gueule !!!

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est fait exprès!!!

Ps: pour ton rayon de soleil, remercions aussi et surtout la petite queue de Tilk et le trou de balle de Befa!! :mdr:

mdrrrrr
à bon ses fais expres ? tes sur ? je pense que tes un mitho et que t'assume pas ses fotes
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ho putain, une grosse reput pour toi mon Gilou!!
Rien ne m'ennerve + que de recevoir un SMS ou de lire une phrase avec "sa ou se" a la place de "ça ou ce"! (pareil avec les verbes en "er" remplacé par "é", ou inversement).
J'ai du mal a comprendre qu'on arrive pas a piger que "sa" indique une "propriété", "se" se place devant un verbe, et "ça" remplace "cela" et "ce" sert à désigner! C'est un règle de niveau CP et ça me tue de voir que des adultes n'ont toujours rien pigé à une règle aussi simple qu'on apprend lorsqu'on rentre a l'école! On parle pas d'une racine carrée ou d'un théorème de pythagore merde!!
Sa me tue sa!! Fesez un effort merde! :devil::devil::devil:
Quelques exemples pour mieux comprendre :
- Mais qu'est ce qu'il est con CE Tito!
- Tu as vu Tilk! SA bite est toute petite!
- ÇA va être mortel cette God-Party chez Sho CE soir! Youpi!
- Tu savais que Befa adore SE faire embrocher par Sho!

(double ration pour toi Bruno car je t'aime) :)

Et ne parlons pas des accents :)
Allez,Mem donne des cours du soir,pour ceux que ça intéresse.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

petit (ou gros) coup de gueule matinale en lisant quelques posts de ce sympathique forum contre ceux qui pensent que ça, ça s'écrit comme sa ^^ :gun_rifle: et aussi contre ceux qui croiVENT que....même si c'est souvent les mêmes..soupir.

A voir la manière dont vous vous exprimez à l'écrit, j'ose même pas imaginer à l'oral :wink:

pour info : ça est un pronom, la contraction de cela.
sa est un déterminant, il se place devant un nom. ( exemple SArkozy)..ssmilesourire

Alors oui, certaines personnes lisent le journal au gym (ce n'est certes pas le bon endroit, convenons-en) mais ils le lisent, eux...
voilà, il en faut peu pour me foutre en rogne, mais nous sommes jugés sur notre capacité d'expression donc déjà que notre image n'est pas au top en France, un petit effort s'impose.

Et quand je vois ça et là, ceux qui croient que ça n'a pas d'importance , ça m'exaspère...c'est comme ça



Bon dimanche

Je dois présenter mes excuses aux membres du forum pour mon orthographe , pourtant je tente d'y mettre du mien mais je n'écris plus le français qu'ici , et croyez moi , on perd l'habitude.

Bon dimanche a vous .
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

bin moi j'te comprends
après des fautes tout le monde en fait, à l'ordi si je ne me relis pas trois fois j'arrive à en oublier
j'arrive à corriger le cahier de ma fille, jusque là me direz vous c'est normal,
pas tout à fait ...
c'est son institutrice qui fait des fautes !!:stuart:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je dois présenter mes excuses aux membres du forum pour mon orthographe , pourtant je tente d'y mettre du mien mais je n'écris plus le français qu'ici , et croyez moi , on perd l'habitude.

Bon dimanche a vous .
je dois dire que j'ai le meme handicap que toi,et plus comme on peut le constater,sur mon clavier rital il n'y a meme pas de touche pour l'accent circonflexe.
et moi aussi comme beaucoup je me relis quelques fois avant d'envoyer un post, et après une fois qu'il est balancé je découvre encore une faute monumentale?:marteau:

je vous demande donc de la clémence pour l'avenir.

bonne soiré à tous!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

No comment! Lol

Conard! :doublefinger: lol

Désolé mais connard prend deux "n", quoique conard (vieux français) soit aussi accepté. Probablement issu de cornard.
 
Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

bon ce poste est pour moi ok j assume je suis une grosse quiche en ortho et je dois m en excuser de toute vitesse
je suis desolé a partir de ce soir je vais faire attention :lire::lire:

mais meme si cela est chose perdu parce que je suis vraiment atteind

ps qui a dit que j avais une ptite bite la seul ptite bite ici c est sho ou lusi mais pas moi . moi je fais parti comme titi et befa des micro penis de 25 cm
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je comprend qu'on soit nerveux ou impatient, mais les gens qui, dans le metro, bus, à l'abri-bus, font exprès de tapoter de la jambe par terre, en mode nerveux compulsif, au point de faire trembler le banc et l'abri bus entier, CA M'ÉNERVE.

Voila désolé, c'est con, mais j'avais envie d'en parler :D
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

On m'a erraflé bien comme il faut mon parechoc arrière sur mon parking ce week end !
Marre des connards qui ne savent pas conduire, bourrinent toutes les autres voitures et evidemment ne laissent jamais de petit mot !
Je les :chair::rocket:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

On m'a erraflé bien comme il faut mon parechoc arrière sur mon parking ce week end !
Marre des connards qui ne savent pas conduire, bourrinent toutes les autres voitures et evidemment ne laissent jamais de petit mot !
Je les :chair::rocket:
Tu regarde trop la TV mon ami
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

mouai je vois bien le mec qui fait ça etre presser de partir pour eviter de se fair surprendre et donc avoir a rediger un constat de plus une voiture qui frotte une autre c'est souvent froissement de tole et la il y en a pour plus de 500e donc faut pas trop compter la dessus les gars... mais je te comprend il y a de quoi peter une durite..
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi je parle mieux la France que vous et yeu vous merde!!!!! Mdr

Ps: terrible les exemples lusi!!!!!! J'adore :nice:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre les gros cons de technocrates qui ne sont pas d'accord avec le projet de loi sur les mineurs a partir de 12ans.

y en a qui sont déconnectés de la réalité .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ca y est , comme David Vincent dans la série "les envahisseurs" , moi aussi je les ai vus.

A la salle, tout d'un coup débarque un "abat jour" avec, j'ai cru deviner sous 4 couches de tissus , une personne dessous.
Elle a fait 20 minutes de vélo elliptique + 20 minutes de tapis , bonjour le bouillon de culture là dessous.

En 20 ans de salle , j'avais encore jamais vu ça, j'en croise à chaque coin de rue et maintenant, ils viennent nous envahir dans notre havre de paix.

A elle seule, elle a plomber l'ambiance de la salle d'un coup.

Ah oui, pour ceux qui ne devineraient pas comment sont ces envahisseurs, je vous mets une photo d'eux ici.

:rocket:



Ras le bol , mais vraiment ras le bol
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ça devient de pire en pire, ils sont partout

Le personnel de ta salle ne fait pas non plus son taf car elle aurait du se dévêtir ! exemple : dans ma salle, si t'as le malheur de garder ta casquette ou autre, on te le fait savoir direct...ça commence comme ça la citoyenneté et c'est comme ça qu'on s'en débarassera..en agissant
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Les patrons de la salle n'ont absolument rien dit, peut être par peur d'être traité de racistes et d'antimusulmans, je sais pas.
En France , c'est bien connu, on baisse notre froc devant ces gens là et on se fait enculer à sec avec un poignée de graviers en plus.
J'en suis encore choqué, mais ou va t on ?

A quand les juifs avec leurs dread lock ou les cathos avec leur soutanes ?
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mais,en principe , c 'est pas interdit de se ballader comme ça en France ??
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je reste sur le cul la... Dans une salle de sport...moi au bar je refusais, l'excuse : si jme fait braquer, je saurais meme pas faire une reconnaissance...
66877210.jpg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le pire, c'est que j'ai renouvelé mon abo pour 1 an la semaine dernière sinon je me serai cassé car j'ai la rage contre les propriétaires de la salle
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le pire, c'est que j'ai renouvelé mon abo pour 1 an la semaine dernière sinon je me serai cassé car j'ai la rage contre les propriétaires de la salle

Tiens on est deux ...

Je signe et je rage :ph34r:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le pire, c'est que j'ai renouvelé mon abo pour 1 an la semaine dernière sinon je me serai cassé car j'ai la rage contre les propriétaires de la salle

Dis leur d'aller se faire foutre avec leur abo et qu'il te rende ta tune dans les 5 minutes , moi je ferais ça en tout cas !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Dis leur d'aller se faire foutre avec leur abo et qu'il te rende ta tune dans les 5 minutes , moi je ferais ça en tout cas !

C'est un prélèvement mensuel.
Il faut , me semble t il , des clauses bien particulières pour arrêter les prélèvements genre déménagements , mutations....
:bawling:
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est un prélèvement mensuel.
Il faut , me semble t il , des clauses bien particulières pour arrêter les prélèvements genre déménagements , mutations....
:bawling:

Si ton patron est sympa, il peut te faire une fausse feuille de mutation. ça se fait beaucoup pour les déménagements pour éviter les trois mois de préavis.
 
Retour
Haut